Bonjour/Bonsoir ! :-) On se retrouve pour le 18ème chapitre ! Je vous remercie pour les reviews ça fait super plaisir, et si parfois je réponds pas, je les lis régulièrement et ça me motive pour écrire la suite ! :-) Merci encore !
Concernant l'avancement de cette fiction, je suis toujours au 19ème chapitre, bien que j'ai continué récemment, je ne l'ai toujours pas terminé. J'espère vraiment finir l'écriture de ce chapitre pour la semaine prochaine ! Priez pour que j'arrive à le terminer XD Grosso modo, je suis à la moitié du chapitre 19. Etant en congés depuis seulement aujourd'hui jusqu'au 6 janvier inclus, j'espère réussir à le terminer à temps.
J'ai bien aimé écrire le 18ème chapitre, je pense que vous allez l'aimez (enfin je l'espère !) il y aura un changement dans la relation entre Draco et son père et quelques retournements de situations concernant notre couple préféré Draco/Harry. J'ai corrigé le chapitre avec le logiciel Antidote, c'est possible que des erreurs soient échappées...
Sur ce, je vous laisse découvrir ce nouveau chapitre.
Chapitre mis à jour le 03/01/2021 : Merci à LoupSpell et à Audelie pour les erreurs que vous avez retenues lors de votre lecture, j'ai corrigé le chapitre selon vos corrections.
Disclaimer : Les personnages et l'univers magique appartiennent à J.K Rowling à part certains personnages OC qui sortent de ma tête.
Chapitre XVIII :
Déposant sa vaisselle sale dans l'évier de sa cuisine, Draco songea à son dîner qu'il avait passé, encore une fois, seul. À certains moments la solitude le rendait morose et trop souvent, cela lui nourrissait sa psychose qu'il entretenait malgré lui depuis son retour à son domicile. L'intrusion de Bryan quelques semaines plus tôt lui avait bien marqué son esprit et son corps frémissait de dégoût dès qu'il pensait à ce dernier évènement. Depuis son retour chez lui, il avait gardé certaines habitudes lorsqu'il était chez Harry, comme laver son assiette après chaque repas. Il s'était rendu compte que cela le détendait et que ça l'occupait l'esprit, il avait donc continué ce petit rituel. Ses pensées se bousculèrent sur l'anniversaire de son petit-cousin, c'était le dix avril, dans deux jours plus précisément. Après son travail, il avait parcouru les magasins afin de trouver un cadeau convenable pour un enfant de cinq ans. Il avait croisé Pansy en compagnie de George Weasley en face de sa boutique Farces et Attrapes. Ils avaient échangé quelques mots et il avait appris que la brune vivait désormais chez George. Il se rendit compte à quel point Pansy s'épanouissait et il l'enviait d'avoir trouvé le bonheur.
Des petits coups en direction de sa fenêtre lui firent sortir de ses pensées. Il vit l'élégante volaille de sa mère tenant une enveloppe. Rapidement, il ouvrit la fenêtre, caressa l'oiseau et prit l'enveloppe avant que la bête à plume parte aussi vite qu'il était revenu. Il se posa sur le canapé, ouvrit délicatement l'enveloppe et découvrit deux morceaux de parchemins pliés à l'intérieur. Le premier parchemin était rempli de l'écriture de sa mère. Il lit le courrier silencieusement, quelques réactions s'inscrivirent sur son visage durant sa lecture. À travers cette lettre, Narcissa lui informa qu'elle avait revu Lucius et qu'elle avait longuement discuté avec lui concernant leur relation père/fils. Elle lui avait indiqué que son époux avait des remords concernant son comportement vis-à-vis de lui et qu'il souhaitait réparer ses erreurs. À la fin de son courrier, Narcissa lui avait écrit que Lucius avait rédigé un mot à son attention et qu'elle avait joint dans son enveloppe. Draco comprit rapidement que le deuxième parchemin était la lettre de son père. Il tourna le papier entre ses mains, hésitant à lire le contenu du parchemin. Il avait peur des mots que son père avait inscrits. Après une longue respiration emplie de courage, Draco déplia le parchemin et posa son regard sur l'écriture de son père, prenant conscience que cela fait des lustres qu'il n'avait pas vu les belles courbes de sa calligraphie.
