salut dsl déditer le chapitre si tard ;; non ne me frapper pas lol et oui les examens approche à grand pas je souhaite bonne chance pour ceux qui comme moi s'y prépare déjà c'est durrrr et pas motivant enfin je vous laisse lire ce chapitre bonne lecture


Chapitre5

Sasuké ouvrit la porte de son appartement et laissa entré sakura celle – ci tituba un peu sur ses jambes mais savait encor tenir debout.

Tu désir boire quelque chos……il n'eut pas le temps de finir sa phrase que sakura l'avait embrassait.

Celle – ci se pressait contre lui désespérément comme si sa vie en dépendait.

Il n'y a que toi que je désire répondit sakura.

Il n'en fallut pas plus à sasuké pour la prendre dans ses bras et l'emmener vers sa chambre ou ils connurent tous les deux des moments de félicités.

Les rayons de soleil traversèrent la vitre pour caresser le visage de sakura. Ces cheveux roses retombant en cascade sur l'oreiller prenaient des reflets orangés que l'éclat du soleil révélait.

Elle était vraiment magnifique ! Sasuké n'en revenait pas ? Il avait remarqué que cette jeune demoiselle avait du tempérament mais il ne se doutait qu'elle puise être aussi exigeante et douce à la fois.

Mais maintenant qu'allaient –ils faire ce n'est pas comme s'ils sortaient ensemble ou qu'ils ont eu une relation durable. Il avait une petite amie après tout même s'il ne voulait pas la garder.

Et sakura avait-elle un petit ami ? Un Fiancé ? Un amant sûrement pas vu ce qu'il avait constaté hier ! Non pas qu'elle ne sache pas si prendre loin de là. Mais elle était vierge, le premier ! Il avait été le premier.

Pourquoi sakura l'avait-elle choisit pour être son premier amant ? N'avait-elle personne dans sa vie ? Non, belle comme elle l'était. Elle devait sûrement avoir un petit ami !

Non ! Il devait y avoir une autre raison.

Hmmmmm ! Il est quelle heure ?

sasuké se retourna pour admiré sa fleur de cerisier. Celle- se redressa brusquement en voyant sasuké.

Mais….mais… dit sakura.

Brusquement tous lui revient en mémoire. Le café. Le contrat. Les verres. L'appartement. Et puis le lit !Oui, elle était bien dans le lit du plus grand dragueur de new-york. Comment avait –elle put en arrivé là ? Comment allait-elle gérer cette situation ? ( Comment je vais tourner cette histoire ? Oui !).

Elle se tourna vers le radio –réveil 10h20

10h20 s'écria sakura. Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

On n'est pas marié que je sache de plus je pensais qu'après la nuit mouvementée que l'on a eu, tu aurais voulut te reposer un peu.

Menteur, tu voulais en profiter encor un peu ! Oui ! Ne te voile pas la face comme sa lui chuchotât une petite voix intérieure. ( Dédoublement de la personnalité ? lol)

Sakura se précipita hors du lit repris ces vêtements éparpillés sur le sol et s'en ferma dans la salle de bain.

Sasuké se leva pris son boxer l'enfilât et se dirigeât vers la cuisine pour préparé du café. Sakura réapparut quelques instant plus tard. Les cheveux un peu humides mais retenus en une queue de cheval, elle s'installât derrière la table de la cuisine.

Veux – tu une tasse de café ?

Oui, je veux bien mais je ne pourrais pas rester longtemps. Je dois reprendre l'avion pour Boston et faire lire les ternes du contrat à mon père. Je te contacterais pour la suite des opérations.

Mais elle ne sait pas parler d'autre chose que de boulot, ma parole ! Il venait de passer la nuit ensemble ! Bon sang ! Ce n'était pas rien quand même !A ca non sakura, elle, elle parle boulot après avoir passé une nuit fabuleuse ! Car a n'en pas douté, ils avaient passé une nuit fabuleuse du moins c'est ce qu'il pensait mais étais le cas de sakura ?

De toute façon, ils avaient des choses à mettre aux points et pas que pour le boulot.

Sakura, je crois que nous devoir parler.

Il n'y a rien à dire ! Ce qui s'est passer hier ne devra plus se reproduire ! C'était l'erreur de pauvre ivrogne ! déclara –t-elle d'un ton tranchant.

Sasuké se figea sur place en entendant ces paroles alors pour elle tout cela n'était qu'une erreur ! Alors que pour lui c'était la plus fantastique qu'il ai passé avec une femme et c'est peu dire ! Car il en avait connu des femmes !

Bien dit-il d'un ton froid car non il ne lui montrerait pas qu'il était affecté par sa réaction ! Tu connais mon numéro en cas d'urgence puisque tu es pressée, je ne te retiens pas ! Tu sais où se trouve la porte ! Si tu veux en taxi, l'annuaire se trouve à coté du téléphone. Sur ce il tourna les talons, et se dirigea vers la salle de bain. Laissant saura seul et désorientée.

Alors c'était comme ça qu'il voyant les choses, il n'a même pas cherché à me retenir. Non ! Rien ! Juste un bien ! Et puis basta ! Pourquoi pas aussi un de toute façon tu n'espérais pas que j'allais te garder ! Elle aurait du s'en douté que peut-on espérer d'un play boy comme lui ! Il claquait des doigts et il avait toutes les filles à ses pieds ! Que représentait telles par rapport à tous cela rien ! Et sur ces pensées sombres, elle sortit de l'appartement de sasuké ainsi que de sa vie sentimentale.

a + au prochain chapitre