My Cullen (Mon Cullen)
Résumé : La cinquième année scolaire est terminée. Albus offre à Harry et Draco une échappatoire et les garçons la prennent. Ils se dirigent vers la ville de Forks où Harry rencontre l'amour de sa vie.
Auteur : StormyFireDragon
Traductrice : yaoipowaa56
Disclaimers : Je ne possède rien d'Harry Potter ni de Twilight
Chapitre 14 :
«Ok tout le monde.» dit Harry. «Quand je vous dirai de partir, je veux que vous vous accrochiez tous à la corde. Vous sentirez une secousse derrière votre nombril et nous partirons en vrille. Je vous promets que tout le monde sera en sécurité. Si quelqu'un souhaite faire marche arrière, c'est votre dernière chance de le faire. Nous n'aurons aucune rancune envers vous.»
«Laisse tomber Harry.» Dit Drago. «On y va tous. On l'a déjà décidé. Arrête de jouer les héros de Gryffondor. Sois une personne pour une fois, plutôt qu'une mère poule. On sait dans quoi on s'engage.»
Harry tira la langue à Draco, ce qui fit rire tout le monde.
«Tu sais,» Glissa Drago. «Si j'avais cette chose affreuse dans la bouche, je ne voudrais pas la garder non plus.»
Cette déclaration fit rire tout le monde encore plus fort. Même Harry se détendit et rit avec les autres.
«Ok tout le monde.» Dit Harry. «Il est temps pour nous de partir. Attrapez la corde.»
Quand tout le monde s'accrocha à la corde, Harry dit le mot clé pour activer le Portoloin et ils sentirent tous la traction derrière leur nombril. Quand Harry fut sûr qu'ils avaient atteint leur destination, il cria pour que tout le monde lâche prise. Harry, Drago et Edward atterrirent en douceur sur leurs pieds. Les autres atterrirent en désordre sur le sol. Ils aidèrent rapidement tout le monde à se relever.
«Harry !» S'exclama Hermione avant de se jeter dans ses bras. «C'est bon de te revoir.»
«Hermione, ça ne fait que quelques jours.» Dit Harry en riant.
«Je sais.» Dit-elle en se retournant pour serrer Edward dans ses bras. «Ça nous manque juste de ne pas te voir tous les jours, c'est tout.»
«Où sont les autres ?» Demanda Harry.
«Ils sont en classe.» Dit Minerva en s'approchant et en serrant Harry dans ses bras. «J'ai donné à Mlle Granger la permission d'être ici pour vous accueillir. Elle va retourner à son prochain cours. Je suis contente de te revoir.»
«Merci professeur McGonagall.» Dit Harry. «Je suis sûr que vous vous souvenez de Leah, Jacob, Quil, Embry, Paul et Jared.»
«Oui, bien sûr.» Dit-elle en saluant le reste du groupe. «Je ne veux pas vous presser Cullen, mais nous devons vous faire sortir du château au cas où il y aurait un chanteur ici pour l'un d'entre vous.»
«Nous l'aurions déjà senti.» Dit Harry en regardant Carlisle qui acquiesça. «Même en classe, leur odeur nous aurait déjà atteint. Cependant, je pense que nous devrions nous installer. Je sais que certains membres du groupe sont impatients de commencer les rondes.»
«Très bien.» Dit Minerva. «Harry, Edward, Jacob, Bella, Alice et, pour faire bonne mesure, Jasper, vous assisterez aux cours. Les autres iront dans la Cabane Hurlante. Vous utiliserez le passage sous le Saule Cogneur pour aller et venir. Harry, je vais te demander de leur faire visiter les lieux. Voici l'emploi du temps de vos cours. Mlle Granger est libre aujourd'hui pour faire visiter les lieux à tout le monde.»
«Merci, professeur.» Dit Harry avec un sourire. «Ça fait du bien d'être de retour au château, même si ce n'est que pour un mois.»
«N'oubliez pas que vous devez être à l'heure pour vos cours.» Dit Minerva. «Si Alice a une vision, elle doit venir directement dans mon bureau. Le mot de passe est Cullen. Allez, filez. J'ai du travail à faire.»
