Hello les amis ! Je m'excuse vraiment pour cette longue attente. J'ai enchaîné plusieurs devoirs pour ma prépa concours en plus de mon travail et j'ai rencontré des soucis avec mon ordinateur... Cela m'a bien ralenti dans mon écriture de ce chapitre.

Je vous annonce que j'ai réussi enfin à décrocher mon permis je suis tellement soulagée. Un stress en moins... xD

Concernant l'avancement de cette fiction je pense la finir avec au moins en 27 chapitres. Il est possible que je rajouterai un chapitre ou deux si je vois que la fin prendre plus de temps a venir.

Je pense que ce chapitre va plaire à beaucoup d'entre vous et personnellement j'ai passé du bon temps à l'écrire. J'espere que ça va vous plaire.

Je vous remercie pour votre soutien, vos reviews, vos favoris et vos alertes franchement ça me fait chaud au cœur. J'ai l'impression d'avoir créé un réel lien avec vous à travers cette fiction. Quand elle sera abouti j'aurai peur de ressentir un grand vide xD

J'arrête mes blablas, je vous laisse découvrir la suite.

Au passage je remercie ma beta LoupSpell d'avoir pris son temps pour corriger mon chapitre.


Diclaimer: Les personnages et l'univers magique appartiennent à J.K Rowling à part certains personnages OC qui sortent de ma tête.


Chapitre XXIII :

La première semaine du mois de mai passa extrêmement vite pour Draco et Harry. En effet, beaucoup de choses s'étaient passées : Andromeda était revenue à son domicile, de ce fait, Teddy était retourné auprès d'elle, laissant un grand vide derrière lui. Les deux hommes avaient fini par s'habituer au désordre innocent du garçonnet et à ses bavardages incessant au petit matin. De plus, le mois de mai fut entamé par l'anniversaire de la chute du Lord Voldemort et Harry dû s'absenter souvent pour répondre à des invitations auprès du ministère. Au dépit d'avoir réussi à avoir une vie quasi-normale, il fut contraint de se présenter à certaines cérémonies durant l'année. Quant à Draco, il s'était activé pour trouver son appartement en compagnie de sa mère en enchaînant plusieurs visites. En parallèle, Harry avait multiplié ses petites attentions envers le blond qui se sentait à la fois honoré et stupidement gêné, ayant encore du mal à accepter ses nouveaux sentiments envers le brun. Il n'avait pas l'habitude de se faire désirer de la sorte et encore moins de se faire plus au moins « courtiser » par un autre homme…

Peu à peu Draco avait accepté de s'ouvrir davantage auprès de Harry bien qu'il y avait encore ce malaise qui régnait au fond de lui. Il faisait encore des cauchemars concernant sa séquestration et finissait parfois la nuit dans le lit du brun. Celui-ci appréciait de se réveiller auprès de Draco et ne cessait de s'émerveiller à l'observer dormir si paisiblement. C'était devenu une routine pour eux et aucun des deux anciens ennemis n'avait mis les mots sur cette étrange relation. Ils n'étaient pas vraiment un couple, mais certaines situations, d'un point de vue extérieur, faisaient fortement penser à cela. Draco avait trouvé un soutien infaillible auprès de Harry et cela avait fortifié sa confiance et naturellement sa relation avec ce dernier.

« Il est joli cet appartement. Qu'en penses-tu Draco ? » demanda Narcissa

Le blond sursauta à sa voix, réalisant qu'il était une nouvelle fois depuis le début de leur visites d'appartements, dans ses pensées.

« Euh… Oui. » répondit-il, hésitant.

Il se concentra sur l'agencement des pièces et commença à faire un tour sous le regard de l'agent immobilier et de Narcissa. Ces derniers étaient en train de discuter, laissant à loisir le blond de s'isoler pour contempler le troisième appartement de leur journée. Il observa la cuisine américaine puis son regard se glissa sur la grande salle à manger aux tons marron et beige qui concordaient bien au salon lumineux. Il sentit la présence de sa mère à ses côtés.

« C'est un bel appartement, grand, lumineux avec une belle salle à manger où tu pourrais accueillir dignement Teddy et Harry bien entendu...

– Merlin gémit-il, Maman pourquoi à chaque fois que tu rentres dans une nouvelle pièce tu ne cesses de mentionner Harry ? »

Il discerna un sourire se faufiler sur ses lèvres avant qu'elle avance jusqu'à la table où elle caressa sa paume sur le bois lisse. Depuis ce matin, elle ne cessait de mentionner le Survivant à chacun des appartements visités et Draco comprit rapidement que sa mère voulait lui parler de sa relation avec le brun. Il était loin d'être dupe, cependant, il ne voulait pas spécialement en discuter avec elle, surtout depuis qu'elle avait pris le thé en la présence de Teddy une semaine plus tôt… Teddy et sa foutue manière de mettre les gens mal à l'aise… Cependant Narcissa ne lui répondit pas, laissant son fils s'engouffrer dans son énervement.

« Harry par-ci… Harry par-là… » marmonna le blond, agacé tandis qu'il s'éloigna de sa mère afin de continuer sa visite.

