Chapitre 18 : Pour L'amitié.
A peine chez elle Sakura pleura. Elle tournait en rond dans le salon Tito avait annoncé la nouvelle a la mère de Lio. Elle avait peur pour son amie ainsi que pour Tiffany. Aucune des deux n'aurait jamais du savoir son secret elle ne serait pas en danger. Thomas rentra et vit sa sœur en larme. Elle lui raconta toute l'histoire dans ses bras mais tous ce que disait Thomas ne la calmer pas.
- Tu devrais aller te coucher sa ira mieux après tu…
- Je n'irai pas dormir alors que Lio cour un grave danger.
Sakura tourna en rond longtemps attendant un coup de file de Anthony il allait cherche la solution pour sauvé leurs amis. Et de plus Vélanisia avait disparu et Sakura ne savait pas où. Finalement après 23h Sakura s'endors sur le divan épuiser par sa journée et par ses pleurs. Thomas la pris dans ses bras pour la porter dans sa chambre il la dépose sur son lit et remonte les couvertures.
- Je sais que tu ne me dis pas la vérité je suis sûr que ce n'est pas n'importe qui !
- Tu as raison Thomas dit Yué derrière lui. Sakura est très fragile c'est dernier temps. De plus elle perçoit que tous ce qui arrive est de sa faute. Il faut lui laisser le temps de reprendre confiance en elle mais Néo ni Kéa non eu la gentillesse de le faire. Je peux rester ici ? Thomas fit oui de la tête. Yué serait un soutient en plus pour sa petite sœur il alla se coucher après avoir dit bonne nuit au gardien.
Sakura elle se retournait dans son lit l'enlèvement de Lio lui revenait tout le temps en tête puis elle trouva enfin le sommeil.
Sakura était de nouveau sur le temple. Néo et Kéa étaient la sous le clair de Lune du sang coulait à leur pied. Sakura savait que ce n'était pas le leur elle vit le sang se diriger vers l'épée qui était par terre. Cette fois Sakura savait que cette épée elle la connaissait mais elle n'était pas sûr. Kéa souriait c'est la qu'elle vu le corps de Lionel dans un bain de Sang.
- Nooooooon cria Sakura en sueur avant d'éclater en larme. Thomas c'était précipité dans sa chambre.
- Sakura ? Qui a t-il. ? Thomas la pris dans ses bras Sakura tremblait de tous ses membres quand elle arrive a murmurer.
- Lionel…Lionel il va…il va…Mais Sakura ne su finir les larmes la fit taire.
Yué entre dans la chambre mais se n'était pas vraiment Sakura qu'il regardait mais la petite gardienne sur la lampe qui était aussi traumatisé. La petite gardienne partis par la fenêtre ouverte pour s'installer sur le toit.
- Yué demande la gardienne une fois qu'il la rejoint, tu le protégeras ? Le gardien vient s'asseoir à côté d'elle.
- C'est à toi de le faire ! La gardienne secoue la tête.
- Je ne peux pas. Yué je ne peux pas. Si son sang se repent et que je suis dans les parages je… Vélanisia baisse la tête elle avait honte de ce qu'elle était. Elle ne pourrait jamais supporter de retourné dans son monde. La guerre ,le Sang voilà tous ce qu'il a dit-elle tout haut un monde de K.O. je pars maintenant. Dis adieu de ma part a Sakura. La gardienne s'envola vers la Lune.
Yué redescend dans la chambre Thomas y entre.
- Elle va mieux je me demande ce qu'elle a vu pour la mettre dans c'est état.
- La mort de celui qu'elle aime dit Samanta. Protége la bien Thomas bientôt aucun de nous ne pourras le faire. Si Vélanisia disparaît se n'est pas seulement elle mais nous aussi. Elle est la gardienne du passage de la mort et la vie. Si la mort s'installe dans votre monde nous disparaîtrons. C'est le poids qu'elle a sur les épaules ainsi que Lionel.
Samanta se transforme en Ruby Moon puis entre dans la chambre de la maîtresse des cartes. Sakura fit poussait des ailes dans son dos et part.
- Thomas cria t-elle avant de partir. Prend soin de toi ! Elle sourit puis part par la fenêtre le combat allait enfin commencer Sakura savait ou il devait aller. Sakura vola en compagnie de Ruby Moon et de Yué et s'arrête au niveau de la maison de Anthony. Celui-ci s'écarte de la porte pour lui montrée
- Tiffany c'est trop dangereux pour toi ! Retourne chez toi dit Lionel. Mais celle-ci fit non de la tête.
- Je cours des risques depuis longtemps. Je ne crains rien je serai plus en sécurité avec vous de plus j'ai amené des costumes. Les magiciens soupirent.
Tiffany donna à Sakura un kimono échancré blanc très long. Avec pour milieu une fleur avec il y avait une cape rose pale. Tiffany avait même voulu qu'elle porte les deux gants blancs. Ainsi habillé Sakura fendit l'air elle ne faisait que un avec lui. Pour Lionel elle avait repris son uniforme traditionnel mais avait ajouté des bottes pour lui faire une seconde peau. Quand a Anthony il n'avait pas voulu qu'elle touche à sa tenue. Sakura fut apparaître son spectre et demande à Fly de faire voler son bâton Lionel y pris place. Tiffany elle était installer sur Kéro quand a Anthony Ruby Moon le porta. Jusqu'au temple.
- C'est maintenant que tous va commencer dit Listy a Côtés de Lionel ils mirent tous le pieds sur le temple.