Avec un sourire au groupe, Minerva repartit pour rejoindre son bureau. Harry appela Dobby et Winky pour qu'ils apportent leur saffaires à la Cabane Hurlante. Harry remarqua que sur son emploi du temps figuraient les mots de passe de toutes les maisons. Une lettre était jointe à son emploi du temps.
Harry,
J'ai joint le mot de passe de chacune des maisons à ton emploi du temps. Si certains membres de ta famille souhaitent rester au château, ils peuvent le faire. J'ai prévu des chambres dans chacune des tours pour accueillir le groupe. Ces chambres sont conçues pour que les couples restent ensemble et pour vous donner de l'intimité. Même si tu n'es pas étudiants ici, je te demande de te comporter de manière correcte. Bienvenue à Poudlard. Tu nous as manqué.
Professeur principale Minerva McGonagall
«Nous pouvons rester au château si c'est mieux pour tout le monde.» Dit Harry en faisant circuler le mot. «Je pense que ce serait plus facile.»
Le groupe suivit Harry qui leur fit visiter le château. Severus les salua depuis son bureau dans le laboratoire de potions. Filius s'approcha pour lui serrer la main. Madame Bibine serra Harry dans ses bras pour une énorme accolade. Hagrid salua toute la famille comme s'il s'agissait d'amis de longue date. Il Demanda même à Jacob s'il voulait bien être son professeur pour la semaine.
«Je serais honoré de vous aider Hagrid.» Dit Jacob.
«Il y a plein de nourriture dans la forêt.» Dit Hagrid. «Il faut juste faire attention aux créatures magiques.»
Harry et le groupe hochèrent tous la tête en signe de compréhension. Harry leur montra les différents dortoirs. Harry et Edward décidèrent qu'ils allaient rester dans la chambre de la tour Gryffondor. Draco et Jacob décidèrent qu'ils resteraient à Serpentard. Alice et Jasper choisirent la Tour Poufsouffle. Le reste du groupe décida d'aller à la Cabane Hurlante. Harry ouvrit la voie jusqu'à l'arbre et, grâce à sa vitesse, il put passer entre les branches et atteindre le point qui empêcherait l'arbre de bouger et révélerait l'ouverture. Pendant que l'arbre était gelé, il expliqua la raison d'être de l'arbre.
«Nous avons cours dans quelques minutes.» Dit Harry. «Pourquoi n'allez-vous pas vous installer et commencer à préparer votre défense pendant que nous allons en cours ? Je sais qu'Alice, Jasper et Jacob n'ont pas de baguette, mais ils peuvent quand même s'asseoir et apprendre. Qui sait, ils ont peut-être assez de magie en eux pour pouvoir obtenir une baguette. Edward peut utiliser ma baguette. Je vais travailler avec lui pour le moment.»
«Nous donnerons tes affaires à Dobby et Winky.» Dit Esmée. «Soyez prudents. Nous vous verrons tous dans quelques heures.»
Le groupe se sépara et Harry et son groupe se dirigèrent vers les cachots pour les potions. Severus sourit quand ils entrèrent.
«Votre attention s'il vous plaît.» Dit-il doucement. «Nous avons de nouveaux élèves qui vont travailler avec nous pendant un certain temps. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous se souviennent de Harry Potter. Essayez de ne pas le harceler. Les deux tables à l'avant sont pour eux. M. Potter, si vous voulez bien conduire vos camarades de classe à leur table, je suis sûr que vous et Mlle Granger, vous pourrez les mettre au courant de ce que nous faisons. Les instructions sont au tableau. Vous avez une heure pour réaliser la potion qui est au tableau. Commencez !»
Harry sourit tandis qu'Hermione et lui conduisaient Edward, Alice, Jasper et Jacob vers les tables. Harry et Hermione allèrent chercher dans l'armoire les ingrédients nécessaires à la réalisation de la potion au tableau.
Ensemble, parmi des chuchotements silencieux, ils guidèrent le reste du groupe sur la façon de préparer la potion. Très vite, six chaudrons frémissaient de la bonne couleur. Severus hocha la tête de satisfaction en voyant cela.