« Mon fils,
J'ai conscience que mes mots et mon comportement envers toi ne sont guère agréables et je sais que notre dernière rencontre a été un moment difficile pour toi. J'ai eu une éducation stricte et elle ressemble beaucoup à celle que je t'ai enseignée. Je réalise l'ampleur de mon manquement en tant que père, et j'aimerais, si tu le souhaites, reconstruire une nouvelle relation avec toi. Depuis les évènements tragiques qui ont marqué ta vie, je réalise que je dois te libérer de mon emprise et de mes caprices, qui parfois peuvent être malsains. Les épreuves que tu as subies durant toute ta vie, à cause de mes choix et de mon entêtement ont inéluctablement influencé ta façon d'être et tes relations. J'ai parfaitement conscience que j'ai imposé des fortes exigences et que j'ai très peu manifesté mes sentiments envers toi. Tu le sais, je n'ai pas appris à montrer mes émotions et je conçois que tu en souffres, un peu plus, chaque jour. De plus, la prison ne m'aide pas à changer d'attitude et tu es toujours celui qui paie le prix de mon humeur qui peut être souvent massacrante. Draco, ne doute pas de mon amour pour toi, même si je ne te prouve pas assez souvent que tu l'aurais espéré. Ma plus grande difficulté et du fait que je dois accepter que tu aies changé. Tu n'es plus mon petit garçon. Tu as grandi, tu as vécu des expériences heureuses comme malheureuses, loin de moi. Je suis frustré de ce manque d'échanges que nous n'avons pas pu réussir à créer. Notre fierté nous complique toujours la tâche et impacte sur notre lien. Et je suis prêt à outrepasser ma fierté pour te retrouver.
Mon fils, accepte de me donner une seconde chance et je serai un homme comblé.
Ton père qui t'aime. »
Draco avait les larmes aux yeux mais essaya de les retenir, ne voulant pas pleurer. C'était la première fois que son père s'ouvrait autant et cette lettre lui avait donné un petit espoir d'établir une meilleure relation avec son père. Il ferma un instant les yeux dans un soupir récupérateur : il avait l'impression que ses émotions en avaient pris un coup et tenta de faire le vide dans sa tête. Naturellement, son dos s'enfonça dans son canapé, sa tête se relevant légèrement dans un geste de confort, se posant ainsi sur l'appuie-tête en cuir.
Il se sentit très fatigué et songea, un instant, s'endormir à même sur le cuir froid de son canapé lorsque le visage de Bryan resurgit subitement dans son esprit, lui provoquant un léger sursaut, les yeux bien ouverts et le cœur battant trop fort. Sous la peur, il crispa ses mains, froissant les parchemins de ses parents entre ses doigts.
« OK… Ça va aller… Ça va aller… » Se rassura-t-il lui-même.
Il se releva du canapé, ayant le souvenir du rouquin sur son corps dans cette pièce, sur ce même canapé. Le blond souffla doucement tout en déviant le regard sur ses lettres et d'un pas rapide, quitta la pièce qu'il trouva l'atmosphère étouffante.
Il était à peine vingt et une heures moins le quart lorsque Draco glissa sous sa couette avec l'espoir de récupérer son sommeil perdu. Il avait pris une potion de sommeil sans rêves, espérant qu'elle fasse effet. Il avait déjà eu recours plusieurs fois à cette potion mais il ne voulait pas en dépendre. Dans la pénombre de sa chambre luxueuse, Draco baissa ses paupières, priant Merlin que Morphée le prenne dans ses bras.
O/O/O
Devant chez Andromeda Tonks, Harry et Draco patientèrent qu'on leur ouvre la porte. Les deux hommes s'étaient convenu par messages de venir ensemble, sachant que le blond ne connaissait pas l'adresse de sa tante. Naturellement, Harry lui avait proposé de se rejoindre devant le ministère de la Magie afin de transplaner ensemble directement devant le domicile de la grand-mère de Teddy.
« Bonjour ! Entrez ! Teddy est impatient de vous voir ! »
Les deux hommes saluèrent amicalement Andromeda qui céda sa place afin de les faire rentrer à l'intérieur. Dès que Harry interpella son filleul qui s'amusait avec ses jouets en bois, celui-ci courut jusqu'à ses bras dans une exclamation joyeuse.
« Joyeux anniversaire, mon grand ! »
Teddy serra Harry fort dans ses petits bras, passant sa tête sur son épaule lorsqu'il découvrit Draco juste derrière le brun.
« Draco ! Tu es venu ! »
Les cheveux marron de Teddy se changèrent en blonds et le garçon n'attendit pas que son parrain le dépose à terre pour sauter sur l'ex-Serpentard. Cela provoqua une situation embarrassante entre les deux jeunes hommes.
« Attends, Teddy… Mais qu'est-ce que tu fais ? » S'exclama Harry, les joues rougies de gêne.
Le garçonnet était à présent sur les deux hommes, un bras entoura la nuque de Draco et l'autre sur l'épaule du brun, forçant les deux adultes à s'approcher afin de ne pas faire tomber le môme. Leurs deux visages étaient très proches.
