Hello les amis !
Oui, vous ne rêvez pas, le chapitre 24 est enfin là ! Après des mois et des mois d'attente, vous avez enfin la possibilité de lire la suite. Je m'excuse milles fois pour cette terrible et longue attente ! Il s'est passé tellement de choses et à un moment donné j'ai eu un sorte de blocage, mais désormais j'ai passé outre ! En plus de cela, vous avez du remarquer, j'étais inspirée pour écrire d'autres OS/fictions et forcémenent, cela n'aide pas à la finalisation de ce chapitre !
De plus, je me suis épris d'un nouveau fandom : Teen Wolf, je ne sais pas s'il y a des fans dans le coin mais depuis que j'ai torché la série sur Netflix, je suis à fond pour lire des fictions sur le Sterek et aussi sur le personnage Isaac (et peut-être un peu aussi Isasc/Jackson...XD) Enfin bref!
Et récemment je me suis remis dans la série Esprits Criminels, alors cela n'aide pas ! XD
Je suis vraiment désolée pour cela, j'espère ne pas tous vous avoir perdu en route.
Pour revenir au nouveau chapitre, c'est un chapitre plutôt humouristique et léger, je voulais vraiment couper un peu le côté drama de l'intrigue donc j'espère que ça va vous plaire.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
Je remercie LoupSpell d'avoir pris le temps de corriger mon chapitre.
Disclaimer : Les personnages et l'univers magique appartiennent à J.K Rowling à part certains personnages OC qui sortent de ma tête.
Chapitre XXIV :
Cela faisait à peine dix jours que Draco et Harry s'étaient mis ensemble et qu'ils découvraient de nouvelles choses l'un sur l'autre. Leurs rapports étaient plus intimes bien que cela soit encore très distants à certains moments entre eux. Harry savait que Draco avait besoin de temps pour accepter de sortir avec une personne du même sexe que lui et, de surcroît, de comprendre qu'il avait lui aussi le droit au bonheur. Harry se contentait de quelques baisers et cela le rendait diablement heureux. Il ne voulait pas brusquer Draco à faire des choses pour lesquelles il n'était pas prêt, et préférait être patient. Il aimait Draco et il voulait vraiment faire les choses bien avec lui.
Harry s'installa à son bureau, le sourire aux lèvres en pensant à sa relation avec Draco. Il avait décidé de se lever plus tôt que prévu pour s'avancer dans les nombreux dossiers à finaliser : des documents à remplir, à relire et à modifier si besoin. Il avait profité de son réveil matinal pour observer Draco dormir auprès de lui. Le blond l'avait encore rejoint cette nuit, il ne l'avait même pas entendu venir. S'il s'écoutait, il lui aurait proposé de venir directement dormir avec lui, mais le connaissant, Draco avait encore une certaine fierté, il ne voulait pas précipiter les choses au risque de voir le Serpentard s'éloigner de lui. Il était à peine sept heures et demie et il n'y avait encore personne dans l'open space. Il profita d'être seul pour récupérer un café afin de le boire sereinement avant d'attaquer toute la montagne de paperasse patientant sur son bureau.
O/O/O
Ce fut sur les coups de neuf heures que Draco se réveilla dans le lit de Harry, l'odeur de ce dernier enivra ses narines le poussant à inspirer sans aucune pudeur, l'oreiller du brun déjà absent. Des flashs de son cauchemar lui revinrent à l'esprit, son corps frissonna d'effroi tandis que ses bras serrèrent davantage l'oreiller contre lui. Une nouvelle fois, il avait rejoint le brun dans la nuit, ne supportant pas la solitude qui le pressait après son horrible cauchemar, se souvenant de certaines situations qu'il avait vécues durant sa séquestration. Il soupira doucement, songeant aux tentatives foireuses de Harry de le convaincre de voir un psychologue pour surmonter son traumatisme.
