Chapitre 17 : un pique-nique mouvementer.
Sakura se leva de bonne humeur.
- Bonjour mon Kéro ! Bonjour Vélanisia.
La gardienne reprit sa forme et lui sourit.
- Vous êtes de bien bonne humeur aujourd'hui Mademoiselle.
- On va faire un pique-nique ! Je suis hyper contente.
Flash back
-La météo a annoncé du beau tant pour demain sa vous direz d'allez pique-niquer ? De plus sa nous permettra de faire plus connaissance. Tu pourras venir Lio ?
- Je ne sais pas mais je peux venir aussi avec Nel ? Les autres firent oui de la tête.
- Et toi Linda tu viens ? La jeune fille n'était plus venue pendant trois mois et venait à peine de revenir d'Espagne son père avait étais très malade. Grâce à Thierry elle avait pu suivre les cours sans prendre de retard.
- Bien sûr et si vous voulez, on pourrait aller tous prés de chez mon grand-père. Si mon frère nous y conduit nous en avons seulement pour 2 heures.
- Et c'est où demande Lio.
- Il vit dans la campagne prés d'un grand lac. C'est magnifique de plus nos parents nous laisserons allez puisque nous pourrons aller chez mon grand-père en cas d'ennuis. Fin Flash back.
Sakura donne le téléphone a Vélanisia.
- S'il y a un problème téléphone au numéro en mémoire c'est le numéro de Thomas. Vous pourrez visiter la maison papa est parti en fouille. Il ne revient pas avant une semaine. Amusez –vous bien ! Sakura dévala les escaliers.
- Alors petit monstre c'est qui la personne qui vient te chercher ?
- Je ne suis pas un monstre même petit. C'est Tito !
- Tito ! Thomas c'était redressez sur sa chaise. Il n'est pas question que tu pars avec un garçon en voiture tu reste ici.
- Je serai pas seule Tiffany Linda et Lio seront avec moi ! Thomas hausse les sourcils puis Sakura s'empresse de dire. De plus c'est le frère de Linda nous n'avons rien a craindre.
- Oui bon d'accord ! Mais je suis sûre que tu me cache quelque chose.
La Sonnette retentit,Sakura se précipite.
- A ce soir Thomas ! Elle court jusqu'a la voiture.
- Ton frère ne voulait pas que tu viennes ? Sakura fit non de la tête.
- Je ne lui ai pas dit que nous allons pique-niquer avec les garçons. Déjà le fait que se soit Tito qui venait me chercher, il n'aimait pas tellement. Les filles éclatent de rire.
- On y va ! Dit Tito en rentrant dans sa voiture. Sakura regarde Tito c'était la premières fois qu'il le voyait il avait la peau basanée de grands yeux noirs et des cheveux bruns bouclé. Une trop grande bouche et un nez trop petit ne l'avez pas gâter a l'inverse de sa sœur qui était une très jolie fille. Tito poursuit sa phrase ce qui fit sortir Sakura de sa contemplation. T'as un frère génial Sakura ! Il s'inquiète vraiment pour toi. Sakura fit un mince sourire. Puis il s'arrêtèrent devant la boutique « Bijou et vous ».
-La voiture sans alla. Pour finir Tito avais décidé de les accompagner jusqu'à chez le grand-père de plus les garçons y étaient déjà.
Quand il arrivèrent les filles étaient émerveiller par l'endroit. Puis les amis allèrent pique-niquer.
-Tiens voilà les filles ! Ça m'étonne que ton frère t'ait laissez venir rigole Anthony. Chacun mange tranquillement puis se raconter des événements passés.
- Et si on allez se baigner ? Demande Lio.
- Allez s'y nous on reste un peu au soleil. Lio enlève sa robe chinoise. Elle remis ses cheveux derrière ses épaules.
Elle avait un maillot de couleur jaune avec des rayures brune de la sens horizontale.
- Allez venez incite t-elle. Nel lui avait un simple bermuda de couleur noir. Lio fut la première a plongé puis après quelque longueur elle vient prés de l'eau. Venez ! Elle est très bonne.
Anthony s'approche de l'eau pour vérifié mais a peine a t-il mis sa main dans l'eau que Lio le tire. Les autres éclatèrent de rire. Anthony enlève ses vêtements et les fait sécher. Il se retrouve en bermuda bleu foncés.
