Reviews :
Le Saut de l'Ange : Un petit Harry/Dawn ?lol ! C'est possible, en effet. Moi non plus, je ne sais pas ce que cela va donner et j'espère que je ne te décevrai pas pour la suite. Tant mieux, si la scène H/R/Hr est touchante. C'est un peu le but que je recherchais et je suis contente si tu la juge ainsi.
Et, oui, cela m'étonne si tu me dis que tu aimes toujours ! Mais continue à aimer, ça ne me dérange pas du tout !
Merci et gros bisous !
Thealie : Alors, Dumbledore ne connaît pas directement Buffy mais plutôt l'organisation des Tueuses et il sait que l'une des Tueuses qui a contribué à la défaite de la Force a emménagé à Derry. Comment ? Eh bien, c'est un sorcier cultivé qui a de nombreuses sources d'informations ! Quant à Willow et Giles, qui connaissent Poudlard, je te rappelle qu'ils adorent tous deux les livres et la magie. Et comme Poudlard est tout de même une école réputée, ils ont bien dû tombés jour ou l'autre sur un livre qui en parlait. J'espère que ces explications te satisferons.
Au fait, contente que mon niveau de qualité et mon chapitre te plaisent. Ca fait plaisir.
Un groooos merci !
virg05 : Lol, j'espère que l'attente de la suite ne t'a pas paru trop longue. La voici !
Merci et bisous !
Selphie451 : Ce que j'entends pas « apprendre la magie » : Eh bien, Harry, Ron, Hermione ainsi que tous les élèves de Poudlard apprennent déjà la magie, certes, mais une seule forme de magie. Ils utilisent des baguettes et des formules bien précises. Si tu aimes Buffy, tu sais que Willow, elle, pratique une magie on ne peut plus différente. Elle se constitue plutôt en rituels et en incantations qu'elle peut parfois inventer elle-même. Et cette magie-la qu'elle devrait enseigner à nos trois petits héros. Mais tu verras, cela ne prendra pas tant de place que ça dans l'histoire.
Merci pour tes supers reviews ! A bientôt !
Sassy : La plus grande Tueuse de tous les temps…lol Assurément ! Buffy, c'est mon héroïne de petite fille. Quand j'en parle, on me dit souvent que mes yeux brillent !lol
Tu suis Sarah ? C'est bête, je n'y ai jamais vraiment pensé. Pour moi, l'histoire comptait plus que les acteurs. Ainsi, pour « combler le vide » j'achète au fur et à mesure les coffrets des saisons. Dernièrement, j'ai regardé le dernier épisode de la saison 5, lorsque Buffy se sacrifie à la place de Dawn. Et je pleuré comme si je le voyais pour la première fois !
Selon moi, que Dawn et Harry soient assez différents – tu as raison, bien sûr – ne compte pas vraiment. Un coup de foudre est un coup de foudre. De plus, que sont Ron et Hermione s'ils ne sont pas de parfaits contraire ? Et puis, de toutes manières, j'aime bien l'idée que la sœur de la Tueuse se retrouve dans les bras de Harry Potter.
Merci pour tes reviews. Gros Bisous et au prochain !
snapye : Oh, que c'est gentil ! Ca me fait vraiment très, très, très plaisir ce que tu me dis là. Merci beaucoup ! Voilà la suite, régale-toi !
Bisous !
cicin : Merci, c'est gentil. J'espère que la suite te plaira tout autant.
A la prochaine !
vega264 : C'est sûr que Harry n'est pas très Serpentard… (Quoique…). Mais tu verras, il sera trop occupé par la suite pour s'en préoccuper davantage.
Merci pour ta review !
Lyane : Contente que tu t'y sois retrouvé. Et très heureuse que tu aimes toujours autant !
Merci et gros bisous !
eiliss : Dans les favoris ? J'en demandais pas tant ! Mais merci, ça fait chaud au cœur !
Bye !
Chapitre 4 : C'est en forgeant que l'on devient forgeron
« Parfait. Recommence une dernière fois. »
Hermione ferma les yeux – pour l'énième reprise de la journée – mit une main sur la sphère de cristal posée devant elle et se concentra. Comme les fois précédentes, les traits d'Hermione se crispèrent et la sphère s'emplit de lumière. Lorsqu'elle fut satisfaite, elle retira sa main, esquissant un sourire.
« Comment était-ce ? » demanda-t-elle, rayonnante, à Willow, assise en tailleur en face d'elle.
