Comme je ne pouvait vous laisser sur une fin triste, j'ai crée un chapitre supplémentaire, c'est à vous de décider si vous voulez le lire. Je vous avertis, je ne garanti aucunement que cette fin est meilleure que la précédente, c'est à vous de juger. Elle est, disons...euh...spéciale et étrange. Par contre vous pouvez décider de garder juste le ch4 comme fin définitive, mais bon.
en passant, l'histoire de ce chapitre se déroule quelque peu après celle du ch4
Bonne lecture
------
(POV Kyô) (les italiques sont des voix que Kyô entend)
Un brouillard, un nuage dense à couper au couteau. Je ne peux voir au travers …Pourquoi t'attire-t-il autant…Où suis-je rendu, je ne me rappelle pourtant pas…Ces cheveux argentés, son sourire radieux…être venu en cet endroit. Je ne me rappelle de rien, simplement qu'un mal de tête… Ses yeux d'améthystes…son teint pâle…Une douleur, un pincement au cœur, un ouragan dans ma tête… Tu ne voulais que le vaincre, le battre : gagner contre lui…J'ai peur, pourquoi ? Pourquoi dois-je ressentir cette peur, moi, étant assis dans ce brouillard, personne pour me tourmenter… Tourmenté, tu étais tourmenté…ton cœur te tourmentait…Je ne me souviens que de quelques bribes de conversation, que de quelques mots, que de quelques émotions…Je…t'aime…Kyô… Oui, je me rappelle, Kyô, c'est mon nom. Je…t'aime…Kyô… Mais, où suis-je maintenant rendu. D'où vient tout ce brouillard si dense. La seule chose que je pourrais distinguer autour de moi, reste ces arbres, sombres, les branches descendantes.
Tu le regardais, l'admirais pour tout ce qu'il était… Pourquoi ? Pourquoi ai-je aussi mal? Il n'était qu'à quelques centimètres de toi…et dormait. Il avait l'air si joyeux d'être là, il ne voulait pas en laisser paraître mais tu le savais… Au plus loin que j'essaie de me rappeler, une seule chose me revient en tête… Mais quand même, il pleurait. Tu ne voulais qu'il soit triste, tu ne voulais qu'il souffre car tu appréciais sa présence à tes côtés. Tu adorais son odeur, la chaleur qui émanait de lui t'apaisait… Une seule personne plutôt, une personne à qui je tenais. Pourquoi ne puis-je mettre un nom sur cette image ?… Pour qu'il cesse de pleurer, de souffrir, tu t'approcha de lui.tu le retourna et l'embrassa... Ce souvenir me fait tellement de bien, pourtant il élimine ma souffrance…Il te dit soudainement qu'il t'aime et qu'il veut rester à ses côtés…
J'avais peur de le perdre. Pourquoi ? Une certaine personne aussi l'appréciait autant que toi, et lui non plus ne voulait pas le perdre… Je me souviens, tout ce bonheur qu'il me donnait, tout cette amour qu'il avait pour moi… Un autre moment, vous étiez sur le toit, il avait froid, il grelottait…tu l'as pris par la taille pour le réchauffer et tu lui susurra « J'ai peur de te perdre » à son oreille. Oui, je l'aimais plus que tout, je savais que je ne pouvait plus me passer de lui, mais…Tu avais si peur de le perdre que tu l'éloigna, ce qui lui déchira le cœur…Quel était son nom, comment il s'appelait ?… Tu le laissa pleurer seul, tu le laissa souffrir, en silence, seul…Oui…mais, ce n'était… que… pour son bien… Son bien ! Tu n'avais peur que pour toi, que pour ta propre peau…et tu le perdis pour cela… Nonnnnnnnnnnnnnnnnn ! (kyô cria de toute ces forces, à s'en déchirer les cordes vocales) …Je l'aimais…je ne voulais…que son…propre bien… Il glissa du toit et fit une chute avant de briser la colonne vertébrale… par TA faute… Arrêtez…arrêtez…ARRÊTEZZZZZZZZZZZZZZ…je n'en peux plus…je l'aime c'est vrai, je ne voulais…que le protéger… Son nom…comment il s'appelait… quel était son nom ? Tu ne te rappelle pas… tu ne te souvient même pas du nom de ta deuxième moitié ? Comment peut-tu prétendre l'aimer ?
