Coucou ! :-) J'espère que vous allez bien ! Alors, ce réveillon de Noel, ça s'est bien passé ? Vous avez bien mangé ?XD

On se retrouve pour le 17ème chapitre, celui-ci pas été corrigé par un beta donc il est possible que vous trouvez des fautes (bien que je me relis sans cesse, je n'arrive plus à détecter mes erreurs XD) si vous en trouvez une, n'hésitez pas à me le faire savoir par review ou par MP, je remercie d'avance ceux et celles qui le feront ! :-)

Je remercie Audelie, Ninairis, Elena, LoupSpell pour vos reviews sur le précédent chapitre, ça fait tellement plaisir de vous lire ! Je vois que le pallier des 50 reviews est atteint, c'est incroyable ! Je ne pensais atteindre ce niveau avant la fin de ma fiction... Je suis tellement heureuse, ça me fait chaud au coeur que des personnes lisent ma fiction (bien qu'au départ les sujets de la fiction étaient compliquées...)

On retrouve notre petit Lucius avec Narcissa, j'ai bien aimé écrire leur petit moment. Concernant le couple Benoit/Théodore, une nouvelle étape va être franchi et j'espère que vous allez aimé ce que je vous ai écrit sur eux. Pour Draco et Harry... Hum... Je crois que c'est que j'ai préféré dans ce chapitre, je me suis eclaté avec eux j'espère vraiment que ça va vous plaire et vous sourire un peu...

Bref, j'arrête mon blabla et je vous laisse découvrir ce nouveau chapitre ! Bonne lecture !


Disclaimer : Les personnages et l'univers magique appartiennent à J.K Rowling à part certains personnages OC qui sortent de ma tête.

O/O/O

Chapitre XVII :

Habillé dans un costume sobre, Draco arpenta les couloirs de son hôtel sous les regards étonnés et les salutations de ses employés. Il avait appréhendé son retour mais Blaise l'avait rassuré par Cheminée interposée que sa venue était attendue par beaucoup de personnes, et surtout par le noir lui-même qui avait hâte de retravailler avec son binôme. Le blond sourit aux paroles de son meilleur ami et songea que celui-ci avait raison de le pousser à reprendre le travail. Lui aussi, cela avait manqué de besogner avec Blaise. Dans un détour d'un couloir, il arriva devant le bureau de son meilleur ami et frappa à la porte à l'aide de ses phalanges.

« Entrez ! »

Draco ouvrit la porte et croisa le regard curieux du noir. Celui-ci montra ses dents blanches dans un grand sourire en apercevant le blond rentrer dans son bureau.

« Draco ! Quel plaisir de te revoir ici ! »

Blaise lui affligea une accolade de bienvenue qui Draco accepta timidement puis sans attendre plus longtemps, l'occupant des lieux lui proposa de s'installer sur l'un des fauteuils en daim en face de son bureau. Draco accepta et écouta Blaise lui informer les dernières nouvelles afin de le remettre dans le bain des négociations. Draco songea un instant à lui faire part de son idée de réaliser un mini supermarché au sein de leurs activités intra-hôtel, mais il avisa en voyant le visage heureux de son ami lui raconter les derniers évènements. Merlin, le visage heureux de Blaise lui avait tellement manqué !

O/O/O

Narcissa observa son mari dans un regard sérieux qui déstabilisa un instant celui-ci.

« Narcissa, tu m'as l'air très sérieuse, est-ce que tout va bien ? »

Elle était arrivée quelques minutes plus tôt dans la pièce des visites et était restée silencieuse au plus grand étonnement de Lucius qui avait l'habitude de la voir le sourire aux lèvres à chacun de ses rencontres. Cette fois-ci, ce n'était pas le cas et Narcissa faisait en sorte que son mari s'en souvienne.

« Moi, je vais très bien. Dit-elle dans une voix froide, ce qui fit tiquer Lucius, mais ton fils est distant. Je m'inquiète pour lui. »

Elle était toujours debout et n'avait pas bougé de là où elle était : devant la porte d'entrée. Lucius fronça ses sourcils à ces informations.

« Tu dois t'inquiéter pour rien, rassura le blond, il est en train de reprendre sa vie en main, voilà tout.

