Auteur : Tenshimizu

Base: Sakura CardCaptor

Note: Je dédie cette épisode à toi Laura, toi qui a attendu jusqu'ici pour savoir en détails que était ses "ils"

Chapitre 13 : Néo et Kéa

- Il ne lui reste que 8 cartes rage. Une jeune femme aux ailes de chauve-souris. Alors que l'épée les a toute. La situation n'est pas brillante ! Au mieux de rester les bras croiser fait quelque chose Néo ! Kéa envoya une boule de feu noir sur une chaise. Le jeune homme aimait voir sa compagne dans cet état de plus qu'il la trouvait plus jolie en colère.

-Il ne l'est à pas tous il lui manque celle de l'amour et la jalousie ma douce. Et dans son deck se sont les plus importante.

-Je ne comprends pas ! Pourquoi l'as telle aidé de plus je trouve sa humilient. Vélanisia est ma sœur et elle est de son côté. De nouveau la jeune femme envois une boule de feu noir.


Lionel le lendemain explique a Anthony se qui s'étais passer avec la carte de la haine et tous se qui c'était passé

-Comment le sais tu ?

- Quand Sakura m'a embrasser pour me faire oublier, elle ma transmis le pouvoir de voir le passé en rêve. Mais elle doit croire que nous ne le savons pas.

-Je crois qu'elle ne le sait pas elle-même maître murmure une petite voix du fond tu sac.

-Tu as un passager clandestin rigole Anthony.

- Je t'ai déjà dit de ne monter dans mon sac!

- C'est peut-être pour sa que tu disais que ton sac était lourd ses derniers temps. Dit Anthony en faisant un clin d'œil a son ami.

- c'est pas vrai je suis pas lourd! Moi. A ses mots Listy sors du sac et reprend la direction de la maison de son maître.

A la récré Lionel et Anthony acceptèrent l'invitation de Tiffany et Sakura. Tous se passaient bien quand les magiciens ressentir une aura. Mais il disparut aussitôt. Alors qu'ils rentrèrent en classe le professeur annonce.

-Demain c'est samedi le directeur a voulu organiser pour ce jour du camping toute la classe est inviter-nous partout une semaine pour vous faire découvrire les alpes. Tous les élèves étaient enchantés à pars les magiciens l'aura devais être sa de plus la puissance magique étais encore présente. Leurs ennemis voulaient sûrement leur tendre un piége.

-Nous ne pourrons pas y aller nous vous avez de la chance. Les magiciens se retournent.

- Pourquoi? demandèrent-ils

- Ma mère ne veut pas que j'y aille répond Lio.

-Moi c'est mon père poursuit Nel.

Le voyage dura toute la journée du samedi et quand les élèves descendrent ils étaient tout fatigué. Le lendemain Lionel Anthony Sakura et Tiffany furent envoyer à la corvée pour aller chercher de l'eau au village. Il devait traverser le bois avant.


-C'est le moment idéal murmure Néo.

-Vous avez entendu demande Sakura. Les autres firent non mais bientôt une boule de feu noir frôla Lionel.

-Montrez vous crie t-il.

-Si c'est ce que tu désire. Devant eux un homme qui avait une veste longue noire avec des rebords de couleurs rouge des épaulettes pointues ou il y avait de chaque coté un cercle brun au milieu une lune rouge. Il avait une cape qui tomber parterre elle était bleu-foncé. Ses cheveux bruns étaient aussi grand que sa cape au milieu de son front une corne ainsi que deux qui dépasser de ses cheveux. De grandes ailes de chauve-souris s'ouvraient et se fermer dans son dos. L'homme fonce vers les magiciens qui réussir a l'éviter de justesse. L'homme va se poser sur une haute branche.

-Qui es tu demande Sakura. La créature descend pour se placer derrière elle. Il faisait au moins 20 centimètres de plus que Sakura.

-Néo arrête de jouer et tue-les. Une femme au cheveu noir avec une longueur sans fin. Apparu des ténèbres. Elle avait un kimono échancré brun a longue manche très fine. Dans ses cheveux deux corne dépasser ainsi que sur son front. Des ballerines bleues foncé en guise de chaussure. Elle avait un sourire démoniaque sur ses lèvres de couleurs mauve.

