premier jour de cours aujourd'hui vous avez de la chance j'avais congé au matin donc le temps d'édité un chapitre mais je ne sais pas si sa pourrat tjs être le cas vu l'heure à laquelle je rentre chez moi enfin je vais pas vs raconté ma vie place à la lecture

Dsl pour les fautes d'ortho et le chapitre est pas trés long dsl


Chapitre3

Milly se leva pour allé porter une pile de dossier mais faillit tomber quand deux mains la soutenu elle ainsi que la pile de dossier.

Milly se retourna pour remercier la personne qu'elle ne fût sa surprise de découvrir une jeune femme et pas n'importe qu'elle jeune femme. Celle- li possédait une magnifique chevelure roses ainsi que de magnifiques yeux verts. On pouvait y lire en ce moment une sollicitude touchante ce n'est pas ans les yeux de Jennifer que l'on verrait cela pensa la vieille dame. Milly évalua sakura du regard « c'est une femme d'affaire à n'en pas douté. « Habillée d'un tailleur noir, sakura s'avança de Milly.

Est – ce que ça va ? demanda sakura

Oui ne vous en faites pas à mon âge on ne supporte plus les charges lourdes plaisantât Milly

Sakura sourit : mais vous devriez quand même ménager vos efforts déclara celle-ci

Et puis vous être utile jeune demoiselle demanda Milly

Euh oui je cherche Mlle Milly dit sakura

Et bien mademoiselle, vous ne pouvez pas mieux tomber c'est moi-même et que puis -je pour vous ? Dit –t-elle gaiement.

Et bien. Je suis sakura haruno et j'ai rendez-vous avec monsieur Uchiwa.

Hm ! Oui effectivement déclara t-elle il y ai noté ici même mais vous devrez attendre un petit instant car monsieur Itachi n'est pas encor arrivé.

Ce n'est pas grâce je patienterais. Y a –t-il une salle d'attente SVP ?

Oui. C'est la porte juste à côté de mon bureau je viens vous chez pour le rendez-vous.

Je vous remercie

Sakura sortit du bureau pour se rendre à la salle d'attente. Et bien ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une jeune femme aussi charmante pensa Milly. C'est plus ce genre de femme que milly voyait pour son jeune patron plutôt que cette peste de Jennifer Milly n'avait jamais pu la supporter. Elle se permet trop pour une petite princesse.

Non ce qu'il lui fallait c'était une jeune femme aimante et non une Barbie.

Salut sasuké Alors encor plongé dans tes dossiers ! dit un beau jeune homme au cheveu blond et au regard azur

Tu ne peux pas frapper avant d'entrer comme tout le monde ! Non ?

Ouhhhh ! lala la MONSIEUR est énervé ! Qu'est qu'il y a jennifer n'a pas voulut de toi hier ? dit-il

Au contraire elle veut m'épouser ! répondit sasuké énervé

Ah ! carrément bon tu me choisis témoin au moins dit-il avec un clein d'œil

Non mais t'es tombé sur la tête ou quoi parce que tu crois que je vais la demander en mariage plutôt demandé la main de la première venue et disant cela l'image d'une jeune femme au cheveu roses lui vient en tête. Il poussa un soupir à fendre l'âme.

Oh ! Ne te plaint pas tu as droit à toutes les belles filles que tu veux contrairement à d'autres qui ont un mal de chien à en trouvé une. De plus en parlant de jolie fille, il y en a une qui vaut le détour elle se trouve dans ta salle d'attente cheveux roses yeux verts et corps à faire pâlir les plus démunies. Hummmmm ! Il y aurait de quoi faire avec elle !

Et toi tu n'as pas autre chose à faire que de mater les filles ! Tu es la pourquoi ?

Cool mister ! Je te rapporte le budget pour l'alliance à tu déjà rencontré la personne envoyée par la banque ?

Non pas encor, je dois attendre mon frère de toute façon pour cette affaire !

Hum tu auras de la chance si c'est la jeune femme que j'ai vu tous a l'heure ! Bon sur ce je te laisse j'ai du boulot !

Et qu'elle boulot celui de dragué les filles ou de faire la compta ?

Hé qu'est – ce que tu crois Naruto Uzumaki est tellement doué qu'il sait faire les deux en même temps. Et il sortit en fermant la porte.

Naruto sont plus vieil ami et le meilleur surtout ayant fait leurs études ensembles naruto était le seul à ne pas ce plié à lui et à lui parlé franchement sans faire de courbette ou autre tous cela parce qu'il était Sasuké Uchiwa. Héritier de uchiwa Corp. Sasuké aimait le faite que naruto le prenait comme il était lui et non pour son argent comme d'autre.

Encor entrain de glandé petit frère ! Je ne demande comment notre père a pu te laisser aller si loin dans la hiérarchie de l'entreprise !

Salut à toi ! Pour moi aussi c'est un plaisir de te voir ! Et pour ta gouverne ce n'est pas moi qui suis en retard !

Pour une fois.

Comme si cela arrivait tous les jours !

Non seulement quand tu as une nouvelle petite amie ! Mais je suppose qu'avec celle de maintenant comment s'appelle –t-elle encor jen ? amber ?

Jennifer

Ouais ! C'est ça ! Je suppose et vu ton humeur que ca va caser !

Pourquoi ? Pourquoi tout le monde trouve que je suis de mauvaise humeur ? D'abord toi puis, naruto !Et puis, toi aussi tu n'as pas l'air de bonne humeur !

Hum ! Si on veut hinata ne se sentait pas bien aujourd'hui. Je l'ai emmené chez le médecin ce matin c'est pour sa que je suis en retard. Répondit itachi

Elle va pas bien qu'est-ce qu'elle a ?demanda sasuké

Je sais pas mais ce n'est rien de grave ! Elle avait juste un peu de nausée et des vertiges peut – être une indigestion ( c'est beau les gars naïf lol)

Ah ! bon. Bon c'est pas tous cela mais on a un contrat à signer !Et sur c'est bonne parole il se leva et demanda à milly de faire rentrer le représentant de Haruno banque.

un com fais jamasi de mal et je remercie les autres pour leur coms encouragent michi bcp a+ au prochain chapitre