Chapitre 22 : le dernier espoir ?

Anthony ne savait plus bouger Lionel et Sakura avait cessé de vivre en même temps. Il savait qu'il ne serait pas a la hauteur, pendant une heure il avait lutté contre Kéa sans lui faire la moindre égratignure. Lionel lui avait mené un autre combat celui d'avoir la force de vivre celui d'avoir le courage de continuer. Mais Anthony savait se qui c'était passer en son descendant il avait réalisé qu'il n'était plus rien depuis qu'il c'était séparé de Sakura mais pour lui c'était encore pire au moment ou la pensée qu'il avait regretté de la rencontrer Lionel c'était littéralement détruit et semblait que le chaos avait réussi a la gagner. Kéa et Néo viennent se poser après de Sakura puis la jette sur Lionel. Kéa s'envola puis elle mis ses mains en l'air comme l'avait fait Néo une petite boule se mis dans sa main. Et la dirige vers le couple. Mais elle ne remarqua pas une lueur rose autour du couple une énergie qui semblait comme un parfum. La boule de Kéa avait la grandeur dans ballon en plastique maintenant puis elle la lance sur le couple. Une grande fumée se fit sur le toit du temple mais Anthony remarqua que une silhouette était au milieu du temple. Quand la fumée se dissipa un grand bouclier rose entoure Sakura. Elle avait tout autour d'elle un aura blanche elle lévite le regard vers Néo qui n'oser bouger. Le regard de Sakura était rempli de colère presque de haine envers les deux être devant Lionel les larmes coulait sur ses yeux. Elle l'avait vu dans son rêve c'était Lionel qui allait mourir mais elle leur ferai payer.

-Il n'y a pas de sang murmure Sakura en regardent à ses pieds. Elle regarde autour d'elle voit Kéro par terre avec Gothard. Listy lui était un peu plus loin sur le toit du temple. Yué et Ruby Moon était introuvable elle chercha leur aura mais ne le sentit pas. Anthony cria Sakura en se retournant le jeune homme était par terre il ne bougeait plus du sang sortait de sa bouche. Quand Sakura se pose a côté de lui celui-ci essaye de sourire.

- Tu es vivante ma petite Sakura ! Tu dois battre … Anthony sombra et Sakura lance un regard assassin a Néo et Kéa puis vole vers eux.

-Je suis prête a me battre ! Kéa sourit

-Bien moi aussi ! Néo je crois que tu peux faire la sieste. Néo s'envola plus haut pour regarder le spectacle. Sakura mis son bâton devant elle attendent que Kéa attaque. Kéa tira une flèche que Sakura esquive grâce à la carte du saut. Durant les 5 ans elle c'était entraîner, certaine carte n'avait plus besoin de les invoquer pour qu'elle lui obéisse. Plusieurs fois Sakura esquive de cette manière. Alors qu'elle avait sauté en l'air Sakura regarde là où était Kéa... elle avait disparu. Où est t-elle se demande Sakura. Cherchent et rebondissant sur le toit du temple quand elle reçu un grand coup dans le dos.

- Aaaaaah S'écria Sakura se le choque mais Kéa n'avait pas fini, elle fonce sur sa victime fit apparaître une épée et transperça le bras de la magicienne qui avait tous juste eu le temps de l'esquivait. Kéa fonce de nouveau sur Sakura elle lui lance un jet d'énergie avant d'essayer se lui enfoncer son épée dans le ventre. Sakura atterrie à côté de Lionel le sang qui lui venait du bras et de l'éraflure au ventre commence à tomber sur le temple. Plit… plit… plit.

Lionel était dans un endroit noir il sentait Sakura elle était prés de lui que lui était –il arrivé ? Lionel se souvenait du corps inerte de sa bien aimée a quoi bon chercher a survivre ? Mais Lionel attendit Sakura.

- je ne vous laisserai pas faire. Kéa était épuisée par la plupart des attaques de Sakura et aussi par les attaques que son ennemie esquivait de plus le coud d'épée de Sakura avait rouvert la blessure au ventre que Lionel lui avait fait quelque heure plutôt. Kéa avait mis sa main en direction de Lionel mais Sakura c'était mis devant le rayon qui la transperça. Lionel entendit son cri qui lui déchira le cœur et les tympans il devait faire payer à Kéa le mal qu'il venait de lui faire. Lionel ouvra lentement les yeux puis se leva s'appuyant sur son épée. Il regarda Sakura celle-ci murmure

- Lionel je… je suis… dé…désolée. Les larmes avaient coulé de ses yeux. Lionel regarda à ses pieds le Sang coulait le long du temple il coulait devant ses pieds. Lionel s'approche de Sakura pris sa tête dans les bras et posa Sakura sur ses genoux regardent son visage. Rien ne voyait qu'elle venait d'être tuer par la douleur seul la tristesse était sur son visage ainsi que le remord. Lionel laissa une larme tombait sur Sakura puis il baissa la tête sur elle.

-Oh carte de l'amour par la charité fait apparaître un objet qui permettra a celle que j'aime de se trouver en bas du temple. Un tapis volent apparaît Lionel se mis dessus transportant Sakura. Il mis le pied a terre puis s'accroupi et dépose Sakura l'embrasse et lui murmure.

-Je t'aime Sakura !