«Il semblerait qu'à part Mlle Granger,» Dit Severus. «Que les nouveaux élèves de la classe ne sont PAS des idiots. A l'heure qu'il est toutes vos potions devraient être de couleur lilas avec des tourbillons argentés qui en découlent. Dans toute cette classe je vois six chaudrons qui correspondent à cette description. M. Potter, informez-moi rapidement des maisons que vous avez choisies ?»
«Oui professeur.» Dit Harry. «Jacob sera à Serpentard. Edward et moi serons à Gryffondor. Alice et Jasper seront à Poufsouffle.»
«Très bien.» Dit Severus. «Cinq points à Serpentard et dix à Poufsouffle pour la bonne préparation de la potion. Quinze points pour Gryffondor pour la même raison. Y compris pour Mlle Granger.
Chacun doit mettre sa potion en bouteille et la déposer sur mon bureau. Ceux d'entre vous qui n'ont pas réussi à la préparer correctement devront m'écrire une rédaction de 30 cm de long sur la composition de cette potion et sur les erreurs commises. Pour les six d'entre vous qui ont réussi, il n'y aura pas de devoir. Le cours est terminé. J'aimerais parler à Mlle Granger et au groupe de M. Potter.»
Quand le reste de la classe se rangea et partit, Severus s'approcha du groupe.
«Il semblerait que vous ayez étudié vos livres pour la sixième année.» Observa Severus. «Mlle Granger fait toujours ses potions correctement. Je suis surpris que vous ayez également réussi les vôtres.»
«Quand on n'est pas obligé de dormir, on a tendance à lire tout ce qui nous tombe sous la main pour passer le temps.» Dit Harry. «Je vais m'efforcer d'être d'un bon niveau dans mes potions cette année.»
«Corrigez-moi si je me trompe.» Dit Severus. «Vous n'avez pas déjà passé vos examens ?»
«Si monsieur» Dit Harry. «Drago a accepté d'attendre cet été. Il veut pratiquer un peu plus.»
«Eh bien tout ce que je peux dire c'est félicitations.» Dit Severus. «Il semblerait que vous ayez enfin trouvé votre vocation. Je ne m'attendais pas à ce que vous réussissiez tous aussi bien. Continuez à faire du bon travail.»
«Merci professeur.» Dit Harry en souriant. «Est-ce que vous connaissez par hasard les ingrédients pour les sucettes de sang ?»
«En fait, j'en ai pour vous tous.» Dit Severus. «Je ne fais pas confiance à Honeydukes pour ne pas les remplir plus que nécessaire. Vous avez tous la permission de Minerva pour les manger quand la soif de sang commencera. N'oubliez pas de chasser souvent car vous serez parmi plus d'élèves ici que dans votre école moldue.»
«Nous le ferons.» Promit Harry en distribuant les sucettes de sang à Edward, Alice et Jasper. «J'ai une question à vous poser. Est-il possible de demander à M. Ollivander d'apporter quelques baguettes ici pour voir si quelqu'un est autorisé à porter une baguette ?»
«Pourquoi cette question ?» Demanda Severus.
«Je pense qu'ils ont un pouvoir, ils ont peut-être assez de magie pour pouvoir utiliser une baguette.» Dit Harry. «Je sais que Dumbledore s'efforce d'obtenir pour la famille Cullen et le clan Denali des droits spéciaux car nous sommes végétariens.»
«Je vais envoyer un hibou à Albus immédiatement.» Dit Severus. «Vous avez peut-être raison.»
«Merci professeur.» Dit Harry. «Ça fait du bien d'être de retour au château.»
«Pourquoi n'allez-vous pas tous vous promener dans le parc ? Je sais que vous n'avez pas cours tout de suite. Vous devriez avoir Défense Contre les Forces du Mal pour le prochain cours.»
Harry regarda son emploi du temps et le montra à Severus.
«Je vais informer le directeur que tu es en avance dans ce cours.» Dit Severus.
«Merci encore pour tout.» Dit Harry.