Comme s'il ne pensait pas assez à ce maudit brun aux magnifiques yeux verts…. Il ne faisait que penser à lui en réalité et sa mère ne l'aidait guère à écarter ses pensées de lui. Cette nuit, il l'avait encore rejoint après un cauchemar où son ex s'était échappé de prison pour terminer sa vengeance en le tuant d'un seul coup de baguette. Il se trouvait ridicule de ne pas pouvoir réussir à contrer ses mauvais songes et de terminer sa nuit seul dans le lit étroit de Teddy – qu'il avait récupérer depuis son départ. Draco découvrit plus loin la salle d'eau.

Tiens, Harry serait très bien aussi dans cette salle de bains… La voix ironique de sa conscience avait étrangement le ton de sa mère et Draco soupira grassement en détaillant la décoration du lieu. Oui, Harry serait ravi de prendre une douche dans une si jolie salle de bains, moqua la voix de sa conscience. Un grand miroir ornait le mur entouré d'un cadre noir devant un lavabo avec placards. Puis Harry pourrait se contempler à loisir devant ce maaaaaggggniiiffffiiiiqueee miroir ! Le grand et ô célèbre survivant pourrait passer des heures à tenter de dompter sa chevelure incorrigiblement batailleuse et je pourrais en profiter justement pour glisser mes doigts à l'intérieur de ses mèches noires ainsi que le taquiner gentiment. J'entendrais alors sa voix rauque me murmurer que…. Oh Merlin, faut que j'arrête tout de suite mes pensées ! Draco tenta difficilement de reprendre contenance alors que des pas semblaient se faire entendre non loin de lui.

« Cette salle de bains à l'air de beaucoup te plaire. »

Draco tressaillit une nouvelle fois à la voix de sa mère et soupira doucement tout en évitant de croiser son regard, soudainement embarrassé. Il avait l'impression que son cœur ne voulait plus lui obéir et il tenta piteusement de reprendre un rythme cardiaque normal.

« Euh… ouais.

- Tu crois que Harry aimerait ? »

Draco écarquilla les yeux. Sa mère le faisait réellement exprès. Il jeta un regard indigné vers elle, lui provoquant un petit rire gentiment moqueur.

« Tu pensais à lui, n'est-ce pas ?

- Que… Je… Quoi… Mais c'est ta faute ! Tu ne me fais que parler de lui ! » dit-il en pinçant ses lèvres, essayant de se retenir de crier.

- Mon chéri, crois-moi, tu n'as nullement besoin de moi pour ça. »

Et le pire, c'est qu'elle avait totalement raison. La voix de l'agent immobilier résonna à son dos, lui indiquant les différentes pièces se trouvant à côté de la salle de bains. Il profita pour sortir de la salle d'eau pour suivre le professionnel sous le regard rieur de sa mère. Il fallait vraiment qu'il s'éloigne un peu d'elle et qu'il puisse enfin prendre une pause ! Il n'arrivait plus à réfléchir et à se concentrer sur ses visites.

O/O/O

Dans la salle d'attente du service des ressources humaines du ministère de la magie, Benoît patienta nerveusement sur un siège, appréhendant son entretien avec son futur employeur. Il avait reçu un courrier deux jours plus tôt lui confirmant qu'il avait été choisi avec plusieurs autres candidats à passer un premier entretien d'embauche pour un poste aux archives. Il était étonné qu'il soit sélectionné pour ce service, songeant qu'il n'avait que très peu d'expérience dans le domaine de l'administration. Il n'eut le temps de réfléchir davantage qu'une voix masculine l'interpella. Ce fut un homme assez robuste d'une cinquantaine d'années, ses cheveux mélangeant entre brun et gris clair et une paire de lunettes fines et rectangulaire sur le nez. Rapidement, Benoît se leva et rejoignit cet homme qui se présenta à lui comme le responsable de service pôle Ressources humaines. Il s'appelait Amos Diggory et lui serra la main dans une poigne ferme avant de l'emmener jusqu'à une salle quelques couloirs plus loin. Le souvenir de conversations avec ses amis à Poudlard concernant le décès prématuré de son fils le troubla un instant, songeant à quel point cela l'avait marqué lors de sa première année à Poudlard. Il savait que le tournoi des trois sorciers avait été fait l'année où il n'était pas encore arrivé à Poudlard et cela avait fait encore grand bruit lorsqu'il avait découvert le monde magique à ses dix ans. Il tenta de se concentrer sur le dos de son recruteur qui continuait de le conduire jusqu'à une salle isolée au fond d'un large couloir.

Benoît découvrit avec stupéfaction que Luna était présente et comprit rapidement qu'elle assisterait à l'entretien. Mais pourquoi était-elle là ? La blonde lui fit un petit sourire mystérieux tout en le saluant.

« Installez-vous, Monsieur Gifted. »

Benoît obtempéra et déposa son sac en bandoulière au sol à côté de la chaise en bois où il venait de s'asseoir.

« Madame Lovegood est également présente car elle travaille étroitement avec le personnel des archives sur certaines missions. » annonça le responsable.

Benoît s'étonna et se demanda intérieurement sur quels types de missions il pourrait travailler avec l'ancienne Serdaigle. Quel était le lien entre le service des archives et le laboratoire d'analyses ?

