Chapitre 7 : Réunion de Minuit
Sakura étais de nouveau sur le toit du temple. Devant elle vois pour la première fois des cheveux qui vont vers Sakura mais elle ne sait la couleur l'homme et là l'épée aussi la nuit.
Sakura se réveille en sursaut elle venait de ressentir une aura.
-Kéro ? Mais il n'était pas là Sakura regarde dans son armoire il n'y était pas non plus. Sakura regarde son réveille, il indique 23h. Sakura descend pour voir s'il n'est pas descendu manger. Mais Kéro est introuvable Sakura commence à être inquiète depuis qu'ils se connaissaient Kéro ne l'avait jamais quitté, il lui était arrivé malheur elle en était sûre. Où… mais Sakura n'ose y penser
Le téléphone sonne. Anthony fait mine de ne pas l'avoir entendu quand il entend Samanta se lever donc il se retourne et regarde son réveille, il indique Minuit moins le quart. Suppy lui aussi réveiller s'exclame.
- Qui peut bien téléphoner à une heure pareille ? Suppy se lève et va vers le frigo.
-Pas touche dit Samanta qui repose son verre d'eau.
- Qui c'était ?
- Une erreur ! Du moins je crois, ça a raccroché quand j'ai dit qui j'étais. Anthony se trouve aussi dans la cuisine.
- Nous allons directement chez Sakura il y a un problème ! Ses deux gardiens le regardent sans comprendre. Samanta se transforme et prend son maître dans ses bras.
Sakura c'était écroulée par terre son aura diminuée alors qu'elle se s'entait aspiré. Du moins c'est ce que Lionel a ressenti.
- Sakura ! Il se lève que Listy lui saute dessus.
- Qui a t-il ? Vous connaissez cette aura ? Il est plus puissant que vous c'est un ennemi ?
Lionel ne répondit pas il s'habille se n'était pas normal comment se faisait t-il que son aura descendait en chute libre. Lionel cour jusque chez Anthony. Personne et malheureusement il était de l'autre côté de la ville. Une femme habillée avec une fine robe en soie vert longue jusque par terre sur ses épaules une cape de couleur vert clair elle portait des ballerines blanches. Ses cheveux de couleur vert foncé était tenu en chignon laissent échapper deux mèches qui encadrer son visage. Lionel remarque que la jeune femme se dirige vers lui.
- Voulez-vous que je vous conduise quelque part ?
- Pardon ?
- Ou voulez- vous aller ? Tout à coup deux immenses ailes de colibris bleu clair apparurent. Je suis Vélanisia ton gardien où allons-nous ?
Yué et Kéro étaient tous les deux à côté de leur maîtresse. Anthony entre par la fenêtre accompagnait de Ruby Moon.
- Depuis quand est-elle comme sa ? Il s'assit à côté d'elle pris son pouls il était faible. Son aura comment se fait-il qu'il est sur le point de disparaître ? Yué ? Un grand bruit se fit dans le hall Vélanisia apparût devant Yué Kéro et Ruby Moon derrière elle Lionel.
- Maître il y des cartes dans ce lieu. Lionel sort son disque compact il avait une étrange couleur. A part eux …ajoute t'elle
- Anthony écarte toi dit Lionel il sort son épée puis lance. Oh carte de l'amour donne moi la puissance pour pouvoir savoir le mal qui la touche ! Lionel commence à devenir flou. Si je ne suis pas revenu dans une heure Vélanisia…
- Je viens vous chercher aller s'y. Anthony à côté était étonné et anxieux mais il ne bougeait pas serrant le poignet de son héritière en espérant que son aura et son pouls remonte sinon il en était sûr maintenant le monde serait appelais à disparaître.
Lionel avance dans un monde a uniquement 3 couleurs le rouge le bleu et jaune. Lionel avance prudemment quand il voit une lumière bleu passer devant lui. Lionel la suit, elle conduit dans une ville. Un arbre de fleur de Sakura est eu milieu de la rue. Avançant Lionel ne croise personne alors qu'il est seulement 7h30 toute la ville s'agite normalement a cette heure là.
