CHAPITRE 8 : MISSION ACCOMPLIE !
Voilà le dernier chapitre !Hermione s'approcha du Terrier où Ron l'attendait, le dos appuyé contre le mur. Elle le trouva encore plus sexy que d'habitude. Peut-être était-ce le fait que maintenant elle regardait son petit ami et plus son meilleur ami. Elle ne connaissait pas la réponse à sa question et elle s'en fichait pas mal. Tout ce qui importait à présent, c'était Ron. Elle prit une grande inspiration et se dirigea droit sur Ron. Il lui sourit tendrement et la prit dans ses bras quand elle arriva. Elle ferma les yeux et se blottit contre lui au maximum. Etre dans les bras de Ron était ce qu'elle voulait le plus au monde et enfin elle y était. Quand, enfin, ils se séparèrent, ce fut pour se regarder dans les yeux et s'embrasser. Ils mirent dans ce baiser tout l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. A la fin de leur baiser, Ron regarda Hermione dans les yeux et lui murmura un tendre « je t'aime » à l'oreille. La jolie brune lui sourit et lui répondit qu'elle l'aimait aussi.
Au 5 Rue Oxford , l'ambiance était au beau fixe. En effet, juste après le départ d'Hermione, Ginny, qui avait appris à se servir d'un téléphone grâce à sa meilleure amie, avait appelé Harry chez les Dursley pour le prévenir :
Flash-Back
« Vernon Dursley, j'écoute.
-Bonjour monsieur, je suis Ginny Weasley et j'appelle pour parler à Harry Potter.
-Vous êtes…
-Oui, cher monsieur. Je suis une sorcière ! »
L'oncle Vernon en eut le souffle coupé, ce qui intrigua son épouse. La tante Pétunia prit le combiné et s'adressa à Ginny :
«Qui est à l'appareil ?
-Quoi ? Quel appareil ?
-Qui êtes-vous ?
-Ginny Weasley, une amie de Harry. Pourriez-vous me le passer s'il vous plaît ? J'ai pas tout mon temps là.
-Une seconde miss. Je vous le passe.
-Merci.
-Ginny ?
-Et oui ! Je t'appelle parce que j'ai une super nouvelle Harry !
-Je t'écoute Gin'.
-Tes deux meilleurs amis sortent ensemble !
-Non ? Tu déconnes là ?
-Pas le moins du monde Harry !
-Ho mais c'est génial !
-Ouais ! On fête ça ?
-Avec joie ! Je t'invite au resto !
-Ha merci Harry !
-Mais de rien, c'est tout à fait normal ! Ecoute, je prends une douche et je te rejoints chez Mione !
-Pas de problèmes, je t'attends !
-A tout de suite Ginny.
-A toute Harry ! »
Fin du Flash-Back.
Ginny, qui s'était vêtue d'une magnifique robe bleu clair qui faisait ressortir ses yeux océan et la blancheur de sa peau, se regardait dans le miroir et marmonnait toute seule, tandis qu'un beau jeune homme brun aux yeux émeraude la regardait, caché dans les escaliers en souriant :
« Je suis bien trop grosse… Harry ne voudra plus jamais de moi !
-Qu'est ce qui te fait croire ça ?
-Harry ! » s'exclama Ginny en rougissant.
« Ginny, tu es magnifique comme ça. Et laisse moi te dire que tu n'es pas grosse du tout ! Tu es tout simplement parfaite ! Parfaite… pour moi… »
Ginny le regardait avec des yeux ronds tandis qu'Harry s'approchait d'elle doucement.
« Harry… je crois pas que c'est une très bonne… »
La jolie rousse ne put terminer sa phrase car le Survivant avait capturé ses lèvres. Elle ferma les yeux et se remémora tous les instants qu'elle avait passé avec lui au cours de l'année, lorsqu'ils étaient ensemble. Avait-il changé d'avis ? Sûrement, sinon il ne sera pas là en train de l'embrasser. Quand leur baiser prit fin, Harry se fondit en excuses mais Ginny l'arrêta :
« Ne t'excuse pas…
-Je suis désolé, mais c'était vraiment trop tentant… Je ne peux pas vivre sans toi Gin' ! Je t'aime et je veux qu'on reparte à zéro nous deux !
