-----------------------------------
Hello!
Alors… il y a quelques personnages qui son miens… Tel que Kazuko (je sais… je me suis mise dans ma Fic --), Kéréla, Mayary, Sucre et Sel et d'autres au fur et à mesure.
Par contre, il y en a aussi qui ne sont pas de mon inventions (j'aurais aimé…) et les voici : Reno, Elena, Rude, Tseng, Rufus, Vincent (et autres)
Je voudrais dire aussi… l'histoire n'à aucun rapport avec le FF7 original… Alors, fiez-vous seulement sur les personnages du jeu et non l'histoire de FF7… Merci!
--------------------------------
Chapitre 1 : -Nouvelles?-
Une dizaine de personnes était réuni dans un immense corridor aux couleurs âcres. Une porte grise était au bout du passage et les personnes réunies semblaient attendre qu'elle s'ouvre enfin… Une jeune femme aux cheveux blonds était devant cette porte et elle frottait son revolver noir avec un linge.
-Elena… T'as pas fini de frotter ton fusil de merde… on le sait que tu tires mal…
Un jeune homme à la chevelure rouge attacher bas, aux lunettes sur le front et aux yeux turquoises était assis un peu plus loin les mains en arrière de la tête, ce qui lui donnait un air très décontracté( peut-être un peu trop…).
-Reno… se ragea la dénommé Elena, Ne te penses pas plus fin que tout le monde…
-Pas besoin… je sais que je le suis!
Il décrocha un sourire charmeur avec un regard qui disait qu'il était le meilleur.
-T'es qu'un crétin, Reno!
À ce moment, la porte s'ouvrit et Elena tomba face première sur le sol, ce qui fit rire toute l'assemblée. Un homme à la longue chevelure noire sortit de la salle suivie d'un autre plus petit aux cheveux roux courts. Le rouquin prit la parole.
-Moi, Rufus, président de la Shinra compagnie, j'ai l'honneur de vous informer que les trois meilleurs espions de Midgar ont décidés de se joindre à nous!
-…Et je demanderais à tout le monde de les soutenir… fini l'autre.
-Pourquoi, Tseng? Cria Reno, Se sont des femmes?
Et un rire unanime se fit entendre. La rigolade finie alors que tout le monde regarda les deux hommes à l'avant, complexé…
-C'est une blague, dit Reno, bouche bée…
-Apparemment, tu auras d'autres femmes avec qui flirter, lui dit un homme chauve avec des lunettes noirs et des piercings aux oreilles.
Reno le regarda, avec un gros sourire malicieux.
-'D'autres femmes'? Tu en vois quelque par ici, Rude?
Avant que la guerre entre Elena et Reno commence, l'homme au nom de Tseng leur fit signe d'arrêter.
-Pour leur donner le goût de rester avec notre équipe, nous allons faire une cérémonie en leur honneur ce soir,à 20 heures, dit Tseng d'un ton dur mais calme.
-J'aurais aimé en avoir une fête, moi aussi, murmura Reno à son ami Rude, qui acquise d'un signe de la tête.
Après avoir eu un long discours de la par de Rufus, les gens de la compagnie eurent le droit de rejoindre leur chambres. Rendu à la sienne, Reno regarda l'heure… 14:30…
Reno :
J'ai le goût d'une bière, avant de commencer la fête… Aussi bien en piquer une dans le frigo de la cuisine, me dis-je.
Je sortis de ma chambre subtilement. Je descendis les marches et je passa la porte ou c'était écrit 'cuisine'… mais pour moi, c'est écrit 'bières gratuites'.
J'ouvris le frigo et me prit une bière froide, comme je les aimes… je me retourna et vit Elena. Cette censuré de censuré de Elena…
-Tu sais, Reno… Sa me blesse que l'on soit ennemi… Pourquoi ne me donnes-tu pas une chance de te connaître?
En ouvrent la canette, je lui dis :
-Parce que je ne veux pas que tu me connaisses… tu n'es qu'une sale petite garce! J'me demande encore pourquoi tu es engagée!
Je vis alors ses yeux bleus se remplir de larmes… Je lui lança un juron en lui disant de devenir copain copain avec quelqu'un d'autre que moi… mais quelle idiote!
Fin Reno
Le soir arriva rapidement pour toute la compagnie Shinra. Chaque personne se demandait comment allait être les nouvelles… Belles, minces, grosses, petites, grandes? Toutes les descriptions y passaient, même les plus farfelus. La fête de passait dehors, sous le clair de la lune pleine. Personne ne connaissait cet endroit. Un lac immense où reflétait le clair de la lune pleine, de la nourriture, de la boisson, de la musique… La Shinra s'attendait surment à quelque chose de très banal, mais tout le monde c'est trompé… Sur le sol, une immense effigie était dessinée. Il était composé de trois flammes : une rouge, une bleu et une verte. Et tout autour de ce dessin était placé de longues tables blanches. Chaque personne avait une chaise derrière les tables et ils pouvaient tous manger le succulent festin qui était devant eux. Peu après le repas, tout le monde commencer à papoter… C'est bien beau de manger et attendre, mais ou sont les espionnes? Rufus se leva alors…
-Mes chers confrères! Voici les trois espionnes! Voici… Les Shikeishuu!
