My Cullen (Mon Cullen)

Résumé : La cinquième année scolaire est terminée. Albus offre à Harry et Draco une échappatoire et les garçons la prennent. Ils se dirigent vers la ville de Forks où Harry rencontre l'amour de sa vie.

Auteur : StormyFireDragon

Traductrice : yaoipowaa56

Disclaimers : Je ne possède rien d'Harry Potter ni de Twilight


Chapitre 15 : Mot D'Albus

«Professeur Dumbledore.» Dit une voix froide. «Plutôt ministre Dumbledore. Je souhaiterais m'entretenir avec vous.»

«Qui êtes-vous ?» Demanda Albus en feignant l'ignorance.

«Je m'appelle Félix.» Dit le vampire. «Je viens de Volterra pour vous parler d'une certaine affaire.»

«Vous devez être l'envoyé d'Aro, Caius et Marcus.» Dit Albus en faisant semblant de comprendre.

«Oui, je le suis.» Dit Felix. «Je suis ici pour parler du sorcier connu sous le nom de Voldemort.»

«Oui, il semble être le sujet de conversation de ces derniers mois.» Dit Albus.

«Que veulent les Volturi de moi ?»

«Vous êtes le porte-parole des gens qui recherchent la paix.» dit Felix. «Nous avons reçu et détruit neuf des dix émissaires de Voldemort jusqu'à présent. Il est temps que nous mettions un terme aux agissements de ce sorcier avant qu'il ne décide d'attaquer Volterra. Nous sommes plus que capables d'abattre beaucoup de ses sbires, mais certains d'entre eux pourraient nous faire de sérieux dégâts. Pour cela, nous avons besoin de votre aide.»

«Eh bien vous aurez toute l'aide dont vous avez besoin.» Répondit Albus. «Nous travaillons dur pour faire tomber le sorcier nommé Voldemort. Il a finalement réussi à tuer Harry Potter. Il est temps de le détruire une bonne fois pour toutes.»

Félix fut abasourdi par cette information. Aro ne lui avait pas dit que Potter était mort. Ce n'était pas ce qui était censé se passer. Ils allaient détruire le jeune sorcier ainsi que la famille Cullen.

Albus observa le vampire de près. Le regard de surprise sur le visage de l'autre lui disait tout ce qu'il voulait savoir. Avec une petite exploration, il envahit l'esprit du vampire et apprit tout ce qu'il voulait savoir sans que le vampire ne s'en rende compte. Ce qu'il vit rendis Albus extrêmement furieux. Cependant, de nombreuses années passées à faire face à des choses désagréables l'aidèrent à cacher son expression.

«Je veux que vous sachiez que la famille Cullen a déménagé en Angleterre.» Dit Albus. «Ils vivent non loin de Poudlard. Ils ont décidé qu'ils ne voulaient pas se battre contre les Volturi. Ils veulent juste la paix et la tranquillité. Vous pouvez dire à Aro que c'est moi qui ai dit à la tante de Harry Potter que des vampires vivaient à Forks, dans l'état de Washington. C'est moi qui ai parlé à Charles Swan et à sa fille de la famille Cullen. Ils n'ont rien fait de mal ici. Si Aro veut blâmer quelqu'un, il peut me blâmer moi. La famille Cullen a ma protection. S'ils veulent s'en prendre à quelqu'un, qu'ils viennent m'en parler. Bonne journée Felix. Je sais que vous devez retourner auprès de vos maîtres.»

Felix s'inclina devant le vieux sorcier et partit. Il comprenait maintenant parfaitement les rumeurs sur le fait qu'il était un sorcier si puissant. Ce n'était pas un sorcier que Félix voulait croiser. Il pouvait sentir le pouvoir qui se dégageait d'Albus Dumbledore par vagues. Sur ce, il partit et retourna à Volterra pour expliquer aux autres ce qui se passait.