- Tu ne comprends pas, Lucius ! » S'écria Narcissa, peinée.

Elle s'avança vers son mari, non sans garder une certaine distance avec lui.

« Il est distant avec moi depuis qu'il ta rendu visite. »

À ces mots, Lucius renferma sur lui-même et sa femme comprit qu'elle touchait un point sensible. Elle voulait tellement comprendre comment son fils était devenu distant avec elle… Draco lui avait sous-entendu que son père avait moyennement apprécié son vocabulaire et songea que cela avait un lien avec leur relation : Draco ne disait plus « maman » et intérieurement cela l'avait chagriné de ne plus entendre ce mot affectueux. Et puis, il n'y avait pas que ça. Narcissa devina aisément que Lucius avait donner ses exigences à son fils et que celui-ci semblait être touché par la sévérité de son paternel. Draco n'encaissait plus de la même manière l'autorité de Lucius. Ce dernier se rendait-il compte des ravages de son influence sur son fils ?

« Lucius, je sais que tu as été sévère avec lui. Et ne le nie pas. » Dit-elle en voyant son mari ouvrir la bouche pour protester.

Elle le voyait mordre l'intérieur de sa joue avant qu'il décide de croiser son regard stoïque.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu n'étais pas heureux de le revoir ?

- Bien sûr que j'étais heureux de le voir. S'empressa d'avouer Lucius.

- Mais ? »

Narcissa avait bien comprit qu'il y a un « mais » derrière ces paroles. Elle entendit son mari soupirer de lassitude et comprit à son comportement qu'il ne voulait pas tout lui révéler. Elle s'approcha, prit la chaise et s'installa auprès de lui, essayant de lui faire comprendre qu'il pouvait confier ses craintes et ses doutes sans aucuns soucis.

« Je ne reconnais plus notre fils. »

Dans un geste réconfortant, l'aristocrate prit ses grandes mains d'homme dans les siennes et silencieusement patienta que son mari continu sa déclaration.

« Il est si… Vulnérable. Et tu sais bien comment je réagis face à la vulnérabilité, ma chérie. Je m'emporte trop souvent et je… Je crois que j'ai provoqué un malaise entre nous. » Admit-il tout en jetant un œil sur leurs mains liées.

Narcissa sentit son cœur se serrer, réalisant que Lucius avait été injuste avec leur unique enfant. Pourquoi n'allait-il pas s'excuser par le biais d'une lettre ? Pourquoi Lucius laissait-il faire les choses sans réparer ses erreurs. Elle détacha ses mains des siennes puis doucement les glissa sur le visage de son compagnon, en coupe. Lucius croisa ses yeux fatiguées.

« Ton fils s'éloigne encore plus de toi, ce n'est pas ce que tu veux Lucius… Laisse-le se reconstruire comme il l'entend. Tu ne peux plus te permettre de le soumettre à tes exigences. Notre fils a changé. »

Elle détacha ses mains de son visage et lentement elle déposa un baiser sur son front. Lucius se laissa faire, trop dépendant de l'amour que portait Narcissa envers lui. Il posa une main sur la sienne puis, en répondant à ce doux baiser, il déposa ses lèvres sur les phalanges de sa bien-aimée.

« Alors, dis-moi ce que je dois faire pour me réconcilier avec Draco. »

Un sourire naquit sur les lèvres de Narcissa qui lui proposa plusieurs alternatives pour que Draco puisse accepter de revenir vers son père.

O/O/O

Assit à son bureau, Théodore se perdit dans ses pensées, n'écoutant pas les nouvelles informations que Harry lui donnait sur leur enquête en cours. Le balafré remarqua son manque d'intérêt et s'arrêta son allocution, songeant qu'il parlait à un mur.

« Ouhou, Théodore ! » Interpella Harry dans un signe de la main.

Celui-ci sursauta en voyant la main de son collègue s'approcher dangereusement vers lui. Il releva son regard vers le Survivant qui l'observa, inquiet.