Draco avait conscience qu'il avait besoin d'aide pour passer outre ses angoisses nocturnes, ses crises de panique, ses peurs… Il savait qu'il devait consulter un spécialiste, un psychologue en l'occurrence… Le nom de Hermione Granger s'inscrivit dans sa mémoire et il grimaça en songeant que la jeune femme était devenue une psychologue de renom. Il ne se voyait vraiment pas venir lui parler de ses problèmes personnels et encore moins en lien avec sa séquestration.
« Elle connaît des professionnels compétents et confiants. » résonna la voix de Harry dans sa petite tête. Draco soupira en songeant aux mots de son petit ami lorsqu'il lui avait dit un mot sur le sujet quelques jours plus tôt. Draco serra instinctivement l'oreiller de Harry contre lui, se glissa davantage sur le matelas pour s'approcher de la petite table de nuit et tira le petit tiroir où il avait pris l'habitude de ranger son portable lorsqu'il venait se glisser sous les draps de Harry. Rapidement, il accéda à son répertoire et son regard s'accrocha au nom de « Hermione » que Harry avait enregistré à son insu, une semaine plus tôt. Quand il avait découvert ce nouveau contact dans son répertoire, son petit ami lui avait dit qu'Hermione attendait son appel. Il se souvenait lui en avoir voulu sur le moment, mais il savait que Harry voulait bien faire, qu'il s'inquiétait pour lui. Draco soupira longuement, son index s'approchant dangereusement de l'écran. Devait-il prendre contact avec Granger pour essayer une thérapie ?
Définitivement, il ne se voyait pas lui parler au téléphone de ses problèmes… Peut-être qu'un petit message lui faciliterait le contact ? Lentement, Draco ouvrit un nouveau message afin d'écrire son premier SMS à l'attention de la jeune femme.
« Bonjour Granger, j'ai entendu dire que tu connaissais de bons psychomages. Je ne dirais pas non si tu me proposais un nom. Cordialement. D.M »
Draco relut plusieurs fois son message. Il était concis, amical et assez ouvert sur une éventuelle conversation. C'était tout ce qu'il souhaitait. Une fois le message envoyé, Draco regretta aussitôt.
Et si Hermione ne voulait finalement pas l'aider ? Et si aucun des professionnels ne voulait devenir son psychomage ? Et s'il tombait sur un professionnel médiocre ?
Attendez… Pourquoi avait-il envoyé ce message, déjà ? Ah oui… Pour essayer de s'en sortir et par la même occasion atténuer les inquiétudes de Harry. Draco serra l'oreiller du brun dans ses bras comme s'il cherchait un réconfort et sursauta lorsqu'il sentit son portable vibré auprès de lui. Il réalisa qu'Hermione l'appelait.
Draco écarquilla des yeux, ne sachant pas s'il devait vraiment décrocher et répondre à son appel.
« Merde…merde…merde… » marmonna-t-il, paniqué.
Finalement il décrocha, ne sachant toujours pas comment il avait réussi à trouver le courage d'avoir appuyé sur le bouton.
« Euh… Al…Allô ? »
Il se fustigea mentalement d'avoir bégayer et tenta de se calmer dans une grande inspiration.
« Bonjour Malfoy. »
Durant un instant, Draco tomba dans les souvenirs de Poudlard… Il se rappelait des insultes à l'égard de la jeune femme et de son air arrogant ainsi que de son comportement exécrable. Merlin, il avait toujours été un petit con pourri gâté. Il sentait dans la voix de Hermione une certaine distance mais tout de moins respectueux et il la remerciait pour cela. Il se doutait bien que cela ne devait pas être évident pour elle de lui parler sachant leur passé compliqué. Soudain, le lugubre souvenir de sa tante Bellatrix en train de torturer Hermione au manoir, lui vint en mémoire, se rappelant des cris de douleurs et des pleurs de la brune…
« Malfoy ? Tu m'entends ? Malfoy ! »
La voix de l'ancienne Gryffondor le fit sortir de ses sombres souvenirs. Il cligna des yeux, réalisant qu'il s'était enfoncé dans des souvenirs de la guerre. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas songé à la torture de Granger. Avant que sa séquestration ait lieu, ce souvenir n'avait cessé de hanter ses nuits et c'était la première fois depuis longtemps qu'il n'avait pas songé à ce souvenir.
