Chapitre 11 : La révélation de la carte.

Sakura réapparu dans la cours de son école quand elle aperçoit Thomas elle court dans ses bras malgré elle des larmes coule le long de ses joues.

-Je suis si contente que tu sois là.

Thomas la sert un peu plus puis regarde vers le ciel il était perçoidé que sa mère y étais pour quelque chose. Quand Sakura le lâche, elle est rayonnante ! La couleur de ses yeux avait repris de la vivacité. Thomas retourna à son travail tous comme sa petite sœur qui se sentait légère elle en avait presque oublié Lionel. Soudain elle sentit une aura quelle ne connaissait pas regardent dans toute les directions quand elle aller appelait Fly l'aura disparu Sakura rentre en classe mais inquiète.


-Imbécile dirent deux voix a l'unisson mais vite il regrettèrent leur insulte le gigantesque Chien rouge leurs envois une boule et le couple eu du mal à se relever.

- Qui as t-il de nouveau ? Le couple se regardèrent de très mauvaise nouvelle.

-Elle en a capturé plusieurs depuis votre venue il ne lui en manque plus beaucoup.

-Et ou en ais L'épée ? Le couple pris peur il ne s'était pas renseigner sur lui seulement sur celle qui pouvait être la fleur. Le Lion qui avait le pouvoir de lire dans les pensées rugit.

-Vous l'avez laissez sans surveillance ! De nouveau le couple est à terre et cette fois ils ne trouvent plus la force de se relever.

-Si vous ne faites pas mieux votre travail je vous tuerais tous les deux la prochaine fois.


-Lio ! S'écria Tiffany et Linda elle n'était pas venue du matin et elle semblait blesser. Que sais t-il passais ? Mais la jeune fille ne répondait rien. Elle regarde souvent vers le groupe des garçons une fois Sakura suivit son regard en face Nel étais dans le même état quand le regarde de Lionel se croisèrent a la place de la détourner Sakura regarda au plus profond de ses yeux mais lui non plus ne savait se qui s'étais passé. De nouveau Sakura ressenti une aura quelle ne connaissait pas mais celui-ci étais plus proche mais aussi plus fort quand elle se retourna vers le temple la force disparue. Sakura savait ce qu'il lui restait à faire.

La puissance grandissait si elle ne capture pas toutes les cartes bientôt, maintenant elle savait quelle ne pourrai pas vaincre ses nouveaux ennemis. Sakura chercha la solution toute la soirée vers minuit elle se réveille, elle avait trouvé.

-Carte du vol ! Deux grandes ailes lui apparurent dans le dos. Sakura s'envola vers la fenêtre pour allait au temple. Quand elle mis un pied sur le toit elle eut une sensation étrange elle n'avait jamais remarqué jusqu'ici que le temple était si haut et laisser un parfum qui pouvait envoûter bien des personnes ! Sakura se ressaisit puis s'avance vers la fin du toit et dit bien haut.

-Carte des Sentiments moi Sakura maîtresse des cartes j'en appelle à votre puissance que ceux qui sont pacifique et qui désir une ville paisible veine a moi pour que d'autre puissent revivre. A ses mots Sakura rayonna d'une douce lumière blanche puis elle s'élève dans le ciel a quelque mettre au-dessus de temple. Sakura se sentais bien, cette sensation il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas ressenti. Soudain un cercle apparut sous les pieds de Sakura 3 carte venait de se matérialiser. Les longs cheveux bruns de Sakura se relève la puissance la traversait puis Sakura mis délicatement un pied puis l'autre sur le toit quand elle rouvre les yeux trois forme étais devant elle. Une jeune femme en rouge et en bleu lui souriait.

- Je suis la carte du bonheur j'ai entendu ton appelle ! Ouvre les mains en forme de Lotus. Sakura s'exécuta puis la femme pris une autre forme elle était toujours rouge mais ses mains ses bras étais bleu sur ses épaules et au niveau de cœur un Lotus blanc. Elle souffla dans celui-ci se retourne vers la ville avant de se matérialiser en carte. La carte venait de donné aux habitants un magnifique cadeau avant de disparaître rentre tout le monde heureux seulement une journée peut-être mais a ce moment là Sakura aurait aimé être une personne normale pour ressentir son pouvoir quand elle se lèverait le matin. Puis la deuxième se matérialisa sans un mot. La dernière était une femme habillée en homme. De cours cheveux blanc une longue cape bleue clair au niveau de son cœur une rose sur ses habit blanc. Elle regarda longuement Sakura puis lui dit.

-Si tu ne réuni pas la paix naturel avant l'apparition de Néo et Kéa se sera le début oui maîtresse des carte le début de la fin et la fin de la paix auquel je suis l'édifice. La carte lui sourit puis pris sa place dans la main de Sakura.