Auteur: Tenshimizu
Base: Sakura Card Captor
Note: Je vais augmenté ma cadence de postage, pour permettre à une amie de pouvoir lire la fin avant de pouvoir partir en vacances. Donc il y en a un aujourd'hui 13 juillet mais aussi deux dans la journée du 14 juillet.
Chapitre 24 : le combat de Nel.
Lionel se redresse doucement les yeux toujours fixés sur Sakura quand il fit un pas en direction du tapis. Lionel fut comme stopper net un cercle vert apparaît a ses pieds une lune et sur cette lune une épée rayonne puis se fut au tour de Lionel. Aveugler Lionel mis ses bras devant lui quand il ouvre les yeux une forme bouger devant lui. Puis elle se matérialise. Pas plus grand que un doigt une femme au long cheveu blond avec des yeux bleu le regarder. Comme sert tête bracelet et collier des cœur rouge. Devant les yeux de Lionel elle grandit un peu plus pour faire la taille d'une main. Elle avait une fine robe qui partait de ses seins en forme de cœur. Là, Lionel remarqua quelle avait aussi des talons aiguille. Il entendit un faible bruit mais ne su se que c'était. Puis la petite femme grandit encore a la taille d'un demi-brass et Lionel l'entendit murmurer
- Suis-je trop petite pour que tu me voies et que tu ne veux me capturer ?
-Qui est tu ? Demande Lionel. La petite femme sourit puis Lionel remarqua quelle avait des ailes en forme de cœur.
- Je suis la carte de l'amour ! Lionel la regarder sans un mot cette carte était sortie de lui. Il avait peur et si c'était cette carte qu'il l'avait rendu amoureux de Sakura ? Mais il vit faire la carte non de la tête.
- Je me suis mise dans ton corps parce que tu étais déjà amoureux. Les carte comme l'espoir l'amour et autres ne font que vous montrer ce qui a en vous. Lionel mis son épée a l'horizontale et touche la femme pour qu'elle devienne carte.
Lionel regarde vers Kéa et son regard se rempli de nouveau de colère. Il monta sur le tapis puis se mis en face de Kéa.
-Tu va regretter ce que tu as fait Kéa ! La créature éclate de rire.
-Tu crois vraiment ! L'épée quelle avait à la main se transforme en son bâton ! Carte de la douleur fait ton œuvre. C'était un gigantesque requin noir qui se dirigea vers Lionel. Si le requin te touche tu vivras une douleur sans fin !
-Arête cria Néo derrière elle. Kéa se retourne Néo venait de se transformer en Nel puis revenait Néo.
Soudain Néo crie
- Attention ! Néo venait de lui lançait un jet d'énergie. Elle esquiva mais fusilla du regard Néo.
-Reprend le contrôle tu va pas me dire que un simple humain te donne des difficultés ? Néo fit non de la tête et essaya de lutter mais de nouveau un jet d'énergie fonça vers Kéa. Celle-ci esquive le coup et les autres jusqu'au moment ou elle rugit.
-Tu m'énerve. Elle dirigea une boule de feu vers Néo. Celui-ci fut expulser contre un arbre et n'eut pas le temps de bouger car Kéa lui en envoya trois autres. Lionel lui n'arriver pas à se débarrasser du requin qui le poursuivait puis soudain il eut une idée.
- Oh carte de l'amour que la fraternité lui joue un tour. Lionel fut deux et la carte requin ne su que faire alors il fonça vers le premier Lionel. Pendant que l'autre Lionel lui avait sauté et se retrouva face à Kéa. Il mis son épée en avant. Kéa fit de même et un fabuleux combat a l'escrime se fit soudain une boule de feu fonça sur Kéa ce qui l'immobilisa.
- Nel que fais tu ? La voix de Lio était sortie de la bouche de Kéa. Néo c'était arrêter comme intriguer mais vite Kéa refit surface. Elle lança une boule de feu a Néo et fonce sur Lionel et lui effleure le bras gauche. Lionel saute en arrière puis murmure
- Oh dieu de la foudre comme exige le loi viens a mon aide. Kéa ressenti une petite secousse mais sans plus elle arrivait à pleine vitesse. Lionel voulant l'esquiver reçu son épée dans la jambe. De nouveau Néo envoya une boule de feu a Kéa puis commence à se battre avec elle. Lionel voulait bien les laisser se battre mais vite Kéa repris l'avantage et cette fois la Néo ne bougea plus du tout. Kéa re fonça vers Lionel.
- Oh dieu de l'eau comme l'exige la loi viens a mon aide. Kéa rigola de se rire cruelle qui lui était connu.
- Une douche c'est tous ce que tu sais me faire ? Lionel lui sourit Kéa ne comprit pas mais le tonnerre tomba sur elle. Kéa déjà affaiblit tomba sur le temple Lionel courut vers elle pour lui enfoncer son épée mais Néo viens juste se mettre devant.
- Je t'en pris ne lui fait pas de mal ! Lionel était déconcerté. Néo avait pris Kéa dans ses bras. Ne lui fait pas de mal. Du sang noir couler le long de ses bras et de ses jambes. De long de sa bouche aussi. Lionel ne pouvait l'attaquer car Néo pleurait ou du moins des larmes coulait le long de ses yeux. Il serra fort sa compagne se retourne vers Lionel. Il s'apprêtait à s'envoler quand Kéa bougea et lui envoya une boule de feu dessus puis une flèche d'énergie. Kéa était la ne tenant presque plus sur ses jambes et elle regardait avec haine Lionel.
- Je veux te tuer ! Elle fonça sur Lionel l'épée a la main mais même si du sang rouge coula se ne fut pas celui de Lionel qui se versa mais celui de Néo. Il venait de s'interposer.
- Lionel mer... merci...de m'a...voir mon...trer se qu'était l' a… amour ! Néo s'effondra après avoir lancer une dernière boule de feu vers Kéa. Celle-ci le regarder avec pitié. Mais elle fonça vers Lionel. Quand il sentit l'épée lui transpercer l'épaule droite Lionel par réflexe avait mis son épée en avant qui en même temps l'avait enfoncer dans le cœur de Kéa.