« Tu étais ailleurs, remarqua-t-il

- Oh, désolé. Tu disais ? »

Harry fronça ses sourcils, toujours inquiet par le comportement de son ami. Depuis le décès de Neville, ils avaient très peu échangé sur leurs vies privées et cela avait mis une certaine distance entre eux. L'Élu soupira doucement à ce constat : Draco était parti de chez lui et Théodore ne semblait plus vouloir partager ses pensées avec lui. Il se sentit un peu seul, son regard se dirigea soudainement vers le bureau vide de Neville avant de reprendre sur soi et de se concentrer sur le présent. Il jeta un œil vers Théodore qui était de nouveau, perdu dans ses pensées. Debout en face de son bureau, Harry décida de s'installer sur le siège des administrés, raclant fortement la chaise afin de faire réagir l'Auror. Théodore sursauta une nouvelle fois au bruit strident et arqua un sourcil face au brun.

« Qu'est-ce que tu fais ? Finit-il par demander.

- Tu m'inquiète Théodore. Depuis ce matin, tu n'arrives pas à te concentrer sur notre travail. Est-ce que quelque chose te préoccupe ? »

Il le vit glisser nerveusement une main dans sa nuque tout en détournant le regard. Il le connaissait assez pour savoir que Théodore était mal à l'aise. Est-ce que c'était un sujet grave ? Trop personnel, peut-être, pour qu'il puisse lui en parler ? Mais ils avaient vécu assez de choses sur le terrain pour qu'ils puissent échanger des choses très personnels. Ah moins que soit en lien avec son père ?

« Euh… Je ne sais pas comment l'expliquer. » Commença Théodore, évasif.

Harry se sentit soulager de savoir que Théodore n'était pas contre pour lui parler de ce qui lui préoccupait. Il patienta le temps qu'il faudra pour que son ami lui raconte ses soucis.

« Ça fait une semaine que je sors avec un gay. » Dit-il de but en blanc.

Le temps que l'information arrive jusqu'aux oreilles de Harry et que celui-ci comprenne tout le sens et le message caché de ces paroles, cela dura de longues secondes.

« Quoi ? Réagit-il spontanément, choqué par les propos de son ami, Mais… Mais depuis quand tu aimes les hommes ? »

Théodore mordilla sa lèvre inférieure nerveusement avant de lui faire comprendre dans un geste qu'il souhaitait garder cela entre eux. Harry réalisa qu'il avait un peu parler fort et s'excusa platement avant d'avancer sa chaise jusqu'au bureau.

« C'est la première fois que je sors avec un gars. Ça ne veut pas forcément dire que j'aime les hommes, n'est-ce pas ?

- Tu essaies de me convaincre ou te convaincre toi-même, là ? » Répondit Harry ironiquement.

Théodore soupira lourdement tout en passant ses mains sur son visage dans un geste de lassitude. Harry comprit rapidement qu'il avait besoin d'être rassuré.

« Ok, tu sors avec un gars. Et après ? Tu es heureux avec lui.

- Oui.

- Alors où est le problème ? »

Un silence plana de longues secondes entre les deux collègues et Harry réalisa l'ampleur de l'anxiété de Théodore. Celui-ci détourna le regard, mal à l'aise.

« En fait, le problème, c'est le sexe, c'est ça ?

- Merlin ! Ne dit pas ça comme si tu listais ta liste de courses ! » Chuchota-t-il sévèrement, les joues écarlates.

Harry sourit doucement à sa réaction, il avait enfin retrouvé le Théodore qu'il connaissait. Il pouvait comprendre que son ami appréhendait cet aspect inconnu de sa relation avec son petit ami. Après tout, Théodore n'avait jamais couché avec un homme.

« Je crois que tu devrais directement parler au concerné. Je pense que seul lui pourra vraiment te rassurer sur ce point-là. » Conseilla-t-il d'une voix posée.

Théodore acquiesça discrètement au conseil du balafré et celui-ci se releva de sa chaise, plus serein. Maintenant qu'ils avaient discuté du problème, Théodore pouvait se concentrer plus facilement sur leur enquête.

O/O/O

Assis devant son bureau, Draco relisait sa paperasse concernant son projet de supermarché. Il en avait parlé à Blaise qui avait adhéré à l'idée dès le début, une semaine plus tôt. Il entendit un frappement à sa porte avant de voir celle-ci s'ouvrir sur Blaise qui apporta des dossiers dont il avait traité durant son absence.