Severus hocha la tête et s'assit à son bureau. Harry fit sortir les autres de la pièce. Hermione s'excusa en disant qu'elle devait se rendre à la bibliothèque. Drago les rejoignit et avec Jacob, ils se séparèrent et descendirent aux cachots. Harry emmena les autres membres de sa famille et leur fit visiter le château. Le moment venu, Harry conduisit sa famille à la salle de classe de Défense Contre les Forces du Mal. Une fois de plus, ils s'assirent devant. Ils travaillèrent sur des patronus. Lorsque l'instructeur vit Harry, il lui demanda s'il voulait bien faire une démonstration. Harry se leva et regarda Edward. Avec un sourire, il leva sa baguette et prononça l'incantation. Le cerf sortit de la baguette et parcourut toute la salle de classe. Harry sourit lorsque le patronus s'approcha de lui et s'inclina. Harry s'inclina en retour et libéra le cerf.
«C'était un souvenir puissant.» Dit M. Richard.
«J'ai beaucoup de raisons d'être heureux en ce moment.» Dit Harry en souriant à Edward.
«Pour demain, je me demandais si nous pouvions poser des questions sur les vampires à M. Cullen...» Demanda M. Richard.
«Je n'ai aucun problème avec ça.» Dit Edward.
«Excellent.» Dit le professeur. «A demain donc.»
Harry conduisit le groupe à la salle de classe de Sortilège. Ils s'assirent et attendirent que la leçon commence. C'était facile pour Harry et les siens. Ils avaient appris leurs manuels par cœur. Harry exécuta le sort assez facilement. Il décida de donner sa baguette à Edward pour voir ce qu'il pouvait faire. Edward donna un coup de baguette et des étincelles rouges en sortirent.
«Il semblerait que j'avais raison.» Chuchota Harry assez bas pour que seul Edward puisse l'entendre. «Tu portes assez de magie dans ton corps pour utiliser une baguette. Je vais voir si Alice et Jasper peuvent en faire autant.»
Edward tendit la baguette à Alice et lui demanda de donner un coup de baguette. Hermione tendit sa baguette à Jasper et lui murmura les mêmes instructions. Des étincelles rouges jaillirent des deux baguettes. Hermione donna sa baguette à Jacob. Quand il donna un coup de baguette, il le donna trop fort et elle vola dans les airs. Edward se leva, traversa la pièce pour l'attraper et revint avant même que l'on puisse cligner des yeux.
«C'était très impressionnant M. Cullen.» Gloussa le professeur Flitwick. «M. Black, essayez de ne pas blesser les autres élèves.»
«Désolé.» Dit Jacob, le visage rouge.
«Très bien.» Dit le petit professeur avant de s'éloigner.
Plus tard dans la soirée, toute la famille se réunit dans le Grand Hall. Ils remarquèrent qu'une table spéciale était située sous la table du personnel. Minerva expliqua rapidement à la famille que cette table était destinée à leur usage pendant leur séjour au château.
«Attention, chères élèves.» Dit-elle lorsqu'elle fut à sa place. «Vous remarquerez que nous avons une table supplémentaire dans le Grand Hall. Elle est réservée aux Cullen, aux Denali et aux Quileut. Harry Potter et Drago Malefoy font maintenant partie de ces familles. Je vous demande de ne pas les harceler. Ces familles sont là pour protéger l'école. On nous a dit que le Seigneur des Ténèbres était de nouveau en mouvement. Ces trois familles ont accepté de venir défendre Poudlard pour un temps. Il est dans votre intérêt de suivre tous les conseils qui vous seront donnés par une ou plusieurs de ces familles. Cela inclut M. Potter et M. Malefoy. Ils ont tous deux suivi un entraînement intensif à l'étranger dans l'art de la défense.»
Sur ce, elle s'assit et la nourriture apparut sur les tables. Drago et ceux qui mangeaient firent de même. Harry et le reste des vampires quittèrent discrètement la salle pour qu'il ne soit pas trop évident qu'ils ne mangeaient pas.
«Edward, est-ce que tu captes des pensées négatives chez les élèves ?» Demanda Harry. «Nous devons savoir quels élèves vont nous poser problème.»
«Il y en a une poignée à la table avec le badge vert.» Dit Edward. «Je crois que leurs noms sont Parkinson, Goyle, Nott et Crabbe. Ils parlent de dire aux parents que vous êtes ici et tout ça.»