- Pendant ce temps -

Chelsea se dirigeait vers la dernière position connue du Seigneur des Ténèbres. Elle avait repéré les lieux et savait qu'il était dans les environs. Elle commença à utiliser lentement son don. Il affectait les battements de cœur qui se trouvaient dans les environs. Elle pouvait entendre beaucoup plus de battements de cœur dans la région. Elle n'avait plus qu'à attendre qu'un des sorciers qui étaient dehors lui montre comment se rendre au Manoir.

«Lucius.» Dit Voldemort. «Tu m'es redevable de t'avoir une fois de plus sauvé juste avant que tu ne reçoives le baiser. Tu vas nous autoriser, moi et le reste de mes Mangemorts, à utiliser ta maison et ta propriété comme base d'opération. Ce vieux fou de Dumbledore a acheté le manoir Jedusor et l'a fait démolir. Il nous faut donc une nouvelle cachette. Ce sera le cas. Toi et ta femme ne quitterez pas les lieux sans ma permission. Est-ce que j'ai été clair ?»

«Oui, mon Seigneur.» Dit Lucius en s'inclinant. «Merci pour votre générosité.»

Quelqu'un frappa à la porte.

«Entrez.» Dit Voldemort.

«Mon Seigneur,» Dit Queudver. «Harry Potter est ici en Angleterre.»

«QUOI ?» Demanda-t-il. «Tu es sûr de toi ?»

«Oui mon Seigneur.» Dit Queudver. «Je l'ai vu entrer à Gringotts. Il était avec Albus Dumbledore.»

«Potter est donc revenu.» Dit le Seigneur des Ténèbres en souriant. «Il est temps de prendre les dispositions nécessaires pour attaquer Poudlard et le capturer une bonne fois pour toutes. Je veux Potter vivant. Il va passer du côté obscur. Ça servira mes plans de le faire détruire ce vieux fou amoureux des Moldus.»

Quelqu'un frappa encore à la porte.

«Entrez.» Dit Voldemort.

Dolores Ombrage entra dans la pièce avec la Gazette du Sorcier dans les mains.

«Monseigneur, j'ai de terribles nouvelles.» Dit-elle. «Potter a été tué.»

«QUOI ?» Cria Voldemort. «Comment c'est possible ? Queudver a dit qu'il l'avait vu au Chemin de Traverse il y a quelques jours.»

«Pour une fois, il disait la vérité.» Dit Dolores. «Potter était au Chemin de Traverse. Tenez mon Seigneur. Lisez vous-même.»

Voldemort prit le journal et l'ouvrit. Le titre le fit grogner mais il lit quand même l'article.

Harry Potter tué

Après un entretien avec le ministre de la Magie Albus Dumbledore, nous avons la tristesse de vous annoncer que Harry James Potter a été brutalement tué alors qu'il faisait ses courses au Chemin de Traverse. Le ministre Dumbledore avait finalement réussi à convaincre Harry Potter de retourner en Angleterre pour aider à la chute du Seigneur des Ténèbres. Alors qu'il faisait ses courses au Chemin de Traverse, Harry Potter a brutalement été attaqué et tué par un membre des Volturi. Les Volturi sont une meute d'élite de vampires qui réside en Italie. Ils sont la royauté du monde des vampires. Il semblerait que Harry Potter ait été protégé par une meute de vampires "végétariens" du nom de Cullen. Ils sont venus en Angleterre pour aider à protéger le garçon des Volturi. Les Volturi en ont après la famille Cullen pour avoir permis à quelques humains de connaître leur présence. Ils accusent la famille Cullen de cela. Alors qu'il faisait du shopping au Chemin de Traverse, il a été attaqué par Jane Simon et son jumeau Alec. Demitri Polaski, le traqueur des Volturi, était également présent.

Ensemble, le trio a capturé et tué Harry Potter. Que va faire le monde des sorciers maintenant que le garçon qui a survécu est mort ? Beaucoup espèrent que Harry Potter trouvera dans la mort la paix qu'il a toujours désirée dans la vie. Il sera enterré à côté de sa mère et de son père à Godric's Hollow. Aucune date n'a été fixée.