« Tiens, ce sont les affaires que j'ai conclues pendant ton absence. » Déclara-t-il en déposant bruyamment les classeurs sur le bureau.

Draco camoufla un bâillement, ce qui n'échappa pas à Blaise qui l'observa un instant. Se sentant dévisager, il croisa le regard inquiet de son meilleur ami.

« Quoi ?

- Tu as une petit mine. Tu dors bien, au moins ? »

Draco glissa ses doigts mollement dans sa chevelure blonde dans un tic nerveux, se concentrant sur son dossier. Il savait qu'il avait une sale tête. Il avait beau caché ses cernes par tous les sorts possibles, il semblerait que celles-ci ne veulent pas se camoufler.

« Il faudrait que je voie avec toi sur l'emplacement idéal pour… »

Sa voix mourut au fond de sa gorge lorsqu'il vit les mains de son meilleur ami taper fortement sur son bureau. Il osa relever ses yeux gris vers lui et découvrit son visage dans une moue contrariée.

« Draco, pas ça avec moi. Tu te défiles en changeant de sujet. »

Il vit le noir s'installer en face de lui et comprit que celui-ci ne bougerait pas tant qu'il n'aura pas parler de ce sujet délicat qui était son sommeil agité, avec lui. Il soupira, las.

« Ça va Blaise. Ne t'inquiète pas. » Tenta-t-il de le rassurer.

Cependant cela ne suffit pas à son meilleur ami de lever ses fesses du fauteuil confortable afin de le laisser tranquille. Au contraire, cela provoqua un haussement de sourcils de Blaise qui ne croyait absolument pas ce que venait de répondre le blond.

« Je te connaissais meilleur menteur que ça, Dray. »

Draco grimaça au surnom qu'il lui avait donné. Il avait tendance à superposé la voix de Nylia lorsqu'il entendait le surnom que tous ses amis l'appelaient. Pourtant, il tentait en vain de ne pas associer ce nom affectueux à la folle dingue mais malheureusement pour lui, il n'avait pas la force de surpasser ses démons. La preuve, en était, il passait des nuits difficiles, refaisant des cauchemars sur sa séquestration.

« Je n'ai pas spécialement envie d'en parler. Avoua-t-il en détournant le regard.

- Tu fais des cauchemars, c'est ça ?

- Ouais, souffla le blond tout en prenant soin d'éviter son regard inquiet.

- Et chez Potter, tu passais aussi des nuits compliquées ? »

À cette question, Draco releva son regard sur son ami puis réfléchie sérieusement. Maintenant que Blaise en parlait, il n'avait pas le souvenir d'avoir passé autant de nuits d'insomnies. Certes, il avait fait quelques cauchemars mais pas au point de rester éveiller toute la nuit. C'était depuis qu'il était revenu dans son appartement que ses nuits étaient devenues plus compliquées à vivre.

« Humm… Je crois que je dormais mieux. Réalisa-t-il, étonné.

- Pourquoi tu n'y retournes pas chez lui ?

- Quoi ? Mais pourquoi ? T'es dingue.

- Bah pourquoi pas. » Dit Blaise dans un petit sourire au coin.

Ce fut sur cette réponse que le noir décida enfin à laisser Draco se concentrer sur son dossier. Toutefois, le blond n'arriva plus à continuer son travail, hanté par cette conversation étrange qu'il avait eu avec son meilleur ami.

O/O/O

La nuit d'après, Draco pleura dans son lit, sortant à peine d'un terrible cauchemar. Il revivait sans cesse, la longue semaine où il fut séquestré dans cette cave d'une maison moldue, appartenant à Jimmy Vendetta. Celui-ci était beaucoup présent dans ses rêves, plus que d'habitude. Depuis qu'il avait revu son père, il avait songé à son agresseur, du fait que celui-ci l'avait humilité et violé pour venger la mort de son père tué sous la main de Lucius durant la guerre. Lorsqu'il était venu voir son paternel, il avait songé un instant à la haine qu'éprouvait Jimmy envers son père et au prix payé qu'il avait dû subir pour sa vengeance. Il soupira de lassitude, face à ses noires pensées. Il sentit sa transpiration lui coller sur sa peau et décida de prendre une douche afin de changer les idées.

