Voici ce que j'ai pondu pour le 3e chapitre

Si vous êtes homophobes, vous pouvez lire si vous le voulez, mais ne laisser aucun comm désobligeant car sinon je vous bat à la mort avec un balai

amusez-vous bien :)

--------

Ce fut Kyô qui se fit réveiller le premier par les premières lueurs du jour. Il sortit de ses songes le plus lentement possible. Il avait très bien dormi cette nuit et se demanda pourquoi. Il ouvrit les yeux et sursauta.

-Kyô (à lui-même) Hein quoi ? Je viens vraiment de dormir aux côtés de mon pire ennemi ?

( POV de Kyô)

Il était bel et bien dans mon lit, à quelques dizaine de centimètres de mon corps. Je me sentais tout heureux en même temps de sentir que je trahissais mes propres convictions. Je ne savais pas quoi faire, je me sentais même quelque peu coupable d'avoir été bête à son entrée dans ma chambre…franchement Kyô, depuis quand tu regrette une méchanceté bien placée à l'égard de ce sale rat ? Soudainement j'entendis un souffle saccadé, un sanglot étouffé. Serait-ce mon stupide cousin qui pleurait…par MA faute. Je me sentais tellement coupable, je…ne… voulais…pas. Je glissai ma main sur son torse pour lui demander ce qui n'allait pas dans le creux de son oreille. Il me dit, tout apeuré « je… t'aime ». C'était l'invitation que j'attendais, l'appel de détresse que son cœur me lançait. Je l'embrassai en lui disant que je l'aimais aussi…

(fin POV Kyô)

-Kyô (à lui-même encore une fois) : Je suis pourtant sur de l'aimer, mais pourquoi cette petite partie de moi m'empêche de le vivre pleinement ? Je me sens tiré de deux côtés. Pourquoi tout est aussi compliqué.

Espérant que tout doute quittera sa tête et son cœur, il décida d'aller prendre une bonne douche avant de partir pour l'école. L'eau froide avait un effet miraculeux sur son esprit

Yuki se réveilla, son air de zombie l'accompagnait tel à l'habitude de chaque réveil. Il se remémora la scène d'hier soir et se dit que ce n'était possible.

-Yuki (à lui-même) : Ce n'est pas supposé m'arriver à moi ces choses. Je suis sûr qu'il ne m'apprécie même pas, cela s'est passé seulement parce qu'il avait pitié de moi, qui pleurais. en silence.

Kyô entra dans sa chambre après sa douche froide. Il avait complètement oublié le fait qu'il n'était vêtu qu'un boxer pas très large. Yuki apprécia la vue qui lui était offerte (comme toute personne sensée aurait fait )

Kyô (reprenant son même air bête) : T'a un problème ? Retourne-toi et arrête de mater !

Yuki (ne se laissant pas faire) : Je ne te regardait pas, j'vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec ça ! Merci pour ton hospitalité, sale chat. (et il sorti sans se retourner)

Kyô : Bon débarras !

Kyô venait de descendre les escaliers, vêtu de son uniforme d'école, et prenait la direction de la cuisine question de manger avant de partir pour l'école. Tohru était sorti d'avance car elle devait aller aider Arisa à réviser avant l'examen de la journée tandis que Shiguré était parti voir Hatori. Le rouquin s'assit à la table basse avec une des 2 assiettes que Tohru avait préparées pour lui et Yuki. Il commença à réfléchir tant qu'il n'aperçu pas son cousin s'asseoir à la table en face de lui pour manger.

(le prochain « dialogue » ne comporte que des pensées et des réflexions de nos deux personnages)

-Yuki : Pourquoi m'a-t-il parlé aussi bêtement tantôt ?

-Kyô : Pourquoi lui ai-je parlé aussi bêtement tantôt ?

-Yuki : Est-ce qu'il m'aime ?

-Kyô : Est-ce que je l'aime ?

-Yuki : Est-ce que MOI je l'aime ?

-Kyô : Est-ce qu'il m'aime vraiment ?

-Yuki & Kyô : Oui je suis sur de l'aimer, je veux passer le restant de mes jours avec lui, je l'adore…mais…pourquoi cette petite partie de moi ne veut se taire ? C'est vrai que c'est mon rival mais…ah ! Je suis tellement jaloux de lui, j'aimerais être comme toi, avoir ton physique, ta personnalité…j'aime tout de toi…mais…je suis désolé…j'ai trop peur pour…l'accepter

Les deux se levèrent en même temps, prirent leurs choses pour l'école et partirent.

