Chapitre 27 : Une jolie nuit.

Dans la salle commune de Gryffondor.

-Elle fait quoi ?

-C'est la trentième fois que tu le demandes Cornedrue ! Il y en a marre, normalement elle doit arriver dans cinq minutes alors attend là et arête de faire les cent pas tu vas user les tapis.

-Explique ce que j'en ai à faire des …

Mais James ne pus achever sa réplique Lily venait d'apparaître en haut des escaliers qui menait des dortoirs à la salle commune.

Elle portait une longue robe verte émeraude qui lui arrivait aux chevilles et laissait voir une pair de sandales à talons hauts noir, la robe possédait un décolleté en forme de V s'arrêtant à dix centimètre du nombril de la rousse, et un dos nu en forme de U laissant voir sa chute de reins. Lily avança vers lui, et il la prit dans ses bras.

-Tu sais que je t'aime ? Demanda-t-il.

-Oui mais répète le j'adore te l'entendre dire.

Ils rirent puis s'embrassèrent.

-Hum… C'est pas qu'on veut vous déranger mais bon il y a des filles en bas qui rêvent que je leurs accorde un regard alors si on descendait ?

-Et c'est moi que tu trouvais prétentieux !

-Oui Sirius on descend.

Arrivés devant les portes de la Grande Salle le petit groupe s'écarta du jeune couple pour les laissaient savourer les derniers instant qu'ils passeraient dans ce paradis à l'abri du monde et de la guerre.

-M'accorderez- vous cette danse ? fit James.

-Avec plaisir.

Alors qu'un slow commençait le jeune homme resserra son emprise sur la taille de sa compagne qui posa sa tête sur son épaule tout en nouant ses bras autours de son cou.

-Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a manqué.

-De quoi tu parles ?

-D'être comme ça dans tes bras… Cela fait bizarre de se sentir à sa place.

-Place que tu as trop longtemps déserté.

-Si tu savais comme je regrette… commença-t-elle.

Mais son compagnon de l'entendait pas de cette oreille, et il étouffa le reste de sa phrase dans un baiser. Elle se blottit un peu plus contre lui.

-Cela me fait bizarre.

-C'est une habitude ce soir ?

-Non, mais de savoir que je vais quitter ce lieu, j'y ai vécu tellement de chose, je me suis fait des amis, j'ai grandis, muris, et le plus important je t'ai trouvé, toi James Potter.

-Et moi donc, mais nous avons laissé nos traces dans ses murs. Tout Poudlard, et pendant des années, se rappellera Les Maraudeurs et Lily La Tigresse. Tu sais moi aussi je serais toujours reconnaissant à cette école de nous avoir permis de nous rencontrer.

-Tu te rappelle au début ? Quand on se détestait, on s'entre tués presque en plein couloir, cour, salles…

-Oh oui ! Le nombre de fois que j'ai écopé de retenue car Miss Parfaite ne pouvait commettre la moindre bêtise. Et quand je pense que je suis tombé amoureux de Miss Parfaite.

-Et moi je suis gâtée avec Monsieur Tête Enflée… Mais tu sais quoi ? Je trouve que te tête, même si c'est la plus enflée que je connaisse, et la plus adorable que j'ai jamais vu.

-Et moi je trouve que Miss Parfaite, a elle aussi quand on cherche bien de très mignons petits défauts. Et c'est ces défauts qui te rendent si merveilleuse pour moi. Je t'aime.

Et ils s'embrassèrent tendrement.

-Lily ?

-Moui.

-Viens il faut que je te montre un truc.

Sans lui demander James entraina Lily vers le lac, une fois arriver là-bas il mit Lily fasse à la lune et calant son dos contre son torse, la prit dans ses bras.

-Pourquoi tu me fais venir ici ?

-J'avais envi de passer ma dernière nuit à Poudlard dans le plus bel endroit du château avec la femme la plus belle de l'univers.

-Je t'aime.

Lily se retourna dans les bras du brun et entoura sa nuque de sas bras.

-Lily faut que je te dise en truc tant qu'on est ici.

-Quoi ?

James se libera de son emprise et mit un genou à terre.

-Lily comme tu l'as fait remarquer je suis un abrutit à la tête enflée, mais l'abrutit le plus amoureux du monde. C'est pourquoi là ce soir en haut de cette tour d'où il y a quelque mois tu n'aurais pas hésité à me jeter, je te demande si tu veux être la femme qui passera le reste de ces jours avec un gamin immature qui l'aime par-dessus tout, il sortit un boite de sa poche, elle contenait une bague en or blanc ornait d'un diamant entourait de deux émeraudes en forme de larmes.

Lily ne répondit pas, elle avait les larmes aux yeux. James releva la tête s'étonnant de son silence, lorsqu'il vit les yeux de la jeune femme il se releva et la prit dans ses bras. Sans lui laisser le temps d'ajouter la moindre parole elle posa ses lèvres sur les siennes puis lui murmura tout contre sa bouche.

-James Potter, oui je veux passer ma vie avec toi.

-Je vous aime Madame Lily Potter.

°°°°

Snif c'est la fin.

J'espère que ça vous a plus, moi je vous remercie de m'avoir lu et que même si c'était nul de vous être abstenu de commentaire, à ceux qui ont aimer merci et c'est pas parce que l'histoire est fini que ça vous empêche de me laisser un mot gentil.

Biz

Miss Hell Black