« Attends, Teddy ne bouge pas, Draco va te prendre dans ses bras. » Réagit vivement le brun, encore gêné par la proximité.
Dans la transmission du gosse entre les bras d'Harry dans les bras de Draco, le brun sentit le contact de ses avant-bras et de ses mains, lui provoquant un électrochoc. Merlin, pourquoi dès qu'il s'approchait un peu trop du blond, il avait une étrange sensation au creux de son estomac ? Harry croisa les yeux gris de Draco et détourna le regard, ne supportant pas d'être dévisagé de si près. Merlin, il était en train de l'observer avec un sourire narquois sur le visage. Cependant l'expression du blond se changea rapidement lorsqu'il se concentra sur le petit garçon. Celui-ci s'était fortement accroché à son cou tout en échappant une flopée de paroles que Draco suivit avec difficultés. Ce dernier lui lança des appels à l'aide à travers son regard, ce qui fit sourire Harry. Il semblerait que Teddy ne voulait plus lâcher Draco et lui assommait des discussions que les mômes de son âge adoraient parler. Le brun redressa ses paumes dans un petit air désolé, tandis que la grand-mère leur proposa de déposer les cadeaux sur la table où les assiettes et couverts étaient déjà installées. Au mot « cadeaux » Teddy s'agita dans les bras du blond qui le déposa à terre.
« Oui, les cadeaux ! » Clama-t-il avec joie.
Le garçon courut dans tous les sens sous les yeux des trois adultes. Andromeda sourit puis arrêta le petit garçon dans un petit câlin.
« Mais d'abord, on souffle les bougies ! Lui dit-elle en serrant ses bras autour de son cou.
- Oui ! » Répondit-il en levant les mains au plafond.
À la suite de sa réaction, la vieille dame indiqua aux deux hommes de s'installer autour de la table. Teddy choisi se place et décida de se mettre entre Draco et Harry. Ces derniers étaient face à face. Andromeda apporta le gâteau d'anniversaire, cinq bougies ornaient fièrement dessus sous les exclamations heureuses de Harry. Celui-ci dévia son regard vers le blond qui resta silencieux mais qui gardait un petit sourire discret sur ses lèvres. Harry avait remarqué son visage fatigué et il ne savait pas si c'était à cause de ses journées de travail ou autre chose qui lui donnait cette petite mine. Il n'avait pas osé lui poser la question de peur de braquer le blond dans un mutisme dérangeant. La grand-mère déposa le gâteau devant l'enfant et Harry sortit un appareil photo de son sac afin d'immortaliser l'instant. Sans attendre, l'enfant souffla sur ses bougies, celles-ci s'éteignent dès la première respiration du petit garçon. Les trois adultes applaudissaient pour son exploit puis Andromeda coupa le gâteau dans des parts généreuses. Elle déposa la première part dans l'assiette de Teddy et le reste des assiettes suivirent naturellement le chemin jusqu'aux mains de la femme afin qu'elle puisse déposer une part.
Durant toute la durée du goûter d'anniversaire, Harry ne cessait de jeter des coups d'œil en direction du blond. Il tentait d'être discret mais son regard s'accrocha à lui dès que l'occasion se présentait et il ne cessait de le détailler. Draco avait gardé ses manières aristocraties : il dégusta lentement et son dos fut bien droit sur sa chaise. Il avait une certaine prestance qui lui rappelait l'époque de Poudlard et cela le soulagea quelque part, de savoir que Draco qu'il connaissait dans son passé n'avait pas complètement disparu avec son traumatisme. Il échangea quelques paroles avec Teddy puis discuta avec Andromeda sur divers sujets, Draco les écouta en silence. Après que chacun eut terminé de manger sa part de gâteau, ce fut le tour aux invités de donner les cadeaux à Teddy. Andromeda commença la première et lui donna une boîte longue où Teddy découvrit des tenues mignonnes réalisées par la main de sa grand-mère. Draco fut curieux et toucha les vêtements sous le regard de sa tante.
« Ils sont de bonnes qualités… » Remarqua-t-il, plus pour lui-même.
Cependant cela suffit à Andromeda pour lui faire la conversation sur ses choix de textiles et les deux adultes s'adressèrent la parole pour la première fois depuis leurs arrivés dans la maison. Draco fut étonné que sa tante sache faire de la couture. Harry fut soulagé de constater que Draco parlait enfin à sa tante. Il avait appréhendé le moment, songeant que depuis leur toute première rencontre aucun des deux avait fait le premier pas pour nouer une relation. Pendant qu'ils discutèrent, Harry aida son filleul à essayer les tenues.
« Oh, tu es beau dans cette tenue ! » S'exclama Harry dans un grand sourire.
