CHAPITRE 4 : SONGES

Cette nuit-là, Ron fit de somptueux rêves où Hermione lui murmurait qu'elle l'aimait et où elle l'embrassait quand soudain, il voulut plus que de simples baisers… Elle n'était pas contre alors il entreprit de lui enlever la magnifique robe de couleur bleu pâle dont elle était vêtue quand soudain…

« Ron, hou hou ! Réveilles-toi ! Maman nous appelle pour le petit-déjeuner !

-Ginny ? Mais quelle heure est-il ?

-Il est 9h30, Ron ! Allez lèves-toi !

-Oui, oui, c'est bon Gin'… »

Ron attendit que sa sœur cadette quitte sa chambre aux couleurs des Canons de Chudley pour se lever. Il alla se doucher, s'habilla d'un jean et d'un T-Shirt blanc qui moulait parfaitement ses muscles dus au Quidditch. (non, les filles, on bave pas ! Après c'est dégueulasse sur le clavier ! lol) (NDA : en fait, jsui com vs, les filles !) Il descendit donc à la cuisine. Comme tous les matins, il y trouva Bill (qui avait toujours autant de cicatrices) et sa fiancée Fleur (pour qui Ron n'avait plus le béguin !), Fred, George, Percy (qui était revenu au début de l'été), Ginny, Charlie et Samantha. (Mr Weasley travaillait d'arrache-pied pour pouvoir ses jours de congés qui lui serviraient à préparer le Terrier, lieu où se déroulerait l'union des futurs époux) Et comme tous les matins, il s'assit entre Charlie et Fred. Il adressa un vague signe de la main à toute la petite famille qui lui répondit soit par un bonjour de la part de sa famille ou par un clin d'œil de la part de ses deux belles-sœurs. Croyez-moi ou pas, Ron ne rougissait plus aux signes que lui adressaient la fiancée Vélane de son frère ! Non, maintenant, Fred et George (ses deux adorables frères âgés de 2 ans de plus que lui) prenaient un malin plaisir à le ridiculiser en parlant de … Hermione, bien sûr ! En effet, sa sœur chérie Ginny avait relaté les faits de l'enterrement de Dumbledore aux jumeaux qui s'étaient empressés de chanter « Ronnie est amoureux, Ronnie est amoureux ! » au grand désespoir de Ron et sa mère… Pour une fois, le petit déjeuner se passa étrangement bien : sans bêtises de Fred et George, sans les cris de leur mère et sans les rires de la famille… ''la journée s'annonce plutôt bien…'' , songea notre rouquin préféré.

La nuit de Hermione fut tout autant peuplée de rêves où la Gryffondor embrassait son collègue préfet (bon j'abrège : Ron !) et il lui demandait de l'épouser… (NDA : quoi demander de plus ?) Du fait que ses parents travaillaient, Hermione se levait, déjeunait et passait la plus grande partie de ses journées seule. Bon il y avait bien Pattenrond, mais elle ne pouvait pas avoir de discussion '' humaine '' avec lui… Elle décida donc d'aller se promener et d'aller faire quelques courses pour ses parents…

La journée se passa bien pour nos 2 amis qui n'eurent malheureusement pas l'occasion de se parler sur MSN…

Je suis désolée pour ce chapitre qui est très court mais je n'étais pas vraiment motivée aujourd'hui à cause de Ginny qui a chanté «Do the Hippocriff » des Bizarr Sister. Pour tout vous dire, j'avais plus mal la tête qu'autre chose… Encore désolée, merci de m'avoir lue et la suite arrive très prochainement.

Bisous, Mione.