« Je crois que cette fois, c'est la bonne » répondit Willow, à l'évidence fière de son élève. « Qu'en pensez-vous ? »
Harry et Ron, avachis près d'elles dans l'herbe de l'arrière-cours, interrompirent leur conversation animée.
« Pardon ? » fit Ron.
Hermione et Willow levèrent les yeux au ciel d'un même mouvement.
« Je disais que votre amie réussit à merveille le sortilège d'Oriane » dit Willow, amusée.
Ron et Harry échangèrent un regard, puis haussèrent les épaules.
« Comme tous les autres non ? » dirent-ils en chœur.
Hermione feignit l'agacement mais son rougissement démentit son contentement.
« Tu veux en essayer un autre ? » proposa Willow.
« Oh, oui ! »
Harry et Ron poussèrent un léger soupir, se levèrent puis s'éloignèrent de deux filles.
Buffy avait, peu après leur conversation, proposé à Harry, Ron et Hermione de perfectionner et d'apprendre une nouvelle forme de magie avec Willow comme mentor. Hermione, bien entendu, avait accepté tout de suite. Ron et Harry, en revanche, s'étaient montrés un peu réticent. Ils avaient tenté durant quelques minutes de faire ce que leur disait Willow. Mais, au bout d'un moment, ils avaient prétexté que le niveau était trop élevé pour eux.
(En vérité, Hermione apprenait à une telle vitesse et Willow et elle semblaient tant s'amuser qu'ils préféraient les laisser seules.)
« Tu veux faire une partie d'échec ? » demanda Ron.
« Tu crois qu'ils ont un échiquier ? » dit Harry.
« Je n'en sais rien. On n'a qu'à… »
« Où allez-vous comme ça ? »
Buffy, les bras croisés, venait d'apparaître devant la porte menant à la salle à manger.
« On allait faire une partie d'échec » répondit Harry. « Tu en aurais un jeu ? »
« Des échecs ? »
« Oui. »
« Et votre cours de magie avancé ? »
Harry et Ron échangèrent un regard.
« Eh bien » dit Ron en se passant une main dans les cheveux « disons que l'on a un peu l'impression d'être de trop. »
Buffy jeta un coup d'œil derrière eux. Hermione et Willow venaient d'éclater de rire et paraissaient surexcitées.
« D'accord » soupira Buffy. « Mais ne croit pas t'en tirer à si bon compte, Potter. »
Elle retourna à l'intérieur, les deux garçons sur ses talons. Sur la table de la salle à manger s'amoncelaient maints livres au volume impressionnant. Alex, Giles, Kennedy et Dawn étaient penchés sur plusieurs d'entre eux, cherchant des informations quelconques sur les prophéties et sur ce que pouvait engendrer une alliance des vampires avec d'autres puissances. Sitôt qu'ils furent entrés, Dawn releva la tête de son bouquin et croisa le regard de Harry. Ils prirent le temps de se sourire, puis détournèrent les yeux. Harry avait beau adoré que Dawn le regarde, il ne parvenait pas à entretenir bien longtemps le contact visuel – sans doute de crainte qu'elle ne décèle sont émoi. Mais qu'importait qu'elle le regarde une seconde ou une heure, tant qu'elle le regardait.
« Vous avez terminé votre leçon de magie ? » demanda Alex, refermant un livre et en prenant un autre alors que Buffy gravissait les marches menant à l'étage.
« On peut dire ça » répondit Ron. « Vous trouvez quelque chose ? »
« Non, pas vraiment » avoua Kennedy en soupirant.
« Juste quelques légendes selon lesquelles les prophéties ne peuvent être détournées que par de puissants sortilèges… Rien de bien particulier, à vrai dire » renchérit Dawn.
« Mais je ne désespère pas de découvrir une solution » ajouta Giles. « Ce n'est pas la première fois qu'une prophétie ne se réalise pas. »
Harry hocha distraitement la tête. Il doutait que quoi que ce soit puisse annuler la prédiction de Trelawney. La première s'était bel et bien réalisée, il n'avait rien pu contre cela, et il en serait de même pour celle-ci. Mais c'était une délicate intention de la part de leurs hôtes que de rechercher une solution.
« Potter ! »
Harry se retourna, sortant de ses songes. Buffy était redescendue de l'étage… et tenait une longue épée effilée dans chaque main. Ron et lui sentirent leurs bouches se faire béantes.