La tante et le neveu s'arrêtèrent de parler et se concentrèrent sur Teddy. Andromeda acquiesça dans un grand sourire en voyant son petit-fils dans un ensemble de petit marin : pull en marinière, avec pantalon bleu foncé en coton. Ce fut au tour de Harry de lui donner son cadeau. Teddy déballa avec enthousiasme le cadeau de son parrain et découvrit un livre magique pour enfants. Des animations sortirent à chaque page tournée, racontant ainsi le récit. Le gamin était ravi et sauta sur les genoux de Harry afin de lui faire un câlin. Ensuite, Draco donna son cadeau. Celui-ci était en forme rectangulaire. Le môme arracha le papier cadeau et sortit une boîte de puzzle animé adapté à son âge, de son emballage.
« Woua ! Un puzzle de Poudlard ! »
Le château était dessiné de manière simplifiée mais certains détails liés au château étaient inscrits dans le puzzle. Il semblerait que le cadeau de Draco lui ait plu. Sans prévenir, le garçonnet monta sur les genoux du blond et lui fit un énorme câlin.
« Trop bien ton cadeau ! »
Draco sentit le rouge lui monter, peu habitué aux embrassades et aux compliments du môme. Celui-ci décida de rester sur les genoux de Draco qui s'obligea à répondre au caprice de l'enfant. Teddy changea de nouveau ses cheveux noirs en blond ce qui fit sourire Harry. Décidément, il aimait bien se changer en blond dès que Draco était présent…
« Bon, je vais commencer à ranger tout ça… Déclara la grand-mère
- Je vais t'aider. » Se proposa Harry en se levant de sa chaise.
Les assiettes sales volèrent dans les airs tandis que les deux adultes rapportèrent les boissons et le gâteau non terminé en cuisine, laissant seul Draco avec un Teddy bavard.
« Le goûter d'anniversaire était super. Teddy a l'air super-content. Dit Harry en rangeant les boissons dans le frigo.
- Oui. » Répondit Andromeda
Le Survivant sentit qu'elle avait d'autres choses à lui dire et se tourna vers elle, l'observant mettre des morceaux du gâteau dans une boîte alimentaire en plastique.
« Seamus vient toujours t'embêter ? »
Harry se tendit devant la grand-mère et dévia son regard ailleurs durant un instant. Il lui avait informé de sa rencontre avec son ex petit ami et de l'intervention de Draco pour le sortir de cette situation devenue dangereuse. Depuis, Andromeda et Harry n'avaient plus jamais reparlé.
« Non. J'espère qu'il ne reviendra plus me voir.
- Et sinon… Tu as rencontré quelqu'un ?
- Non ! » Répondit-il vivement, les joues écarlates.
La sœur de Narcissa ria aux éclats face à la réaction gênante du brun.
« Pourtant, tu es bel homme, j'en suis sûr que tu dois avoir des prétendants.
- Andromeda, soupira Harry en levant les yeux vers le haut.
- Quoi ? N'ai-je pas le droit de te savoir heureux ? »
Harry posa son postérieur sur le rebord de l'évier alors que les assiettes sales se posèrent à l'intérieur dans un petit bruit de porcelaine. Il resta silencieux et songea soudainement à Draco. Voyant que le fils de James Potter ne disait plus rien, elle s'approcha de lui et l'observa intensément. Elle le connaissait assez bien pour connaître ce que cache chacune de ses humeurs et de ses réactions.
« Est-ce que… Tu aurais quelqu'un en vue ? » Demanda-t-elle gentiment.
Harry releva ses émeraudes vers elle et rougit avant de détourner le regard ailleurs. La grand-mère fit un large sourire sur ses lèvres faisant accroître l'embarras du brun.
« Je… Non.
- Non ? Insista-t-elle toujours le sourire aux lèvres.
- Je… Euh… Peut-être. Avoua-t-il à demi-mot.
- Est-ce que par hasard serait-ce un beau blond aux yeux gris que tu ne cesses de jeter des coups d'œil depuis tout à l'heure ? »
Face à ces paroles, Harry sentit définitivement ses joues prendre feu et cacha son visage à l'aide de ses mains, se sentant honteux d'une telle révélation. Andromeda avait découvert son secret et cela mettait grandement le Survivant dans l'inconfort. Lui-même avait du mal à accepter qu'il puisse avoir des sentiments pour Draco, alors le fait qu'il entende d'une autre personne lui insinuer qu'il était amoureux de lui, le rendait nerveux. Il sentit la main rassurante de la personne âgée sur son bras, et lui retira doucement ses mains sur son visage encore rouge d'embarras.
« Tu ne dois pas avoir honte d'aimer quelqu'un.