---

La journée fut une suite consécutive de cours dans lesquels nos deux amis étaient perdus dans leur réflexion et leurs rêveries, mais personne ne s'en était aperçu. La cloche signalant le dernier cours sonna et tous les élèves sortirent en même temps sauf Kyô et Yuki détestaient les foules, suivie de Tohru qui les accompagnait.

Tohru (tout en marchant) : Kyô, as-tu compris la leçon de biologie aujourd'hui ?

Kyô (tiré de ses rêverie et ne sachant pas qu'il y a eu de la biologie cette journée) : Tu me prend pour un professeur ?

Yuki : Moi je t'aiderai étant donné que ce stupide chat n'est même pas capable de suivre un seul cours au complet.

Tohru : Merci Yuki-chan.

Kyô : Comment oses-tu me rabaisser pour te remonter !

Yuki : Pour me remonter…t'es-tu regardé, je n'ai aucunement de besoin de me remonter

Kyô : Sale rat…

Et Kyô courut pour arriver à la maison de Shiguré, entra sans même porter attention au chien qu'il bouscula dans les escaliers, sa chambre comme destination. Il se changea et mis une tenue plus habituelle, veillant bien à ce qu'il n'y ait personne pour mater la fenêtre. Yuki rentra seul car Tohru avait décidé de passer la soirée chez Hana qui l'aidera avec sa biologie (comment éliminer Tohru d'une histoire en quelques leçons faciles loll )

Yuki (s'adressant à Shiguré) : Euh Shiguré !…Tohru ne sera pas là pour préparer le souper, elle est chez Hana pour réviser, donc il va falloir que tu appelle le traiteur.

Shiguré : Non non, je vais cuisiner… ça doit être facile pourtant

Yuki & Kyô (qui, de sa chambre, avait entendu et s'attendait au pire) : NON !

Kyô (descendant les escaliers) : Je vais préparer le souper, puisque personne n'est assez compétant pour le faire…(siffle entre ces dents) bande d'incapable

---

Le souper se déroula comme à chaque fois avant l'arrivée de Tohru. Shiguré sortait des perversités soit sur Yuki et Kyô, soit sur sa vie sexuelle laissant croire que Hatori ou Ayamé sont ses amants ou soit sur Tohru et ses amies. Et comme à l'habitude il se termina avec Shiguré qui se fit frapper par Kyô, s'en allant dans sa chambre question d'être seul. Yuki ne dit pas un mot du souper et laissa la vaisselle au chien qui la rangea l'on ne sait trop où. Le chat, ayant rejoint sa chambre attendait impatiemment que la nuit tombe pour aller scruter les étoiles sur le toit de la maison.. Le rat, tant qu'à lui, révisait pour l'examen du lendemain.

La nuit tomba, et le chat grimpa sur le toit, portant bien attention à ne pas faire de bruit, question de ne pas réveiller la maison entière. Du toit, la vue était magnifique, il y avait une ouverture parfaite dans les branchages pour admirer les étoiles. Le ciel était sombre et le temps était frais cette nuit. Kyô s'étendit et contempla la seule source de lumière qui lui restait.

-Kyô (à lui-même) : Que dois-je faire maintenant ? Si j'avoue que j'aime Yuki, Akito me l'enlèvera de force et m'enfermera à tout jamais. Mais en même temps, je ne peux me passer de lui, ça serait même plus facile de me passer d'eau et d'air que de me passer lui. Il est mon souffle de vie.

Juste au moment ou se dit ces derniers mots, une tête argentée et des yeux d'améthystes apparurent à côté de lui. Il ne s'en était pas aperçu tellement il était dans ses songes.

-Kyô : Qu'est-ce que tu me veux, maudit rat ?

-Yuki : Je suis maintenant obligé de te demander la permission pour grimper sur le toit de NOTRE maison ?