Une fois sous le jet d'eau, Draco se détendit doucement, ses yeux fermés. Des flashs de son rêve lui vinrent à l'esprit rappelant la douleur des coups de fouet qu'il avait reçu pendant son kidnapping. Draco révéla ses paupières, choqué et dans une respiration rapide. Il tenta de reprendre un rythme cardiaque lent, sa main sur son cœur, sentant les battements vifs de son organe. Il baissa son regard vers la cicatrice qui longeait l'intérieur de sa cuisse, preuve du coup de cravache qu'il avait reçu sous ses protestations. Il toucha délicatement sentant la longue entaille, frissonnant de dégoût en comprenant qu'il songeait encore et toujours à ses trois agresseurs. Il n'avait jamais osé faire quoi que ce soit pour l'atténuer ou voire carrément la faire disparaître. Il avait toujours pensé qu'il avait mérité tous ces coups, toute cette humiliation… Pourquoi devrait-il effacer les témoignages de sa punition ? Oui, Draco considérait cela comme une punition… Après tout le mal qu'il avait pu provoquer durant ses années de Poudlard, à insulter les né-moldus, à dénigrer les autres sans jamais s'excuser, rire des malheurs des pauvres gens, de Weasley, de Granger, de Potter… Une grimace s'insinua sur son visage à la pensée de Harry. Comment pouvait-il ne pas le haïr après tout ce qu'il lui avait fait endurer ?

OK, ils avaient enterré la hache de guerre mais… Draco fronça ses sourcils cherchant un réel prétexte pour que le brun puisse continuer à le détester. Il ne trouva rien.

« Pfff… » Soupira-t-il grassement, faisant glisser l'eau chaude dans la petite ouverture de sa bouche.

Maintenant, il pensait à Harry Potter. Super, songea-t-il ironiquement alors qu'il prit le gel douche afin de se laver. Pas qu'il n'aimait pas penser à lui, s'avoua-t-il dans son for intérieur, mais il trouvait le lieu et le moment mal choisi pour songer à l'ex-Gryffondor. Lui, tout ce qu'il voulait c'était faire le vide dans sa tête et retourner dans son lit afin de finir sa nuit. Seulement, le sujet Harry Potter dévia dangereusement vers la conversation qu'il avait eue avec Blaise sur le fait qu'il devait revenir chez le brun. Il ronchonna alors qu'il frotta sa peau déjà rougit par la chaleur afin de faire mousser le savon. Blaise pouvait avoir des idées ridicules ! Il n'allait pas appeler Harry pour lui demander de squatter son appartement, parce que, apparemment il dormait mieux là-bas que dans son propre domicile ! Draco frotta rageusement contre son corps lorsqu'il sentit sa peau brûler, constatant qu'il avait assez savonné. Il soupira une seconde fois puis se concentra sur le shampooing afin de le mettre sur sa chevelure mouillée. Pourquoi n'arrivait-il pas à faire le vide dans sa tête ? Sérieusement, il allait devenir dingue ! Après s'être rincé, il sortit de sa douche et s'enveloppa dans un peignoir tout en évitant de regarder son reflet dans le miroir. Il s'estima chanceux que le miroir fut complètement caché par la buée. Il réalisa qu'il n'a pas pris de tenue de rechange avec lui, ce qui l'obligea à traverser son appartement pour aller dans son dressing afin de prendre un autre pyjama.

Il se changea rapidement lorsque brusquement, lorsqu'il s'apprêtait à rejoindre son lit, il se retourna, les traits d'effroi sur son visage fatigué.

« Qui est là ? »

Durant un instant, Draco avait cru entendre un bruit de pas. Ou bien était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Il prit sa baguette et courageusement il fit le tour de son appartement avant de constater une réelle absence d'intrus. Il glissa une main nerveusement dans sa chevelure encore humide dans un soupir de soulagement. Le manque de sommeil lui provoquait des hallucinations auditives, craignait-il tout en reprenant sa place devenue froide dans son lit.