Nous sommes attristés par la perte d'un jeune homme brillant et prometteur.

Rita Skeeter

Voldemort hurla de rage. Il savait que Nagini était tout ce qui restait. Tout ce dur labeur avait maintenant disparu. Dumbledore avait trouvé le diadème de Serdaigle, la bague des Gaunt, le médaillon de Serpentard et la coupe de Poufsouffle. Potter avait détruit le journal intime grâce à une erreur de Lucius. Nagini était le dernier de ses Horcruxes.

«Il est temps de détruire les Volturi.» Dit Voldemort.

Un autre coup fut frappé à la porte. Voldemort répondit avec fureur.

«J'espère que c'est important.» Dit Voldemort. «Je ne suis plus de très bonne humeur.»

«Mon Seigneur.» Dit McNair. «Nous avons capturé un intrus.»

«Qui est-ce ?» Demanda-t-il.

«Quelqu'un des Volturi.» Répondit-il. «Elle prétend avoir été envoyée par Aro, Caius et Marcus.»

«Fais-la entrer.» Dit Voldemort avec un sourire mauvais. «J'aimerais la rencontrer.»

Chelsea entra dans la pièce flanquée de ses gardes. Elle s'était laissée prendre exprès. Pour l'instant, deux des sbires de Voldemort étaient morts. Ils s'étaient entretués. Elle s'était laissée capturer pour pouvoir être amenée au Seigneur des Ténèbres. Une fois en sa présence, elle laissa son pouvoir s'exprimer. Elle vit certains Mangemorts se regarder furieusement les uns les autres. Le seul qui n'était pas affecté par son pouvoir était le Seigneur des Ténèbres lui-même.

«J'aurais dû laisser les Détraqueurs t'embrasser, Malefoy.» dit Dolores en sortant sa baguette. «Du fait que je t'ai sauvé, toi et ta raté de femme, j'ai perdu mon poste au ministère de la magie. Maintenant, je ne peux plus aider notre Seigneur. C'est entièrement de ta faute.»

«Tais-toi, crapaud.» Grogna Lucius en sortant sa propre baguette. «Tu n'es qu'une stupide salope avide de pouvoir. Tu n'as rien fait d'utile. Tu as eu Potter sous ta coupe pendant un an et il est resté en vie. Tu as envoyé des Détraqueurs à sa poursuite dans son jardin et il a survécu. Tu ne vaux rien. Tu t'es laissé piéger par Potter et son ami Sang-Mêlé. Puis tu as été capturé par un troupeau de centaures. Tu es pathétique pour un Mangemort et une sorcière.»

Les sorts se mirent à voler. Chelsea se déplaça lentement vers le bord de la pièce. Elle jubilait lorsque Voldemort intervint. Après qu'un sort raté se soit approché de lui, il fit tomber Lucius avec l'Avada Kedavra. Lucius regarda, choqué, la mort s'abattre sur lui.

«Lucius avait raison, Dolores.» Dit Voldemort. «Tu es un échec. Il est temps pour toi d'en payer le prix. AVADA KEDAVRA !»

Le jet de lumière vert vola vers Dolores Ombrage et mit fin à sa vie. Chelsea sourit à l'idée que deux autres soldats de Voldemort étaient maintenant morts des mains de leurs alliés. Elle était sur le point de bouger à nouveau lorsque les yeux rouges de Voldemort l'arrêtèrent.

«Tu trouves ça drôle ?» Demanda Voldemort. «Tu viens dans mon quartier général, tu fais combattre certains de mes meilleurs membres, et ensuite je dois tuer deux de mes proches à cause de ton don. Tu crois vraiment que tu vas voir la lumière du jour demain ?»

«Je n'ai pas peur de vous.» Dit Chelsea en laissant son don se renforcer. «Vous êtes tous des humains pathétiques. Les Volturi seront victorieux dans cette affaire.»

