Chapitre 5: Les deux deck.

Tout était flou les arbres, les lampadaires, les rues le ciel tous ses pas le guidé mais il ne savait ou il allait. Tout a coup devant lui une immense maison tout d'abord il crut que c'était celle de Clow mais elle était moins grande et semblais plus jeune. Il se retrouve à l'intérieur sans avoir ouvert la porte quant au beau milieu de la pièce au tapis rouge sur les murs écailler plusieurs tableau. Il voulait se diriger vers eux mais il avance vers un grand feu prés de celui-ci une table et une vingtaine de chaise. Même s'il ne voulait pas s'asseoir, il se retrouve devant une assiette une voix de femme s'élève.

- Te voilà enfin l'élu ! Sais-tu qu'elle a déjà capturé deux cartes ? C'est la qu'il pose une question mais se n'était pas sa voix.

- Comment sa ? Je ne comprends pas de quoi vous parlez et qui êtes-vous ? La femme en face de lui sourit mais on ne vit rien que son sourire.

- Les cartes, l'élu, tu es celui-ci qui a été choisi, pour les cartes de l'amour ! L'autre élu en possède déjà deux. Tiens mais sa sur ton épée. Sa main reçue un objet mais il ne vit lequel. A oui il serait peut-être prudent de te donner des gardiens ouvre les mains je te donne deux cartes. On voici celle-ci aussi. Tu peux partir maintenant. Il vit à peine c'est deux gardiens.

- Lionel réveille toi nous devons y aller ! Celui-ci se lève péniblement c'était le rêve le plus horrible qu'il n'avait jamais fait, il avait eu l'impression qu'il était quelqu'un d'autres. Il avait la migraine alors qu'il n'avait jamais eu aucun mal. Lionel se frotte la tête remarque qu'il a trois cartes a la main toutes les trois son rouge. Lionel allait jeter un coup d'œil quand Antony ouvre la porte.

- Tu viens ? Tu n'as pas l'air en forme. Lionel lui raconte son rêve pendant le voyage.

- Elle m'a donné ses trois cartes et aussi une chose pour mon épée.

- Tu ne sais pas ce que sais ? Lionel fit non de la tête.


- Ce n'est pas vrai rugi une grosse voix qui est l'imbécile qui l'as laissez sans surveillance ? Une voix de femme répond.

- Désolé mais vous nous avez dit de chercher la fleur et…

- ce n'était pas une raison, un devait rester auprès de lui combien de temps ?

- Un jour puis Clow est venu et nous avons préféré rester au Japon.

- Pardon ? Mais elle ne répondit rien. Qui vous a dit de prendre cet ordre ?

- Personne mais si Clow nous avait remarqués, il aurait pu averti l'élu !

- Baliverne. Un grand Chien rouge ailé se dresse, il lève la patte mais Néo se place devant une personne et c'est lui qui reçoit le coup ! Il fut projeter en bas du temple. Néo était une personne qui avait une longue veste noire avec des rebords de couleurs rouge des épaulettes pointues ou il y avait de chaque coté un cercle brun au milieu une lune rouge. Il avait une cape qui tomber parterre elle était bleu-foncé. Quand il vit l'énorme chien levez la pâte il la laisse tomber déploies ses ailes ( qui ressemblent à celle des chauves-souris ) rouge avec des lignes noires pour s'interposer.

- Néo s'écrie la voix féminine et elle saute pour rejoindre son complice.

- Tu as eu de la chance la prochaine fois tu n'y manqueras. Puis le chien disparaît.


Sakura discutait encore du problème que son frère devait rester au travaille et qu'il n'avait toujours pas êtes voir leur père.

- Tu sais se serai bien si Mathieu le remplaçait juste aujourd'hui. Tu ne trouve pas ?

- Tu sais Sakura je suis sûre que Thomas trouvera une solution si tu veux demander à Mathieu qu'il remplace ton frère fait-le. Répond Tiffany

- Tu peux lui demander maintenant même dit Linda. Celle-ci avait une voix chaleureuse dans les lettres comme le i elle montait le ton, plusieurs personne au début se moquer d'elle mais Linda était le genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

- Nous avons encore cours, je ne peux pas y aller. Répond Sakura.

- Non regarde, il vient par ici. Sakura et Tiffany se retournent et voies Mathieu celui-ci semblait la chercher.

- Mathieu que fais-tu ici ? Demande Sakura quand elle la rejoint.

-C'est qu'il voulait te parler.

- Après les cours en faites Mathieu tu ne pourrais pas échanger ta semaine contre celle de mon frère ?

- Je l'ai déjà proposé mais le patron ne veut pas ! Puis arrête de me harceler. Mathieu par ici Mathieu par-là il commence en avoir mare le Mathieu. Sakura ne savait plus quoi répondre. Les cours reprirent Sakura demande à Tiffany et à Linda d'y aller qu'elle venait.

- Yué ? Demande Sakura mais il n'apparaît pas à la place une forme de boule sort du corps Mathieu. Puis elle prend forme en un petit bonhomme rond il met ses doigts comme des fusils puis un rayon mauve se dirige vers un homme qui passait par-là. Celui-ci devient directement agressif puis un autre.

- Arrête crie Sakura mais le petit homme rigole et pars en direction de l'école. Non tu n'iras plus loin Sakura avait levé la main et l'homme était paralyser.

- Clé du spectre qui détient les pouvoirs des cartes de Clow de Sakura et des Sentiments reprend ta forme originelle moi Sakura maîtresse des cartes qui te l'ordonne. Le spectre a la main la carte ne fut plus paralyser. Et continuer son chemin.

- Carte des Sentiments reprend ta forme originelle Moi, Sakura maîtresse des cartes qui te l'ordonne ! Une lumière rose se dégage du spectre va directement sur la carte puis celle-ci va directement dans la main de Sakura mais cette fois ci il y avait un mot avec la carte.

Les deux deck son libérer. Les cinq élus doivent se retrouver pour devoir faire face à leur destin. Sakura range le papier dans la poche de sa veste. Et rentre en cours. Le soir quand elle revient de l'hôpital, où est son père elle prépare le repas pour son frère puis monte dans sa chambre. Et s'endors sur ses cahiers