saluta tous et a toutes voilà un new chapitre pas trés long dsl on approche a grand pas des exam et oui on est déjà au mois de mai ouinnnn lol bon courage pour ceux qui bosse sur ce bonne lecture
Chapitre9
Jennifer
Mais mon très chère itachi, je ne me cache pas ! S'exclama -t-elle avec un regard hautin.
Et si tu veux plus ample explication demande à ton très cher frère c'est lui le père après tout !
Des murmures s'élevèrent encor.
Silence SVP. Dit itachi d'une voix neutre mais forte pour être entendue se retournant vers Sasuké : Alors ? Explique - moi !
Oui ! Sakura est enceinte et je suis le père de l'enfant !
Des murmures désolants s'éleva encor( sa devient lourd a la long VOS GUEULES LES MOUETTES excusez moi reprenons)
J'ai demandé Sakura en mariage mais celle - ci la rejetée.
Et je la rejetterais encor, si tu crois que je vais me marier avec toi juste parce que je suis enceinte. tu te trompe lourdement déclara -t-elle.
Non ! Effectivement tu préfère te marier par intérêt dit-il d'un ton méprisant.
De toute façon, il n'est plus question que j'épouse Mllle Haruno si elle est enceinte d'un autre Déclara Neji d'un ton neutre et calme. ( pas perturber pour un sous lui )
Tant mieux car ce n'était pas mon intention ! Dit -elle sèchement.
Voilà tes plans réduits à néant ma chère et que compte - tu faire ? Demanda mielleusement jennifer.(j'ai horreur des gens qui parle comme sa sa me donne envie de les tapé)
Si tu parle de sasuké et neji ! Tu peux te les garder et pour ta gouverne, je n'étais pas au courant de ton existence. De plus je n'étais pas décider à épouser neji. Dans un sens dit-elle en regardant tour à tour sasuké et jennifer. Vous m'avez rendu un fier service, Toi en me mettant enceinte et toi en déclarant la vérité à tout le monde je ne serais pas forcée d'épouser quelqu'un que je n'aime pas pour avoir un héritier.
Et elle partit en courant vers la sortie de la salle.
Assez, elle en avait assez de cette pièce étouffante, de tous ses gens qui se permettaient de juger sans connaître les détailles de la situation. Sasukéla rettrapa trés rapidement.
On en a pas ternimer
pour moi si! t'as demande de marige tu peux de la...
Ne deviens pas grossiére svp
pourquoi toi tu peux te permettre de m'insulter en public et moi je ne pourrais pas le faire en privé! d'éclara-t-elle avec véhémence.
je ne t'ai pas insulter.
non pratiquement pas tu t'es juste permis de le faire sous convert!
sakura partit comme ca on ira pas loin
mais je veux aller nul par avec toi!
sasuké soupira
tu devars m'épouser quoi que tu dis!
ah oui ! et qui va m'y forcer? toi ? tu 'n'oserais pas!
Ton pére déclara t-il froidement et le visage fermer.
sakura se figea sur place pas par le regard sombre de sasuké non (héhé pour une fois il ne fait pas effet lol) son pére ce simple allusion avait d'éclancher en elle un déluge de craintes.
qu'allait dire son pére quand elle lui annoncerais qu'elle est enceinte?
et que en plus elle ne voulait pas se marier au pére de l'enfant?
que neji ne voulait plus l'épouser?
sakura soupira, elle y penserais demain!
je vais rentrer chez moi! déclara -t-elle
sasuké la reteni encor.
je ne te laisserais pas l'affronter seul.
mais tu n'as pas le choix.Je me suis toujours débrouiller toutes seul avant je ne vois pas pourquoi maintenant cela changerais.
sur cela elle tourna les talons et partit vers sa voiture.
de retour chez elle ,elle poussa un long soupir.
Comment annoncer la nouvelle à son pére? bah, elle verrais cela demain.
Et elle se résolut a se coucher sur ces bonnes paroles( cela me rappelle moi quand je pense quand est-ce que je vais étudier et je pense toujourson verras demain).
une sonnerie stridente se fit entendre.
Le réveil pensa sakura en se presipitent hors du lit.
Non! le téléphone.
Allo? Sakura Haruno à l'appareil.
Sakura, je veux te voir aujourd'hui à 10h00 à mon bureau. Ces mots promoncer par son pére d'un ton froid n'annoncait rien de bon.
bien je serais là déclara -t-elle d'un ton aussi froid .
elle racrochat. son pére devait être au courant. Neji avait du s'emprecer de l'annoncer à son pére. Bah c'étais une bonne accasion de lui dire ces quatres véritées. Et si il la virait elle aurait vite fait de retrouver du travail! Sakura tous en pensant à ce qu'elle allait dire à son pére, se prépara.
Elle descendit prendre sa voiture et se dirigeat vers le bureau de son pére.
arriver devant le bâtiment, elle entra par les portes coulissantes et se dirigeat vers la sercrétaire celle-ci la saluat et lui dit que son pére l'attendait dans son bureau.
Sakura la remercia d'un sourire et pris l'assenceur. Au furent et à mesure que l'ascenseur montait son engoise grandisait avec elle.
Elle inspira profondément, et pénétrat dans la piéce qu'elle choque elle resut quand elle se rendit compte qu'une personne se trouvait en face de son pére et pas n'importe quelle personne.
a+ au prochain chapitre