(long silence d'une dizaine de minutes)

-Kyô : Je… m'excuse …je voulais pas être méchant avec toi

-Yuki : j'ai pas été mieux avec toi non plus

(autre long silence)

Yuki grelottait, il faisait plus frais que de coutume, de plus que sa chemise était très mince. Kyô le voyait grelotter et instinctivement il se glissa à côté de lui. Il avait peur…peur de ce qui allait lui arriver…peur de ce qui allait leur arriver. Il l'aimait mais savait en même temps qu'il n'en avait pas le droit, il le savait que trop bien. Il se fichait des convictions le concernant lui-même, mais il voulait protéger celui qu'il aimait. Il fini par se placer en arrière de lui, assis les jambes de chaque côté, et le pris par la taille pour s'appuyer le menton sur l'épaule de Yuki.

-Yuki : Je... t'aime…mon Kyô, je t'aime …plus…plus que tout, mais… en même temps… j'ai peur…peur de te perdre aux mains d'Akito qui n'attend que la bonne occasion pour t'enfermer, t'isoler, t'enterrer

En entendant ces mots, Kyô ressentit un frisson glacial lui traverser complètement le corps. Il ressera son étreinte et lui posa un baiser, d'une tendresse si rare, dans son cou. Il lui chuchota à l'oreille

-Kyô : Moi… aussi…j'ai si peur…peur de devoir… renoncer à ton amour pour ne pas te faire arracher par ses griffes.

Yuki se retourna et l'embrassa. Ce baiser reflétait tout l'amour qu'ils possédaient l'un pour l'autre. Leurs lèvres s'entrechoquèrent dans une grâce elfique, leur laissant se prouver à quel point ils s'aiment. Kyô réalisa alors qu'il n'avait pas le droit de lui enlever sa vie en l'aimant, que cela signifierait qu'il devait lui renoncer avant de le perdre à Akito. Il préférait ne pas s'attacher plutôt que de devoir le perdre lorsqu'il l'aimerait encore plus.

-Kyô : Non…(détachant son étreinte de Yuki)…non, je n'ai pas le droit de te faire perdre ta vie…non je ne veux pas…désolé…de t'avoir fait du mal…désolé d'être un jour apparu dans ta vie…oublie-moi, par pitié …(des larmes coulèrent sur sa joue, telles des gouttelettes de sang que son cœur rejetait par souffrance)…fait le pour toi au moins…bonne nuit Yuki…je t'aime ( ces dernier mot ne se firent pas entendre car il les cacha dans un sanglot).

Kyô s'enfuit du toit et retourna dans sa chambre, le cœur déchiré par ce qu »il venait de faire. Il venait de rejeter son amour…son souhait le plus cher… sa porte vers le bonheur… son espoir...son autre partie de lui. Il venait de le rejeter par peur de le perdre. Yuki de son côté pleurait recroquevillé, son visage dans ses genoux. Il pleurait…il l'aimait, mais comprenait le point de vue de Kyô. Con cœur le faisait souffrir, une douleur lui perçait le torse, des nœuds se formèrent dans ses entrailles. Il ne voulait pas accepter de perdre ce qu'il venait de gagner…l'amour de celui qu'il aimait.

La pluie se mêla à la partie donc Yuki décida finalement de se lever pour rejoindre sa chambre, question de tenter de trouver sommeil à quelque part dams sa tête que l'on venait de secouer. Il ne se reconnaissait plus, jamais il n'avait été aussi triste,…jamais il n'avait eu aussi mal. Il marchait vers la trappe où l'échelle qu'avait utilisé Kyô et lui au début de la soirée, était placée. À un pas de l'échelle Yuki glissa, la pluie ayant rendu le toit plutôt dangeureux. Le pauvre rat fit une chute de la hauteur de la maison, pour atterrir sur le dos, dans son potager. Il essaya, de bouger ses jambes pour se relever, mais celle-ci ne lui répondirent point, plus rien de lui répondait. Il s'endormait, dans son endroit secret, celui que personne ne connaissait vraiment l'identité. Cet endroit ressemblait étrangement à son cœur. Il avait froid. Ses larmes se mêlèrent à la pluie, qui fut sa seule sa seule amie, pendant qu'il s'endormait.

Yuki (d'une voix presque inaudible) : Je…t'aime…Kyô…Bonne…nuit…mon… chaton …….

---------------------

eh bien c'était cela, Jen ai eu les larmes aux yeux en l'écrivant TT, c'est fou. C'est mon chapitre préféré à date.

vos comms sont TJR appréciés, à mois d'etre homophobes

le chap4 sera le dernier de cette fic , et ne vous inquietez pas, il ne tardera pas à paraitre !

Gunblader121