---------------------------------------------

Bazzour! Voici le deuxième chapitre de ma fic! J'espère qu'il va vous plaire… Boune lecture!

P.s : se chapitre contiens… disons… des trucs pas pour les gamins, vous comprenez ….

---------------------------------------------

Chapitre 2 : -pourquoi…?-

Une jeune fille sortait d'une chambre, toute en sueur et à moitié habiller. Reno était accoté dans la porte, cigarette entre les lèvres, en caleçon. Puis, il jeta sa cigarette à bout de bras et un homme aux cheveux noirs avait croisé la dame et alla en parler avec Reno, qui lui, était bien frais.

-Alors…encore une autre aventure d'un soir, Reno?

-Yo, t'es pas cool Vincent! J't'ai jamais vu avec une femme moi, encore moins avoir entendu que tu l'as baisé… alors mêle toi de tes affaires, mon grand, répondit Reno en lui tapant l'épaule.

Puis, il rentra dans sa chambre, s'assit à son bureau et se versa un verre de cognac, bien fort… On ne pouvait jamais s'amuser, ici. Même pas le droit d'avoir une aventurette avec une fille…En plus, elle était vierge!

-Je dois arrêter de me parler tout seul…

-C'est vrai que sa te ferait du bien, non?

Le jeune homme se retourna mais ne vit rien. Il regarda à gauche, à droite… Rien non plus…

-T'es nul toi… même pas capable de me voir… Et tu prétends être un Turks de la Shinra? Mon pauvre…, ria la voix.

Des bras enroulèrent le corps de l'homme aux cheveux rouge… Une odeur fraîche de feuilles. Par un réflexe, Reno prit les bars de la dame en arrière de lui et se tourna vers elle…

-Bonsoir, Kazuko… dit-il avec un sourire et un regard érotique.

-Bonsoir, Reno! Répondit-elle, tout sourire.

Kazuko le regarda de la tête au pied puis avec un sourire, elle mit une main sur la poitrine nue à Reno.

-Ton cœur bat plutôt vite, non? Pourquoi sa, Dit Kazuko, en penchant la tête, comme une petite fille… ce qui fit battre encore plus le cœur du jeune homme.

Puit, la femme baissa doucement la main… de plus en plus bas et arrêta avant le point X. Reno ferma les yeux et sentit une immense excitation montée en lui. À un certain moment, il ne sentit plus rien. Il ouvrit les yeux… personne…

Reno :

Je pensais que cette espionne allait être encore avec moi… Mais je me suis trompé. Je me suis ensuite assis sur mon lit, enfin… ce qui en restait. Je baissa la tête je refermais les yeux.

-Tu pensais que j'allais me limiter à… ça?

Je me suis retourner et la vit… cette Kazuko… Jamais au par avant une femme ne m'avait autant excité. Il est vrai que faire l'amour, c'est excitant, mais je la regarde et j'en ai la même sensation. Ses yeux verts, ses longs cheveux bruns… Mais qui était-elle? Les Shikeishuu… elles sont trop parfaites pour être réelle…

-…ça ne va pas…?

Elle s'approcha de moi, à quatre pattes sur mon lit. Kazuko portait un chandail trop grand pour elle, ce qui laissait voir un peu de sa poitrine, sans même la montrer, avec une paire de caleçon féminin noir. Masculine et sexy… elle avait raison…

Fin Reno

Soudain, Kazuko regarda la porte, qui pourtant était fermé, puis regarda à nouveau Reno.

-Je dois partir, maintenant…

-Mais… tu vas revenir, non?

L'espionne le regarda, avec un sourire.

-Seulement… si tu en as envi, mon grand!

Puis, elle sauta par la fenêtre. Reno se retrouvais seul, encore une fois. Il entendit alors quelqu'un toquer à sa porte. Il se leva et alla ouvrir. À son grand étonnement, il vit Kéréla, la plus petite des Shikeishuu… et elle était en larmes. Elle avait la main sur la bouche, comme pour faire signe qu'elle avait fait une bêtise…ou bien qu'elle n'était pas encore faite.

-Je… je devais vous parlez, monsieur Reno… dit-elle, en entrant.

Puis, elle s'assit sur la couche et fit signe de la main au jeune homme tout complexé de venir la rejoindre. N'ayant pas d'autres choix, il alla s'asseoir.

-Bon sang… il va s'en être passé des choses sur ce lit! Se dit-il…

-Pourrais-je vous embrasser? Dit Kéréla, avec le plus grand des sérieux, malgré les petites larmes fines qui coulaient de ses charmants yeux bleus foncés à ses joues.