- Je sais, soupira-t-il mais je… Draco quoi… Je n'ai aucune chance. »
Andromeda fronça ses sourcils face aux mots pessimistes de l'ancien Gryffondor.
« Pourquoi es-tu si sûr que ça ne fonctionnera pas ?
- Avec tout ce qui s'est passé avec son kidnapping et ses… (Harry hésita sur le vocabulaire à employer avant de continuer) ses agressions, je ne pense pas qu'il souhaite avoir une relation et en plus avec un garçon. Il me semble qu'il s'est toujours déclaré hétéro. »
Harry avait encore du mal à croire qu'il parlait de son Crush à Andromeda à quelques mètres de l'objet de leur conversation. Il était vrai que Draco ne semblait pas vouloir chercher une relation, que cela soit sérieuse ou d'un coup d'un soir. Après tout, Draco s'était fait séquestrer, humilier et violer pendant une semaine entière ! Certes, la séquestration datait de deux mois mais le traumatisme était toujours présent. Des photos de lui avaient circulé dans les journaux, en plus, un de ses agresseurs fut interviewé et mis en première page d'un journal à scandale ! Harry ne s'étonnait pas si le blond ne semblait pas s'intéresser à de nouvelles relations…
« Qu'est-ce que tu en sais, Harry ? Ce que tu me dis là, ce sont des suppositions. Peut-être qu'il cherche quelqu'un à aimer et qui l'aime en retour. Je refuse que tu abandonnes sans avoir essayé. »
Le visage de Harry reprit une teinte convenable. Le brun soupira sans convictions aux mots de la grand-mère. Celle-ci lança un sort aux assiettes sales afin qu'elles se nettoient d'elles-mêmes.
« Mais… J'avoue que tu as de bon goût en matière d'homme.
- Andromeda ! » S'écria Harry, offusqué.
La femme rigola et prit le bras du balafré afin de le ramener avec elle dans la salle à manger où Teddy avait embraqué Draco dans ses nouveaux jeux.
O/O/O
« Est-ce…, Théodore s'interrompit cherchant les mots puis reprit d'une voix fébrile, Est-ce que ça fait mal ? »
Benoît et Théodore étaient chez ce dernier, dans la chambre de l'ex-Serpentard qui était un peu devenu celle du né-moldu également depuis quelque temps. Alors qu'il était en train de lui donner des baisers dans le cou, Benoît avait senti que son amant était préoccupé et l'avait forcé à se confier à lui. Dernièrement ils avaient franchi une nouvelle étape de leur relation : Théodore acceptait que le châtain puisse lui toucher d'une manière plus poussée, allant plus loin dans leurs préliminaires. Leur dernier ébat s'était terminé sur leurs jouissances, leurs anatomies serrées l'une contre l'autre et en alerte de la moindre caresse. Benoît comprit le sous-entendu de sa question et sourit doucement alors que ses mains encadrèrent le visage de son bien-aimé. Il lui déposa un court baiser sur ses lèvres puis prit les grandes mains du brun, l'emmenant jusqu'à ses hanches. Théodore se laissa faire, troublé par le silence à la suite de sa question inédite.
« Si c'est mal préparé, ça peut faire mal. » Chuchota-t-il alors qu'il s'amusa à mordiller les lèvres du brun dans un autre baiser.
L'ex-Serpentard savoura cet échange sensuel, son appréhension grandissait à vue d'œil. Benoît le sentit et essaya de le rassurer.
« Mais on prendra tout notre temps, Théodore, je veux que tu sois bien avec moi dans toutes les circonstances. » Dit-il contre ses lèvres
Il semblerait que les mots réconfortants du barman aient un effet sur l'Auror qui se sentait plus soulagé. Benoît le remarqua rapidement car il sentit les lèvres du plus âgé s'accentuer sur les siennes, comprenant qu'il en voulait plus. Benoît qui était allongé contre le corps de son petit ami, toujours sur le lit, décida de monter à califourchon sur lui. Les draps défaits à moitié, ils avaient passé la matinée dans leur lit, à parler de tout et de rien, profitant la présence de l'autre. Leurs lèvres se cherchaient et se titillaient, se provoquaient dans des baisers fiévreux. Théodore lâcha un peu plus son corps tendu et s'emballa en prenant la nuque de Benoît en otage dans ses mains. Ce dernier se sentit soudainement dominé et sourit sur les lèvres de Théodore en réalisant que celui-ci lui montrait une nouvelle facette de lui. Il semblerait que le côté Serpentard que Théodore camouflait sans le vouloir, sortait de sa cachette. Les mains de Benoît glissèrent sans aménagement sous le tee-shirt du brun qui gémit dans un énième baiser farouche. Leurs contacts étaient plus bestiaux et rendaient leurs attouchements plus indisciplinés.