- D'accord je viens mais pas seul ! Dit-il malicieusement. Les autres se regardèrent en se posant la question qui l'accompagnerait mais Anthony ne leur laisse pas le choix. Il vient pas derrière et pousse Lionel dans l'eau qui celui-ci a peine sortit ragea.
- C'est malin je suis trempé. Il enlève ses chaussures et ses bas mais il lance son tee-shirt vert a la figure de Anthony, qui éclat de rire et voulait le poser sur l'herbe quand Tiffany dit
- Donne, je vais le faire sécher. Elle c'étais mis aussi en maillot de couleur mauve qui lui allez a la perfection. Sakura vas-y, je sais que tu en meurs d'envie ! Sakura aidait Tiffany à pendre le linge puis à ranger. Elle lui sourit et enlève sa robe de coton blanc pour se retrouver dans un magnifique deux pièces de couleurs rose pâle.
- Tu es magnifique ma Sakura dit Tiffany en sortent son caméscope. Heureusement que j'ai pris celui imperméable tu te disait bien que…
- Tiffany !
Les autres étais tomber à la renverse puis rigolerent de bon cœur.
Ils restèrent un moment dans l'eau puis Lio annonça quelle allait faire quelque brasse. Et s'éloigna soudain on entendit crier.
- Au Secours. Lio était au milieu du lac et coulais on semblait vouloir la coulée car a peine réussissais t-elle à remonter quelle était de nouveau au fond.
- J'arrive Lio. Nel plongea pour la rejoindre. Sakura regarde les autres elle était vraiment inquiète.
- Nous devrons peut-être aller l'aider non ?
-Sa ne servirait à rien répond Lionel nous le gênerons plus qu'autre chose. Mais il s'était remis dans l'eau. Nel lui aussi venait de se faire prendre au piège. J'y vais vous restez là si je n'arrive pas a revenir Sakura cours jusqu'à chez le grand-père de Linda et appelleles secours. Anthony a aucun pris tu ne plonge, tu reste avec les filles! Lionel nage vers le couple le plus vite possible quand il réussi a prendre le bras de Nel. Il fut projeté plus loin. Non je dois réussir ! De nouveau il fut projeter quand il arriva a les atteindre. Soudain Lionel fut envoyer un mètre de ses amis. Quelque chose monte.
- Tiens l'épée ! Nous avons bien fait de venir.
- Néo et Kéa crie Lionel. Les deux créatures s'élèvent dans le ciel. Portent dans leur bras le corps de Lio et Nel. Ils souriaient.
- Tu veux récupérer leur corps ? Lionel ne bougeait pas le marché ne serait sûrement pas équitable mais la vie de Lio et Nel étais en jeu.
-Que voulais vous demande Sakura. Les créatures cherchent d'où venait la voix puis soudain apparut une forme spectrale de Sakura à côté de Lionel.
-Nous voulons la fleur !
- La fleur? demandent Lionel et Sakura.
- Oui livré nous elle ! Lionel et Sakura se retournèrent vers la plage. Kéa avait lancer un jet de lumière qui arriva au pied de Tiffany. Puis elle sourit fonça vers Lionel mais un jet vert l'expulse
-Vélanisia ! Cria Kéa en lui lancent une boule de feu. Mais la gardienne l'esquive pris dans ses bras son maître. Puis lança une flèche verte.
- Vélanisia non ! Cria Lionel mais trop tard la flèche partie elle ne pouvais l'arrêter.
- Nous nous retrouverons l'épée ! Et tu ne perds rien pour attendre non plus gardien des cartes ! Les deux créatures disparurent dans un nuage noir. Vélanisia baissa la tête. Repose Lionel par terre elle allait partir mais fonce dans Yué et ils tombent tous les deux.
- Que faites vous là demande Tiffany
- C'est Vélanisia qui m'a prévenue. Elle avait ressenti l'aura de Kéa. Vélanisia rougit un moment puis reprend c'est esprit.
-Vous êtes fou vous aurez pus vous faire tuer. Dit Vélanisia sur un ton de colère mais celui-ci étais plus doux qu'avant. Puis elle partit.
- Il y une bonne chose c'est qu'elle croit que c'est Tiffany la fleur. Dit Lionel en regardant Anthony
- Tu trouve ? Tiffany est en danger par notre faute. Sakura regarde vers Linda celle-ci étais pétrifiés ainsi que Thierry. Sakura appela son spectre puis leur efface la mémoire et ils attendirent Tito. Sakura étais la plus retournée les deux filles qui savaient son secret était tous deux en grand danger. Elle ne savait pas quoi faire.
