Chapitre 25 : tous est enfin fini

Lionel rasera son épée dans sa main regardent Kéa sur le sol petit a petit les corne disparaissais puis les ailes pour finir se fut Lio qui se trouva a la place de Kéa . Lio ne bougeait pas mais semblait vivante Lionel sauta du toit pour voir Sakura celle-ci avait cesser de vivre il en était sur. Il se pencha vers Anthony qui était un peu plus loin. Quand il avaitson dernier soufle Gothard et Ruby Moon avait cesser de vivre tous comme l'avait fait Kéro et Yué lors du dernier soupir de Sakura. Nel était la, aussi puis Lionel regarda ses cartes il avait toujours souhaitait en avoir. Il avait toujours était jaloux de Sakura en étant jeune. Il l'aimait plus que sa vie alors comme pourrait-il vivre sans elle. La dernière carte apparut à Lionel puis toutes c'est carte se mirent autour de lui comme une sorte de message. Lionel les regarder mais il avait une déchirure dans sson coeur et ses yeux se troublerentsoudain il fut dans un lieu très noir ou il n'y avait rien d'autre que le néant

-Bonjour petit Lionel fit une voix derrière lui. Lionel se tourna vivement, dans un grand fauteuil rouge un homme au longs cheveux noir attacher en queue de cheval. Les yeux souriant derrière de grande lunette fine. En robe bleue foncée avec toute sorte de signe.

- Clow ? L'homme acquiesce.

- Tu as un problème ! Pour rendre la vie aux autres tu veux sacrifier tes cartes mais d'un autre côté c'est ce que tu as toujours souhaité !

- Se n'est pas vraiment sa qui ne va pas c'est que pendant des années je voulais avoir des cartes et puis j'ai réalisé qu'elle n'avait plus d'importance mon souhait n'était plus d'être un grand magicien. J'ai changé Clow changé. Clow sourit plus largement

- En renoncent aux cartes tu veux renoncer en même temps à tes pouvoirs ? Lionel fit oui de la tête.

- J'aurais l'impression de renier mes origine ! Ma famille ne me voudra plus et je pourrais épouser Sakura. Clow le regard avec graviter puis lui dit.

- Ta famille veut bien de Sakura. Il voulait qu'il ne lui arrive aucun mal ! Parce qu'ils savent qui tu es Lionel. Le Chaos ne va pas tardée. Ta famille voulait protéger Sakura contre tous sa pour qu'on ne la fasse pas souffrire pour toi.

- Moi aussi je veux la protéger mais si je choisi la solution de ma famille c'est moi qui vais en souffrir et pas seulement moi Clow…

Lionel avait fermer les yeux il avait toujours était dur sans aucun état d'âmes jusqu'à se qu'il rencontre Sakura. Ce qui faisait le plus peur a Lionel se n'était pas le fait qu'il ait changé non c'était le fait qu'il aime avoir changer. Pendant un moment Lionel reste sans bouger puis regarde autour de lui et dit

- Carte de l'amour je vous sacrifie pour que toute personne qui soit blesser ou tuer par Néo ou Kéa puisse être soigné ! Lionel vit certaine de ses carte partir puis le reste du tas le regarde chacune de ses carte prenne leur forme agiter la main a Lionel puis disparaissais. Lionel attendit mais rien ne se passa quand il entendit un hurlement venant du toit du temple. Lionel venait de réaliser une chose il n'était plus dans le passer mais était revenu dans leur présent. Lionel avait étais surpris quand Clow lui avait dit bonjour mais il remarqua que le Soleil se levait doucement.


- Lionel ! Crie une voix . Fait moi descendre, je sais que tu peux. Lio était debout paniquer.

- Saute cria celui-ci mais Lio lui lance un regard noir. Comment veux t-il que je saute c'est trop haut. Une petite voix dans sa tête lui dit pour tant.

- Saute Lio ne t'en fait pas tu n'auras rien je veille sur toi ! Une petite étoile était apparue devant elle Lio l'empoigna. Et se retrouve en dessous du temple.

-Nel cria Lio en le voyant par terre. Lionel se retourna vers elle il avait pris Sakura dans ses bras cherchant à la réveillée mais rien ne semblait faire de l'effet. Lionel repose Sakura par terre et se retourne vers Anthony celui-ci était de nouveau conscient mais il avait des difficultés à se lever. Lionel l'aida jusqu'au marche du temple et le mis contre le mur. Lionel revient sur ses pas prend Sakura dans ses bras la met prés de l'autel et se dirige vers Anthony. Lio et Tiffany crièrent d'une même voix.

- Comment peu tu la laissée là ! Lionel se retourna vers elle.

- Elle n'a plus le courage ni la force de vivre. Elle savait depuis le début ce qui allait lui arriver c'est pour sa qu'elle voulait laisser Kéro et Yué là bas. Lio regarda Sakura les larmes aux yeux elle était au milieu de la rue la tête de Nel sur ses genoux. Tiffany elle ne bougeait pas. Aucune larme ne coulait, elle semblait ne savoir rien faire d'autre que regarder Sakura.

- Viens Tiffany murmure Anthony c'est fini ! Tiffany fit non de la tête lentement très lentement puis elle se dirige vers son amie et se penche sur elle.

-Sakura ? Sakura ? Tu te souviens du jour ou je t'ai dit que je t'aimais ? Peut-être que non mais je t'aime Sakura non de la façon dont tu crois. Je t'aime tout simplement les larmes coulèrent de ses yeux. Tombant sur le visage de Sakura chaque larme faisait une petite lumière autour de Sakura jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux le premier nom qu'elle murmura fut.

- Lionel ? Puis elle regarda mieux. Tiffany. Elle lui prit la main. Lionel la regardait de loin n'osent plus bouger. Sakura se relève péniblement elle allait retomber quand Tiffany la soutiens. Sakura s'évanouie Lionel coura vers Sakura et la pris dans ses bras.

-Sakura ! Tiffany tu veux bien t'occuper de Anthony ? Celle-ci acquiesce et va dans sa direction.


Le lendemain Sakura se réveille dans sa chambre.

- Tu va mieux ma Sakura ? Demande Tiffany. Sakura lui fit un beau sourire. Elle se lève sans problème puis s'habille. Sakura s'approche d'elle et la serre dans ses bras. Puis lui dépose un baiser sur la joue.

- Merci d'être toujours la pour moi ! Tiffany lui sourit.