«Nous devons intercepter leurs lettres.» Dit Harry. «Il est dans notre intérêt que Voldemort ne sache pas tout de suite que nous sommes ici. Nous ne sommes qu'au milieu du mois de janvier. Alice, des changements dans le plan des Volturi ?»
«Jane, Alec, et Demitri sont partis à notre recherche.» Dit-elle. «Chelsea est envoyée pour perturber les liens que Voldemort entretient avec ses sbires et Felix est envoyé ici pour parler à Dumbledore.»
«Tu vois quelque chose ?» Demanda Carlisle.
«Chelsea sera tué.» Dit Alice. «Felix va causer des problèmes ici. C'est à nous de l'arrêter avant qu'il n'utilise son don.»
«Et si on mettait un sort sur la zone pour annuler son don ?» Demanda Harry.
«Le choix que tu viens de faire nous donne la victoire.» Dit Alice. «Il faudra le détruire.»
«Laisse-moi faire.» Dit Emmett. «Je lui suis redevable pour ce qu'il a déjà fait. Quand doit-il arriver ?»
«Tu as deux jours.» Dit Alice.
«Je dois prévenir les professeurs.» Dit Harry.
Il retourna dans le Grand Hall et se dirigea vers la table du personnel. Il raconta discrètement aux professeurs ce qui se passait avec le groupe de Serpentard ainsi que le vampire qu'Aro envoyait.
«Je peux contrer son pouvoir.» Dit Filius. «Ne t'inquiète pas Harry. Il n'ira pas loin.»
«Je m'occuperai aussi de ma maison.» Dit Severus. «Ils ne vous causeront pas d'ennuis non plus.»
«Je me demandais si on ne pouvait pas ensorceler un bijou pour nous faire savoir si quelqu'un de notre famille est en danger, blessé ou autre chose.»
«C'est assez facile aussi.» Dit Filius. «Nous pouvons demander à chaque membre de votre groupe de porter une chaîne avec un médaillon. Nous pouvons y placer des sorts qui permettront au reste de votre groupe de savoir si quelqu'un a besoin de vous ou est en danger.»
«Merci professeur.» Dit Harry. «Cela va me soulager d'un grand nombre de soucis. Professeur McGonagall, est-ce que des devoirs scolaires sont arrivés de notre école moldue ?»
«Oui.» Dit-elle. «Ils sont dans la bibliothèque. Madame Pince vous laissera, ainsi qu'à votre famille, l'accès à la bibliothèque à tout moment. Je veux aussi que vous sachiez que M. Ollivander et Albus seront ici demain pour voir s'ils peuvent obtenir une baguette pour Edward, Alice et Jasper.»
«Nous aiderons les professeurs et les préfets à faire des rondes.» Dit Carlisle. «De cette façon, nous faisons quelque chose pendant que nous sommes ici. Comme nous n'avons pas besoin de dormir, ce serait mieux. Cela donnera une protection supplémentaire à l'école.»
«Demitri sait que nous avons bougé.» Dit soudainement Alice. «Ils sont arrivés à Forks.»
Sam était assis avec la meute. Cela faisait quelques jours que les autres étaient partis en Angleterre. Il faisait le tour avec Seth. Ils étaient sur le point de partir quand Sam sentit l'odeur de trois nouveaux vampires dans la région. Il envoya rapidement un message à Collin et Brady. De là, Collin prévint Remus, Tonks et les deux Aurors américains. Les quatre sorciers attrapèrent les deux métamorphes et se rendirent à la maison des Cullen. Le reste de la meute prit sa forme de loup. Un sorcier fit équipe avec un loup pour traquer les vampires. Ils trouvèrent le trio des Volturi non loin de la maison de Harry et Edward.
«Ils ne sont pas ici.» Dit Demitri. «Ils ont quitté le pays. C'est une perte de temps pour nous.»
«Détends-toi.» Dit Jane. «Nous allons faire notre rapport et recevoir de nouveaux ordres.»
«Nous pouvons les poursuivre où qu'ils soient.» Dit Alec. «Je suis impatient de commencer à détruire la famille de Carlisle.»
«Je ne pense pas que vous irez très loin.» Dit Remus. «Votre voyage se termine ici.»