« Merlin Théo, retire-moi ça… » Soupira le barman de frustration.
Théodore obéit sans broncher et fut rapidement en torse nu devant un Benoît excité. Celui-ci embrassa sa peau, ses mains caressant ses hanches tandis que Théodore gémit doucement avant de glisser ses mains dans ses cheveux châtains. L'enchaînement de petits baisers sur son torse descendit dangereusement vers le jogging de l'ancien Serpentard qui soupira un peu plus au contact de sa bouche en direction de l'endroit sensible. Alors que le plus jeune descendit sa tête vers le bassin du brun, celui-ci s'était redressé un peu plus sur son lit, sa tête se cognant contre la tête du lit.
« Benoît… Ah… » Murmura-t-il dans un soupir
Les doigts de l'intéressé triturèrent avec amusement l'élastique du pantalon, alors que sa bouche experte s'humidifia un peu plus dans des coups de langues. Théodore sentit une érection se pointer, Benoît semblait s'en apercevoir lorsqu'il baissa doucement le vêtement. Théodore l'encouragea, ses yeux fermés et son corps braqué légèrement contre le chevet en bois.
« Théodore, je vais y mettre la main. » Informa-t-il d'une voix rauque.
Pour seule réponse, l'Auror opina de la tête alors que ses yeux étaient toujours fermés. Benoît glissa sa main à l'intérieur du boxer et serra doucement la verge gonflée de Théodore qui à ce geste dissimula avec difficulté un nouveau gémissement. Le mouvement de sa verge dans sa main déclenchait une respiration saccadée au pauvre Théodore qui luttait contre la chaleur, celle-ci montait de plus en plus dans son propre corps. Ses reins lui dictèrent inconsciemment le mouvement, accompagnant le geste de Benoît qui sourit devant la scène. Les gémissements de Théodore lui faisaient bien comprendre qu'il savait s'y faire. L'ex-Serpentard avait ses yeux qui brillaient d'une lueur indescriptible et le châtain ne perdait aucune miette du paysage qui se dévoilait en face de lui. Le barman écarta légèrement les jambes de son amant qui se laissa faire, trop embrumé par le désir. Benoît l'embrassa, plaquant encore plus la nuque de Théodore contre la tête du lit alors que la cadence de sa main emprisonnant le membre monta d'un cran. Il sentit Théodore lui mordre férocement sa lèvre inférieure face à cette récente accélération, le forçant à détacher sa bouche de la sienne.
« Théo… Murmura Benoît d'une voix rauque, son front contre celui de son copain, laisse-moi te découvrir autre chose. »
L'intéressé respira toujours fortement face aux va-et-vient de la main experte de son petit ami sur son intimité et croisa timidement son regard avant de finalement capturer ses lèvres rougies.
« OK… » Céda-t-il dans un spasme.
Benoît sourit à sa réponse et détacha son front de celui de son bien aimé afin que son visage reprenne place entre les jambes du brun. Ce dernier l'observa, appréhendant la suite lorsqu'il le vit lui prendre en pleine bouche.
« OH ! Benoît ! » S'insurgea-t-il d'une voix suppliante.
L'intéressé était concentré sur sa tâche. La bouche savourant l'intimité de l'Auror dans un mouvement lent et humide. Benoît releva ses yeux noisette d'un air faussement timide vers son amant, sa langue glissant sur le gland dans un mouvement répété. Théodore croisa son regard et dévia timidement ses yeux bleus ailleurs, embarrassé par cette nouvelle situation. Instinctivement, il écarta un peu plus ses cuisses laissant plus de liberté au barman qui s'amusa avec sa bouche à suçoter l'anatomie grandissant du plus âgé.
« Benoît ! » Hoqueta-t-il désespérément à ces coups de langue répétés
Ses mains étaient dans sa chevelure châtaigne, se crispant sur le crâne à chaque va-et-vient. Il se cambra à la violence de la langue de Benoît sur son membre, suçotant de plus en plus fort dans un bruit indécent. La sueur s'imprégna du corps de Théodore qui ne cessait de se chauffer au contact de la bouche qui enserrait étroitement son sexe. Ses reins étaient devenus des brûlures à chaque fois que le né-moldu accentuait le mouvement, rentrant et sortant sans repos de la verge à l'intérieur de sa gorge. Théodore fini par relever la tête, son corps se cambrant une seconde fois et ses jambes tremblantes.
« Oh Merlin… Retire-toi s'il te plaît… Retire-toi… » Implora l'Auror entre deux respirations entrecoupées.
