Sakura se réveille une fois de plus en sursaut elle s'avait que se rêve étais prémonitoire mais elle avais la sensation bizarre que ce n'était pas elle qui étais en danger en tout cas pas directement. Elle regarde son réveille 7h00 mais c'est un samedi et elle n'a pas cours. Sakura se lève doucement puis tous à coup elle ressent une présence magique elle regarde par la fenêtre un éclair est passé mais il disparaît une carte peux être dangereuse mais celle-ci semble faible pense Sakura.
Lionel se réveille en sueur il a du mal à reprendre son souffle. Listy vient se posait sur le lit.
- Vous allez mieux maître ? Lionel se redresse puis regarde le genre de petit panda a tache verte.
- Je t'en pris Listy arrête de m'appelais maître je suis Lionel Li c'est tout ! Listy le regarde.
- Il y a une présence magique prés d'ici murmure Vélanisia qui venait de rentré par la fenêtre que Listy s'était empresser d'ouvrire. Lionel se lève et s'habille quand il voit un éclair mais il disparaît. Lionel sort et essaye de ressentir la carte mais n'y arrive pas alors il sort son disque magique elle semble être au parc du pingouin. Quand il voit que Vélanisia viens se poser à côté d'elle Lionel dit.
- J'y vais rester ici tous les deux ! Quand Listy et prés à protester Lionel continue. Je vous appellerais si j'ai besoin de votre aide !
- Mais comment ? Demande Listy visiblement inquiet. Vélanisia le regarde
-Nous sommesdes créatures magiques nous le ressentirons s'il a besoin d'aide.
Mais le gardien comme Lionel s'avait que Listy avait beaucoup de mal de se séparer de son maître.
Sakura parcourait le parc en cherchent la carte qui apparaissait puis disparaissait. De plus elle ne parvenait pas à la repérer. Elle regarde autour d'elle. Puis tout a coup elle entend un petit bruit mais il disparaît. Sakura pose un pied par terre. Et regarde partout quand elle allait repartir un nouveau bruit se fait. Sur la tête du pingouin une petite fille bleue. Elle sourit puis disparaît, Sakura en étais sur s'était une carte magique. Puis elle entend une voix qui lui est connue.
- Sakura ! Elle se retourne Lionel étais devant elle. S'étais bien lui et il était plus beau qu'avant. Elle lui sourit. Tu… tu cherche la carte ? Sakura fit oui de la tête. La petite fille bleue, était devant eux. Elle avait le visage bleu les cheveux également une petite robe de nuit blanche avec sure les épaules deux coûte d'eau comme c'est chaussure et c'est gant. Sakura et Lionel reculent devant elle mais elle ne fit rien a part dire d'une voix enfantine.
- Si vous répondez à mes questions vous pourrez me capturer !
- Mais nous sommes deux ? dit Sakura
- Je suis là pour sa ! Dit une voix de femme derrière eux. Sakura et Lionel font volte face.
Elle avait le visage bleu et les cheveux noir une robe blanche et sur le centre une grosse coûte ainsi que ses chaussures et ses gants et un collier.
- Qu'arrivera t-ils sous ne répondons pas juste ? Demande Lionel. La carte se retourne vers lui
- Notre colère. Sur ses mots la carte vole jusque la tête du pingouin. Ma question sera… Je produis un sentiment de chaleur et de bonheur mais quand je me retrouve loin entre deux endroits ou je ne suis plus une douleur sans fin qui nous ravis l'envie de sourire et même de rire à jamais.
- L'amour murmure en même temps Sakura et Lionel. La carte fit oui.
Lionel avait remarqué la douleur sur le visage de Sakura a cette question oui mais lui aussi la ressentait au plus profond de son être mais il devait se tenir éloigner pour la protéger.
La voix enfantine s'élève.
- Moi ma question est… Amour oui c'était cela mais l'amour n'est rien sans moi. Elle est vide sans vie. Pour certain se n'est pas important mais pourtant quand on l'ai, on le remarque et si je ne suis pas la, alors vous savez que c'est la fin. Non pour moi mais pour vous !
Lionel le savait oui il était corps et âmes pour l'amour qu'il avait tous au début de choisir pour Sakura cette passion qu'il avait ressenti l'un pour l'autre pendant les 2 mois de vacances ensemble. Mais Sakura avait t-elle éprouvait la même chose Lionel ne le savait pas mais Sakura le regarde pour savoir si elle peu répondre.
- La passion dit-elle tous simplement. La carte applaudie puis l'autre reprend
- Il ne vous reste que deux questions ! Un bonheur vous prend quand vous aimer quand vous revoyez quelqu'un ou ce simple faîtes de voir les autres heureux autour de soi !
Lionel ne voyait pas se n'était pas le bonheur puisque la carte l'avait dit il s'avait que Sakura en avait l'idée mais celle-ci semblait en grande réflexion.
Sakura réfléchissait la joie celle quelle ne connaîtrait plus. C'est avec Lionel quelle avait décidait de passer sa vie. Mais elle voyait que celui-ci était distant pourtant il souffert autant quelle. Elle l'avait su à la minute où ses lèvres avait prononcé son nom ou le déchirement quelle avait ressenti quand elle du dire le mot amour. Sakura se demandait comment elle connaissait encore la signification du mot joie. Depuis 5 ans elle n'avait plus aucune joie rien seulement des gestes pour rassasier les autres. Mais d'un autre côté elle avait éprouvé une joie sincère en découvrent celui quelle avait choisi de donner son amour. Oui mais elle disparût tous de suite quand je l'ai vu si loin. Sakura soupir
- la joie carte l'énigme est la joie ! La carte sourit
- tu peux nous capturer ! Une autre carte apparaît un homme habillé en rouge avec une grosse moustache bleue une chemise et des chaussures de cette couleur. Une veste et un pantalon rouge. Sakura recule
- carte des sentiments reprenez vos formes originelles moi Sakura maîtresse des cartes je l'ordonne ! Les deux cartes viennent se posait dans sa main. Sakura pouvait partir mais elle voulait voir si Lionel allait réussir. Ces questions étaient simple mais douloureuse tellement douloureuse. Lionel attend la question que la petit carte lui donne.
- Je suis souvent le sentiment qui accompagne la douleur ainsi mon sentiment et noble il me prouve que je sais aimer car je sais aussi pleurer. Oh que Sakura avait mal et en regardent son ami elle devinait très bien que lui aussi. Pourquoi la carte faisait t-elle sa elle était celle de la tristesse et non de la douleur mais comme la carte venait ne l'indiquer la douleur n'est rien sans se sentiment. Sakura la trouvait plus cruel que toute les autres.
Lionel ne murmura que le mot
- Tristesse. La carte fit comme l'autre se sépara et découvre un petit garçon a une casquette rouge un tee-shirt et des portes poignet de couleur rouge. Quand a son pantalon et ses basket elles étaient bleues. Lionel se mis en position et dit
- Carte de l'amour reprend ta forme originelle. Sakura regarde Lionel partir elle en était sur les questions des cartes lui avait prouver. Leurs sentiments à chacun étaient rester les même qu'il y a 5 ans. Sakura dit à la carte sans sens rendre conte.
- Merci et elle la sert contre son cœur.