« Euh… Oui. »
Rapidement, Hermione lui conseilla plusieurs psychomages que Draco inscrivit sur un parchemin ainsi que les différentes méthodes de chaque professionnel mentionné. La plupart du temps, ce fut la brune qui parla et quelque part, cela réconforta Draco de savoir qu'Hermione monopolisait la conversation, n'étant pas à l'aise de parler de ses problèmes psychologiques avec elle. L'appel dura pratiquement une demi-heure avant que finalement l'ancienne Gryffondor le laissât tranquille.
Assis sur le lit, Draco s'allongea dans un soupir. Mine de rien, écouter Granger l'avait épuisé. Il jeta un œil à ses notes et constata que la jeune femme lui avait donné beaucoup de détails concernant les différents psychomages. Draco n'était pas encore prêt pour rencontrer l'un d'eux mais au moins il avait les informations et les adresses de leur cabinet en cas où il déciderait de commencer une thérapie.
Peut-être devrait-il en parler avec Harry ? Le blond savait que celui-ci s'inquiétait pour lui, cela le rassurerait de savoir qu'il avait au moins appelé sa meilleure amie pour avoir les informations. Depuis le temps que Harry essayait de le convaincre de contacter Granger…
Un petit sourire se faufila sur ses lèvres en songeant à son petit ami. Il profita qu'il soit encore allongé sur le lit pour récupérer l'oreiller de Harry afin de nicher sa tête pour savourer encore son odeur. Il avait encore du mal à réaliser qu'il était en couple avec un homme et de surcroît avec l'élu, le Survivant, Harry Potter ! Ce dernier semblait vraiment amoureux de lui et cela donna une certaine confiance à Draco qui pensait ne jamais pouvoir retrouver. Dans son regard, il avait l'impression d'être quelqu'un d'important, d'être une personne sans jugement. Oui, c'est cela : Harry ne le jugeait pas. Il n'avait pas pitié de lui et il l'aimait comme il était réellement avec ses qualités et ses défauts. Harry l'acceptait entièrement avec son passé de Mangemort, son vécu traumatisant et son comportement parfois à la fois distant et incertain.
Harry acceptait d'attendre qu'il soit prêt pour franchir chaque étape de leur relation et il lui était reconnaissant pour cela, sachant qu'il avait encore beaucoup de difficultés à se confier et à se sentir à l'aise au moindre contact.
Draco renifla une dernière fois l'odeur de son petit ami puis prit son courage à deux mains pour se lever et affronter sa nouvelle journée. Il devait rejoindre Blaise pour une réunion en fin de matinée afin de parler du budget de leur hôtel. Les pieds nus sur le parquet, il se dirigea directement vers la salle de bain, son costume de travail sur le bras.
O/O/O
« J'ai quelque chose de très important à te dire. »
La voix de Théodore était ferme et sans appel. Harry fronça les sourcils d'un air inquiet, se demandant bien de quoi son coéquipier souhaitait lui parler. Harry était étonné de voir arriver Théodore sur les coups de neuf heures, ayant le souvenir que le jeune homme avait posé sa matinée pour une affaire personnelle avec son père. En réalité, il savait que Théodore comptait présenter son petit ami auprès de son paternel.
L'Auror appuya ses paumes sur le bureau de Harry et ce dernier déglutit en le voyant s'approcher de lui, le regard impénétrable. Il avait cette désagréable impression qu'il avait fait une bêtise et qu'il allait être réprimandé tel un enfant qui avait tenté de cacher sa bévue.
« Si je découvre que tu fais souffrir Draco de quelque façon, tu vas vite connaître ma colère. » déclara-t-il sur un ton froid et sans appel.
Merlin…. Harry avait réellement peur. Il acquiesça silencieusement, n'ayant pas l'habitude de voir son collège réagir de cette façon. Néanmoins, son côté téméraire resurgit, le poussant à ouvrir la bouche, comme une provocation.
