Chapitre 2 : ils n'y a pas qu'eux qui est nouveau

Sakura était sur le toit du temple et elle était face à une femme. Elle le remarque à sa silhouette elle était accompagnée d'une autre personne mais Sakura ne savait pas si c'était une femme au un homme ou autre chose. Puis Sakura aperçu une épée sur le bord du toit. Elle la connaissait mais ne savait pas dire à qui elle appartenait puis la femme lui dit quelque chose mais elle était déjà trop éloigner pour saisir les mots. Puis elle disparut.

Sakura se redresse en sursaut sur son lit. Et fait tomber Kéro qui volait prés du lit. Sakura regarde son réveil.

- Oh non je suis en retard. Sur son réveille, il était indiqué 7h35. Sakura se lève s'habille mais son ours en peluche dans son cartable. Puis descend les escaliers par 4.

- Ah c'est …mais Thomas n'as pas le temps de finir sa phrase que Sakura passe devant lui en lui disant simplement

- Bonjour Thomas, bonjour ma petite maman. Bonjour Papa. Dominique lui répond. Sakura va dans le corridor prend ses rollers et roule vers l'école. Tiffany est en classe elle sait que Sakura est toujours en retard mais l'attend quand même toujours 5min. devant la grille de l'école. Sakura rentre en classe en compagnie de son amie et toute la classe applaudit.

- Bravo Sakura lui dit Linda tu es arrivé à l'heure. Sakura sourit. Elle s'assied à sa place et Linda va vers elle et lui dit

-Tu es pale tu n'as pas déjeuné ? Sakura fait un mouvement de tête et approuve. Linda lui donne un gâteau puis le professeur de Mathématique. Mademoiselle Miristacho leur ordonne de prendre leur place.

- Bonjour à tous aujourd'hui nous allons accueillir 2 nouveaux élèves Lio Nel

- Pardon dirent toutes la classe. Sakura avait redressé la tête toute la classe la regarde, ils savaient tous, qui était Lionel mais sa ne faisait que un élève.

-Voici Lio ! Le professeur montre une très jolie jeune femme. Lio avait des longs cheveux noir ébène qui lui arriver à la fin du dos attacher par un ruban blanc vers la fin de ses cheveux et ainsi que deux petites nattes montrait bien la franche quelle avait. Elle sourit à la classe d'un sourire à faire fondre n'importe quel garçon sur l'estrade elle donné l'impression d'avoir 1m65 mais ce qui fascina le plus chez Lio. C'était ses yeux verts très clairs. Quand alla se mettre derrière Tania son pas était si gracieux qu'on avait l'impression qu'elle volait qu'elle toucher à peine le sol ! Mais le nouveau n'était pas mal non plus. Il avait les même cheveux que Lionel en bataille mais ça faisait un de c'est charme, il avait les yeux d'un bleu très clair. Sakura le regarde et lui donna 1m75.

-Va te mettre derrière Sakura mais celle-ci ne se lève pas s'il prenait la place de son Lionel. Elle ressentirait encore plus son absence et elle faisait déjà de l'escrime pour l'oublier mais sa ne porter pas tellement ses fruits. Toute la classe sut ce que Sakura ressentait et Linda qui était une bonne amie se lève. Nel va directement derrière elle. Thomas frappe à la porte de la classe et demande au jeune professeur qui rougissait quand elle l'avait vu.

-Pardon mademoiselle mais Sakura peut sortir ?

- Bien sûr ! Une fois dehors Thomas la regarde mais il n'osait pas lui dire puis se lance.

-Ecoute Sakura papa est très malade ! Il est à l'hôpital. On ne sait pas si… Mais Sakura n'écoutait plus elle fond en larme Thomas la prend dans ses bras et Sakura lui dit.

-Je ne veux pas le perde, ont à déjà perdu maman. Non, Non, Non. Sakura recule de son frère et cour les larmes aux yeux. Thomas rentre de nouveau dans la classe et dit

- Elle la très mal pris et j'ai peur quelle va faire une bêtise si…Tiffany et Linda c'était lever le professeur.

- Je ne vous… mais toute la classe se lève et sors pour chercher Sakura.

Sakura elle était dans un autre monde il fessait très sombre. La seule lumière qui avait était sa clé. Puis Sakura entendit le vent murmurer son nom. C'était plus fort qu'elle, elle devait le suivre. Sakura arrive dans une grande pièce ou il y avait un grand fauteuil. Puis une femme apparaît.

- Sakura je peut mettre fin à tes problèmes si tu monte sur le trône du sans-souci. La jeune femme avance mais hurle.

- Non se n'est pas en fuyant c'est problème qu'il disparaisse. Tout d'un coup la femme fonce vers Sakura. Linda crie.

-Elle est là Thomas elle est là ! Sakura était endormie sous l'arbre de la coure. Thomas pris sa sœur dans ses bras puis remarque qu'elle avait une carte dans la main. Oh non pense t-il. Sa ne va pas recommencer ? Thomas pris la carte et regarde se n'était pas une carte de Sakura c'était une Carte de sentiment. Thomas la retourne il était écrit The Fear. Sur le temple quelqu'un dit

- C'est pas vrai ! Elle à trouver une carte elle est plus douée que tu nous l'avais dit !