«Un loup de lune.» Dit Demitri en montrant ses dents. «Tu es un autre ennemi à détruire pour nous. Caius nous récompensera généreusement pour cela.»
«Souffrance.» Dit Jane et elle regarda Remus tomber au sol.
Sam se précipita sur elle, l'a saisie à la gorge et lui déchira le cou. Elle tomba en arrière alors que Remus se relevait. Alec allait utiliser son don et fut attaqué par derrière par Seth. Les sorciers américains étaient occupés à aider Sam pendant qu'il mettait Jane en pièces.
«Mets-y le feu.» Dit Remus. «Ça les empêchera de se régénérer.»
«Incendio.» Dit Tonks en pointant sa baguette sur la tête de Jane.
Le combat devint intéressant après ça. Demitri pensait qu'il allait pouvoir s'enfuir. Alors qu'il se retournait pour fuir, il reçut un coup de baguette en plein visage de la part de M. Gordon.
«S'il y a une chose que je déteste dans le monde,» Dit M. Gordon. «C'est un lâche qui essaie de blesser quelqu'un juste parce qu'il le peut. Vous n'irez nulle part. Expulso !»
Remus eut la satisfaction de voir le directeur de l'école faire exploser Demitri. Le combat ne dura que vingt minutes, mais il sembla plus long. Peu de temps après, on pouvait voir des feux là où les morceaux des vampires brûlaient. Seth et Sam, ainsi que Collin et Brady, trouvèrent tous les morceaux de vampires et, avec les cinq sorciers, ils les brûlèrent.
«Les Volturi devront faire mieux que ça s'ils ont l'intention de s'en prendre à Harry et aux Cullen.» Dit Tonks. «Nous ferions mieux d'informer le ministre et le président de ce qui s'est passé.»
«Je vais en informer notre président.» dit l'Auror Dugruise. «Vous informerez votre ministre. Bon travail à vous tous. Les loups sont très rapides. Nous informerons le Président de votre travail. Nous voulons aussi vous remercier, M. Gordon, d'avoir arrêté ce vampire avant qu'il ne s'échappe.»
«Ce n'est rien.» Dit M. Gordon. «La famille Cullen est mes meilleurs élèves. J'apprécie leurs manières et leur façon de voir la vie. Maintenant que Harry fait partie de cette famille, c'est encore mieux.»
«Harry est un type formidable.» Dit Tonks. «Il mérite d'être heureux.»
«Je peux vous assurer qu'il est très heureux.» Dit M. Gordon. «Je dois retourner à mon école maintenant. Harry et sa famille vont m'envoyer leurs devoirss scolaires par la cheminée. Il faut que je sois là pour les intercepter.»
Remus et Tonks souhaitèrent une bonne soirée au directeur de l'école et s'attelèrent à leurs tâches. Sam leur assura qu'ils garderaient un œil sur les feux pour eux.
«Ils sont détruits.» Dit Alice avec un sourire. «Sam et Remus ont bien travaillé ensemble. Le trio le plus important des Volturi est maintenant détruit.»
«C'est une bonne nouvelle.» Dit Minerva.
«Nous devons encore parler de Chelsea et de Félix au professeur Dumbledore.» Dit Harry. «Plus on sera pour s'attaquer aux Volturi, mieux ce sera. Nous devons leur faire savoir que nous ne sommes plus à Washington. Je ne veux pas qu'ils envoient quelqu'un d'autre là-bas.»
«Nous pouvons toujours leur envoyer un message avec Fumseck.» Dit Albus qui arriva derrière le groupe. «Que se passe-t-il ?»
Alice, Edward et Harry expliquèrent rapidement la situation à Albus. Il hocha la tête en signe de compréhension et prit rapidement des mesures. Minerva conduisit le groupe dans son bureau et les laissa utiliser son bureau. Une lettre fut envoyée aux Volturi via Fumseck.
«Nous vous emmènerons tous chez M. Ollivander demain.» Dit Albus. «Il m'a assuré qu'il pouvait fermer sa boutique pendant quelques heures pour vous aider tous à acquérir vos baguettes.»