Les premières questions s'enchaînèrent et le candidat répondit avec le plus de détails possible, racontant son parcours professionnel et ses études à Poudlard. Amos Diggory lui expliqua que le poste à pouvoir était une création d'un profil atypique que le service des ressources humaines avait longuement hésité à mettre en place. Ce fut grâce à la persévérance de Luna que le poste avait finalement été créé. Benoît apprit qu'au deçà des archives papiers, il traiterait également des archives biologiques tels que des morceaux ADN, des résidus de peau, de cheveux, de toutes traces liées au corps humain ou aux organes.

« Je pensais qu'il existait déjà un répertoire pour ce type d'éléments, s'exprima Benoît d'un air confus.

- Seulement pour des personnes spécifiques et pour certains services comme la criminologie par exemple. Et encore… Ils n'ont pas la même façon de gérer les indices. Sur le poste qu'on vous propose, le candidat recruté se concentra sur l'archivage en lien avec la recherche. »

Depuis le début de l'entretien, Luna n'était pas intervenue et semblait attendre son tour pour lui parler. Au bout de vingt minutes, Luna commença enfin à se présenter sur son travail et le lien qu'elle avait avec le service des archives. Benoît découvrit qu'en réalité, que le laboratoire de Luna était rattaché à la fois au service de la recherche et au service des personnes disparues. À cette dernière information, ses pensées tournèrent toutes vers Théodore, qui devait sans aucun doute connaître tous ses renseignements. Par la suite, elle lui posa quelques questions :

« Je vois que sur votre CV vous avez entrepris plusieurs petits boulots très différents des uns des autres. Est-ce parce que vous n'aimez pas rester trop longtemps au même endroit ? »

Benoît ne put s'empêcher de sourire face au vouvoiement forcé de la jolie blonde. Cela lui faisait bizarre de l'entendre lui vouvoyer.

« La plupart ne sont que des contrats courts ou bien des CDD, malheureusement je n'avais pas réussi à décrocher un CDI jusqu'à mon emploi actuel.

- Et pour quelle raison avez-vous postulé au ministère de la magie ? »

Benoît déglutit difficilement face aux paroles interrogatrices de son amie. Il n'aurait jamais pensé que cela serait Luna qui lui poserait cette foutue question.

« Euh… C'est-à-dire que j'aimerai changer d'emploi. J'aimerai améliorer mon cadre de vie et être à proximité des… De…. De mes proches. » bafouilla-t-il vers la fin.

Merlin, il voyait le petit sourire de Luna se former aux coins des lèvres alors que son regard lui hurlait qu'elle connaissait la stricte vérité. Benoît avait l'impression que ses yeux bleus lui criaient « proximité de mes proches = être proche de Théodore » et il se sentit stupidement rougir en réalisant que derrière sa réponse la seule et unique raison de sa recherche d'emploi était Théodore.

Putain, depuis quand sa vie ne tournait qu'autour de lui ?

« Et puis… tenta-t-il de se rattraper, le ministère de la Magie représente une institution importante, elle représente notre société et l'idée de contribuer à cette image me donne l'impression de faire quelque chose d'important. »

Benoît avait l'impression d'en faire trop, d'être un faux-cul de première pourtant, cela lui plairait vraiment d'exercer une activité au ministère avec un bonus de travailler avec Luna sur certaines missions. Il serait ainsi proche de Théodore, travaillerait avec Luna et partagerait ses repas avec eux…. Benoît s'y voyait déjà. La voix de Luna lui fit revenir dans la réalité et se concentra de nouveau sur son entretien.

« Avez-vous des connaissances que cela soit de près ou de loin à la recherche et aux laboratoires ? »

Et là, Benoît réalisa que Luna lui tendait une perche et il acquiesça dans un petit sourire, décidant d'étaler son savoir afin d'impressionner le responsable du pôle des ressources humaines. Pour une fois que son QI élevé pouvait lui servir ! Il se doutait bien que Luna avait fait exprès de lui poser la question, après tout, elle était au courant qu'il était un petit génie.

Un petit génie maladroit certes. Un petit génie parfois collant et bavard. Un petit génie qui aimait plus que tout Théodore. Un petit génie qui voulait impressionner son recruteur.

S'il avait le poste, il se promit d'inviter Luna à déjeuner pour la remercier.

O/O/O

Ce fut sur les coups de dix-huit heures trente que Harry rentra chez lui. Il découvrit Draco dans le salon, concentré sur un dossier, installé confortablement dans le canapé. Le brun se rappela que Draco avait passé la journée à visiter des appartements.

« Hey ! » salua-t-il, faisant par la même occasion relever le regard de Draco vers lui.

Il le vit sourire discrètement et Harry sentit son cœur rater un battement face à son expression. Draco avec les yeux qui pétillaient bien que la fatigue se lisait sur son visage.

« Alors, comment était ta journée ? Tu as vu des appartements intéressants ? »

Harry s'installa dans un long soupir appréciateur à côté de lui, s'enfonçant dans le canapé.

« Elle était surchargée mais j'ai fini par trouver un appartement qui me plaît.

- C'est vrai ?! répondit-il, surpris, comment il est ? »

Bien qu'il fût heureux que le jeune homme ait trouvé un appartement, Harry sentit son cœur se serrer. Il ne voulait pas que Draco parte de chez lui. Pas encore. Il voulait réussir à le conquérir avant qu'il ne puisse définitivement quitter son domicile.