Maintenant il fallait qu'il dorme. Après un quart d'heure à changer de position sous sa couette et à regarder dans le vide, Draco n'arriva pas à trouver le sommeil. Il constata amèrement qu'il n'était que deux heures du matin et qu'il allait encore subir une nouvelle insomnie. Dans la pénombre de sa chambre il vit la forme de son portable sur la petite table de nuit et sans hésitation il le prit. L'écran agressa un instant ses yeux fatigués puis, habituant à la lumière de l'objet moldu, il fouilla dans les applications, cherchant une quelconque source de distraction afin de lui faire passer le temps…

O/O/O

Quand Harry se réveilla lors de ce premier samedi du mois d'Avril, il remarqua que son portable clignotait, signe qu'il avait reçu un texto. Curieux, il mit ses lunettes et se mit sur le bord de son lit afin de prendre l'objet entre ses mains. Il découvrit avec stupéfaction le nom de l'ex-Serpentard sur son écran. Draco Malfoy lui avait envoyé un sms. C'était la première fois qu'il prenait contacte depuis qu'il avait quitté son domicile pour retrouver le sien. Lorsqu'il ouvrit le message, il releva un sourcil avant de sourire grandement, s'empêchant de rire.

« Fait chier Potter, va envahir le cerveau de quelqu'un d'autre. »

Il jeta un œil sur l'heure à laquelle le message a été reçu : deux heures et trois minutes du matin, très précisément. Harry lâcha finalement un rire discret et décida de lui répondre.

« Alors comme ça on rêve de moi ? »

Il espéra recevoir une réponse de sa part, songeant que les conversations avec le beau blond lui manquaient un peu plus chaque jour. Il reposa son téléphone sur sa table de nuit, songeant qu'il devait se préparer afin de partir chercher le cadeau de son filleul. En effet, le dix avril approchait, date d'anniversaire du môme. Il allait avoir cinq ans et le garçon l'avait invité chez sa grand-mère pour partager son gâteau. Son sourire se fana lorsqu'il pensa à Teddy qui lui avait demandé quelques jours plus tôt si Draco voulait venir à son anniversaire. Il lui avait donné une réponse évasive, ne sachant pas quoi répondre au gamin qui s'était vite attaché à Draco. Après tout, c'était son cousin, il avait le droit de savoir que Teddy allait fêter son anniversaire. Une fois prêt à partir, il prit son téléphone et constata avec étonnement que Draco lui avait répondu.

« Je n'ai pas rêvé de toi. »

Merlin, il allait devenir accro à ses messages. C'est que mine de rien l'ancien Mangemort avait prit le pli sur les textos ! Il était plutôt doué à les écrire pour un sorcier qui ne s'y connaissait rien en technologie moldue.

« Alors je peux savoir ce que représente ton message en pleine nuit qui sous-entend que j'envahie ton cerveau. »

Il avait accompagné son message d'un petit émoticône rigolo, espérant faire passer gentiment la pilule à l'intéresser, ne voulant pas brusquer le blond sur le sujet des rêves. Il le savait sensible, sachant que Draco avait déjà fait quelques cauchemars lorsqu'il était encore chez lui.

« Le problème avec toi Harry, c'est qu'on n'a pas besoin de rêve pour que tu envahies les cerveaux des gens. Je commençais à bien dormir là, sérieusement, va te faire. »

OK, il n'était pas sûr que Draco fût de bon poil ce matin. Et cela voulait dire quoi « je commençais à bien dormir ? » sous-entendait-il qu'il dormait mal ? Ou bien qu'il eût passé une grosse soirée et qu'il s'était couché très tard ? Néanmoins, il soupira de soulagement en constatant que même par message, le blond continuait de l'appeler par son prénom. Il sourit malgré lui, à l'insulte, songeant que Draco pouvait être parfois être fidèle à lui-même en toutes circonstances. Il songea que le blond tenta de se rendormir et préféra attendre un peu avant d'envoyer un autre message pour lui parler de l'anniversaire de Teddy. Bien que l'ancien Serpentard ne le montrât très peu, Harry savait que celui-ci était attaché au petit garçon.

Ce fut plus tard dans la journée qu'il lui proposa de venir à la fête d'anniversaire de Teddy, toujours par texto. Cependant, Draco ne répondit pas, rendant le brun inquiet. Il espéra que le blond accepterait l'invitation, ne se voyant pas à expliquer au môme que Draco ne souhaitait pas le voir… Non, il fallait qu'il vienne.

