Chapitre 9 : Une rupture qui engage plusieurs conséquence

Sakura était de nouveau sur le toit du temple maintenant elle s'avait qu'il y avait deux personnes une femme l'autre était trop foule pour quelle puise la distingué. L'épée était par terre. Sakura avance pour la voir mieux. Et elle entend la femme dire. « Les temps son proche et les élus ne sont toujours pas rassemblés. » Sakura sursaut a ses mots.

Qui pouvait-ils être c'était une menace pour leur monde ? Mais d'après sa phrase ils devraient être plusieurs pour les vaincre. Sakura faisait que penser à Lionel. Elle l'avait vu quelque heure plutôt. Le savoir prés d'elle la rassuré mais en même temps la faisait souffrire. Bien sur que leur amour avait résisté pendant ses 5 années mais Lionel donner l'impression de tout faire pour l'étouffer. Sakura soupir. Dominique la regarde.

- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Sakura fit non de la tête elle remonte dans sa chambre pour se laisser tomber sur son lit. Le dimanche se passa monotonement.


Le lundi matin de l'autre côté de la ville.

-Pas trop tendu d'aller dans la même école que Sakura. Lionel hausse les épaules puis les sourcils et demande

- Et toi ? Cette fois c'est à être Anthony d'être étonné. Mais Lionel se tut en regardant Samanta.

Plus tard quand tout le monde était installer en classe. Le professeur annonce.

-Nous avons deux nouveau élève dans la classe. Chacun se retourne vers le professeur se demandent qui sa pouvez être. Ils viennent tous les deux de Chine ! Le cœur de Sakura bondit et s'y c'était lui ? Si c'était Lionel ? Mais elle se ravisa. Attendent comme tout le monde. Un jeune homme au cheveu noir avec de grande lunette. Sakura étais étonner à la façon dont il ressemblait à Clow avec ses cheveux qui lui retomber sur les épaules mais il n'était pas assez long pour les attacher.

-Je suis désolé de vous reprendre mais je viens Angleterre et non de la chine.

Le professeur confus lui indique maladroitement sa place. Lionel attendait dans le couloir il allait enfin revoir sa Sakura elle lui avait manqué et même s'il l'avait vu seulement il y a deux jour il ne supportait pas d'être séparer mais pourtant il devait tous faire pour la gardé loin de lui. Lionel en souffert depuis 5 ans de voir toutes les lettres quelle lui avait envoyé mais sa mère lui avez interdit dit répondre. Quand le professeur l'appelle, il rentre doucement il n'ose pas regarder dans la classe mais c'est plus fort que lui il veut savoir à quoi ressemble sa Sakura il n'avait que pus l'apercevoir et fut éblouis ! Sakura murmure Lionel il sourit à Tiffany et va s'asseoir derrière Sakura. A la création Sakura cours dans les bras de Lionel celui-ci la déposa délicatement au sol puis s'en va à l'ombre d'un arbre. Anthony allait le suivre quand Tiffany l'appelle.

- Qu'a donc Lionel ? Je sais qu'il est timide mais il ne la jamais vraiment repoussait.

- Je ne suis pas la personne a qui t'adresser. Tiffany prend soin de Sakura elle en aura besoin. Tiffany s'était retournés vers lui mais Anthony étais déjà avec Lionel.

- Sakura ! Sakura crie derrière les filles une voix cristalline et douce. Lio essoufflée essayer de la rattraper.

- Qui a t-il ? demande Linda

-Tu n'as pas vu Nel j'étais avec lui puis tous a coup il m'a dit qu'il en avait marre de moi et...

-Et ? Hausse les sourcils Linda. Mais Lio éclate en sanglot et les laisse la sans explication.

- Linda dirent en même temps Tiffany et Sonia.

-Ben quoi ?

-Elle voulait simplement des amies. Je crois que la seule personne qu'elle connaît c'est Nel explique Tiffany.


- Salut les mecs dit une voix forte. Je m'appelle Nel Suji vous êtes les nouveaux ?

- On peut dire ça dit Anthony

-Je suis arrivé, il y a pas longtemps non plus sa fais plaisir de voir des chinois par ici.

- Il n'y que nous demande Lionel étonner

- Non il y aussi la peste de Lio. Nel avait dit sa mais d'un ton déchiré d'après ce qu'il connaissait Lionel savait qu'il avait du se disputer avec elle.

-Je peux rester avec vous ? Lionel hausse les épaules. Puis il se lève, il devait le dire a Sakura maintenant avant qu'il n'en aille plus la force.

-Ou va t-il ? demande Nel

-Régler, une veuille histoire.

Sakura en compagnie de Sonia Tiffany Linda et Lio manger sous l'arbre a Sakura de la cour, elle bavarde gaiement quand Sakura ressenti l'aura de Lionel.

- Sakura je peux te parler ? Elle fit oui de la tête. Ce que je viens-te dire ne va pas te plaire. Ecoute Sakura JE NE T'AIME PLUS. C'est mots avait résonné en elle plusieurs fois avant de bien comprendre.

- Tu … Lionel ? Sakura éclat en sanglot non il ne pouvait lui faire sa. Avec tous se qu'il avait traverser ensemble se n'étais pas son Lionel qu'elle avait devant elle sa devait être une carte ou un être maléfique. Lionel étais retourné sous son chêne et rigolé avec Anthony et Nel. Sakura rester pétrifié, elle ne sentait plus son corps. Soudain elle s'effondre Tiffany la rattrape de justesse.

- Linda conduit la l'infirmerie. Tiffany se dirige vers Anthony maintenant elle comprenait ce qu'il voulait dire mais il aurait pu la prévenir bien sûr elle n'avait pas entendu la conversation mais elle se doutait du motif si elle devait perdre sa fleur de cerisier à cause de Lionel elle jura quelle le tuerai de ses mains. A cette pensée un cercle bleu foncé apparu sous les pieds de Tiffany.

-Anthony pour quoi tu ne m'as rien dit ? Celui-ci ne s'avait que répondre Tiffany ne lui étais pas apparu en visuel mais dans sa tête.

Elle avait en main une genre de faux habillé en d'un robe noir. Celle-ci avait de manche courte sur les rebords de la robe du rouge couleur sang sa longue robe onduler vers la fin seul ses pied apparaissait. Au cou une chaînette avec comme pendentif une goutte de Sang. Ses cheveux relever en chignons seulement deux mèche en-cadré son visage. Elle avait un maquillage spécial. Sur ses yeux du rouge pour les paupières en dessus qui partais des cils des signe mystérieux pour finir un rouge a lèvre noir. Si La fleur Meurt par la faute de ton protéger Clow je m'occuperais aussi de toi. Puis elle disparut.


- Je crois que le futur est plus noir qu'au départ s'élève une voix.

-Oui car la destinée des élus vient d'être changer assura une autre voix féminine.

-Le temps pour nous d'apparaître sera bientôt venu.

-Vous ne bougeriez pas dit une autre voix. Le futur changer vous ne devait pas intervenir

- Je ne laisserai pas ma fille se détruire. Si vous ne l'acceptiez pas je par en Exile.

-Allez si mais n'oublier pas une fois le futur changer vous disparaissais à Jamais Nadesko