Les mains de Théodore s'étaient logées dans les draps, serrant la couette à en blanchir les phalanges. Benoît comprit que la délivrance de Théodore arriverait bientôt à son terme. Cependant, le plus jeune refusa de répondre à sa demande et continua son va-et-vient sous les protestations indécentes de Théodore. Ce fut lorsqu'il sentit le pénis de son amant soubresauter dangereusement et plus fortement sur sa langue qu'il décida finalement de se retirer. À peine avait-il déchargé le membre de sa cavité buccale que celui-ci émit les premières gouttes de la délivrance tant espérée. Le corps de Théodore tremblota au contrecoup et peu à peu le sperme se déversa entre les deux hommes, salissant en partie les draps. Benoît avait repris une autre activité, celui d'embrasser amoureusement son partenaire alors que celui-ci gémissait sans pudeur contre sa bouche aguerrie, subissant une éjaculation non retenue.
« Alors, qu'en as-tu pensé de cette nouvelle chose que je t'ai montré ? Susurra Benoît entre deux baisers.
- C'était génial… » Souffla-t-il, reprenant doucement une respiration normale.
À l'entente de cette réponse, Benoît sourit puis glissa ses bras autour du torse nu de son amant tout en posant sa tête contre lui, Théodore se laissa faire. Celui-ci s'appuya sur le chevet de leur lit, se remettant de ses nouvelles émotions, le regard encore voilé de désir.
O/O/O
Un frisson parcourut le long de son corps lorsqu'il entendit un bruit derrière la porte de sa chambre. Draco tremblait d'effroi sous sa couverture, son regard observait la porte close. Il en était persuadé, il avait entendu quelque chose bouger derrière cette porte… Il appréhendait les minutes qui s'écoulèrent et songea un instant à faire un tour de son appartement afin de vérifier la présence d'un quelconque intrus. Toutefois son corps ne voulait pas répondre à sa raison, il était comme stupéfié de peur, les flashs de l'intrusion de Bryan dans son domicile fin février revinrent en mémoire. Il avait eu tellement peur quand il avait revu son violeur dans son propre logement. Son corps frémit de dégoût en se souvenant de sa voix à son oreille, de sa bouche sur son corps ici même dans ce lit.
Et si c'était lui qui revenait ? Peut-être qu'il avait réussi à s'évader une seconde fois de la prison d'Azkaban ? Avait-il ramené Jimmy ? Ou même Nylia ? À cette pensée, Draco se contracta encore plus contre lui-même au fond de son lit, ses yeux prêts à faire ruisseler de nouvelles larmes sur ses joues cernées. Il subissait une nouvelle crise. Sa psychose prenait le dessus que même le blond n'était plus capable de déterminer ce qui était imaginaire de la réalité. Draco divagua son regard sur toute la pièce lorsque ses yeux gris se posèrent sur le portable à l'autre bout du lit. Rapidement et dans un geste nerveux il prit l'objet dans sa paume et sans réfléchir cliqua sur l'unique contact de son répertoire.
O/O/O
Il était une heure du matin lorsque Harry fut réveillé brusquement par son téléphone qui ne cessait de vibrer sur sa table de chevet.
« Hum… Qu'est-ce que c'est ça encore… » Ronchonna-t-il de mauvaise humeur d'être réveillé en pleine nuit.
Lorsqu'il vit que son portable ne cessait de vibrer, il réalisa l'ampleur de la situation. Rare personne connaissait son numéro, il y avait Hermione, Arthur aussi qui depuis peu utiliser la technologie moldue et… Draco. En pensant au blond, Harry se retira vivement de son lit et prit l'objet à son oreille.
« Allô ?
- Harry ? ! »
Il reconnut la voix effrayée du blond et fronça ses sourcils en songeant que quelque chose de grave était en train de se produire.
« Draco, qu'est-ce qui se passe ? » S'inquiéta-t-il brusquement
Pour seule réponse, il entendit le blond pleurer à chaudes larmes. C'était la première fois qu'il l'entendait pleurer. Il avait l'air si bouleversé.
« J'crois… J'crois qu'il est revenu. » Réussit-il à dire entre deux sanglots d'angoisse.
Réalisant de quoi il parlait, Harry quitta sa chambre, précipitamment, vêtu toujours de son pyjama, armée de sa baguette dans une main et le téléphone toujours à son oreille.
« Où es-tu actuellement ?
- Dans ma chambre.