« Heu… C'est pour quoi, ça ? » dit Harry en reculant d'un pas.
Il se demanda soudain s'il avait pu de quelque façon offenser la Tueuse.
« Puisque tu ne veux pas perfectionner tes pouvoirs magiques… »
« …ce n'est pas que je ne veux pas… »
« …j'aimerais voir de quoi tu es capable armé à l'ancienne. »
« Mais… »
« Allez, dehors. »
Harry obéit sans broncher. Contrarier Buffy Summers alors qu'elle était ainsi disposée à se battre serait d'une telle imprudence !
« Tu sais » dit Harry « je ne connais aucune technique… »
« Hermione a bien dit que tu avais affronté un monstre légendaire avec une épée ? » remarqua Buffy.
Ils arrivèrent au centre de l'arrière-cours, sous les regards perplexes et curieux de Willow et d'Hermione, toujours assises en tailleur dans l'herbe.
« Mais je ne savais pas tout à fait ce que je faisais » tenta-t-il encore, désespéré et fixant les armes.
« Raison de plus. Je vais t'apprendre. Tu veux faire un essai, Ron ? » ajouta-t-elle à l'adresse de ce dernier.
Ron, resté un peu à l'écart en compagnie de Dawn qui venait de sortir, eut un mouvement de recul.
« Non, merci, sans façon » répondit-il avec un sourire. « Je vais observer. »
Harry lui lança un regard offusqué. Lâcheur !
« Tu es certaine que c'est prudent ? » s'enquit Hermione, l'air légèrement inquiet.
« Tout à fait, ne t'en fais pas » assura Buffy. « Attrape ! »
D'un geste souple et rapide, elle lança l'une des épées à Harry qui s'esquiva juste à temps sur le côté. L'épée retomba mollement dans l'herbe. Harry, les bras ramenés contre son torse comme pour se protéger, lança à Buffy un regard outré.
« Non mais, ça va pas ! » s'exclama-t-il.
Buffy soupira, s'efforçant de dissimuler son sourire. C'était une belle tentative, mais Harry remarqua tout de même son amusement. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir : Hermione avait raconté en détail ses cinq années passées à Poudlard. Et il devait avouer que la façon dont elle l'avait fait le faisait passer pour un héros des plus courageux. Il se demanda quel air il pouvait bien avoir à reculer ainsi à la vue d'une épée.
« Elle ne va pas te mordre » dit Buffy. « Ramasse-la. »
Harry se pencha et saisit le manche en argent de l'arme. Il fut surpris de constater qu'elle était beaucoup moins lourde qu'il ne l'avait songé.
« Tu la tiens mal » fit aussitôt remarquer Buffy. « C'est plutôt comme ça. »
Harry tenta maladroitement d'imiter la Tueuse.
« C'est mieux. »
« Je ne sais pas si c'est une bonne idée » dit Harry, les yeux rivés sur l'épée.
« Ne dis pas de sottises. »
« Non, je t'assure… »
« Pour commencer, tu pourrais essayer de faire ce mouvement. »
Buffy fit pivoter son épée puis la planta dans un ennemi invisible. Harry soupira. A l'évidence, il était obligé de suivre l'instruction de la Tueuse.
Il tenta d'imiter le mouvement.
« Sois plus énergique. »
« Faisons une pause » dit Willow à Hermione en se relevant. « Ils risquent d'être occupés pour un moment. Je vais préparer du thé. »
Elle se rendit dans la cuisine où se trouvaient encore Alex, Giles et Kennedy. Hermione rejoignit Dawn et Ron, assis devant la porte. Elle s'installa auprès de son ami, tout sourire.
« Je me demande si Buffy a raison de faire cela » dit Hermione.
« Oh, je t'en prie, Hermignonne » répondit Ron. « Il n'a rien à craindre. Buffy n'a pas pour but de l'écorcher vif. »
Hermione acquiesça de manière presque inconsciente, contemplant Harry d'un air soucieux. Buffy mania son épée, puis demanda à Harry de reproduire son geste. Il obéit tant bien que mal. Plus mal que bien, à vrai dire. Il manquait tant d'assurance que son mouvement était saccadé et beaucoup trop lent. Buffy le lui remontra une fois de plus. Harry rougit de son erreur, prit une expression concentrée puis réessaya.
Ron éclata d'un rire discret.
« Eh bien ! » dit-il. « Ce n'est pas demain que le grand Harry Potter deviendra chevalier ! »
Hermione fronça les sourcils.