« J'ai le dossier, regarde ! »

Le blond avait ouvert le fameux dossier que Harry avait aperçu en arrivant, étalé sur la table basse. Il découvrit des photos animées ainsi que le plan du logement et le descriptif. L'ex-Gryffondor prit le dossier et commença à le lire.

« Oh mais je connais la rue, ce n'est pas très loin d'ici !

- Oui ! Je me suis rendu compte sur le trajet que c'était à côté de ton quartier ! »

Un sourire se forma sur les lèvres de Harry. Draco ne serait pas très loin de chez lui, cela le rassurait en quelque sorte. Il avait peur qu'en partant, le blond ne décide de ne plus renouer contact avec lui. Il savait que c'était absurde, surtout après tout ce temps à vivre en colocation et après avoir compris que le blond répondrait « peut-être » à ses sentiments. Il avait bien vu que les petites attentions qu'il lui donnait ne le laissaient pas indifférent.

Le petit-déjeuner préparé avec soin pendant le week-end, les petits coups d'œil ici et là, les taquineries et les sous-entendus qui cachaient des compliments tout en évitant que cela soit sexuel. Harry faisait en sorte d'éviter de faire allusion à tout ce qui était lié au sexe, craignant que cela puisse mettre Draco mal à l'aise et lui faire rappeler des mauvais souvenirs. Il lui proposait de sortir aussi, juste se balader le soir loin de l'agitation des foules et des bureaux. Il voyait bien que Draco lui était reconnaissant de ne pas le forcer à faire des activités en journée à la vue de tous, surtout depuis les nombreux articles sur sa séquestration.

« Cet appartement à l'air bien ! Spacieux, fonctionnel…

- Oui ! s'enthousiasma Draco dans un grand sourire, regarde là (Draco pointa de son index une des photos dans le dossier), je pense que cette chambre pourrait plaire à Teddy. »

Harry sentit l'odeur de Draco l'entourer et il pouvait sentir ses quelques mèches blondes lui frôler le visage, tellement ils étaient proches. Harry fut un instant ému de constater que Draco avait pensé à Teddy pour son futur appartement. Il savait que le petit garçon aimait énormément le blond et bien que ce dernier ne le dît pas, il s'était également attaché à Teddy. Harry se demanda intérieurement si l'arrogant et prétentieux petit con qu'était Draco plus jeune était toujours là quelque part en lui. Draco était si différent de leur époque à Poudlard… Il pouvait sentir son genou raser le sien et rien que de savoir qu'il pouvait le toucher plus, cela rendait Harry complètement déconnecté de la réalité. Il entendait la voix de Draco, il sentait l'odeur de Draco, il ressentait Draco tout simplement.

Il voyait les doigts longs et fins du blond s'agiter sur le dossier qui était toujours posé sur ses cuisses et une idée folle d'entrecroiser les siens, ne voulait nullement quitter son esprit. Il voulait juste le toucher un peu. Rien qu'un frôlement, une rapide caresse, une sensation brève et intense. Juste une seconde, une toute petite seconde… Puis, la voix de Draco semblait lointaine jusqu'à ce que Harry se rende compte qu'il ne l'entendait plus. Son regard observait ses doigts enlacer dans ceux de Draco et songea que leurs deux mains liées donnaient une sympathique image.

« Harry ? »

Le brun releva brusquement la tête, frôlant encore plus son front contre celui de Draco qui l'observa, mal à l'aise. Réalisant ce qu'il venait de faire, il rougit brusquement et retira rapidement sa main dans celle du blond tout en cherchant une excuse à son comportement. Draco récupéra sa main en détournant le regard sans pour autant s'écarter de Harry.

« Euh… Je… Ta main… Enfin non, ce que je veux dire… mes doigts euh… »

OH PUTAIN DE SLIP DE MERLIN ! Harry n'arrivait pas à trouver ses mots et maudit son courage légendaire d'avoir foutu le camp alors qu'il avait le plus besoin de lui à cet instant-là. Il vit Draco sourire moqueusement de son comportement et étrangement cela l'apaisa. S'il souriait de cette manière-là avec lui, c'était qu'il n'était pas fâché ou bien gêné d'être avec lui après ce petit…Imprévu.

OK, ce n'était pas vraiment un imprévu. Harry voulait vraiment prendre sa main. La voix de sa conscience lui ricana au nez dans un petit « juste prendre sa main, Harry ? » et le brun la maudit pour les cinquante années à venir.

« J'étais un peu… distrait. » finit-il par dire

Il remarqua que Draco ne s'était aucunement éloigné de lui et cela le réconforta un peu plus. Le sourire moqueur de l'ancien Serpentard s'adoucit à ces paroles alors que ses yeux gris pétillaient d'une lueur malicieuse.

« Distrait ? Par ma main, j'imagine. » répondit Draco doucement non sans une petite pointe de moquerie.

Harry mordilla sa lèvre inférieure dans un tic nerveux. Il reposa le dossier sur la table basse comme pour essayer de trouver une occupation lorsque son genou gauche percuta celui de Draco.