- Draco, j'arrive toute suite ! Continue à me parler, ne raccroche pas ! »
Le blond continua de pleurer, submerger par une angoisse grandissante et envahie par ses peurs transformer en hallucinations. Le brun entendait son souffle, seule preuve que le blond n'avait pas coupé la ligne. Harry décida d'aller au domicile directement par le réseau de cheminée. Lorsqu'il disparut sous les feux verts, le contact avec le blond se coupa brusquement, inquiétant de plus en plus l'Auror. En arrivant dans le salon du blond, Harry resta sur ses gardes et leva sa baguette dans la pénombre de la pièce. Rien n'indiquait pour l'instant la présence d'un importun. Il fit le tour de toutes les pièces, restant toujours concentré avant de partir directement dans la chambre de Draco. Il ouvrit doucement la porte et découvrit une masse sur le lit. Il activa un « Lumos », ce qui lui offrit une scène à en déchirer le cœur. Draco était recroquevillé sur lui-même, le portable serré entre ses mains comme si c'était la chose la plus importante pour lui. Ses cheveux blonds étaient complètement décoiffés et ses joues étaient fraîches de larmes.
« Draco… » Souffla-t-il, se sentant impuissant face à lui.
L'ancien Mangemort renifla avant de pleurer une seconde fois, soulagé de voir un visage familier.
« Ha-Harry, c'est bien toi ? » Demanda-t-il d'une voix fébrile.
Le brun s'avança lentement vers lui et s'autorisa à se mettre sur le lit du blond qui l'observa d'un regard reconnaissant.
« Oui, je suis là. Tout va bien, Draco. Il n'y a personne dans l'appartement. »
Draco souffla de soulagement alors que ses doigts se contractèrent contre le portable. En voyant ses phalanges blanchir, Harry avança une main vers les siennes et l'obligea à défaire l'emprise sur l'objet moldu. Puis, voyant que le blond était toujours désemparé, Harry s'approcha un peu plus de lui tout en guettant le consentement de l'ex-Serpentard. Voyant qu'il voulait être rassuré, il le prit dans ses bras. Draco serra Harry comme jamais il avait fait et sanglota de plus belle, son visage contre son épaule. Le cœur du brun se comprima face à la réaction de son ancien rival. Il n'aimait pas le voir dans cet état. Il songea intérieurement que le blond avait sans aucun doute rêvé et qu'il avait cru pendant un instant entendre quelqu'un s'introduire chez lui. Peut-être, qu'en réalité il n'y avait jamais personne et que Draco avait eu une hallucination. Après tout, au vu de son visage fatigué qu'il avait aperçu lors de l'anniversaire de Teddy, il avait supposé que ses nuits étaient agitées de cauchemars et vivre dans un endroit où avait eu lieu une agression était forcément nuisible.
« Draco, reviens dormir chez moi. » proposa-t-il dans un murmure alors que le blond était toujours dans ses bras.
- D'accord. »
Sa réponse lui fit bondir son cœur dans une chaleur rassurante et le brun soupira de soulagement, l'adrénaline encore sans ses veines.
O/O/O
Il avait flippé. Mais vraiment flippé. Il avait cru durant un instant que Draco allait encore subir une agression. Il avait eu tellement peur qu'il le retrouve avec un de ces violeurs et il avait été soulagé de constater que le blond était bel et bien seul dans son appartement. Harry observa l'ancien Serpentard endormi dans la chambre de Teddy. Finalement après deux semaines sans le blond, celui-ci était revenu cohabiter avec lui. S'appuyant dans l'encadrure de la porte, il n'arrivait pas à retrouver le sommeil et préférait observer Draco dormir. Cela l'apaisait, surtout après cette soirée mouvementée. Il songea à Hermione qui était psychologue, elle pourrait peut-être l'aider à mieux comprendre les angoisses du blond. Égoïstement, il était content de le voir revenir chez lui et se maudit d'avoir osé penser à cela, songeant que le blond n'était pas en meilleure forme. Il ne pouvait s'empêcher de penser que l'absence de Draco ces deux dernières semaines avait été compliquée à vivre. Il avait goûté à une solitude amère et ses sentiments envers son ancien rival n'avaient été que renforcés. Harry soupira de lassitude et camoufla à l'aide de sa main un bâillement. Peut-être qu'il était temps d'aller se coucher… Il jeta un dernier regard sur la respiration lente du blond avant de parcourir les quelques mètres qui le séparaient de sa chambre. Il déposa d'un geste fatigué ses lunettes rondes sur sa table de nuit, se glissa sous sa couette et ferma ses yeux instantanément. Harry était déjà parti dans le monde des rêves où les images d'un blond aux yeux gris y peuplaient sans pudeur.
Alors, qu'en pensez-vous ? Notre petit blond adoré me fait un peu de peine mais maintenant il est dans de bonnes mains ;-)
Du coup, concernant le chapitre 19, si jamais sa publication tarde, j'essayerai de maintenir à dix jours maximum pour la prochaine publication, ça va me booster à écrire tiens ! XD
A ce 31 décembre 2020, dernier jour de l'année, je vous souhait à tous un bon réveillon !