Je me rappelle maintenant…une solitude…une noirceur infinie…rien à manger…rien à boire. La seule forme d'eau que je pus apercevoir fut mes larmes, ces souvenirs qui me faisaient tant souffrir. Les ténèbres m'enveloppant, son visage était la seule image que mes yeux voyaient…Yuki ! Ça y est, je me souviens maintenant ! Son nom, Yuki…Je dois le retrouver…
(fin POV Kyô, mais les voix en italique persistent toujours )
Kyô se leva, il regarda autour de lui, la forêt dans laquelle il se retrouvait était maintenant dépourvue de brouillard, tel si cet endroit réagissait en fonctions de ses souvenirs. Le rouquin, marcha, tomba, mais se releva à chaque fois. Il était déterminer à retrouver ce Yuki. Il dut marcher pendant des jours sans même apercevoir l'ombre d'une forme humaine. Tu souhaites le retrouver mais tu ne sais même pas où enligner tes recherches…Retrouve où se sont formées tes pistes et tu sauras. Où peut-il bien être? Que fait-il ? A-t-il changé ? Il devait le retrouver quoi qu'il en soit. Une bagarre…coups de poing, coups de pieds… tu perdais à chaque coup…Pourquoi je devais le surpasser, je ne me souviens que de ne plus vouloir être meilleur que lui, car je l'aimais…j'aimais ce qu'il était, la patience qu'il possédait.
Kyô vit une forme humaine se matérialiser devant ces yeux, celle qui démarra une course. Le chat fut surpris et voulut le suivre, étant la seule personne qu'il avait entrevue depuis quelques jours. Il dut le suivre pendant une bonne demi-heure avant de se retrouver face à une maison. Son ombre avait disparu, il regarda tout autour de lui…disparu. Vous étiez sur le toit, regardant les étoiles à deux…apeurés de ce qui allait arriver par la suite. Kyô regarda sur le toit et vit la forme de jeune homme sur le toit recroquevillé sur lui-même. Le chat regarda autour de lui et, à son plus grand étonnement, apparu sur le toit. Il se pencha sur le jeune aux cheveux argentés qui semblait pleurer.
Kyô : Qu'est-ce qu'il y a ?
: Pourquoi es-tu revenu Kyô (la forme de Yuki était maintenant complète, il n'était plus sous une forme d'ombre)
Kyô : Revenu ? Où suis-je rendu plutôt ?
: Ben voyons Kyô ! Tu es chez Shiguré, sur le toit de sa maison
Il commença à pleuvoir, des gouttelettes d'eau glaciales lui traversa le corps… cette pluie eut un effet magique sur le chat, elle lui redonna tous ses souvenirs, comme celui d'avoir embrassé Yuki, avec qui il vivait dans la maison de Shiguré, quand il dormait à ses côtés. Il se souvint aussi de la soirée sur le toit, de Yuki à l'hôpital, de sa dernière rencontre avec lui. Il se rappela de la douleur qu'il ressenti quand Yuki l'avait quitté…ce jeune homme devant lui…Yuki ?…Oui il n'y avait aucun doute la-dessus, c'était bien lui. Kyô se souvint d'être aller voir Akito pour demander son propre enfermement, car il n'avait plus aucune raison de vivre, sans son amour…il se souvint d'être disparru du monde dans lequel il vivait. Mais pourquoi était-il sur ce toit présentement ?
Kyô : pardonne-moi, yuki
Il se tenait debout derrière Yuki qui était toujours dissimulé dans ses genoux. Le jeune homme aux yeux d'améthystes se leva et se jeta dans les bras de Kyô, celui-ci le prit. Ils durent rester au moins une heure chacun dans les bras de l'autre, puis ils s'embrassèrent, la pluie de les intimidant plus. Jamais ils n'avaient été aussi bien de leurs « vies » respectives. Ce n'est qu'à ce moment que Kyô se rappela de la souffrance qu'il avait vécu face au départ de Yuki…pourquoi était-il vivant, devant ces yeux ?
Yuki : Ici, le temps n'avance plus, les gens n'existent plus, nous sommes seuls, et le seront pour toujours. Plus personne ne pourra t'arracher à moi.
Kyô : Je t'adore, je suis si heureux de t'avoir retrouvé
Yuki glissa, (impression de déjà vu ? ) car la pluie avait rendu le toit plutôt dangereux et glissant. À ce moment, Kyô vu la scène du rat tombant et atterrissant dans le potager. Il crut même entendre les bruits de ses os qui s'était brisés. Ne voulant qu'une telle scène se répète pour devoir de nouveau perdre son amour, il le rattrapa avant qu'il ne tombe, tout simplement. Il déposa un baiser sur ses lèvres puis dit « pour toujours » dans le creux de l'oreille de son amant, car il avait compris qu'ils étaient morts, tous les deux. Il avait aussi compris qu'il vivrait comme il le voulait, en compagnie de celui qu'il aimait, sans se faire déranger, pour l'éternité.
Kyô : je ne te quitterai plus jamais…je te le promets
Et Kyô scella cette promesse d'un simple baiser
-------
J'aimerais savoir si vous avez apprécié, connaître vos impressions sur ce chapitre qui est la fin définitive de ma fic.
Avouez qu'ils sont tout chou ensemble...je me demande quel couple je choisirai pour ma prochaine fic :)
merci pour vos comms
Gunblader121