« Oh désolé, je… »

Harry, qui avait baissé le regard vers le dossier, n'avait pas remarqué qu'il s'était inconsciemment rapproché encore plus du blond. Lorsqu'il releva son regard, il croisa les yeux gris de Draco et s'interrompit, subjugué par ce qu'il voyait.

Depuis quand le regard de Draco était-il aussi hypnotique ?

« Je crois que mon regard a toujours été hypnotique, se vanta le blond

- Je viens de penser tout haut… réalisa Harry dans un soupir désespéré.

- Ouais. » rit Draco.

Harry adorait entendre Draco rire, surtout lorsqu'il riait spontanément : ce rire-là était de loin le meilleur que ces rires un peu moqueurs ou ironiques, et même, parfois faux, que Draco avait souvent eu à son égard durant leur scolarité.

Un silence s'installa et il était chargé de quelque chose de nouveau. Harry tentait de se convaincre mentalement qu'il n'était pas en train de dévorer des yeux la belle bouche tentatrice de Draco. Ce dernier semblait le percer dans son manège, le rendant quelque peu mal à l'aise.

« Harry.

- Hum ? Oui ?

- Vas-y. Fait-le.

- Qu-quoi ? De quoi me parles-tu ? bégaya-t-il d'un air incompris

- Tu crois que je ne vois pas tes yeux fixer mes lèvres ? Alors fait-le avant que je ne change d'avis. » répondit-il en approchant son visage du sien.

Harry comprit qu'il n'avait pas été discret. Son cœur s'accéléra en réalisant ce que Draco lui disait. Il l'autorisait à l'embrasser. Il lui donnait le droit de faire le premier pas et de goûter à ses lèvres. L'Auror s'humecta les lèvres puis voyant que Draco ne daignait toujours pas s'éloigner de lui, il raccourcit les quelques centimètres qui le séparaient et ferma doucement les yeux tout en posant délicatement ses mains sur les bras de Draco.

Tout en douceur, ses lèvres se posèrent sur les siennes, frôlant au début puis, appuyant délicatement sur les bouts de chair. Harry sentit Draco frissonner contre sa bouche et espéra au fond de lui que le blond ne décide pas de s'éloigner de lui. L'odeur de son parfum l'envahit et semblât décupler son odorat, alors que son toucher, fut étrangement sensible au niveau de sa bouche et de ses mains qui s'agrippaient contre les manches de Draco. Peu à peu, alors qu'il savoura ce léger baiser rempli de douceur, Harry sentit l'ancien Serpentard s'approcher un peu plus contre lui. Son cœur s'accéléra lorsqu'il sentit ses propres mains s'arracher des manches afin que le blond puisse glisser ses grandes mains contre son visage. Harry sourit contre la bouche tiède de Draco en comprenant que ce dernier prenait les devants pour approfondir leur échange.

Instinctivement, l'un comme l'autre, ils fermèrent leurs yeux, savourant le plaisir qu'apportait leur premier et véritable baiser. Peu à peu, la langue impatiente de Harry fit comprendre au blond son envie d'aller plus loin et celui-ci céda à sa demande en entrouvrant ses lèvres humides. Sans attendre, la langue du brun s'y glissa à l'intérieur et rejoignit avec ferveur sa jumelle dans une danse à la fois maladroite et timide. Un petit gémissement s'échappa de la gorge de Harry alors que Draco serra davantage ses mains contre ses joues chauffées par l'excitation.

Gauchement, l'ancien Gryffondor encercla ses bras autour des hanches du blond, voulant un peu plus de contact. Il sentit Draco se raidir, songeant soudainement qu'il n'aurait peut-être pas dû faire des actes aussi irréfléchis. Curieusement, Draco ne semblait pas vouloir se débattre pour l'empêcher de le prendre dans ses bras. À ce constat, Harry étouffa un gémissement de soulagement dans la bouche du blond qui paraissait prendre le contrôle sur ce baiser de plus en plus fiévreux. Leurs dents finirent par s'entrechoquer alors que la douceur laissait place à la passion. Leurs langues s'imprivoisèrent un peu plus à chaque seconde qui passait, tandis que les mains chaudes de Draco ne souhaitaient plus quitter le visage du brun. Harry se laissa faire, trop heureux de vivre cet instant qu'il n'avait jamais autant espéré y croire. Combien de fois avait-il rêvé de ce moment ? Depuis combien de temps avait-il espéré échanger un baiser consenti avec Draco ?

Harry pouvait sentir la douceur de ses doigts sur ses joues, il pouvait sentir l'odeur de Draco occuper tout son espace vital et pénétrer ses pores jusqu'à l'ivresse. Il se sentait comme sur un nuage, déconnecté de la réalité, dans un monde lointain, dans un univers où il n'y avait que Draco et ses grandes mains ; Draco et sa bouche possessive ; Draco et sa langue imposante.

Oh Merlin, il se sentait tellement comblé. Harry pouvait mourir de bonheur, il était prêt à cela.

Peu à peu, le manque d'oxygène se fit sentir et obligea les deux hommes à rompre leur baiser passionné. Draco finit par abandonner ses mains sur le visage de Harry qui ouvrit les yeux pour le découvrir dans un état d'excitation aussi sincère que lui. Les joues de Draco tiraient vers le rose foncé tandis que ses yeux gris brillaient d'une lueur que jamais Harry n'avait vu.