-Mais toi-même disais que notre histoire serait impossible à cause de Vold…
-Je me fous de Voldemort ! Rogue et Malefoy ont du lui dire que j'étais amoureux de toi alors dans tous les cas tu es danger… Je préfère passer tout le temps qu'il me reste à vivre avant cette chasse aux Horcruxes avec toi, plutôt que seul et loin de celle que j'aime… Ron et Hermione ont droit au bonheur, alors pourquoi pas nous ? »
Ginny, qui ne savait plus quoi dire tellement elle était heureuse, ne répondit pas. Harry poursuivit :
« Maintenant, je comprendrais très bien que cet amour ne soit plus réciproque et que tu ne veuilles plus de moi… Après tout, je t'ai brisé le cœur il y quelques semaines et ce serait normal que tu m'en veuilles… Mais je veux que tu saches que moi je t'aimerais toute ma vie et que…
-Chut… »
Cette fois-ci c'était Ginny qui avait interrompu Harry en posant un doigt sur les lèvres du jeune homme.
« Moi aussi Harry je t'aime… Et je suis contente que tu te sois rendu compte que même si je n'étais plus ta petite-amie, je serais toujours en danger.
-Mais s'il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais…
-Il ne m'arrivera rien Harry… Dès que tu partiras avec Ron et Hermione pour ta quête, j'irai au nouveau quartier général de l'Ordre du Phénix…
-Où est-ce ?
-Il est au manoir de tes grands-parents… Le manoir où ton père et toi êtes nés…
-C'est vrai ? Mais qui est le dirigeant maintenant ?
-C'est Remus… Tout le monde s'est dit qu'il serait très bien à la place de Dumbledore.
-Tout le monde a dit vrai…
-Oui, d'ailleurs, tu devrais aller visiter le manoir. Quand j'y suis allée, Tonks m'a montré la chambre où tu es né et dans laquelle tu passais tes nuits quand tes parents et toi venaient chez tes grand-parents.
-Oh… Comment est-ce ?
-C'est magnifique… » assura Ginny en souriant.
Ginny prit le visage de Harry entre ses mains et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Harry répondit à son baiser et à la fin du baiser, le jeune couple se sourit amoureusement et Harry demanda :
« Toujours prête pour aller au restaurant ma belle ?
-Et comment ! »
Ils sortirent de la maison des Granger main dans la main et se dirigèrent vers le restaurant quand une voix les interpella :
« Ginny ?
-Ha madame Granger !
-Bonjour madame !
-Ha bonjour Harry ! Vous sortez les enfants ?
-Euh oui madame. Harry et moi allons au restaurant !
-Bien ! Passez une agréable soirée dans ce cas !
-Merci ! »
Ils n'eurent pas l'occasion d'avancer beaucoup, car madame Granger les interpella de nouveau :
« Je suis désolée de vous déranger encore une fois mais est-ce qu'il y a une raison particulière pour aller au restaurant ? »
Ginny et Harry ne surent quoi répondre. Ils ne savaient pas s'ils devaient dire à la mère de leur meilleure amie qu'elle sortait avec Ron… Ils se regardèrent et Ginny prit la parole :
« Oui. En fait, nous venons de nous remettre ensemble et nous voulons fêter ça !
-Ha mais c'est merveilleux ! Toutes mes félicitations jeunes gens !
-Merci madame.