« Je ne veux pas lui faire de mal. »
Le regard glacial de l'ancien Serpentard le fit provoquer des sueurs froides et durant un instant, le brun se demanda s'il n'allait pas mourir par un foutu regard qui tue la mort de Théodore.
Putain, Harry ferme ta gueule. Draco avait raison sur un point : T'es définitivement un suicidaire.
« Certes. Mais vouloir et pouvoir ne veut pas dire la même chose. Mais tant que Draco est heureux avec toi, tu n'auras aucun problème avec moi. »
Une seconde fois, Harry opina de la tête quand Théodore s'éloigna, un rictus se formant sur son visage reflétant la satisfaction. Il quitta la pièce dans un petit « à cette après-midi », laissant Harry pantois face à ce qu'il venait de se passer.
Est-ce qu'il venait de se faire menacer par Théodore Nott ?
Harry s'en était douté que Draco avait prévenu Théodore de leur couple, après tout, il travaillait avec lui donc il était préférable qu'il le sache. Cependant, il se demandait si d'autres personnes étaient au courant ? Concernant ses propres amis, personnes étaient au courant. Il préférait attendre un peu, sachant que certains de ses proches auraient du mal à encaisser cette nouvelle. L'Auror soupira doucement face à ses pensées qui divaguaient lorsque son regard se posa sur sa paperasse. Il fallait qu'il se concentre sur son travail, les dossiers n'allaient pas se clôturer tout seuls !
Une demi-heure plus tard, Harry entendit des petits coups à la porte et découvrit le visage de Luna.
« Bonjour Luna !
-Salut Harry. » répondit-elle joyeusement.
La blonde s'installa sur l'un des sièges devant le bureau tandis que Harry terminait d'écrire sa phrase. Lorsqu'il leva le regard vers elle, il avait cette désagréable impression d'être sondé de l'intérieur. Luna était silencieuse. Ce n'était pas la première fois qu'elle réagissait de cette façon, cela faisait partie de son caractère. Cependant, cela troubla le brun qui se demanda le motif de sa présence.
« Luna, il y a quelque chose que je peux faire pour toi ? finit-il par demander, devinant pertinemment que la blonde ne lui dirait rien.
-J'ai remarqué depuis la semaine dernière que tu n'as plus de joncheruines. »
Harry ouvrit la bouche, surpris par sa remarque puis mordilla ses lèvres entre elles, essayant d'éviter de sourire pour ne pas se trahir.
« Euh… J'imagine que c'est bon signe, répondit-il mal à l'aise.
-Oui, assura-t-elle dans un petit sourire, je m'étais inquiétée parce qu'il y avait énormément de joncheruines, mais il semblerait que Draco ait réussi à les faire partir.
-Draco… Que .. Quoi ? s'exclama-t-il, les yeux écarquillés, mais comment tu le sais que… Enfin… Je… »
Harry était pris au dépourvu. Est-ce qu'elle aurait deviné qu'il sortait avec Draco ? Mais comment ? À cause de ces soi-disant joncheruines ?
« Je suis contente pour toi, Harry, continua-t-elle d'un air rêveur, tu as l'air heureux. Plus que quand tu étais avec Seamus.
-Oh… Euh… Oui, merci Luna. » répondit-il maladroitement en glissant une main sur sa nuque.
Et aussi rapide qu'elle était venue, la blonde quitta les bureaux laissant Harry perplexe.
Sérieusement, comment était-elle au courant ? Peut-être que Théodore lui en avait touché un mot ? Ou bien….Vraiment les Joncheruines ?
Harry lâcha un petit rire nerveux puis sourit, songeant qu'il avait au moins le soutien de Luna. Ce fut sur les coups de onze heures que Harry eut la visite impromptue de Narcissa Malfoy.
« Madame Malfoy. » salua Harry en se levant de son fauteuil.
Il lui proposa de s'installer et lui demanda si elle voulait du thé qu'elle refusa poliment.
« Je ne m'attendais pas à votre visite, y-a-t-il des choses dont vous souhaiteriez me parler ? déclara-t-il en reprenant sa place.