«Je suis heureux d'entendre qu'une partie de votre famille a la capacité de porter une baguette.» Dit Albus. «Nous travaillons déjà avec le Magenmagot pour changer les lois afin que tous les vampires qui se nourrissent d'animaux aient le droit de porter une baguette. Pour le moment, nous allons seulement autoriser Alice, Jasper et Edward. C'est le mieux que je puisse faire pour l'instant.»
«C'est plus que ce que nous espérions.» Dit Harry. «A quelle heure devons-nous nous retrouver chez M. Ollivanders ?»
«Et si vous lui donniez rendez-vous à sept heures demain matin.» Dit Albus. «Comme ça vous ne manquerez pas trop de cours.»
Harry et les Cullen acquiescèrent. Harry se doutait qu'Albus préparait quelque chose d'autre pendant son absence, mais il ne dit rien. Ils s'occuperaient aussi de Gringotts pendant qu'ils seraient au Chemin de Traverse.
Le lendemain matin, Harry et le groupe attendaient tous Albus. Ils utilisèrent la cheminée du bureau de Minerva et se rendèrent directement au magasin. Albus les protégeait du mieux qu'il pouvait des regards du public tout en leur permettant de s'occuper de leurs affaires. Ils décidèrent de s'occuper de Gringotts en premier. Lorsqu'ils entrèrent dans la banque, Harry fut accueilli par Gripsec.
«Ah M. Potter.» Dit le gobelin. «Ou devrais-je dire M. Cullen. Bonjour. Nous pouvons nous asseoir dans mon bureau et vous faire signer tous les documents nécessaires.»
«Bonjour Gripsec.» Dit Harry. «Puis-je vous présenter mon compagnon et mari Edward Cullen ? Nous devons faire en sorte qu'il puisse effectuer des dépôts et des retraits sur mon compte.»
«J'ai déjà mis en place les documents.» Dit Gripsec. «Il ne manque que votre signature et une goutte de votre venin. Le ministre Dumbledore nous a informés de la situation. Le venin d'un vampire est tout aussi facilement unique que le sang d'un sorcier. Donc si vous voulez bien en déposer une goutte chacun sur ce parchemin, cela vous permettra de vous identifier automatiquement. De là, nous pouvons ajouter les comptes personnels de M. Edward à celui-ci. Je sais qu'il a des comptes dans les banques moldues. Nous avons des sorciers dans toutes les banques du monde.
Ils vont juste tout ajouter de leur côté. Vous n'aurez même pas à vous en soucier.»
Harry et Edward produisirent tous deux le venin nécessaire pour le gobelin. Une fois que ce fut fait, ils étaient prêts. La richesse d'Edward ajoutée à celle d'Harry équivalait à une grosse somme d'argent.
«J'ai besoin d'un total de huit clés pour la chambre forte.» Dit Harry. «Je ne vois pas d'inconvénient à ce que le reste de ma famille utilise cet argent si nécessaire.»
Gripsec hocha la tête, produisit les clés et les remit à Harry. Il produisit ensuite sept autres cartes de crédit pour que la famille Cullen puisse les utiliser. Quand ils eurent terminé, Harry et Edward conduisit le reste du groupe à Ollivanders. Lorsqu'ils entrèrent, Albus protégea rapidement le magasin des regards extérieurs. Harry s'accrocha aux mains d'Edward.
«Si la première baguette ne te choisit pas, ne t'inquiète pas.» Dit Harry. «Nous avons parcouru la moitié du magasin avant que ma baguette ne me choisisse.»
«Vous devez être les Cullen.» Dit Ollivander en arrivant du fond du magasin avec un tas de boîtes dans les mains. «Je veux que vous vous détendiez tous. C'est la baguette qui choisit le sorcier. Vous saurez que vous avez la bonne baguette lorsque vous la manipulerez. Qui veut commencer ?»
«Laisse Alice y aller en premier.» Dit Harry. «Ce sera plus facile avec elle.»
«Bien sûr.» Dit Ollivander. «Essayez celle-là. 11,5 cm en bois de rose et de poils de licorne.»
Alice prit la baguette et elle brilla immédiatement.
«Voilà.» Dit Ollivander. «Tout doucement, ça fait l'affaire. Qui est le suivant ?»
«Jasper est un empathe.» Dit Harry. «À lui d'essayer.»
