Chapitre 15 : comme un vide.

Sakura était contente grâce à Vélanisia elle avait capturé presque toutes les cartes, il lui en manquait seulement 3. Sakura se lève puis descend prendre son petit déjeuner a la vitesse de l'éclair.

- Tu as l'air bien pressée Sakura dit son père.

-Je dois absolument parler à Lionel !

- Lionel se n'est pas le charmant jeune homme qui t'a donné l'ours en peluche demande tous à coup une voix féminine.

- Nicole cria Sakura en quittant la table pour la serré dans ses bras.

- C'est un affreux gamin oui ! Dit Thomas. Nicole rigola et serra fort Sakura.

- Comment va tu ?

- Très bien ! Mathieu est revenu alors ? Nicole fait oui de la tête.

-Il t'a temps manqué ? demande t-elle.

- Oh un peu oui mais se qui ma surtout manquée c'est mon gardien. Nicole sourit alors que Sakura regardé discretement si son père ou son faire avait tiqué. Non alors pour Nicole cela avait du passé comme un petit nom.

- Je dois aller à l'école ! A tout à l'heure. Sakura pris c'est roller dans le corridor puis sors.


Elle roula jusqu'à la maison Anthony et l'attendit.

- Tiens ma petite Sakura que fais tu là ?

- Je dois absolument parler à Lionel ! Anthony acquiese.

- Il va arriver. Mathieu est revenu d'Europe ? Sakura fit oui de la tête.

- Ah Lionel je dois te parler.

- De quoi ?

-Vélanisia !

Le visage de Lionel s'élimine puis le sac de celui-ci bouge.

- Tu la vue ? Demande Listy. Sakura acquiesce Ah celle-là si j'avais ma vrai forme elle… Lionel venait de mettre sa main devant la bouche de son petit gardien.

- Elle est chez moi pour l'instant elle ne veut pas en sortir. Le regard de Lionel devient plus terme.

- De qui vous parler ? demande la voix de Lio

- Quoi ? Les 3 magiciens se retournèrent. Que faits tu ici ?

- Vous êtes devant chez moi. Lors de leur discussion les magiciens n'avait pas remarqué que leur pas les avait porté devant une grande maison un peu comme celle d'Anthony mais plus vive. Le toit était rouge et la façade bleutée. Du lierre monter le long des côtés de la maison. Soudain il eut un tremblement de terre. Sakura fut projeter par terre avec Liotandis queLionel et Anthony d'un autre côté. Soudain Sakura réalisa quelle étais dans un monde bizarre.

- Sakura pourquoi fait-il noir ? Sakura avait oublié Lio. Mais elle non plus ne s'avait pas se que sa voulait dire. Sakura voulu avançait mais quelqu'un la retient par le bras

-Ne me laisse pas seule ! De nouveau Sakura fut surpris et pense. Depuis quand elle est avec moi et qui est cette fille ? Sakura secoue sa tête elle semblait perdre un morceau de mémoire a chacun de ses pas. La jeune fille qui la tenait ne voulait pas la lâcher. Un moment Sakura tombe à genou. Lio tomba avec elle mais elle reste par terre. Sakura dans sa chute retrouve sa mémoire prise de panique t'oublier encore enne crie.

-Que fais tu relève-toi !

L'obscurité s'approchait, elle fit lever Lio de force et couru.

- Reste prés de moi Lio attention. Clé du spectre qui détient les pouvoirs des cartes de Clow de Sakura et des Sentiments reprend ta forme originelle moi Sakura maîtresse des cartes qui te l'ordonne. La lumière du spectre rassure un peu Sakura carte de la lumière donne moi tes pouvoirs pour me venir en aide c'est moi maîtresse des cartes qui te l'ordonne. La carte apparut un moment le temps de dire quelques mots avant de disparaître.

- Qu'as t-elle dit ? Demande une voix lointaine pour Sakura qui sans réfléchire redit les mots.

- Lumière… pas…exister…vide. Sakura se répéta les mots dans sa tête jusqu'à les oublier.

-Toi ! Dit la voix ou sommes nous ? qui est tu ? Sakura la regarde mais ses yeux ne voyait que l'obscurité. Sakura se sentait petit a petit si vide quelle en avait presque que le vertige. Quand la phrase de la carte lui revient en mémoire ! La lumière ne peut exister dans le vide.

- Tu es la carte du vide ! Cria Sakura. L'obscurité fit place à une douce lumière ou une femme mince avec une longue natte noire. Une longue robe blanche sur son coup un collier avec plusieurs fleur de toutes les couleurs. Dans c'est main une boule Bleutée.

- Bravo Sakura dit la carte avec la voix de sa mère. Tu as une grande force en toi pour avoir réussi ! La carte rentra dans une des cartes de la chasseuse. Quand elle réapparurent dans le vrai monde Sakura avait un peu mal a la tête ! Elle vit Lio à côté d'elle.

-Carte de l'effacement donne moi tes pouvoirs c'est moi Sakura maîtresse des cartes qui te l'ordonne. Efface sa mémoire. Sakura la laisse là comme si elle c'était endormie puis cherche ses amis.

- Sakura, Sakura ! Cria Tiffany. Elle est là. Anthony et Lionel viennent vers elle. Elles leurs montra la carte mais discrètement pour que Tiffany ne voie rien mais se fut peine perdue.

- Oh non tu as capturé une nouvelle carte et je n'ai pas pu te filmée ! Les autres tombèrent à la renverse Sakura sourit et pense. Eh oui c'est Tiffany.