Voldemort sortit sa baguette et l'a pointa sur elle. Elle resta figée sur place sans qu'un seul mot ne sorte de ses lèvres. Elle commença à paniquer. Aro avait dit qu'il était le plus puissant sorcier noir de l'époque. Maintenant elle savait comment il avait obtenu ce titre.

Voldemort lui sourit de son sourire cruel en pointant sa baguette et en la dirigeant vers sa poitrine.

«Il y aura un membre des Volturi en moins quand j'en aurai fini.» Dit-il. «Ils m'ont causé beaucoup de problèmes. J'apprends maintenant que trois de vos membres ont tué Harry Potter. Votre clan de vampires sera sévèrement puni pour cela. Je vais commencer par toi. EXPULSO !»

Voldemort vit son sort toucher Chelsea et la faire exploser. Il demanda aux Mangemorts de rassembler les corps d'Ombrage et de Malefoy et de les brûler avec les morceaux de Chelsea.

«Laissez sa tête.» Dit Voldemort. «Renvoyez-la aux Volturi avec la promesse de leur totale destruction.»

«Oui mon Seigneur.» Dit Queudver.

Voldemort s'assit au bureau de Lucius pour réfléchir à son prochain plan d'action.

- Pendant ce temps -

Harry et Edward travaillaient dans la classe 12. Harry faisait essayer différentes choses à Edward. Alice et Jasper étaient assis ensemble sur deux chaises et regardaient.

«Tu dois te concentrer Edward.» Dit Harry. «Plus tu te concentres et plus tu as de l'intention, plus le sort sera puissant. Laisse-toi aller avec la baguette. L'incantation est Wingardium Leviosa. Le mouvement de la baguette est un battement et une pichenette. Je sais que tu peux le faire.»

Edward sourit à Harry et donna un coup de baguette. Pendant qu'il faisait ça, il prononça les mots et vit avec plaisir le livre se soulever de la table.

«Concentre-toi et il restera là.» Dit Harry. «Maintenant, je veux que tu diriges ta baguette et que tu jettes le livre à travers la pièce.»

Edward donna un coup de baguette et eut la satisfaction de voir le livre traverser la pièce à toute vitesse et heurter le mur.

«Très bien.» Dit Harry avec excitation. «Ok Alice, je veux que tu essaies.»

«Je suis désolée Harry.» Dit-elle. «Je n'y arrive pas. La magie me semble lente. Mais j'ai travaillé avec la directrice hier et j'ai réussi à transformer certaines choses. Hermione m'a aidée à le faire.»

«Dumbledore a bien dit que tu ne serais pas capable de faire tous les types de magie.» Dit Harry. «Jasper, sur quoi as-tu travaillé hier ?»

«Il me semble que je suis capable de faire des sorts et des sortilèges mineurs.» Répondit-il. «Je serai bon en Défense contre les forces du mal.»

«Je résume.» Dit Harry. «Edward est bon en Potions, Sortilèges, Runes anciennes et Arithmancie. Alice est bonne en potions, en transformtion, en divination et en astronomie. Jasper est bon en Défense contre les forces du mal, Potions, Histoire de la magie et soins. C'est à peu près ça ?»

«Oui Harry.» Dit Edward en l'entourant de ses bras. «C'est à peu près ça. Nous avons tous la capacité d'apprendre des choses comme l'astronomie, les runes anciennes, l'arithmancie, Soins aux créatures magiques et les études moldues. Nous aimerions prendre ces cours en même temps que les autres.»

«Je vais arranger ça pour vous.» Dit Minerva dans l'entrée. «Nous savons que le temps est compté. Nous allons donc vous former autant que possible dans le temps qui nous est imparti. Dumbledore aimerait s'entretenir avec vous tous. J'ai besoin que vous fassiez venir le reste de votre famille. Nous nous retrouverons dans la salle des professeurs.»