« Cela m'étonnerait que tu y arrives mieux » répliqua-t-elle.
« Sans doute. Mais moi, je ne dois pas sauver le monde des sorciers. »
Il regarda Harry entamer son mouvement d'un air assuré, se tromper et lâcher l'épée sous le coup de la surprise que provoqua la remarque brusque de Buffy. Ron rit une nouvelle fois.
« Je crois qu'on est mal barré » dit-il en secouant la tête.
Hermione l'observa, étonnée. Quelques heures auparavant, Ron était dans une colère noire, en voulait à Harry, à Dumbledore, et à présent, il en riait. Hermione se doutait bien qu'il faisait cela surtout pour dissimuler son bouleversement – tel qu'il agissait toujours – mais le fait qu'il parvienne à en rire était déjà un bon point. Cela prouvait qu'il commençait à accepter que Harry devrait mourir ou donner la mort. Hermione prit une profonde inspiration. Ron, en vrai Gryffondor, était prêt à faire comme s'il ne s'agissait que d'une épreuve de plus qu'ils affronteraient et vaincraient à eux trois. Hermione, elle, ne s'en sentait pas encore le courage.
« C'est déjà mieux » dit Buffy avec un sourire. « Tu n'es pas si mauvais. »
« Moi je dis qu'il n'est pas mauvais du tout » intervint Dawn.
Hermione, Ron, Buffy et Harry lui-même haussèrent les sourcils, stupéfaits. Dawn les défia du regard durant un instant, le nez levé. Puis, voyant que leurs mines hébétées persistaient, elle baissa les yeux en rougissant.
« Bon, c'est vrai que ce n'est pas tout à fait au point… »
Elle marmonna le reste de sa phrase d'une façon si inintelligible que nul n'en comprit le sens. Du coin de l'œil, Hermione vit Harry esquisser un mince sourire. Elle leva les yeux au ciel. S'il pouvait au moins être discret…
Alors que Harry reprenait peu à peu ses esprits et que Buffy tendait son épée dans un nouveau mouvement, Ron se leva et proposa sa main à Hermione pour qu'elle en fasse de même.
« Ce n'est pas tout, mais je n'ai pas pu jouer aux échecs » dit-il, enlaçant comme si de rien n'était ses doigts à ceux d'Hermione. « Tu veux faire une partie ? »
« Plus tard » répondit-elle, surprise de son audace. Elle jeta un coup d'œil à Harry. Il était trop absorbé par son arme pour remarquer quoi que se soit. « Je ne sais pas quand Willow voudra reprendre la leçon. »
« Dawn, tu sais jouer ? »
Elle contemplait Harry raté un nouvel essai en souriant niaisement.
« Je suppose que ça veut dire non » dit Ron.
Il entraîna Hermione à l'intérieur et ils s'assirent à la table en compagnie des autres. Willow leur servit aussitôt une tasse de thé.
« Est-ce que l'un de vous sait jouer aux échecs ? » demanda Ron.
« Willow a bien essayé de m'apprendre un jour » répondit Alex après avoir bu une gorgée de thé « mais j'avoue que je reste assez pitoyable. »
« Je pourrais t'expliquer à mon tour » proposa Ron, enthousiaste.
« Pourquoi pas… »
« Ron est le meilleur joueur de toute l'école » déclara Hermione, fière de l'avoir comme petit-ami. « Si quelqu'un peut t'apprendre et te faire aimer les échecs, c'est bien lui. »
Ron rougit et lui fit un sourire timide.
« N'exagérons rien… » dit-il.
« Oh, mais le professeur Dumbledore dit grand bien de toi, dans sa lettre » affirma Giles. « Il relate en détail votre fabuleuse partie d'échec que vous avez remporté lors de votre première année. »
« Il parle de Ron ? » répéta Hermione, surprise.
« Oui, et de toi aussi. Il tenait à ce que je connaisse au mieux ceux que nous devons protéger. Et il ne tarit pas d'éloges, vous pouvez me croire. »
Ron et Hermione échangèrent un regard abasourdi. Hermione vit dans les yeux de Ron qu'il songeait à la même chose qu'elle. Si Dumbledore les incluait autant que Harry dans les nombreuses batailles qui les avaient confrontés à Lord Voldemort, c'était bien car ils devenaient importants. Aussi importants que Harry. Peut-être était-ce même parce qu'ils étaient devenus trop proches de Harry pour ne plus être impliqués de manière directe dans la guerre. Si Dumbledore tenait tant à ce que leurs protecteurs sachent sur qui il leur fallait veiller, ce ne pouvait être que parce qu'ils étaient aussi en danger que Harry.