« Waouh. » s'exclama Harry d'une voix calme et d'un air absent.

J'ai vraiment échangé un super baiser avec Draco Malfoy ? Cette pensée ne cessait de se répéter dans sa tête, tel un disque rayé. Harry avait peur de rêver. Il entendit un petit rire nerveux venant du blond qui, lui aussi, semblait avoir du mal à croire à ce qu'il venait de se produire.

« Tu sais que tu viens encore de penser tout haut ? » informa Draco dans un petit sourire amusé.

Illico, le visage de Harry tira vers le rouge alors qu'il jura dans un murmure tout en glissant maladroitement une main dans sa chevelure désordonnée.

« C'est que… En me réveillant ce matin, je n'aurai jamais cru qu'on s'embrasserait. Et que… Tu sais… »

Tant de choses se cachaient derrière le « tu sais… » de Harry. Draco avait compris le sous-entendu : leur étrange relation, les sentiments de Harry envers Draco, sa déclaration, le baiser non partagé datant du restaurant, de l'incertitude de Draco concernant ses sentiments et de sa conception de l'amour avec un homme puisque Draco était sorti qu'avec des femmes.

« Ouais, je sais... » souffla l'ancien Serpentard.

Les deux hommes se fixèrent, aucun d'eux ne voulait vraiment détourner le regard. Cela dura quelques minutes rendant l'atmosphère lourde.

« Est-ce que tu… » commença Harry avec hésitation.

Draco arqua un sourcil, lui faisant comprendre qu'il attendait la suite de sa phrase. S'il y avait bien une chose qui n'avait jamais changé depuis Poudlard, c'était le haussement parfait du sourcil droit, fidèle au poste, que Draco n'arrivait rien qu'avec ce geste à déstabiliser ses interlocuteurs.

« Est-ce que tu regrettes ce baiser ?

- Non. Disons que… Moi non plus je n'y attendais pas à ce je veuille aussi ce baiser. Pour moi, c'est un peu… nouveau. »

Harry acquiesça de la tête, d'un air sérieux, lui faisant comprendre qu'il était à l'écoute. Son comportement poussait Draco à se confier davantage à lui.

« Je veux dire par là, c'est que… Je n'ai jamais embrassé d'homme avant toi, enfin… de manière consentie. »

Harry pouvait deviner au son de sa voix que Draco tentait de camoufler toute l'émotion qu'il avait jusqu'alors retenue. Il avait compris que derrière ses paroles se cachaient une sensibilité et un mal-être encore trop ancré due à sa séquestration et à son viol. Il pouvait entendre dans sa voix que Draco avait la gorge nouée. Instinctivement, comme pour tenter de le soutenir, Harry prit ses mains dans les siennes. Il réalisa son geste après coup, et jeta un regard interrogateur vers le blond qui lui donna un petit sourire étrangement triste.

« Est-ce que ça voudrait dire que tu… enfin toi et moi, qu'on…. Enfin…

- Qu'on est en couple ? tenta Draco de l'aider d'un air légèrement amusé

- Ouais… souffla Harry, Merlin c'est bizarre de se dire ça.

- Ouais, approuva Draco mais j'imagine qu'on finira par s'y habituer. »

Harry écarquilla des yeux en réalisant ce que sous-entendait les paroles du blond. Est-ce cela voulait dire que Draco était d'accord pour entamer une relation sérieuse avec lui ? Est-ce que cela signifiait que Draco était amoureux de lui et qu'il voulait essayer avec lui d'être…. D'être un couple ?

« Tu… Tu… bégaya-t-il, tellement il était surpris par la tournure des événements, tu es en train de me dire que… Tu… Euh… tu acceptes de sortir avec moi ?

- Un essai Potter, tu n'auras pas de seconde chance. » répondit-il Draco avec sérieux.

Sa réponse suffit à rendre Harry heureux alors que ses mains serraient plus fortement les siennes. Ce dernier avait un grand sourire jusqu'aux oreilles, faisant soupirer d'amusement Draco.

« Sérieusement, parfois j'ai l'impression d'avoir un gosse à côté de moi.

- Hé ! se révolta Harry tout en retirant ses mains et en tapant gentiment son épaule contre le sien. C'est ta faute d'abord, c'est toi qui me rends comme ça.

- Ah oui et je te rends comment, Harry ? » répliqua-t-il en lui redonnant son coup d'épaule.

OH Merlin tout puissant… Il recommençait à l'appeler avec cette voix que Harry était incapable de décrire. Une légère chaleur envahit les pommettes de Harry qui tenta de garder contenance en continuant de se chamailler gentiment avec son désormais petit ami.

Dans leur petit bataille de coups d'épaule, leurs mains finirent par se lier de nouveau et peu à peu Harry s'approcha un peu plus de Draco, obligeant celui-ci à se concentrer sur lui et à interrompre leur petit jeu.

« Est-ce que tu veux recommencer ? » demanda-t-il d'une voix basse.

Harry savait qu'il devait demander avant de faire quoi que ce soit. Il voyait bien que derrière l'assurance et les rires de Draco cachaient encore de la méfiance et un manque de confiance en soi. Il voulait lui faire comprendre qu'il ferait des choses avec lui avec et seulement avec son consentement. Draco s'humecta les lèvres et Harry s'interrogea sur la puissance de ce geste presque indécent qu'il provoquait à son pauvre cœur.

