-C'était quoi ? Demande Lionel. Anthony regarde en l'air mais ne vit rien.
- Tu as du rêver ! C'est quoi la carte que tu tiens ? Lionel n'en savait rien il n'avait pas encore regarder il l'avait capturé en faîtes s'en le faire exprès pendant la pause Lionel avait sorti son épée parce qu'il avait ressenti une aura magique et Listy lui était apparu pour la première fois il avait oublier de ranger son épée quand un petit objet volent percute son épée Anthony a le temps de la capturer et la carte était dans sa main. Il retourne la carte quand il la passe à Anthony.
-La carte de la protection ! Je n'ai jamais entendu parler de cette carte ! Anthony la regarde bien. Je vais téléphoner à Katia ! On se retrouve dans une heure !
Au japon.
Sakura et Thomas étaient à l'hôpital. Leur père c'était rétabli mais il ne pouvait toujours pas quitter sa chambre. Sakura lui avait apporté son repas préféré.
-C'est gentil je devrai sortir d'ici a la fin de semaine.
- Tu as attrapé cette maladie comment papa ?
- Tu te rappelle que je reviens de mes fouilles les médecins pensent que j'aurai été contaminé par un virus qui se trouvait sur l'endroit.
- Nous aurons put aussi être contaminé ? Dominique fit non de la tête.
- Il ne s'attaque pas a vos groupes sanguins. Une infirmière rentre dans la chambre pour dire que les visites son finie. Sakura sur le chemin du retour ressent une présence magique. Sakura s'arrête.
- Va en avant je vais aller faire les courses. C'est moi qui fait le repas. Thomas fait oui de la tête et la conduit au super marché avant de reprendre la route. Sakura revient sur ses pas elle était sûre d'avoir senti une aura magique dans cette direction et elle n'avait pas bougé. Ou presque un petit personnage ailé passer d'affiche en affiche pour les rendre vivante. Sakura fit sortir son spectre. Et crie
- Carte sentiment reprend ta forme originelle moi Sakura maîtresse des cartes je te l'ordonne. Le petit être la regarde mais continue son chemin. Je dois sûrement la défie. Carte du Vent encercle cette carte c'est moi Sakura ta maîtresse qui te l'ordonne. La carte était prisonnière mais le second essaie échoue aussi. Je ne comprends pas pense Sakura fait c'est achat puis ressent une aura c'était celui de Lionel elle en était sûre quand elle alla dans sa direction il semblait qu'il ne soit plus là mais elle ressentait sa présence. Quand Sakura a fini de faire le repas elle est étonnée de voir Mathieu. Mais le soir elle lui demande de venir.
- Que se passe t-il ? Demande Yué.
- Voilà je refais le même rêve depuis plusieurs jours et puis il y l'apparition de nouvelle carte. Et je crois que Lionel est revenu. Toi tu as vu Katia Moreau ce n'est pas par hasard quelle est venue non ? Yué sourit, il se rendait conte que sa maîtresse ressembler de plus en plus a Clow.
-Montre-moi ses cartes dit-il. Les cartes des Sentiments ? Kéro vole vers Yué pour voir et il se transforme en sa forme originelle.
- Il faut appeler Anthony il sera quoi faire dit-il puis pour le morveux je ne sais pas mais tu dois nous dire en quoi est ton rêve. Sakura leur raconte quand le téléphone sonne.
- Sakura c'est pour toi Tiffany ! Sakura descend et entend Tiffany dire.
- Sakura ! Tu sais Katia elle est revenue en ville. Ah oui ! Anthony m'a téléphoné pour dire qu'il revenait au Japon. Normalement il est ici. A demain. Sakura remonte.
- Anthony est venu au japon panique Sakura.
- Déjà s'étonne Yué comment crois tu qu'il le sache déjà ? Kéro et Sakura ne savaient pas mais elle était sûre d'une chose la carte avait disparut et elle était sûre aussi que c'était l'aura de Lionel mais Sakura préfère garder sa pour elle. Une fois que Yué s'envole Sakura se retourne vers Kéro. Sakura commence à s'endormire. Kéro vole par la fenêtre et va chez Mathieu pour réveiller Yué.
- Tu crois qu'ils sont revenus ? Pourtant ils ne devraient être au japon.
- Justement le japon est l'endroit ou ils son nés. Je crois qu'il faudra mieux veiller sûr Sakura cette fois si c'est sûr tout se qui c'est passé jusqu'ici va devoir être effacé.
