ben voila comme j'avais promis n news chapitre mais pour l'autre fic faudrat attendre le week end car avec mes cours j'ai pas trop eu le temps de le corriger dslsur ce bonne lecture
chapitre4
Sakura entra dans le bureau elle balaya la pièce du regard une pièce agréable et bien éclairée avec une belle vue sur les rues de new –york. Son regard se porta sur le jeune homme qui se trouvait dos à elle. Son cœur fît un bond dans sa poitrine il lui rappelait le jeune homme de ce matin mais ne pouvait l'affirmer.
Bonjour sakura prononça une voix grave qu'elle aurait reconnu entre mille !
Itachi ! Son regard se rapporta sur celui-ci oui ! C'était bien lui ses beaux cheveux noirs aux reflets gris ! Il était toujours aussi magnifique. Et toujours marier aussi ! Pensa celle-ci mais pas aussi beau que le jeune homme de ce matin mais bien plus agréable à n'en pas douté !
Bonjour Itachi, il y avait longtemps répondit sakura
Oui depuis que ton père s'était mit en tête de nous marié ! Dit –il avec un sourire en coin. Mais tu es toujours aussi magnifique. Et toi donc Pensa celle-ci
Merci mais je ne suis pas là pour recevoir tes compliments même si ils sont très flatteurs !
C'est toujours un plaisir ! Mais laisse-moi te présenté mon petit frère Sasuké Uchiwa avec qui tu vas traiter les détailles du contrat.
Le jeune homme qui se tenait depuis tout à l'heure face à la baie se retourna vers elle quand leur regard se croisèrent les évènements de ce matin lui revient en mémoire. C'était lui le jeune arrogant de ce matin.
Cela ne l'étonnait plus qu'il fut si sur de lui et si arrogant d'après tous ce que les journaux racontaient. Il en avait bien le droit.
C'était elle, la jeune femme de ce matin et sûrement la jeune femme dont naruto parlait. Elle était effectivement très belle ! Il l'avait déjà remarquer mais il n'avait pas eu le loisir de l'admiré dans sa totalité.
Et dire que son frère aurait pu jouir de ce corps là ! Il en serait presque jaloux ! Presque !
Hinata était aussi très bien. Douce ! Gentille !Avec une timidité touchante ! Qui s'estompait avec le temps !
Mais la femme en face de lui n'avait rien d'une timidité touchante loin de là !
Sasuké cligna des yeux pour revenir à la réalité. Il tendit la main à sakura.
Enchanté Mlle Haruno, j'espère que notre collaboration sera fructueuse
moi de même répond-t-elle
Bien les formalités étant faites je dois vous laisser, j'ai du travail qui m'attend déclara Itachi.
Se tournant vers sakura il ajouta : - sakura c'est toujours un plaisir de te voir.
Tu parles pensa celle- ci tristement c'est surtout que ma visite te rapporte un paquet ! Oui ! Aussi non tu ne voudrais jamais me voir. Tu es bien trop heureux avec ta femme pensa t elle amèrement.
Itachi sortit de la pièce laissant seul les deux jeunes gens.
A peine sortit sakura demanda à sasuké :
puis – je voir le contrat ?
Sasuké lui tendit les papiers que naruto lui avait amené un instant plutôt ! Autant en finir le plus vite possible pensa sakura. Je n'ai pas envie de m'éternisé ici ! Plutôt retour dans ma chambre d'hôtel que de rester sous ce magnifique regard !
Et bien tous cela m'a l'air parfait dit sakura
Non ! Elle allait partir pensa sasuké et va savoir pourquoi cette pensée lui était insupportable !
Avant qu'il ne s'en rende compte il dit :
Cela cous direz d'en discuter devant un bon verre de vin ? est- ce lui qui venait de proposé cela non mais qu'est-ce qui lui prenait
Sakura en restât muet, elle ne savait pas quoi penser l'invitation était tentante ! Mais elle ne devait pas rester ce n'est pas bon pour elle ! Elle était fiancée après tout même si ce n'était pas désiré. Mais dans un autre sens si c'est pour parler travail elle se doit de dire oui ! Des excuses tous cela c'est juste qu'elle crève d'envie de resté avec lui !
Oui pourquoi pas…. Ces trois petits mots furent dits dans un souffle mais pas entendu dans les oreilles d'un sourd. (lol)
parfait déclara sasuké allons-y je vais vous emmener aux luxembourg (dsl manque d'inspiration pour un nom de café j'ai repris le nom de celui prés de chez moi )
sasuké entraîna la jeune femme avec lui et sortirent de son bureau.
Cela faisait 2h00 qu'il discutait sakura avait découvert qu'ils avaient plein de points communs. Ils aimaient tous les deux le même genre de nourriture. Ils aimaient tous les deux le même genre de musique. Ils s'en étaient à leurs 14 émes verres quand sakura décidât qu 'il était qu'elle rentre.
Mais sasuké la retient par le poignet :
tu ne veux pas rester encor un peu ?
tu crois que c'est raisonnable ?
En ta présence, je ne sais pas ce qui est raisonnable dit-il tous en ce rapprochant de son visage.
Ses lèvres se posèrent sur les siennes.
Si tu savais comme j'en ai eu envie pendant toute la journée depuis le moment ou je t'ai vu.
Sasuké ce n'est vraiment pas raisonnable !
Pourquoi tu n'aime pas ?
Ce n'est pas sa ! On ne peut pas
Pourquoi ?
Sakura ne répondit pas mais se pressât plus contre sasuké.
je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cela ne te déplaît pas
tais –toi déclara- t - elle tous en l'embrassant
je crois que l'on devrait trouvé un autre endroit pour faire ça.
Sakura savait que c'était de la folie mais elle en avait envie terriblement envie ! envie de lui ! oui ! Mais elle était fiancée. Mias que faire contre cette envie de lui. Et si c'était juste pour cette fois une fois une seul fois et cela lui passera ensuite !
a+ au prochain chapitre