O/O/O

Il restait deux heures avant que Benoît aille à la discothèque pour réaliser son travail en tant que barman. Théodore voulait profiter de sa présence à ses côtés, de découvrir davantage sa nouvelle relation, de goûter un peu plus à sa bouche avant que le châtain l'abandonne pour la nuit. Naturellement, il l'avait rejoint dans son minuscule studio où Benoît l'avait accueilli avec un grand sourire aux lèvres et des remarques plus qu'aguicheuses sur son envie de passer son temps avec lui dans son lit. Les deux hommes se voyaient tous les jours, souvent Benoît délaissait son studio pour vivre à mi-temps chez l'ex-Serpentard, qui s'était vite habitué à ce nouveau rythme de vie. Depuis leur passage au refuge, Benoît n'était pas revenu là-bas, encore traumatisé par sa rencontre avec ses parents. Il préférait, finalement, attendre un peu avant d'y revenir pour adopter un nouveau compagnon à quatre pattes. Théodore se promit de l'accompagner afin d'être certain que le né-moldu ne revive pas un moment aussi douloureux que celui qu'il avait pu assister. Les larmes de Benoît étaient encore ancrées dans sa mémoire, dans ses veines, dans sa bouche…

Assis sur le rebord du lit de son petit ami, Théodore se laissa embrasser par celui-ci, sentant les mains baladeuses partir à la conquête de chair et de sensations. Il sentit les jambes fines de Benoît monter sur lui et gémit doucement contre ses lèvres en sentant son bassin se coller fortement au sien. Il finit par s'allonger en diagonal sur les draps, le châtain à califourchon sur son corps musclé. Il le vit glisser ses mains sous son polo, il frissonna au contact de ses doigts sur son torse et haleta un peu plus lorsque Benoît balança de haut en bas dans un mouvement régulier, ses fesses sur ses hanches.

« Benoît… Souffla-t-il, embarrassé

- Oui ? » Répondit-il sur un ton sensuel

Le plus jeune s'approcha de son visage et frôla sa bouche contre la sienne, augmentant la température de leurs corps. Théodore déglutit face cette douce torture. Merlin, il allait l'achever, pensa l'ancien Serpentard alors qu'il sentit une érection se pointer au niveau de son entrejambe. Il le vit se pencher vers sa nuque et sentit sa bouche humide déposer de petits baisers au creux de son cou. Il ferma les yeux un instant, savourant le toucher de ses lèvres contre sa peau et découvrant le plaisir des préliminaires avec son amant. Ils s'étaient touchés un peu récemment, Benoît ne souhaitant pas le brusquer. Théodore savait que son petit ami était patient, mais il ne voulait pas le frustrer davantage.

« J'ai envie de toi. » Déclara-t-il dans un soupir.

Benoît releva sa tête, juste assez pour que celui-ci croise ses yeux bleus remplis de désir. Il mordilla sa lèvre inférieure farouchement et Théodore devina que derrière ce geste se cachait la même envie d'approfondir leur relation. Benoît ne dit rien, déposa un baiser sur son front, puis sur son nez, jusqu'à embrasser sa bouche d'une manière passionnée. Ses mains fines avaient repris leur exploration sous son haut dans des caresses brûlantes et quelques titillements de téton que parfois ses doigts se laissèrent tenter. Les bras de Théodore essayèrent d'enlacer son beau châtain mais celui-ci continuait plus langoureusement à balancer son bassin sur son érection douloureuse.

« Hum… » Gémit Théodore dans un souffle retenu.

Benoît avait relevé son haut et Théodore fini par redresser afin de se le retirer lui-même sous le regard luxurieux du châtain qui profita de la vue sur son torse musclé. C'était la première fois que le brun était en torse nu devant lui. Jamais ils n'avaient fait les préliminaires aussi loin. Jusqu'alors, les deux hommes s'étaient contentés des baisers fougueux et quelques caresses, par ci, par-là, à la dérober, sans trop vraiment approfondir.

« Tu es tellement beau. »

Théodore rougit encore plus face à la remarque de son amant et détourna le regard, gêné par ses yeux noisette qui ne cessait de le dévisager.