Alex termina d'une traite sa tasse de thé et se leva.
« Allez, expliques-moi les échecs » dit-il. « Si tu es si bon qu'on le prétend, ce sera un jeu d'enfant que de m'apprendre. »
« Je viens aussi » annonça Kennedy. « Je ne veux pas manquer ça. Où as-tu rangé ton échiquier, Willow ? »
« Oh, heu, tout en-haut de l'étagère, dans ma chambre » répondit-elle. « Il doit être un peu poussiéreux, depuis le temps. »
Ron, Alex et Kennedy se rendirent dans la chambre pour y chercher l'échiquier. Avant de disparaître derrière la porte menant au couloir, Ron adressa un clin d'œil à Hermione. Elle le lui rendit, selon le code qu'ils s'étaient instauré. Dès sa partie achevée, elle devrait trouver un prétexte pour s'éclipser et le rejoindre quelque part dans la maison afin de pouvoir l'embrasser comme bon lui semblerait.
« C'est ridicule et inutile » répliqua Harry, ruisselant de sueur, en jetant son épée d'une geste rageur. « Je me débrouille bien mieux avec ma baguette. »
« Et que feras-tu le jour où elle glissera de ta main ? » dit Buffy, le menaçant de la pointe de son arme.
« Je me laisserai dévorer par le premier monstre venu ! »
« Ne fais pas l'idiot et ramasse cette épée. Dumbledore m'a chargée de te protéger. Mais pour moi, protéger ne veut pas dire te cloîtrer dans un cachot secret surveillé en permanence. Je ne peux pas t'obliger à apprendre la magie élémentaire avec Willow, mais il n'est pas question que tu repartes d'ici sans t'être entraîné à combattre. »
Harry demeura silencieux, la dévisageant. Elle avait raison, bien entendu. L'été dernier, Dumbledore s'était contenté de le cacher et de le faire surveiller par des membres de l'Ordre. Buffy, elle, s'efforçait de le rendre plus fort et autonome. Mieux valait de ne pas cracher dans la soupe. Après tout, rien ne lui disait qu'il ne serait pas contraint de combattre à l'épée durant la guerre.
Harry soupira puis ramassa son arme. Buffy et lui échangèrent un long regard. Elle semblait le sonder de l'intérieur, lisant et étudiant ses pensées. Puis, au bout de ce qui lui parut une éternité, elle jeta à son tour son épée. Les yeux de Harry passèrent de la lame délaissée à Buffy.
« Je… Je ne comprends pas » dit-il, fronçant les sourcils d'incompréhension.
Buffy lui adressa un sourire.
« Je voulais juste voir si tu étais décidé à me faire confiance ou si tu étais une tête de mule trop butée pour écouter les autres » déclara-t-elle. Avant que Harry puisse répliquer, elle ajouta : « Mais cela fait un bon moment que nous nous entraînons. Tu as droit à une pause. Je crois que Willow a dû préparer du thé. »
La journée ne s'était pas si mal déroulée, tout compte fait. Hormis la maladresse de Giles dès le réveil, Harry s'était plutôt bien amusé. Il avait passé plusieurs heures à manier l'épée, Hermione et Willow avaient pratiqué de nombreuses formes de la magie tout près de lui, assises en tailleur dans le jardin, et Ron et Alex avaient disputé maintes parties d'échec. Sans compter que Dawn n'avaient cessé de le contempler. Il sourit à ce souvenir.
A vrai dire, les regards que Dawn avaient sans doute voulu discrets – en vain – occupaient tant son esprit qu'ils étaient la principale raison de sa présence ici, dans l'arrière-cours de la maison Summers alors que la nuit était tombée. Et certaines questions persistaient à bloquer sa réflexion : pourquoi un simple sourire de Dawn le troublait-il autant ? Pourquoi ses regards devenaient-ils vitaux ? Pourquoi chacun de ses gestes l'enchantaient-ils tels une danse féerique ? Pourquoi ne pouvait-il s'empêcher de penser à elle ? Il se doutait de la réponse, bien entendu, mais pouvait-il se déclarer… amoureux de Dawn Summers alors qu'il ne la côtoyait que depuis une journée ?