-Je vous présente ma douce compagne Kéa. Celle-ci se posa par terre lève sa main pour envoyer une boule.

-Sakura ! attention crie Tiffany en s'interposant.

-Tiffany !crièrent en même temps les 3 magiciens.

- Elle n'est pas morte dit d'une voix doucereuse Néo. Lui aussi lance une boule de feu les magiciens l'esquive. Une lumière se dégage de Anthony bleu puis il a son spectre a la main. Lionel invoque son épée.

- Clé du spectre qui détient les pouvoirs des cartes de Clow de Sakura et des Sentiments reprend ta forme originelle moi Sakura maîtresse des cartes qui te l'ordonne.

- Vous croyez que vos pouvoirs son plus fort que les nôtres ? Les magiciens ne savaient pas mais il devait essayer.

- Oh pouvoir de la clé qui détient le pouvoir étoilée apparaît moi Kéa maîtresse de la galaxie Kéalpha je te l'ordonne ! Un spectre de couleur vert se matérialisa dans ses mains le bas du bâton était de couleur brune comme symbole une étoile noire. Kéa sourit tourne son bâton et invoque sa carte du feu.

- Carte de la pluie viens à mon aide. Kéa éclate de rire. Elle lève sa main pour lancés une nouvelle boule quand elle fut projeter pour un laser de couleur vert. La gardienne lança sur le feu des fleurs pour qu'il puisse disparaître.

- Vélanisia ne te mêle pas de sa ! Hurle Kéa. Mais Vélanisia se lève plus haut dans le ciel. Rayonnant de sa couleur verte les arbres commencèrent à bouger essayant de capturer les deux être. Vélanisia pris leur énergie au bout de ses doigts apparu alors une flèche. Que Vélanisia lança vers Kéa et Néo immobiliser par les arbres ! Une fois que la flèche les eurent touchés Kéa ne savait plus bougeait mais Néo brise le sors. Recherchant sa compagne il dit au gardien.

-Tu le regretteras Vélanisia. De toute façon tu ne peu plus rien maintenant il va bientôt revenir. Et il disparu dans un nuage de fumée noir. Vélanisia se retourne vers les magiciens ils étaient autour de Tiffany elle respirait.

- Maître poussez-vous ! Vélanisia se posa à côté de la jeune fille mis sa main au niveau de son cœur mais à peine posée elle la retire. Comme si elle venait de se brûlée. Listy m'a prévenu j'ai pu arriver à temps. Maître appelez le j'ai besoin de son aide pour la soigner. 10 minutes plus tard Listy arriva sur l'ordre de la gardienne il fit un bouclier pour que Vélanisia puisse soigner Tiffany. Une fois que l'amie de son maître est hors de danger Vélanisia repart.

-Elle n'a pas d'ailes comment fait-elle pour voler alors demande Tiffany.

-Elle a des ailes de colibris on a l'impression qu'elle n'en a pas dit Lionel le regard toujours vers le ciel. Bon nous devons aller au village ! Lionel en prit les cruches laissez par terre

-Pourquoi ? Demande Listy.

-Pour aller chercher de l'eau répond machinalement Lionel

-De l'eau ?

- Oui de l'eau !

-Pourquoi allez chercher de l'eau au village alors que Sakura peu en faire ? Les magiciens se regardèrent et éclatèrent de rire. Il voulait à tous prix éviter la piége de Néo et Kéa qu'il avait oublié qu'il avait été inutile de passer par cette forêt. La semaine se passa vite pour nos héros par après ils apprirent que Listy avait fait venir Gothard et Kéro parce qu'il s'ennuie tout seul.

-Je me demande qui son quand même Néo et Kéa dit sur le chemin de retour Sakura.

-Moi aussi. Tu n'as pas une idée Anthony. Demande Lionel Il fit non de la tête.

- Je crois que si j'avais leur nom complet je pourrais voir dans mes livres.

-Comment ça le nom complet ? demande Lionel et Sakura

-Un titre explique Kéro comme Lionel le morveux

-Ou Kéro la peluche.