« Merlin, ne me regardes pas comme ça…

- Et je te regarde comment ? Demanda-t-il moqueusement en insistant son regard sur lui.

S'étant redressé, Théodore était désormais contre le corps frêle de Benoît, enlaçant ses bras autour de son dos. Il ne répondit pas à la question malicieuse du jeune homme et préféra esquiver son regard rempli de désir en prenant possession de sa bouche rougie d'avoir déjà trop embrassée. Les mains du plus jeune glissèrent entre leurs deux corps trop chaud et retrouvèrent leur place sur les tétons de l'ex-Serpentard qui gémit dans la bouche du châtain à leurs maltraitances. Sa langue tressaillit en même temps que son entrejambe lorsqu'il réalisa que les doigts de Benoît se bagarraient contre sa ceinture.

« Théo… Haleta-t-il, j'ai envie de te toucher encore. »

D'habitude, Benoît se retenait de faire quoi que ce soit, attendant un accord ou un geste de sa part. Théodore comprit rapidement qu'il était en manque tout comme lui, bien qu'il fût étonné de l'entendre lui avouer qu'il le voulait encore plus le toucher.

« Avant, retire-moi ça. »

Il n'y avait pas que le barman qui bataillait contre une barrière de tissu. Lui aussi, tentait de retirer le haut du plus jeune, se sentant atrocement en inégalité face à leur accoutrement. Lui aussi avait très envie de le voir en torse nu. Benoît sourit à sa demande et exécuta docilement lâchant le vêtement qui tomba misérablement au sol.

« Satisfait ? »

La bouche de Théodore s'ouvrit, aucun son ne sortit puis ses yeux brillants détournèrent le regard, embarrassé par le comportement de son petit ami. Celui-ci avait un grand sourire vainqueur sur ses lèvres, lui rappelant à quel point il pouvait être intrépide avec lui. Puis, sans comprendre ce qu'il se passait, il sentit les bras de Benoît se braquer autour de sa nuque, leurs deux torses transpirants se collant dans une danse sensuelle. Théodore sentit ses tétons se durcir encore plus au contact des siens puis sentit sa bouche attraper son épaule dans un petit mordillement. Il se raidit à ce geste imprévu puis décida de répondre à sa provocation : il glissa une main sous le postérieur du châtain et lui donna un pincement, faisant sursauter ce dernier.

« Quel petit coquin tu es… » Chuchota Benoît à son oreille d'une voix érotique.

À ces mots très voluptueux, l'Auror ne put se résoudre qu'à rougir d'embarras, réalisant dans quel piège il était tombé. Benoît allait le dévorer tout cru… Sentant ses mains se diriger vers son pantalon, Théodore déglutit difficilement à ce qu'il s'apprêtait à lui faire. Oui, Benoît allait le dévorer sans le moindre remord, il en était persuadé.

O/O/O

Aux alentours de vingt-trois heures alors que Harry décida d'éteindre la télévision pour partir se coucher, il vit son téléphone vibrer. D'un geste nonchalant, il attrapa l'objet et déverrouilla l'écran dans une flegmatique saisissante lorsque le nom de Draco affiché en grand sur le portable lui fit reprendre toute son énergie. Draco lui avait envoyé un message. Il avait sûrement répondu à son dernier texto concernant l'anniversaire de Teddy. D'un mouvement hésitant, Harry appuya à l'aide de son pouce sur une des touches afin d'ouvrir le message.

« Oui, je viendrai. »

Un sourire se forma sur le visage du balafré qui soupira de soulagement face à la réponse du blond. Draco allait venir à l'anniversaire de Teddy. Cela voudrait dire qu'ils allaient se revoir…

À cette pensée, Harry sentit son cœur raté un battement.


:-) Alors... A quoi vous pensez là ? XD J'ai adoré écrire les petites scènes avec les SMS ^-^ J'espère que ce chapitre vous a plu. On se retrouve la semaine prochaine pour le 18ème chapitre !

Pour information, je n'ai toujours pas fini d'écrire le 19ème chapitre, j'espère le finir à temps afin de vous éviter une "coupure" dans les publications.

A bientôt !