Chapitre 19 : Le combat commence.
Sakura fut la première à arrivé a peine son pied sur le temple qu'elle commence a rayonnait tous le temple fit de même. Se fut plus fort qu'elle Sakura ferme les yeux. Et se retrouve au-dessus du sol a l'horizontale.
- Sakura cria Lionel mais Anthony l'empêche de la toucher.
- Sa puissance à dépassée celle de Clow dit Yué étonner. Sakura fendit l'air vers le temple. Une brèche se forma. Elle passa la première.
- Sakura peux tu nous expliquer ? Demande Kéro.
-Mon rêve m'avait dit de venir ici ! Et tu te rappelle les cartes que j'ai capturée ? La puissance de ce temple décuple la mienne je l'ai ressenti. Et aussi compris quand j'ai entendu Samanta parlé a Thomas. Néo et Kéa on le pouvoir de changer de dimension et de temps. Si mon calcul est bon nous sommes revenue…
- Quand Clow régner dirent les gardien voyant le paysage. Sakura approuve avançant avec ses amis. Et le temple que j'ai vu en rêve n'est pas dans notre époque mais dans la leur. Sakura serra contre elle sa clé et versa des larmes. Après se combat, elle se séparerait de ses gardiens. Il avait mérité d'avoir une vie reposer. Leur mission s'arrêterait ici. Sakura avance et vole en compagnie des autres vers le temple. Le temple était au milieu de la ville a côté plusieurs bois. Un grand Lac était derrière eux de l'autre côté de la rive des maisons. Et des magasins du moyen âge.
- Tu nous as retrouvez Sakura très bien. Néo étais derrière elle, le sourie aux lèvres mais il était amical. Kéa ma demander de venir de vous trouver. Venez !
Sakura regard ses amis eux non plus ne semblait pas enchanté par l'invitation puis elle entendit Anthony murmurer.
- O clé qui détient les pouvoirs de l'ombre, révèle-moi ta véritable nature. Moi Clow Reed je te l'ordonne. Selon l'antique pacte, libère ta puissance. Soyons sur nos garde mais allons s-y. Sakura approuve puis voit Lionel sortir son épée et lui aussi murmurer.
- Par les pouvoir de l'épée du clan Li. Libère ta puissance. Pour moi on peut y aller.
- Clé du spectre qui détient les pouvoirs des cartes de Clow de Sakura et des Sentiments reprend ta forme originelle moi Sakura maîtresse des cartes qui te l'ordonne. Le spectre a la main les magiciens suivirent Néo.
Kéa ricana et apparut Néo alla la rejoindre puis celle-ci avais un sourire cruel.
- Tu vois Lionel nous connaissons tous sur toi. Sais tu pourquoi Vélanisia n'est pas ici ? Erreur elle est ici pense les 3 magiciens. Mais Kéa continue pour la simple raison que c'est ma sœur. Lionel la regarde puis se tourne vers les autres gardiens.
- Alors Elje vous ne lui avez pas dit ? Demande ironiquement Néo.
-Nous sommes venus pour Lio et Nel. Ou sont ils ? Soudain Kéa éclate de rire.
- Lionel tu es bien naïf pour un sauveur de l'univers je m'attendais à autre chose.
- Comment ça ? Demande Sakura. Kéa atterri à côté des magiciens. Puis dit
- Lio a un grand secret qu'elle n'a jamais révélé à personne sur que c'est la seule dans cette situation. Pourtant Nel a le même problème. Mais elle ne laisse pas le temps aux magiciens de réfléchir quelle lance une boule de feu sur Lionel.
- Vélanisia ! Yué vola vers elle la gardienne était par terre recroquevillée sur elle-même.
- Je devais le faire Yué je… je suis désolée. Je … mais la gardienne ne pus dire un mot de plus elle sourit puis ne bougea plus. Kéa sourit et se pose à côté de Vélanisia puis la regarde. Lionel savait que sa gardienne était plus résistante que sa mais le fait d'être la gardienne de ses cartes et un combat contre sa sœur ainsi que les carte l'avait beaucoup affaiblie.
- Oh ma pauvre sœur se rayon ne n'était pas destiner. Dommage tant pis. Yué la regarde puis se lance sur Kéa lancent dans flèche et cristaux. Se battant au corps a corps jusqu'à mettre Kéa par terre.
- Tu l'aimais n'est se pas Yué demande Kéa se redressent. Mais si tu m'offre ta vie je la prends. Kéa forma une grosse boule de feu. Sakura s'interpose entre la boule et le gardien. Une fumée se fit. Les magiciens n'osaient regarder. Sakura pense Tiffany en pleurent à genou. Kéro baisse la tête. Une larme tomba sur le sol. C'était la fin de leur maîtresse.