Reno ne pu répondre que la petite 'calme' avait déjà commencé à s'approcher de lui en fermant les yeux. Ne pouvant suivre que son instinct d'homme, Reno ferma les yeux, mais ne bougea pas. Il les rouvrit un moment, mais il vit un regard plus vif dans les siens. Des yeux bleu clair étaient à présent dans les siens. C'était Mayary, la bagarreuse… Il se recula à toute vitesse, mais tomba de l'autre côté du lit. Il était maintenant sur le dos au sol et les jambes sur le plumard. Mayary mit ses mains sur les genoux de l'homme et lui dit d'une voix mielleuse :

-Tu n'as pas fini de nous, mon beau!

Et elle partit… plus rien…

-Ça doit être un mauvais rêve… non, un bon rêve… Pensa hautement Reno. Je vais me réveiller… et retourner au travail, faire chier cette censuré d'Elena, fumer des cigarettes et boire…

Reno sentit un pincement au bras et se sentit comme sortit de quelque chose. Il se retrouva alors dans son lit, sans couverture. Rude était à côté de lui et Elena aussi.

-Yoooooooooooooooo, mais qu'essez vous faites la! Dans MON lit! Vous n'avez pas profité de mon sommeil pour…euh… vous savez…

-Idiot! Il faut être malade pour t'avoir fait quelque chose! Ricana Elena. On est venu te parler de quelque chose… Par rapport au Shikeishuu.

Pour la première fois de sa vie, Reno prit une oreille attentive à Elena.

-On a tout les deux fait un rêve, continua Rude, et on voulait savoir si tu as rêver, toi aussi.

-Eh bien, oui… Les trois filles sont venues me voir. Kazuko, Kéréla et Mayary, dans cet ordre. Et la dernière m'a dit qu'elles n'en avaient pas fini avec moi… Mais… c'est…

L'homme aux cheveux rouges s'arrêta la. Sous l'impatience, Elena se fâcha.

-'C'est' quoi! Allez! Ne fini pas comme sa!

Il monta debout sur son lit et commença à danser.

-Elles sont des femmes! Elles sont sexy, belles, sensuelles! Elles n'ont pas fini avec moi! Mais c'est GÉ-NI-AAAAAAAL! Trois filles! Et dire que ça fait si longtemps que je voulais une vraie fille, dans cette compagnie! Et j'en ai trois!

-…………………….Mais je suis une vraie fille! Revenons à nos moutons… moi aussi, j'ai rêvé à elles… mais plutôt sur une menace…

-Moi, j'ai rêvé comme Reno, mais c'était Mayary, Kazuko et Kéréla. C'est vraiment très étrange…

À l'endroit ou c'était assis Reno, à sa table, il vit son verre de cognac vide. Mais, il ne se rappelle pas d'avoir bu.

-Bon, on en reparlera demain! J'ai besoin de repos! Dit Reno en les poussant tout les deux hors de sa chambre.

Après que la porte fut claquée, il se retourna et alla s'asseoir à sa chaise. Ça sentait la fraîcheur d'une femme. Puis il regarda vers la fenêtre, il pleuvait… Ensuite, Reno alla se coucher.

Mais, hors de cette chambre, à l'extérieur de cet établissement, se trouvaient trois personnes. Elles étaient sous la pluie, sur le toit.

-'Pourrais-je vous embrasser?', tu parles d'une phrase à dire! Et maintenant, qui va-t-il préférer, après ça, dit une de c'est personne.

-Kazu… Calme toi… Kéré n'a fait que son possible. Au final, c'est toi qui l'auras, ce Reno! Répondit calmement une autre.

-Maya, tu crois qu'ils se doutent que quelque chose… Tu crois qu'ils vont savoir que nous sommes… s'inquiéta la dernière.

-Non, à moins que quelqu'un ne lui dise… répondit Mayary.

Les trois espionnes se mirent sur le bord du toit et se prirent les mains.

-Chaudes comme les flammes… chanta Mayary.

-Douces comme la mer, continua Kéréla.

-Agiles comme les feuilles… fini Kazuko.

Elles se sourirent, et partirent chacune dans leurs chambres. Demain allait être une autre journée… et elle ne sera pas comme les autres…

----------------------------------------------------------------

Bon! J'ai enfin fini! Je dois vous dire…. Je ne pourrais peut-être pas continuer Ledlm (les espionnes de la mort). Je ne reviens que le 12 août de mon voyage… mais je vous promets d'encore plus me forcer!

Baye!

----------------------------------------------------------------