C'est alors que le centre ou ce trouvait les trois flammes s'ouvrit… Une très grande plate forme sortit alors du centre. Une douce musique se fit entendre et sur la plaque, trois ombres se fit remarquer… Une lumière verte qui venait du sol illumina la première ombre. La jeune femme dans la lumière verte porta un micro à ses lèvres et commença à chanter, doucement… Elle avait des cheveux bruns attacher en queue de cheval basse aux fesses avec des mèches rouge, ce qui lui donnait aussi un air malicieux. Son habit était terriblement sensuel. Elle portait une chemise blanche avec une camisole couleur olivâtre et une jupe style écolière noire. Sa voix était douce. Chaque personne buvait sa chanson, sauf Elena qui trouvait cette jeune fille totalement censuré… La chanteuse recula de trois pas et une lumière rouge alluma la deuxième ombre. La deuxième femme paraissait plus fonceuse et elle était plus grande. Elle avait les cheveux blonds bruns dans le dos. Elle portait une camisole blanche avec des bretelles rouges et la même jupe que l'autre chanteuse. Elle continua la chanson du même ton de la voix. Encore une fois, la foule était en extase devant les deux jolies femmes qui dansaient et chantaient… sauf Elena… Finalement, la troisième lumière fit apparaître la dernière chanteuse. Plus petite que les deux autres, elle avait l'air plus calme et réservé…Ses cheveux étaient bruns foncés aux épaules. Son bas était une jupe comme les deux autres et son haut était un t-shirt bleu mer qui laissait voir un peu son ventre. Les trois femmes chantèrent alors ensemble…
-Nous sommes les femmes de la nuit, les femmes de la mort… Chaude comme le feu, douce comme la mer et agile comme les feuilles, nous sommes les Shikeishuu!
À par Elena, tout le monde se leva et applaudit les trois Espionnes… Elles ont ensuite rejoint Rufus, qui était aux côtés de Tseng et d'un autre homme aux yeux rouges comme le sang et les cheveux cours, noirs comme la nuit…
-Bienvenue, mesdemoiselles! Quel entré fabuleuse! Dit Rufus, tout excité comme un enfant.
-Nous sommes unique! Alors, nous voulons une entré unique! Dit la jeune femme à la chemise.
-Le mieux…c'est que vous vous présentiez… dit l'homme aux yeux rouge, d'un ton direct…
Les trois dames le regardèrent avec un sourire étrange et montèrent sur la table ou était les trois messieurs.
-Moi… Je suis Mayary et je manipule les flammes, dit la plus grande en faisant sortir de ses paumes blanches deux flammes rouges. Gare à vos fesses, si vous me cherchez, bandes de nazes! Et Rufus… ne tente pas de regardez sous nos jupes…
-Je suis Kéréla… Je manœuvre l'eau, continua la plus petite en sortant de chacun de ses doigts des bulles d'eau. Je suis calme, mais déterminé…
-Je suis la dernière, mais non la moindre! Bombe de sexe, drôle, adorable… Je suis Kazuko! La terre, les feuilles, la forêt et les arbres, c'est moi qui contrôle tout ça! Dit la Kazuko, en faisant un tourbillon de feuilles à ses pieds. Juste un conseil… Je suis peut-être féminine à première vue… mais je cogne comme un homme!
Les trois jeunes filles firent alors une pirouette par en arrière pour alors se retrouver derrière Rufus, Tseng et l'autre homme.
-Laquelle tu prends, Rude, dit Reno à Rude en applaudissant, comme tout les autres. Moi… je veux la p'tite 'bombe de sexe' la…Kazuko!
-Mouais… La petite qui a un chandail bleu est pas mal… mais il y a quelque chose qui m'échappe…
-…pourquoi avoir voulu se joindre a nous aussi facilement… c'est pas normal, continua Elena. Je ne les aime pas, mais pas du tout!
-C'est parce qu'elles sont plus belles que toi, Elena… se moqua Reno. On a qu'à bien s'amuser et s'occuper d'elles et tout le monde va être content… finit-il en se craquant les doigts…
----------------------------------------
Bon! J'ai enfin fini le premier chapitre! Ne vous gênez pas pour me mettre des review! M'enfin bref… Pas mal, pour une première fic poster, non:P
Je vais tenter de me forcer encore plus pour le chapitre suivant!
A tchiaw!
Kazuko-Black-Chan
----------------------------------------