« Ouais. » souffla-t-il tandis que leurs visages s'étaient inéluctablement rapprochés.

Dans un même mouvement, les deux hommes scellèrent leur conversation dans un baiser maladroit et tendre. Lentement leurs langues se cherchèrent et se découvrirent, tandis que les mains de Harry glissèrent doucement sur les joues de Draco pour intensifier leur baiser, lorsqu'une voix reconnaissable brisa ce moment intime :

« Oh vous faites encore des papouilles ! »

Harry sursauta et se retira vivement de la bouche de Draco qui réagit de la même manière, ni l'un ni l'autre s'attendait à voir Teddy dans la pièce.

« Teddy ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? » demanda Harry, surpris de voir son filleul dans son salon.

Se rappelant la dernière fois que Teddy était apparu chez lui sans prévenir, Harry se leva rapidement, rejoignit par le blond qui resta silencieux.

« Est-ce que grand-mère va bien ?

- Oui. »

Sa réponse lui provoqua un soupir de soulagement que Harry ne s'était pas rendu compte de retenir.

« Mais alors, que viens-tu faire à la maison seul, Teddy ? Tu sais bien que tu ne dois pas utiliser le réseau de cheminée seul s'il n'y a pas d'urgence.

- Mais tante Cissi, elle a dit que Draco avait trouvé un logement et je voulais savoir si c'était vrai… »

Harry qui s'était baissé à la hauteur de l'enfant, se redressa et se tourna vers le blond qui patientait dans un coin de la pièce. Désormais, il fallait qu'ils expliquent à Teddy que bientôt Draco devra quitter l'appartement de Harry.

« Écoute Teddy… Va t'installer avec Draco sur le canapé, je vais prévenir ta grand-mère que tu es ici. »

Le môme obéit sagement tout en prenant la main de l'ancien Serpentard jusqu'au canapé du salon.

La soirée risquait d'être mouvementée…

O/O/O

« Luna est une vraie petite cachotière ! Je ne m'attendais pas à la voir à mon entretien ! » S'exprima joyeusement Benoît avec un sourire amusé.

Il était vingt-heures et Benoît préparait le dîner sous le regard observateur de Théodore qui s'était installé sur l'un des hauts tabourets en cuir de sa cuisine américaine. Il sirotait un soda, observant le dos de son petit ami alors que celui-ci continuait à lui raconter son entretien d'embauche tout en faisant cuire deux morceaux de steaks mélangés à des morceaux de légumes dans une poêle. Depuis que Benoît s'était plus au moins installé chez lui, Théodore avait vu ses repas se métamorphoser drastiquement, passant à des plats passablement mangeables à de bon petits plats nutritifs et fait avec amour. Un sourire s'installa sur ses lèvres à cette pensée alors qu'il serra son verre entre ses mains.

« Et puis quand elle m'a posé la question sur…. »

La voix de Benoît résonna dans la pièce, alors que Théodore se perdit un peu plus dans ses pensées. Ces dernières s'étaient recentrées sur sa conversation qu'il avait eu avec son père. Les deux hommes avaient fini par crever l'abcès et avaient parlé du passé. Ils avaient discuté du décès de sa mère, de la douleur de son père lorsqu'il avait perdu la femme de sa vie, de la guerre, des regrets de son père concernant son impplication dans les idées dangereuses de Voldemort, du fait qu'il sortait avec un né-moldu. Finalement, son père avait bien pris son couple. Théodore eut encore quelques doutes concernant les idéaux sur la pureté du sang que son père lui persuadait de ne plus y croire. Il ne savait comment mais sa conversation avec son père s'était terminée par une proposition étonnante. Nott Senior lui avait soumis le souhait de rencontrer Benoît. Trop surpris par cette requête, il était resté silencieux durant un long instant avant de lui promettre d'en parler avec le concerné. Après tout, n'était-ce pas trop tôt pour organiser ce genre de rencontre ? Et si… Et si Benoît ne voulait pas ? Après tout, son père était un Mangemort, il pouvait très bien lui en vouloir de participer aux idéaux racistes envers les nés-moldus et les moldus.

« Cela serait super si j'étais pris au Ministère ! Je pourrais…

- Mon père voudrait te rencontrer. » l'interrompit-il brutalement.

Lentement, Benoît se tourna vers lui, la mine surprise. Théodore mordilla sa lèvre inférieure en détournant le regard. Peut-être qu'il aurait dû attendre un peu avant de balancer cette information de but en blanc.

« Tu… Il… Quoi ? Sérieux ? » bredouilla-t-il, encore choqué par ce qu'il venait d'entendre.

Théodore, qui avait instinctivement posé son regard sur son verre à moitié plein, le releva vers lui. Il se rendit compte que Benoît s'était rapproché jusqu'à être collé derrière la table, juste en face de lui.

« Euh…. Ouais. Tu… Tu voudrais le rencontrer ? »

Théodore appréhenda sa réponse, surtout que le silence commençait à s'installer alors que Benoît semblait étonnamment avoir des difficultés à assimiler toutes ces informations.

