CHAPITRE 7 : JEU REVELATEUR…

Seconde Partie

POV Hermione

Vers 19h45, Ginny et moi sommes remontées dans ma chambre pour essayer nos habits. Dans l'après-midi, Ginny m'a convaincu d'acheter une tenue digne de Lavande Brown ! Je vous fais un petit dessin : mini jupe, chemisier hyper moulant qui laisse voir mon décolleté, et je me suis même laissé couper les cheveux ! Ils m'arrivent aux épaules et ne sortent pas en tous sens ! Mes parents ont adoré et papa m'a dit que j'allais faire tourner des têtes sur mon passage ! Mais je m'en fous de ces ''têtes'' ! Moi, celle que je veux voir tourner c'est celle de… personne ! Enfin si, celle de Ron ! Ca fait trop longtemps que je me voile la face sur cet amour… Je mets donc la tenue que Ginny m'a forcé d'acheter et entre dans ma chambre où ma meilleure amie m'attend impatiemment. Tiens ! Elle est assise sur le lit, d'habitude elle est devant l'ordi… Bon, pas grave.

« Alors, t'en penses quoi Gin' ?

-Tu veux dire qu'est que vous en pensez ?

-Quoi ? »

Je me retourne et me rends compte avec horreur que ma dite meilleure amie, je l'appellerai plus une traître à cette heure-ci, a branché la webcam donc Ron et Harry peuvent me voir ! Ron est rouge comme une pivoine et bégaye :

« Hermione, tu es trop… trop…

-Sexy ! lancèrent Harry et Ginny, ceux que je considérais comme mes meilleurs amis. »

Je m'assois dans un fauteuil et croise les bras sur ma poitrine. Merde ! Ils font chié de me mâter comme ça !

« Oh, allez Mione fais pas la gueule ! On voulait parler avec vous pour avoir de vos nouvelles et…

-C'est Harry qui a voulu qu'on se connecte ! J'y suis pour rien Hermione !

-La ferme Ron ! coupa sa sœur.

-Donc, reprit Harry, on voulait de vos nouvelles quand Ginny m'a dit que tu te changeais pour lui montrer les fringues que vous avez achetés aujourd'hui ! On a voulu voir…

-Non c'est Harry !

-Oui, merci Ron! Donc on, enfin j'ai voulu voir si tu étais jolie ou pas… Enfin, encore plus jolie que d'habitude, bien sûr !

-Lèche-bottes va !

-Ron !

-Bon, j'arrête…

-Merci les garçons ! Bon tu vois Mione que t'as pas de raison de t'énerver !

-Mais je suis pas énervée !

-A peine !

-Toi, le Survivant, on t'a pas sonné !

-Roooo ça va !

-Et si on faisait un jeu ! T'en penses quoi Harry ?

-Super idée ! Et toi, Ron ?

-Pas envie de jouer…

-Rabat-joie va ! Et toi, Mione ?

-J'vais lire, moi !

-Non, non ! Ron, tu restes ici, tu vas pas jouer au quidditch et toi, Hermione, laisse tes bouquins une seconde ! On t'écoute Ginny !

-Merci Harry! Donc, si on jouait à se poser des tonnes de questions plus ou moins personnelles ?

-Ca me va !

-Pas à moi !

-Ni à moi !

-Bon, super ! Je commence ! Harry !

-Oui !

-A quoi ressemble ton idéal ?

-Ben à toi, Gin'…

-Ok… à toi Harry !

-Bien ! Ron, à qui ressemble le tien ?

-Le mien ? De quoi ?

-Ton idéal !

-Ah ! Euh…

-Laisse-moi deviner ! C'est Lavande !

-Trop drôle Hermione ! C'est pour ça que je l'ai quittée !

-Ben regarde Harry et Ginny !

-Mais moi c'est différent !

-Sur quel point ?

-T'as pas changé Hermione !

-Merci ! Bon, je me casse parce que là, j'ai pas envie de me faire insulter !

-Hermione, attends ! »

C'est dingue, ça ! Je suis sûre que c'est un plan foireux de Harry et Ginny les questions… Mais Ron a mis de l'huile sur le feu ! Merde, je l'aime et c'est pas réciproque ! Bon, je vais me changer !

POV Ron

Merde, quel con ! Comme d'habitude, je me prends la tête avec Hermione… Je sors de ma chambre en laissant Harry tout seul, enfin non, il va rejoindre Ginny pour résoudre leur histoire… Je sors, j'ai besoin de prendre l'air… Ca fait 7 ans que je t'aime Hermione mais que tu te fous de moi sentimentalement ! Tu a toujours préféré ton Vicky à moi… Tu le nies mais je suis sûr que ce sale bulgare t'a embrassé… Ce qui me donne une folle envie de le tuer ! Bon, j'arrête de penser à lui et j'vais prendre une douche pour me calmer.

POV Harry et Ginny

"On est mal...

-Super dans la bouse de dragon là !

-Pff ! J'en ai marre, là !

-Crois-moi, t'es pas le seul Harry !

-Bon… Qu'est ce qu'on fait ?

-Comme si de rien n'était… On retourne chez nos hôtes et amis, on parle avec eux comme si rien ne s'était passé et demain on attaque encore une fois !

-Ok ! T'as des supers idées Gin' !

-Merci Harry… Bon, voilà ! Rendez-vous à 18h demain sur l'ordi pour continuer le jeu révélateur… »

Un petit bisou (sur la joue !) et hop ! Harry retournait au Terrier. Ginny rentra dans la maison d'Hermione, souhaita bonne nuit à Mr et Mme Granger, monta dans la chambre de Mione où elle trouva cette dernière endormie et se coucha.

Quand Harry rentra, il trouva Ron en train de faire des ricochés sur le Lac :

« Hey vieux !

-Ah salut Harry...

-Oula! Ca va pas fort, toi !

-Non… et toi, avec Ginny ?

-Ben rien… Je vais me coucher moi ! A demain Ron !

-Oui, bonne nuit Harry… »

Le Survivant remonta dans la chambre de son meilleur ami, se mit en pyjama, se coucha et s'endormit aussitôt. Ron rejoignit sa chambre à 2 heures du matin… Il était pourtant mort de fatigue mais ne voulait pas parler à Harry… Avant de s'endormir, il pensa à Hermione. Elle était magnifique dans cette tenue, elle… il s'endormit en rêvant de sa belle…

Voilà ! Et ben non ! C'est pas pour maintenant la « déclaration » entre Ron et Hermione ! Je vous ai donné un indice pour la troisième partie du chapitre ! LOL ! Désolée d'avoir un peu longue à la publication mais les profs se déchaînent sur la classe de 3ème6 d'Alphonse Cytère ! Si, si ! Demandez à mon petit phénix d'amour que j'embrasse ! LOL ! La suite pour ce week-end ! Bisous et n'oubliez pas : la petite review !

Mione des Maraudeurs.