«Bien sûr professeur.» Dit Harry. «Alice, pourquoi n'irais-tu pas chercher Carlisle et les autres, pendant que je vais chercher la meute chez Hagrid. Nous nous retrouverons dans la salle des professeurs dans quelques minutes.»

Alice acquiesça et Jasper et elle se dirigèrent vers la cabane hurlante pour aller chercher Carlisle et les autres. Edward et Harry se rendirent à la cabane d'Hagrid.

«Hagrid,» Dit Harry. «Je suis désolé d'interrompre ta leçon, mais le professeur Dumbledore souhaite parler à tous les habitants des États-Unis. Je crains que Jacob et la meute ne doivent venir avec moi. Je te promets que lorsque nous aurons terminé, nous te les renverrons.»

«Très bien,» Dit Hagrid. «Je vous reverrai plus tard.»

Harry sourit tandis que la meute et Edward le suivaient jusqu'au château. Une fois arrivés, les membres de la meute reprirent leur forme humaine pendant que Harry leur faisait apparaître des vêtements. Il ne fallut pas longtemps pour que Carlisle, Esmée, Rosalie, Emmett, Tanya, Kate, Irina, Eleazar, Carmen et Garrett soient là. Albus, Minerva, Severus, Pomona, Filius et Molly arrivèrent ensuite.

«Nous avons été très occupés.» Commença Albus en regardant le groupe. «Minerva et moi avons suivi vos progrès depuis votre arrivée ici. Harry, quels sont les points forts de ta nouvelle famille ?»

«Edward maîtrise les sortilèges, les potions, les runes anciennes et l'arithmancie.» Dit Harry. «Alice est compétente en transformation, potions, divination et astronomie. Jasper est compétent en Défense contre les forces du mal, potions, histoire de la magie et soins.»

«Très bien.» Dit Albus. «Edward, je vais te demander de travailler avec Filius aussi souvent que possible pendant les prochaines semaines. Essaie de maîtriser autant de sortilèges que tu peux. Alice, je veux que tu travailles avec Mlle Granger. Elle est très douée en transformation et pourra t'apprendre tout ce qu'elle sait. Jasper Je voudrais que tu t'entraînes avec Harry. Il est le meilleur de son année en Défense contre les forces du mal. Cela ne veut pas dire que je ne veux pas que le reste d'entre vous ne s'entraîne pas à la défense. Laissez Harry vous enseigner tout ce qu'il sait. Les seuls cours que je veux que vous suiviez tous sont ceux dans lesquels vous êtes compétents. Harry, j'aimerais que tu recommences à travailler pour l'A.D. Je veux que tu suives uniquement les cours de potions, de sortilèges, de Défense contre les forces du mal et de transformation. Je veux que tu travailles sur la magie non verbale et la magie sans baguette.»

Harry, Edward, Alice et Jasper hochèrent de la tête.

«Les professeurs Rogue, Flitwick et McGonagall travailleront avec vous tous autant qu'ils le pourront.» Dit Albus. «Nous allons poursuivre les exercices d'entraînement. Cependant, vous allez commencer à travailler avec d'autres personnes.»

«Ce serait une bonne idée de faire travailler toute la famille comme une unité.» Dit Jasper. «Cela rendra les choses plus faciles.»

«Exactement.» Dit Albus. «Maintenant, je veux vous faire part d'une information que nous avons découverte. Harry, comme tu le sais, le professeur Rogue est un espion. Nous avons appris récemment que Chelsea des Volturi a rendu visite à Voldemort et a été détruit par lui. Dolores Ombrage et Lucius Malfoy sont morts. Draco, je suis désolé pour toi.»

«Ne le soyez pas.» Dit Drago. «C'était un homme mauvais. Il était temps qu'il ait ce qu'il méritait.»

«Cela m'amène à une autre partie de cette conversation.» Dit Albus avec un sourire. «Il faut que tu parles à Griphook de l'expulsion des résidents actuels du manoir Malfoy. Voldemort y a élu domicile depuis que j'ai acheté et détruit le manoir Jedusor. Les gobelins expulseront le Seigneur des Ténèbres sans qu'il s'en aperçoive.»