« Si tu ne veux pas, je comprends, hein ! réagit-il nerveusement en baissant le regard sur son verre

- Que… Si ! Non… Enfin… Si ! »

Rapidement les yeux bleus de Théodore se posèrent sur son petit ami, qui semblait plus savoir où se mettre tellement il semblait nerveux. Il fut rassuré de savoir qu'il n'était pas le seul à se sentir chamboulé par cette conversation.

« Je… Je veux dire, oui je veux. »

Merlin… On dirait une réponse à une déclaration de mariage. Théodore rougit à cette pensée. En croisant le regard de Benoît, il devina qu'il songeait la même chose. Il tenta de reprendre contenance en raclant la gorge.

« Euh… OK. » conclut-il en glissant une main derrière la tête.

Pourquoi était-ce si gênant ? Cependant le malaise fut de courte durée, grâce à la voix de Benoît qui cassa cette atmosphère étrange.

« Ça ne sent pas le cramé, là ?

- Euh… Ouais… répondit Théodore, hésitant.

- Oh merde, j'ai complètement oublié la viande ! »

Théodore sourit de nouveau en voyant Benoît s'agiter devant les fourneaux essayant de sauver le reste de leur dîner. Benoît avait accepté sans broncher, Merlin… Le méritait-il vraiment de l'avoir à ses côtés ?

O/O/O

Ce fut sur les coups de vingt heures que Teddy quitta le domicile de Harry, sa petite main dans celle de Andromeda. Cette dernière était arrivée chez le brun accompagné de Narcissa dès que celui-ci l'avait alerté de la présence de son filleul chez lui. Après une longue conversation avec l'enfant, expliquant les raisons qui poussaient Draco à prendre un nouvel appartement tout en contrant les multitudes questions du môme (« On ne peut pas retenir Draco éternellement chez moi, Teddy. – Pourquoi ? - Parce que Draco a le droit d'avoir son propre appartement et de vivre seul. – Pourquoi tu ne lui demandes pas de rester ? ») À chaque question que Teddy posait, Harry commençait à perdre sa crédibilité et à ne plus trouver d'arguments sous le regard amusé de Narcissa qui n'avait rien loupé de leur échange ainsi que de Andromeda qui tentait de le soutenir dans un sourire compatissant.

Finalement, ce fut Draco qui avait réussi à le sortir du débat interminable en proposant à Teddy de lui montrer sa future chambre quand il souhaitera venir chez lui. Cela avait pour effet de rompre brutalement ses questions et de titiller la curiosité de Teddy qui s'était rapidement collé à Draco pour découvrir les photos de son futur appartement.

L'idée d'avoir sa propre chambre chez Draco plut énormément à Teddy qui ne cessait de lui demander quand est-ce qu'il pourrait venir la voir. Cela avait fait rire l'ensemble des adultes puis doucement, la conversation avait dérivé sur la future signature et le déménagement. Harry avait finalement proposé une tisane aux deux femmes qui avaient accepté volontiers avant de partir et de laisser enfin les deux hommes tranquilles.

« Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de préparer le dîner… Tu veux manger quelque chose ? proposa Harry en se relevant du canapé.

Alors qu'il s'apprêtait à se diriger vers la cuisine, Harry se sentit tirer brusquement en arrière, et comprit que Draco lui avait pris le poignet afin de le replacer auprès de lui. Harry n'avait pas le temps de réagir qu'il sentit les lèvres du blond frôler les siennes tandis que son autre main prit sa nuque en otage afin de l'approcher un peu plus de son visage. Il écarquilla des yeux de surprise, en réalisant que Draco prenait l'initiative de l'embrasser lorsqu'il comprit rapidement que celui-ci ne semblait pas finaliser son action.

En lisant l'appréhension dans le regard de Draco, le brun devina que celui-ci n'avait pas encore assez confiance en lui-même, pour l'embrasser de lui-même. Il se noyait dans le gris de ses yeux et Harry le trouva étrangement vulnérable. Draco n'était décidément plus celui qu'il était auparavant. Lentement, Harry brisa le peu de distance qui s'imposait entre eux et déposa un léger baiser auquel Draco répondit doucement.

Harry sut que Draco avait besoin d'être guidé et d'être rassuré. Il avait besoin d'être soutenu dans ses choix et être encouragé dans ses initiatives concernant leur couple. Harry mordilla sensuellement la lèvre inférieure du blond qui gémit doucement à ce contact. Cela coupa court aux pensées de Harry qui n'avait qu'un seul objectif en tête : rendre Draco accro à ses baisers.


Défi relevé sur le serveur «Les défis galactiques»: - Aidez son prochain en le défiant: citer Amos Diggory en tant que responsable RH, dans une scène d'entretien d'embauche


Voila ! Le chapitre était plus long que le précédent cela compense un peu la longue attente que je vous ai fait subir xD

Vous avez vu, j'ai fini par vous devoiler le nom de famille de Benoît. J'ai essayé de trouver un nom qui correspondait a un trait de caractere. Puis au moins ce 'est pas trop compliqué a retenir mdr

Je ne sais pas quand je vais publier le prochain chapitre. Je suis en vacances pour trois semaines à partir de ce soir et je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup m'avancer.

Concernant le prochain chapitre il sera beaucoup centre sur Harry sur son entourage.

Je vous souhaite un bon week-end !