CHAPITRE 6 : GINNY ET HARRY PASSENT A L'ATTAQUE…

Il était déjà 10h quand Hermione se leva. Elle s'aperçut que Ginny était sur l'ordinateur en train de parler à Ron. (ou Harry ?)

« Salut Ginny !

-Tiens salut Hermione ! Bien dormi ? Elle tape quelque chose sur l'ordinateur mais Hermione ne peut le lire et se précipite pour l'envoyer.

-Oui… Elle baille. A qui est-ce que tu parles ?

-Moi, euh… Elle rougit et bafouille. A Fred, oui, c'est ça, à Fred.

-Ah… Elle n'eut pas le temps de lire car sa meilleure amie avait déjà fermé la fenêtre de conversation. Mais je croyais que Fred avait son appart' ?

-Oui, il en a un mais quand il passe à la maison, il vient sur l'ordinateur…

-Ok ! Bon on va prendre le petit-déj' ?

-Bonne idée ! »

Elles se dirigèrent vers la cuisine et préparèrent un petit-déjeuner aussi bon que ceux de Mme Wesley. Elles mangèrent tout en discutant de leur journée de la veille, de fringues et de mecs. Vers 10h30, Hermione se dirigea vers la salle de bains pour prendre sa douche. (NDA ; Ginny l'avait pris avant le réveil de Hermione alors pensez pas que c'est une crado ! LOL !) Quant la jolie rousse, elle se précipita sur l'ordinateur qu'elle avait laissé allumé avant de descendre, se connecta à MSN et s'aperçut que la personne avec qui elle voulait correspondre était connectée aussi.

Sur l'ordinateur :

Ginny dit :

Désolée d'être partie si vite mais Hermione se levait !

Harry dit :

Oui, j'avais bien compris, t'en fais pas…

Ginny dit :

Alors ? Tu lui as parlé de Hermione?

Harry dit :

Oui, mais il a dit qu'il n'éprouvait que de l'amitié pour elle...

Ginny dit :

Quelle andouille ! Il ment, c'est certain !

Harry dit :

Oui, c'est ce que je pense mais il me l'a presque juré… Et toi pour Hermione ?

Ginny dit :

Ben, j'ai essayé de lui en parler mais elle a tout de suite changé de sujet alors j'ai recommencé et elle m'a dit qu'elle considérait Ron comme son meilleur ami… J'en peux plus d'eux ! Ils sont pires que des gamins !

Harry dit :

Ouais, ils sont exaspérants… Faut vraiment leur ouvrir les yeux parce que ça nous crève les nôtres de voir qu'ils s'aiment…

Ginny dit :

Tu m'étonnes… Où est le légendaire courage des Gryffondor ?

Harry dit :

Ouais, on se demande des fois… Mais tu crois pas qu'on devrait demander un peu d'aide aux jumeaux ?

Ginny dit :

Non, on s'est promis de tout faire pour qu'ils se dévoilent leur amour alors on va devoir utiliser les grands moyens… T'as la cam, Harry ?

Harry dit :

Oui, je l'ai volé à Dudley et je lui ai fait croire que c'était un idiot de sa bande qu'il avait pris la dernière fois qu'il était venu chez les Dursley ! Et toi ?

Ginny dit:

Bien joué Harry ! Oui, je l'ai aussi. J'ai demandé à Samantha de m'en procurer une dans sa boutique et que je lui réglerai quand j'aurai mon argent de poche…

Harry dit :

T'en fais pas, je vais aller la voir et lui donner l'argent. Oups, voilà Ron ! Il doit être sorti de la douche parce qu'il s'est arrêter de chanter « Do The Hippocriff » des Bizarr Sisters… Par Merlin, c'est une horreur quand il chante !

Ginny dit :

MDR ! Je suis ravie que tu ais entendu la voix de diva qu'a mon frère... Bon alors, RDV à 20h pour la rencontre ?

Harry dit :

Oui, et n'oublies pas de préparer la cam…

Ginny dit :

Oui ! Tiens, Hermione aussi s'est arrêtée de chanter mais, contrairement à Ron, elle a une voix divine ! Surtout que j'adore la chanson qu'elle interprète…

Harry dit :

C'est quoi ?

Ginny dit :

« Magic Works » des Bizarr Sisters aussi… C'est ma chanson préférée !

Harry dit :

Oui, moi aussi je l'aime bien cette chanson ! Bon je me déconnecte, à tout à l'heure Gin' !

Ginny dit :

Oui, à plus Harry.

Harry dit :

Bises…

Ginny dit:

Bisous.

A cet instant, une Hermione aux cheveux trempés et vêtue d'un jeans et d'un débardeur noir fit son entrée dans la chambre… Ginny se précipita de changer le pseudo et donc de remplacer ''Ginny'' par ''Hermione''. Ginny se rua sur Hermione, qui avait séché et brossé ses cheveux grâce à la magie et lui proposa une ballade en attendant l'heure du déjeuner. Cette dernière accepta et les jeunes sorcières partirent se promener.

Au même moment, Ron entra dans sa chambre, habillé d'un jeans (lui aussi) mais il était torse nu. (NDA ; les filles, ne recommencez pas à baver sur le clavier, merci !) D'ailleurs, Harry sourit en pensant à Hermione qui serait rouge comme une tomate si elle voyait le rouquin comme ça… Il se dirigea vers sa commode où une photo de lui et de Hermione était posée ainsi qu'une autre du trio. Il jeta un coup d'œil à sa meilleure amie (sur la photo !) qui lui faisait des signes de la main, rougit et sourit. Il se plongea alors dans un tiroir de sa commode à la recherche d'un dessus. Harry s'aperçut de l'état de son ami et pouffa de rire. Ron ne fit pas attention à la moquerie de son meilleur ami et trouva un T-Shirt orange à l'effigie des Canons de Chudley. Il l'enfila et proposa à Harry d'aller faire un tour à la nouvelle confiserie. Le Survivant accepta et dit : « On pourrait acheter des friandises et les envoyer aux filles par hibou ! Je suis sûr que ça leur fera plaisir ! » Ron approuva cette idée, alla prévenir sa mère de leur ballade et rejoignit Harry qui

l'attendait devant le Terrier.

Ils passèrent tous les quatre une bonne matinée. Ce que Ron et Hermione ignoraient, c'est que les activités qu'ils faisaient parties du plan que Harry et Ginny avaient élaboré après l'enterrement de Dumbledore. Leur objectif : Ron et Hermione doivent sortir ensemble avant le 1er septembre ! Vont-ils réussir ?

Merci à toutes les personnes qui me laissent des reviews ! Ca me fait super plaisir ! D'ailleurs je tiens à m'excuser auprès de celles à qui je n'ai pas répondu ! J'ai eu un problème de santé et ça m'a empêché d'écrire la suite de l'histoire et de répondre à mes lecteurs… A bientôt pour le 7ème chapitre…

Bisous, Mione des Maraudeurs.