Chapitre 21 : Est-ce la fin ?
Pendant plusieurs minutes personne n'oser bougé ignorant ce qui se passer. Une épaisse fumée blanche les empêcher de voir . Une ombre bougeait plus loin et ils virent que Kéa arrivé à se lever. Un jet fendit le brouillard puis elle regarde vers un coin de la pièce l'immense chien avait réussi a se relevé et était épuiser mais gueule ouvert.
- on …ne me…me tra...hit pas… Ké...Kéa ! Mais l'immense chien tomba et Kéa en profite pour envoyer une boule de feu puis elle vole jusqu'à lui. Elle matérialise une épée noire et la plante de toutes ses forces dans le chien puis se retourne vers ses adversaires.
- Nous allons nous battre sur le toit du temple. Elle mis sa main vers Sakura et la fit voletée. Voyant que Lionel n'était pas décider à bouger. Elle s'envole puis dépose son otage derrière elle. Venez!
Les gardien et les 2 magiciens ainsi que Tiffany la suive. Kéa et Néo se posèrent sur le toit du temple puis Kéa adresse un sourire a son compagnon. Celui-ci s'élève dans le ciel puis reste immobile les bras en l'air. Tout le monde le regarde se demandent ce qu'il pouvait faire. Soudain dans ses mains une minuscule boule rouge et noir apparaît, il se mit face à sa compagne qui elle ne cilla pas. Elle s'éloigna un peu de Sakura.
-Non ! Cria soudain la voix de Kéro.
Ils virent passer un éclair jaune et virent Kéro devant Néo. Kéro lui lança un jet de feu. Puis Gothard alla l'aider. Néo ne put garder sa concentration et la boule explosa dans ses mains et il fut propulser. Un peu blessé, il regarda Gothard et Kéro qui c'était placer devant lui. Tous deux lancèrent un rayon de lumière. Néo eut la moitié de son costume détruit puis se fut lui qui attaqua. Gothard ni Kéro n'avaient remarqué que pendant qu'il avait attaqué, il avait mis ses doigts en avant une petite lueur briller au bout. Puis il fit aller ses doigts comme un fusil un jet de couleur brun en sortir puis se divise en deux et attaque les deux gardiens. Ils tombèrent à une vitessevertigineuse mais les puissantes ailes d'ange de Kéro se déployèrent puis il vola une vitesse folle vers son adversaire et attaqua. Néo esquive de justesse. Mais il ne vit pas derrière lui que Gothard lui aussi était remonter et lui lance un laser dans le dos ce qui le mis contre le mur du temple. Pendant ce temps Kéa regarder la scène mais subitement elle attaqua Lionel. Celui-ci mis son épée en arrière et dit à haute voix.
- Oh carte de l'amour fit abattre la folie chez mon adversaire. Kéa se stoppa net puis regarde autour d'elle elle semblait paniquer. Kéa se retourna enfin puis se dirige vers Sakura.
- Non ! Lionel sauta au-dessus de Kéa pour se mettre devant. Tu ne passeras pas ! Il mis son épée en avant puis il enfonça dans le ventre. Kéa se plia en deux puis se relève du sang noir coulait le long de son bras elle le regarda puis lève le regard sur Lionel.
Celui-ci n'arrivait plus à bouger par instinct il avait lever l'épée il aurait fait un meurtre si Kéa ne s'était relever. Lionel avait le regard dans le vague il avait failli tuer quelqu'un. Kéa elle ne lui laissa pas le temps de réflexion et fonce sur Lionel. Anthony intervient en le plaquant au sol.
- Lionel ! Le jeune homme repris ses esprits. Anthony était devant lui il fessait face à Kéa seule. Quand a Kéro et Gothard il était tous deux au pieds tu temple et leur respiration faible seul la douleur fessait bouger leur corps. Yué et Ruby Moon se battait le mieux qu'il pouvait contre Néo mais celui-ci ne semblait nullement toucher par leur attaque. Lionel était pétrifier, il avait reçu l'enseignement de savoir tuer mais sur le moment il n'avait pas su. Que l'amour avait fait de lui ? Avant de connaître Sakura il l'aurait tué sans hésiter. Que ce passer t-il en lui qui ne pouvait plus éprouver aucune haine même si son aimée était en danger. Lionel laissa tomber son épée c'est là que le combat entre Néo et les gardiens cesse celui entre Anthony et Kéa. Néo et Kéa c'était retourner avec un regard de triomphe vers Lionel. Tous deux étaient souriant. Kéa fut élever dans le ciel une lueur verte l'entourait quand a son compagnon c'était pareil. Lionel se sentit vider de toute émotion puis d'énergie il commençait à plier. Il se retrouva les genoux par terre. Anthony regarder son descendant impuissant il ne savait rien faire pour lui soudain Sakura se retourna sur elle-même et gémissait une douleur sans pareil la tenait. Lionel fit un grand effort pour la regarder. Mais Lionel ne la regardait plus vraiment tout son organisme le brûler. Il tomba enfin sous le regard épouvanter des autres. Lionel ne se relevait pas il resté la comme mort. Anthony s'approche doucement et regarda encore Sakura avant de faire un non de la tête. Lionel venait de cesser de vivre tous comme Sakura. Il ne restait plus aucun moyen de sauvé la terre. Non plus aucun. Anthony en était sur maintenant tous étais fini , c'était la fin.