-Bon et bien je vais vous laisser ! Encore une fois bonne soirée ! »
Les amoureux partirent donc vers le restaurant tandis qu'au Terrier… L'ambiance s'était beaucoup réchauffée…
Hermione et Ron étaient montés dans la chambre ce dernier. Au début, la jeune fille s'était installée sur les genoux de son rouquin préféré et ils avaient commencé à s'embrasser. Mais la passion qu'ils gardaient en eux depuis bon nombre d'années maintenant avait pris le dessus et Ron (alala quel vicieux… hein ma nyny ? mdr !) avait commencé à lui déposé des baisers dans le cou et Hermione, qui se montra plutôt entreprenante, déboutonna sa chemise avec habilité et lui enleva. Ron s'apprêtait à faire de même avec le chemisier de Hermione quand un hibou frappa au carreau. Ron, qui reconnut tout de suite Hedwige, la chouette de Harry, se dirigea vers la fenêtre torse nu, prit la lettre pendant qu'Hermione le détaillait.
« Y'a quelque chose qui va pas ?
-Oh non. Tout va très bien.
-D'accord. Mais à quoi tu pensais ?
-Je me disais seulement que le mec qui est devant mes yeux était le plus bel homme que j'ai jamais vu. Seulement ça. » répondit-elle malicieusement en lui faisait un clin d'œil.
« Oh… Quel compliment !
-Mais ce n'est que la vérité, vous savez.
-Hmmm… Je peux vous avouer que la beauté d'une vélane n'est rien comparée votre beauté à vous, charmante créature. »
Ils continuèrent ce petit jeu de vouvoiement jusqu'au moment où Hermione demanda :
« De qui est la lettre au fait ?
-Harry, je pense. Voyons ça… »
Il ouvrit la lettre, la lut et rit.
« Qu'est ce qui te faire rire ? » interrogea Hermione.
« Ecoute ça :
Salut vieux,
Je veux pas savoir ce que tu vas faire avec ma meilleure amie mais sache que Ginny et moi sommes très heureux pour vous. Je voulais vous annoncer que Gin' et moi nous étions remis ensemble donc c'est, comme l'appelle ta sœur, la journée de l'amour ! Bon, je vous laisse retourner à vos activités de jeunes pas très civilisés et Ginny et moi vous embrassons.
Amitiés, Harry.
-Sacré Harry… » conclut Hermione en riant.
« Hmmm… Et si on continuait, comme le dit Harry, nos activités…
-De jeunes pas très civilisés ?
-Exactement ! Alors ma chère Miss Granger ?
-Avec joie ! »
Ils repartirent donc dans leurs activités pas très catholiques… (hum… lol)
… … … …
Toute la soirée Harry raconta à Ginny des anecdotes sur le trio et ils parlèrent d'avenir. Un avenir où ils se voyaient ensemble et bien sûr avec Ron et Hermione.
… … … …
Le lendemain matin, quand Ron et Hermione descendirent dans la cuisine après une nuit plutôt 'agitée', ils trouvèrent la table prête pour prendre la petit-déjeuner à quatre. Ils se regardèrent puis entendirent deux voix familières :
« Salut les amoureux ! »
C'était bien sûr Ginny et Harry. La jolie rousse les regarda d'un air espiègle et demanda :
« Bien dormi ? »
Le jeune couple rougit et répondit par des bafouillages, ce qui fit rire Harry et sa petite-amie. Ils prirent leur petit-déjeuner ensemble et passèrent la journée à se baigner et à rire…
L'été n'avait pas commençait sur les chapeaux de roues mais allait sans doute terminer en beauté…
Coucou à tous !
Et voilà, je vous ai publié le dernier chapitre de Drôle de Correspondance ! J'espère de tout cœur que vous avez aimé ce chapitre et la fic ! Laissez moi une review pour me le dire ! Ca me fait bizarre de savoir que je publierais plus sur cette fic ! Mais bon, avant de vous dire complètement adieu avec cette fic, je vais vous mettre un épilogue au temps des enfants de nos personnages préférés ! Bisous et à très vite pour l'épilogue !
Mione des Maraudeurs.