Il passe devant plusieurs affiche ou il semble que se sois la tête de Anthony. Il remarque aussi que seul le temple la glacerie la piscine l'école et une seule maison son ouverte. Lionel avance vers la maison il n'y a personne à part une jeune fille qui pleure. C'était Sakura il en était sûr ! Il s'avance vers elle. Quand il la touche la lumière bleue lui sourit. Un petit dauphin se matérialise puis lui dit.
- Attrape-moi si tu le peux ! Puis se volatilise.
Sakura avait repris un pouls un peu plus élever mais il était toujours faible. Elle tourne la tête et gémit.
- Son aura remonte dit Anthony. Il regarde Yué qui marcher de long en large Kéro lui ne bougeait pas. Quand Vélanisia elle était droite devant le corps de Sakura avez les yeux fermer et ne bougeait pas. Quand elle ouvre les yeux et dit d'un ton calme et mystérieux.
- Un humain avec un peu de pouvoir magique va franchir la porte dans cinq minutes.
- Thomas ! Sursaute Ruby Moon Tu peux la porter dans un autre endroit ? Vélanisia fit oui et claque des doigts pour réparer la porte puis s'en va par la fenêtre pour se poser dans la maison de Lionel et dépose Sakura dans la chambre d'amis. Le maître où peut-il bien être ? elle doit être sûrement presque sauvée mais…
De son côté Lionel avait trouvé en Katia Moreau la lumière bleue une deuxième fois. Lionel regarde à l'école il avait trouvé Katia mais va voir au temple là il découvre aussi Katia habillé autrement. A la glacière, Mathieu mais là non plus se n'était pas bon la piscine aussi Lionel était déprimé, il devait trouver, il était sûr que c'était la clé du mystère de la maladie de Sakura. Il avait fait tous les endroits colorer et ouvert. Et si c'était dans l'ombre que tu trouveras la réponse pense Lionel. Il essaye d'entré mais la maison devant lui, le repousse. Lionel sort son épée pour faire un trou dans la porte mais celui-ci se referme immédiatement. Lionel fait encore une fois le tour de la ville pour des indices n'importe quoi. Quand il met sa main sur l'arbre il rayonne et la lumière se retrouve devant lui ! Elle devient trois fois plus grosses, pour redevenir le petit dauphin.
- Je resterai ici dit-elle. En lui lancent une boule bleue que Lionel esquive. Elle en envois plusieurs quand Lionel s'approche la carte se gonfle puis lui envois un souffle glacé. Lionel saute et crie une fois en haut de l'arbre.
- Carte de l'amour reprend ta forme originelle moi Lionel descendant de Clow te l'ordonne. La carte lui tire la langue et essaye de s'échapper mais déjà les couleurs bleues du monde disparaisse. Lionel ramasse sa carte il y avait seulement une tête. Lionel lance une carte et dit
- Oh! Carte de l'amour donne moi ta puissance pour que je puisse retourner dans le monde auquel j'appartiens.
Lionel se retrouve dans la chambre d'amis et ordonne à son gardien d'aller mettre la jeune femme dans sa propre maison. Pendant le voyage Sakura se réveille et bizarrement elle a comme impression de rêver les yeux grand ouvert. Maintenant elle le sait Lionel est revenu, elle la ressentit tous à l'heure. Sakura passe le reste de la journée fort heureuse même les remarque méchante de Mélinia ne la touche pas rien ne la touché plus même. De plus quelle était au comble du bonheur son père avait était débarrasser de son virus et il serait de retour le jour même. Thomas avait une semaine de congé. Anthony étais venu lui rendre visite en lui promettant de lui écrire et de venir la voir bientôt celui-ci pense même.
Tu verras ma petite Sakura nous nous reverrons plus vite que tu ne le pense malheureusement un danger vous guètes. Pense Anthony Katia avait été le rejoindre et tous deux regarder de loin la maison de Sakura.
- Tu crois qu'elle arrivera à survivre à cette épreuve ? Dit Katia.
- Je crois que la pire ne serra pas l'épreuve elle-même mais ce qui devra être fait pour qu'elle lui soit plus facile. Katia le regarde et Anthony continue La mère de Lionel a déjà fait une partie maintenant c'est à eux seul à faire les autres pas jusqu'à Libération