«J'enverrai une chouette pour donner l'ordre.» Dit Drago. «Je croyais que vous travailliez par procuration. Je veux que cette maison soit vendue rapidement.»

«Je serais ravi de m'en occuper». Dit Albus. «Laisse-moi m'en occuper. Tu n'as qu'à travailler avec les autres pour défendre l'école.»

«Je peux le faire.» Dit Drago.

«J'ai d'autres nouvelles à vous annoncer.» Dit Albus. «Felix est venu me voir. Il pense que nous ne savons pas pour les Volturi. Je n'ai vu aucune raison de le faire changer d'avis. Ils sont déterminés à mettre la mains sur la famille Cullen. Je lui ai dit de dire à Aro que vous étiez tous sous ma protection. Nous verrons ce qui en sortira.»

«Et Chelsea ?» Demanda Edward. «Vous ne nous avez pas dit ce qui s'est passé.»

«Ah oui.» Dit Albus. «Chelsea est morte. Sa tête est en train d'être expédiée à Aro au moment où nous parlons.»

«Eh bien, c'est un problème en moins pour nous.» Dit Carlisle. «Son don était la capacité de briser les familles.»

«Tout à fait.» Dit Albus. «Je voulais aussi vous dire autre chose. J'ai permis à Peter Pettigrew de voir Harry pendant qu'il entrait dans Gringotts.»

«Je savais que vous prépariez quelque chose.» Dit Harry avec un sourire. «Quel en est le résultat ?»

«Eh bien comme tu le sais, Jane, Alec et Demitri sont détruits.» Dit Albus. «J'ai payé Rita Skeeter pour qu'elle publie un article dans la Gazette du Sorcier. En gros, nous allons laisser croire à tout le monde que Jane, Alec et Demitri t'ont tué lors de ta sortie. Cela va rendre Voldemort furieux. Avec la perte de Chelsea, et les mots que j'ai renvoyés à Aro, cela garantira que les deux parties viendront à Poudlard pour se battre.»

«Donc en gros vous avez menti.» Dit Harry. «Votre mensonge va pousser les deux autres camps à se haïr encore plus qu'avant.»

«Cela rendra notre tâche beaucoup plus facile.» Dit Severus avec un sourire.

«C'est une excellente nouvelle.» Dit Harry. «Pauvre de moi. Je suis mort. Je déteste quand ça arrive.»

Le groupe éclata de rire. Harry leur fit un sourire. Il venait de prouver à l'ensemble du monde sorciers qu'il était Harry Cullen et qu'il était heureux de jouer son rôle. Edward passa ses bras autour de la taille de Harry et l'embrassa dans le cou. Harry se pencha dans l'étreinte d'Edward et regarda sa famille et ses amis.

«Nous avons beaucoup de travail à faire en très peu de temps.» Dit Harry. «Je pense qu'il est préférable que nous commencions immédiatement. Je peux entraîner Edward, Alice et Jasper le soir et la nuit. Cela les aidera à se familiariser plus rapidement avec leur magie. Cela nous donnera également quelque chose à faire pendant que vous dormez tous. J'ai besoin qu'Hermione me trouve une liste complète des sortilèges, transformations, maléfices, autres. Si quelqu'un connaît les livres de cours mieux que moi, c'est bien elle.»

«En l'état actuel des choses.» Dit Minerva. «J'ai déjà ces listes. Je me suis dit que vous en auriez besoin, alors je les ai faites faire. Nous allons vous laisser utiliser la Salle sur Demande. C'est à l'écart et cela ne dérangera pas les autres élèves qui dormiront la nuit.»

«Nous commencerons ce soir.» Dit Harry. «Pour l'instant je pense que nous avons tous cours de potions.»

