Chapitre 14 : Satisfaction et infériorité.

Sakura avait été contente de son voyage elle aimait toujours Lionel et d'un amour plus profond même s'il n'était plus réciproque. Son amitié lui était très bénéfique. Sakura sourit à la pensée que son frère avait eu raison le soir ou il avait dit à Tiffany que Lionel n'avait qu'étais un ami et même. Entre elle et Lionel il n'avait jamais eu de baiser ni autre peu être qu'ils avaient confondu amour et amitié vitale ou sincère. Il ne restait plus beaucoup de carte à capturer. Plus ou moins 8 d'après Kéro. Sakura se demandait quelle pourrait être les prochaine. Sakura se coucha après avoir embraser le petit lion.

- Bonne nuit mon Kéro ! Murmure Sakura avant de s'endormir.

Sakura se retourna plusieurs fois dans son lit avant de trouver un sommeil sans cauchemar.

Néo et Kéa sur le toit du temple. Maintenant elle était sure des personnes ailées quelle avait vu. Ils regardèrent la lune comme s'il attendait quelqu'un ou quelque chose. Ce n'étaient pas n'importe quelle lune la lune sembler bleutée.


Sakura se réveille en sursaut elle n'avait pas eu le temps de voir la fin de son rêve une présence magique l'avait éveillé. Elle semblait tellement proche qu'elle crut qu'elle était dans sa chambre quand elle ouvre les yeux et se met assise sur son lit.

- Tu as ressenti ma présence ? Désoler murmure une voix féminine. Sakura appuie sur la tête d'un Kéro lumineux. Une petite lumière jaune plane dans la pièce avant de l'éclairer complètement.

- Vélanisia sursaute Sakura. La gardienne fit oui de la tête. Que fais tu ici ?

- Je ne peux pas retourner au-prés de mon maître. C'est au-dessus de mes forces. Sakura regarde Kéro pour avoir une explication mais il hausse les épaules. La gardienne vola puis devient toute petite et se mis sur la tête du Kéro lumière.

-Vélanisia tu as des problèmes ? Avec Lionel ? La gardienne sanglota. Pour la première fois Sakura ne sut que faire. Elle avait eu souvent les mots justes afin de rassurer ses gardiens ou ceux des autres mais jamais elle n'avait vu un gardien pleuré. Yué entra dans la chambre. Demandant a lui parlé, il voulait aller autre part alors il pris Sakura dans ses bras et l'emmène vers le parc.

- Elle a peur ! Murmure Yué peur d'elle-même. Sakura jamais un gardien n'as était si humain encore moins un gardien du passé. Sakura regarde Yué il semblait inquiet oui inquiet mais Sakura ne savait pas de quoi ou plutôt elle ne croyait pas que son gardien soit inquiet pour Vélanisia envers les autres gardiens il avait toujours eu un complexe de…

- Supériorité ? Demande une voix grave soudain ce qui fit sursauter Sakura.

- Ou de satisfaction demande une autre voix. Je ne sais pas leur répond Sakura en pensée. Elle entendit des rires.

- Tu dois trouver, je suis sur que la solution est dans ton cœur dite encore une voix.

-Mais qui êtes vous ? Demande Sakura a haute voix.

- Pardon ? Demande Yué. Il regarde sa maîtresse comme s'il voulait voir un être tous différent mais il se remit en position de transe regardent au loin depuis que Sakura avait crée la carte Astral, Yué l'utiliser souvent mais Sakura n'avait su sens servire.

-Tu veux savoir qui nous sommes firent les voix. Sakura étais dans un univers noir elle fit oui de la tête tout autour d'elle des cartes mais se n'étais pas des sentiments ni aucune de ses cartes. Nous sommes des cartes prisonnières de parchemin mais chacune de nous tire sa force de un gardien comme toute carte normale réfléchit bien chasseuse de carte. Un mauvais choix pourrait bien te perdre. Sakura resta dans l'ombre les deux cartes son des complexes mais alors elle ne pouvait pas avoir le même aura.

-Carte Astral viens à mon aide ! Montre-moi dans les ténèbres les personnes à l'aura de couleur blanche fait sortir les carte et emmène les ici ! Le rond informe parti pour revenir avec une petite femme le visage a moitié bleue l'autre blanc son jumeau moitié rouge moitié blanche.

- C'est vous les cartes de infériorité et de supériorité ? Ensemble vous serez plus forte. Alors venez avec moi ! Pour que la lumière et les ténèbres qu'il fasse jour afin que tout complexe soient effacer et que vous pouvez enfin vous libérer ! Les deux cartes furieuses attaquent Sakura qui mit son spectre en avant elle en était sur maintenant s'étais les bonnes cartes.

- Carte de sentiments reprenez votre forme originelle moi Sakura maîtresse des cartes vous l'ordonne. Sakura retourna chez elle et se coucha avant de regarder la gardienne miniaturiser qui dormait sur sa lampe qu'avait t-elle fait pour ne plus oser retourner chez son maître ?