-Oui. Je dois vous parler de mon fils. »
Harry se raidit aux paroles de l'aristocrate. Décidément, toutes les conversations qu'il avait eues jusqu'à présent le ramenaient à son petit ami.
« J'ai appris ce week-end que Draco et vous, avez une relation, qui semblerait sérieuse. »
Oh. Mon. Dieu. Oh mon Dieu ! Merlin. Salazar. N'importe qui, que l'on me vienne en aide.
Harry comprit à cet instant qu'il était en face de sa belle-mère. Oh putain, Narcissa était devenue officiellement sa belle-mère. L'ancien Gryffondor savait que ses jours étaient désormais comptés. Elle allait l'achever, le torturer, le menacer, le couper en petits morceaux, le brûler à petit feu jusqu'à ce que mort s'en suive. Le faire souffrir jusqu'à ce qu'il la supplie à ses pieds de le tuer. Théodore à côté, c'était de la rigolade.
« Euh.. Hum…se racla-t-il la gorge avant de continuer, oui c'est exact. Nous sommes en couple.
-J'imagine que vous savez que c'est la première fois qu'il sort avec un homme. » répondit- elle sur un ton très calme.
Trop calme. Elle va te transformer en pâté pour chien, Harry. Tu es dans une grosse merde.
« J'en ai conscience, je ne ferai jamais quelque chose contre la volonté de Draco, si c'est cela qui vous inquiète. »
Harry frissonna d'effroi lorsque l'aristocrate se leva subitement de sa chaise et qu'elle décida dans un geste lent, de s'avancer.
« Monsieur Potter, susurra-t-elle alors qu'elle contournait le bureau afin de venir jusqu'à lui, j'aime mon fils plus que tout au monde, ça, j'imagine que vous en avez conscience. Cependant… »
L'aristocrate continua d'avancer et se mit derrière son fauteuil, baissant sa tête à son oreille. Harry pouvait sentir la présence de la femme derrière lui et la tension écrasante qu'elle provoquait rien qu'en parlant d'une voix si calme et remplie de menace sous-entendue. Il frissonna d'effroi en sentant son souffle à son oreille.
« Vous êtes bien placé pour savoir ce que l'amour peut provoquer mais ne sous-estimez pas la colère d'une mère qui aime plus que tout son enfant. Si vous ne voulez pas que cette colère soit provoquée, il serait raisonnable de faire en sorte de bien faire les choses. »
Harry déglutit difficilement face aux paroles remplies de nuances, de sous-entendus, d'intimidation. La jolie blonde finit par faire le tour et s'installa, de nouveau sur son siège comme si de rien n'était.
« Si vous rendez Draco heureux, alors que vous n'avez rien à craindre, mon cher gendre. »
Mon cher gendre. Pourquoi Harry avait cette désagréable sensation que Narcissa avait dit ces mots avec une certaine impertinence ?
Pour seule réponse, Harry opina de la tête d'une manière vive et répétée, n'ayant pas confiance à sa propre voix. Il craignait de bégayer ridiculement face à elle et préféra garder sa bouche fermée de peur de dire des idioties qui pourraient le pousser à sa perte.
« J'espère que vous viendrez avec Draco au manoir prochainement. »
Par Salazar, venait-elle de l'inviter chez elle pour officialiser sa relation avec Draco ? Est-ce qu'elle acceptait réellement leur relation ? Après tout, elle venait de le menacer, bien que ce fût subtil, de ne pas faire de mal à son fils chéri.
« O-oui, bien sûr ! » répondit-il nerveusement, maudissant sa voix de trahir son état émotionnel.
Il semblerait que sa réaction fit sourire Narcissa et Harry espéra rapidement que leur rencontre se terminerait bientôt, osant à peine regarder l'aristocrate qui ne cessait de le sonder derrière son air presque impassible.
Finalement, ce fut un quart d'heure plus tard que Harry se trouva enfin seul, n'arrivant plus à se concentrer sur son travail. Il sortit de son bureau, son manteau sur le dos, ayant un besoin vital de prendre quelques bouffées d'air frais. Il avait décidément besoin de se changer les idées après cette matinée riche en émotions !