Son trouble grandissant de minutes en minutes, il s'efforça de comparer ses sensations à celles qu'il avait éprouvées en présence de Cho Chang. Mais il s'aperçut bien vite que cette tâche n'était guère aisée vu que ses sentiments n'étaient pas le moins du monde comparables.
« Que fais-tu là ? »
Harry tourna la tête. Dawn, vêtue d'une légère chemine de nuit, se tenait sur le pas de la porte.
« Je pourrais te poser la même question » répondit Harry, rougissant. Il espéra que la nuit était assez sombre pour le dissimuler.
« J'avais besoin de réfléchir » dit Dawn. Elle s'installa à côté de lui. Très proche de lui.
« A… A quel propos ? »
Il déglutit. La proximité de Dawn était, certes, fort agréable, mais trop troublante pour qu'il se sente tout à fait à l'aise.
« Eh bien… Disons que j'ai besoin d'assimiler tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Comprends-moi : hier soir, en allant me coucher, je ne pensais à rien d'autre que d'aller me baigner au lac. Maintenant que la Force originelle a été vaincue et que Buffy ne patrouiller que deux soirs par semaine, je peux dormir sans trop de préoccupations. Mais, ce matin, alors que j'entre dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner en compagnie de mes amis, trois nouveaux venus atterrissent de nulle part. Et, en quelques minutes, j'apprends que les sorciers anglais se font enseigner la magie dans une école, qu'une guerre se déroule dans le monde magique et que tu es l'élu d'une prophétie. Je me retrouve alors en train d'éplucher des bouquins sur les alliances vampiriques et les malédictions prophétiques alors que Willow apprend des sorts très puissants à une jeune fille et que ma sœur se bat à l'épée contre un héros dont je ne connaissais pas le nom. C'est beaucoup en une journée, tu ne trouves pas ? »
Harry la dévisagea en riant doucement. Que sa voix était belle…
« Désolé d'avoir bouleversé ta vie » dit-il, tout sourire.
Dawn parut confuse. A l'évidence, il n'avait pas saisi le sens de sa petite tirade.
« Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire » s'empressa-t-elle de préciser. « Je suis ravie de t'avoir rencontré… Toi, Ron et Hermione, bien sûr. » Harry sourit, touché. « Et je suis honorée de pouvoir t'aider. Je ferai tout mon possible. »
« C'est gentil. Moi aussi, je suis ravi de te connaître. Même si on ne peut pas vraiment dire cela, pour le moment. »
« Comment ça ? »
« Nous nous sommes vus pour la première fois ce matin et c'est la plus longue discussion que nous avons eue depuis. »
Dawn demeura silencieuse un instant.
« Bon, c'est vrai » admit-elle. « Mais cela ne compte pas. Pas pour moi. Je te considère déjà comme un… ami. »
La façon dont elle hésita sur le mot ami fit voleter une nuée de papillons dans le ventre de Harry.
« Moi aussi » répondit-il sur un ton plus tendre qu'il ne l'aurait voulu.
Ils se fixèrent un moment, puis détournèrent les yeux. La brise les caressait et faisait danser leurs cheveux. Le croissant de lune accroché au ciel scintillant d'étoiles les éclairait d'une faible lueur. Ils prirent une petite inspiration en chœur et se tournèrent l'un vers l'autre.
« Je… »
Mais alors qu'ils s'apprêtaient à parler, une série de grognement-rugissement se fit entendre tout près d'eux. Ils se levèrent d'un bond. Dawn étant la petite sœur de la Tueuse, elle aurait reconnu ce son entre tous. Harry, quant à lui, n'était pas prêt d'oublier le bruit caractéristique du danger qui grouillait sur la seconde Bouche de l'enfer. Le bruit qu'il avait entendu le soir de sa rencontre avec Buffy…
A suivre…
Voilà, voilà, voilà… J'espère que vous n'êtes pas trop déçu d'avoir attendu une semaine pour un chapitre contenant si peu d'action. Enfin, comme je vous l'ai dit, j'en ai écrit une bonne partie durant mon camp vert – qui était génial ! Je serais bien restée encor un peu – et je peux vous assurer qu'il est difficile de se concentrer lorsqu'une batailler de coussins fait rage juste à côté de vous. Mais je promets de m'appliquer pour le prochain.
Encore un grand merci pour toutes vos merveilleuses reviews, ça me fait toujours autant plaisir.
Bye !
Sam Dreamangel