Le groupe se sépara à partir de là. Severus et Harry conduisirent le groupe dans les cachots pour le cours. Ils travaillaient sur différents types de potions. Hermione était dans la classe avancée. Elle était la meilleure de l'année maintenant que Harry et Drago n'étaient plus à l'école. Drago recevait aussi des leçons particulières de Severus le soir. Il progressait bien dans ses études.

Ce soir-là, Hermione et Harry se promenaient dehors en discutant des choses qu'ils pourraient enseigner. Paul arriva au coin de la rue et faillit faire tomber Hermione. Après l'avoir stabilisée, il devint tout rouge et s'excusa abondamment pour cette mésaventure.

«Je suis vraiment désolé.» Balbutia-t-il. «Je ne regardais pas où j'allais. Es-tu blessée ?»

«Non, je vais bien.» Dit Hermione en rougissant. «Merci de demander. Où vas-tu si vite ?»

«Je fuis Hagrid.» Dit Paul. «Il veut que je sois son animal de compagnie pour la semaine. Ça ne m'intéresse pas d'être l'animal de compagnie de quelqu'un.»

«Je vais lui parler pour toi.» Dit Harry. «Hermione, on se retrouve plus tard.»

Si elle entendit Harry, elle ne le montra pas. Harry les observa tous les deux pendant un moment avec un air de crainte sur le visage. Paul avait les yeux vitreux, tout comme Hermione. Jacob s'approcha de lui.

«Est-ce que Paul vient de s'imprégner d'Hermione ?» Demanda Harry.

«Bien sûr que oui.» Répondit Jacob avec un sourire. «Elle a l'air de bien l'aimer aussi.»

«Tu te rends compte des problèmes que ça va causer ?» Demanda Harry. «Ron est amoureux d'elle. Il ne sera pas du tout content d'apprendre qu'il va perdre Hermione.»

«Oh non.» Dit Jacob. «Je ne sais pas quoi te dire. Une fois que nous nous imprégnons, seule la mort brise le lien pour nous.»

«Nous devons trouver une solution.» Dit Harry. «On peut parler à Ginny et Molly. Elles pourront peut-être nous aider. Pour l'instant, je dois m'occuper de Hagrid. Il a l'air de penser que vous êtes ses animaux de compagnie.»

«Oui.» Dit Jacob. «Je te cherchais. Je voulais te parler de ça. Il devient vraiment ennuyeux avec ça.»

«Je vais devoir en parler à Dumbledore.» Dit Harry. «Nous devons d'abord et avant tout trouver une solution pour Paul, Hermione et Ron. Si j'étais encore humain, j'aurais probablement mal à la tête maintenant.»

«Nous allons trouver une solution.» Dit Jacob. «Je vais parler à Paul et tu vas parler à Hermione.»

«Marché conclu.» Dit Harry.

Jacob et lui se séparèrent. Harry courut à la vitesse d'un vampire jusqu'à sa chambre pour écrire une lettre à Dumbledore. Quand il eut terminé, il demanda à Neville de l'envoyer avec l'un des hiboux de l'école. Hedwige était toujours à Washington et les autres chouettes n'étaient pas à l'aise avec Harry et sa famille. Quand il eut fini, il alla voir Hermione. Elle était assise avec Paul et ils discutaient.

«Paul,» Dit Harry. «Je ne veux pas t'interrompre, mais Jacob te cherche. En plus, je dois parler à Hermione.»

«Pas de problème Harry.» Dit Paul. «Tu as fait quelque chose pour Hagrid ?»

«J'ai envoyé une lettre à Dumbledore.» Dit Harry. «Si quelqu'un peut s'occuper de Hagrid, c'est bien lui. Pour l'instant, essaie de rester hors de sa vue si c'est possible.»

Paul se mit à rire et partit à la recherche de Jacob. Harry conduisit Hermione dans une salle de classe vide et l'a fit s'asseoir.

«Tu te rends compte qu'il s'est imprégné de toi.» Déclara Harry.