«J'ai une baguette spéciale alors.» Dit Ollivander. «Essayez celle-ci, jeune homme. Elle est en bois d'ébène avec un noyau de plume d'hippogriffe.»
Une fois de plus, lorsque Jasper saisit la baguette, elle brilla.
«Très bien.» Dit Ollivander. «Cela fait deux de moins. Qui est le suivant ?»
«Edward est un liseur d'esprit.» Dit Harry.
«Hmm.» Dit Ollivander. «Je pense que la plume de phénix au cœur de dragon devraient faire l'affaire. Essaie celle-là. C'est du houx avec un cœur de dragon.»
Edward prit la baguette et rien ne se passa.
«Apparemment non.» Dit Ollivander en reprenant la baguette et en lui en donnant une autre. «Essaie celle-là. Elle est faite de houx et de plumes de phénix. C'est exactement comme la baguette de Harry, mais avec un phénix différent.»
Edward prit la baguette et elle se mit à briller.
«C'était assez simple.» Dit Ollivander. «Y a-t-il quelqu'un d'autre ?»
«Nous pourrions essayer Jacob.» Dit Harry. «Il est un métamorphe. Ses capacités sont héréditaires. On ne sait pas s'il peut se servir d'une baguette ou pas.»
«Si la magie est héréditaire, je doute fort qu'il ait le même type de noyau magique que les sorciers.» dit Ollivander. «Le fait que votre baguette fonctionne toujours aussi bien avec vous, même après votre transformation, est un exploit remarquable. Je ne pensais pas qu'elle le ferait. Votre signature magique a changé. La baguette s'est adaptée à votre puissance. Vous n'aurez probablement pas besoin de la baguette pour la plupart des choses.»
«Je n'en ai pas besoin.» Admit Harry. «Je l'utilise juste pour minimiser mes capacités. Nous ne voulons pas que les Volturi ou le Seigneur des Ténèbres sachent que je suis un vampire qui a conservé ses capacités magiques. Nous ne voulons pas non plus qu'ils sachent que trois vampires ont aussi la capacité d'utiliser la magie.»
«Ils peuvent utiliser la magie, mais ce sera très limité. Ils seront capables de faire certains types de magie et pas d'autres. Par exemple, Edward pourra exceller en sort et être nul en transformation.» Dit Albus.
«Nous comprenons.» Dit Harry. «Je vais travailler avec eux pour les tester et voir où sont leurs forces et leurs faiblesses. Je vous enverrai le rapport à la fin de la semaine.»
«Il n'y a pas d'urgence.» Dit Albus. «Vas-y doucement avec eux. N'oublie pas qu'ils n'ont pas l'entraînement ou le pouvoir que tu as Tu es définitivement un individu unique. Beaucoup de sorciers perdent leur pouvoir magique après avoir été mordus. Tu sembles être devenu encore plus fort.»
«Je ne voulais pas plus de pouvoir.» Dit Harry. «Je veux juste être heureux et en sécurité avec ma nouvelle famille. La dernière chose dont j'ai besoin, c'est d'être traqué parce que les gens pensent que je veux être le prochain Seigneur des Ténèbres.»
«Nous savons que vous n'êtes pas le genre de personne à désirer de telles choses, M. Cullen.» Dit gentiment Ollivander. «Vous êtes une exception à presque toutes les règles qui existent.»
«S'il vous plaît, ne me le rappelez pas.» Dit Harry. «Je veux juste être normal.»
«Détends-toi Harry.» Dit Edward. «Bientôt, tout sera terminé et nous pourrons rentrer à la maison et être normaux.»
«J'attends ce jour avec impatience.» Dit Harry avec un sourire. «Si nous rentrions au château maintenant ? Nous avons encore des cours à suivre et Severus n'aime pas que les gens soient en retard, même s'ils font quelque chose d'important.»
Avec un rire, le groupe prit le chemin du retour pour Poudlard. Ils se rendirent au cours de potions et s'amusèrent. Dans l'ensemble, ils passaient un bon moment à se fondre dans la masse des autres élèves de Poudlard. Ils étaient loin de se douter que, lorsqu'ils étaient allé au Chemin de Traverse, Harry avait été reconnu par un certain Mangemort.
A SUIVRE...