«Oui, je sais.» Répondit Hermione en rougissant. «Ma magie s'est aussi emballée pour lui.»

«Et Ron ?» Demanda Harry. «Cela pourrait causer de sérieux problèmes.»

«Je sais.» Admit-elle. «Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire à ce sujet. Ron est toujours si jaloux et immature avec tout le monde. Ça me tape sur les nerfs. Cela fait un moment que je veux lui dire que je n'ai pas envie d'être avec lui. Mais à chaque fois que j'aborde le sujet, il commence à se plaindre d'autre chose.»

«Si tu es sûre que tu es censée être avec Paul, alors tu dois rompre avec Ron.» Dit Harry. «La dernière chose dont j'ai besoin, c'est de plus de problèmes parmi mes amis. Demande à Ginny, Luna et Neville de t'aider. Jacob va parler à Paul. Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il faut faire dans cette situation.»

«Je vais m'en occuper.» Dit Hermione. «Occupe-toi de former Edward, Alice et Jasper. Oh et nous nous réunirons demain soir pour notre réunion de D.A. J'ai obtenu l'accord de tous les membres de la première D.A. Nous nous retrouverons à la cabane d'Hagrid à 19 heures.»

«Je transmettrai cette information aux autres.» Promit Harry.

Il partit à la recherche d'Edward. Il trouva son mari assis dans la salle des sortilèges avec le professeur Flitwick. Les deux hommes révisaient quelques sortilèges. Edward faisait des progrès dans ses études. Quand on n'a pas besoin de dormir, il est plus facile de s'entraîner. Harry sourit en se dirigeant vers les cachots. Il voulait voir Drago et s'assurer qu'il allait bien. Le blond était assis à un bureau et Severus était en train de revoir certaines choses avec lui.

En souriant, Harry partit à la recherche d'Alice. Elle était dans la tour de divination avec Sybil Trelawney. Harry ne prit même pas la peine de rester. Il ne voulait pas que la vieille fraudeuse recommence à faire des prédictions sur lui. Enfin, Harry chercha Jasper. Il le trouva près du lac, travaillant avec Emmett et Rosalie sur les moyens de combattre les vampires adultes. Harry écouta quelques instants de plus, puis il chercha Esmée et Carlisle.

«J'ai besoin de me nourrir.» Dit-il quand il trouva ses parents. «Je me demandais si vous vouliez venir avec moi.»

«Nous en serions heureux.» Dit Esmée. «Nous voulons te remercier pour tout ce que tu fais pour protéger notre famille.»

«Je fais partie de votre famille.» Dit Harry. «Je fais cela autant pour moi que pour vous. C'est la première fois dans ma vie que j'ai tout ce que je voulais. J'ai un compagnon qui m'aime moi et pas pour ce que je peux faire. J'ai une mère et un père qui m'aiment comme si j'étais le leur. J'ai des frères et des sœurs qui s'assurent que je suis heureux et en sécurité. Je ne veux pas que quelque chose vienne s'interposer entre tout cela. Pour une fois dans ma vie, je vais me battre pour quelque chose que je veux.»

«Merci Harry.» Dit Carlisle. «Nous remercions les étoiles chaque jour que tu sois entré dans nos vies. Cela a été très bénéfique pour notre famille de t'avoir avec nous. Nous sommes heureux que tu sois aussi heureux. Nous sommes également heureux que toi et Edward soyez ensemble. Ce dont nous sommes le plus reconnaissants, c'est le bonheur que tu as apporté dans la vie d'Edward. Nous t'aimons comme un fils et je parle au nom du reste de la famille quand je dis que nous sommes heureux que tu sois entré dans nos vies.»

Harry serra Esmée et Carlisle dans ses bras avant de les emmener dans la forêt pour se nourrir. Un flou les rattrapa et ils réalisèrent qu'Edward était avec eux. Harry rit en voyant son mari et courut avec lui jusqu'au fourrage.

A SUIVRE...