OOOOO
« Tu as un sourire d'idiot. » s'amusa Blaise sur un ton moqueur.
Draco venait de voir le nom de son petit ami sur l'écran de son portable et il avait inconsciemment souri devant un Blaise qui n'avait rien manqué de la scène. Draco ignora le commentaire de son meilleur ami et lit le texto que Harry venait de lui envoyer :
« Ta mère est passée à mon bureau. Tu lui as dit pour nous ? »
Draco fronça ses sourcils. Pourquoi demandait-il cela ? Il savait pourtant qu'il n'était pas prêt pour lui annoncer cette nouvelle, sachant que tout était encore nouveau et qu'il voulait prendre du temps avant d'officialiser son couple auprès de ses parents. Il pensait que Harry avait compris cela.
« Non, je ne lui ai rien dit. Pourquoi est-elle passée te voir ? »
« Pour parler de toi. Enfin de nous. Elle est au courant pour notre couple, j'ai pensé que tu lui en avais touché un mot. »
Draco écarquilla des yeux face à ce message et sans attendre, il se leva et prit ses affaires sous le regard intrigué de son meilleur ami. Il devait voir sa mère pour en savoir plus. Comment était-elle au courant ? Est-ce qu'elle avait deviné ? Puisque Narcissa était une personne très perspicace, cela ne l'étonnerait même pas mais… Mais il n'était définitivement pas prêt !
« Draco, qu'est-ce qui se passe ?
- Je dois voir ma mère au manoir. »
Et sans dire un seul mot de plus, il fila aussi vite que son ombre en dehors de l'entreprise, afin de transplaner aisément jusqu'à la demeure de son enfance.
OOOOO
Harry fut content d'être enfin à la pause déjeuner. Il croisa George et fut étonné de le voir dans ces lieux. Il comprit rapidement qu'il attendait Pansy. Cette dernière semblait être en entretien pour un futur recrutement dans le domaine des ressources humaines.
« Je vais manger un morceau, tu veux quelque chose en l'attendant ?
- Je pense prendre un café, ouais. »
Durant le début de son repas, Harry apprit que George sortait avec Pansy depuis quelques mois déjà, mais ils préféraient être discrets. En réalité, Pansy et George se fréquentaient déjà depuis Poudlard et ils s'étaient drastiquement rapprochés depuis le décès de Fred. La fin de la guerre avait permis de fortifier leur amitié qui s'était transformée peu à peu en sentiments amoureux. Finalement, ce fut Pansy qui avait fait le premier pas, quelques mois plus tôt, prenant un risque de briser leur amitié si forte.
Harry réalisa que George semblait vraiment heureux bien que parfois l'absence de son jumeau lui pesait énormément. Il voyait bien qu'il arrivait progressivement à ne plus culpabiliser d'être heureux sans son frère et il savait que le soutien de Pansy Parkinson y était pour beaucoup. Qui aurait cru qu'ils finiraient un jour ensemble ?
À peine avait-il fini de manger son entrée composée de betteraves et de concombres qu'il vit Pansy débarquer dans la petite cafétéria du rez-de-chaussée où ils étaient posés.
« Salut Potter.
- Parkinson. » répondit-il dans un petit hochement.
Une sensation de froid se propagea jusqu'à ses intestins lorsque Harry comprit que la jeune femme ne semblait pas daigner détourner le regard de lui. Un sourire narquois s'installa rapidement sur ses lèvres et le brun frissonna, appréhendant énormément et devinant ce qu'elle s'apprêtait à lui faire.
« George, s'il te plaît, peux-tu m'apporter du thé. »
Le rouquin observa l'échange étrange qui se passait entre sa copine et Harry puis, acquiesça férocement, semblant soulager de s'éloigner de cette ambiance oppressante.
« Donc, Draco et toi. Qui l'aurait cru ? »
Harry frissonna devant le regard perçant de Parkinson. Il hésitait entre un rire nerveux ou pleurer toutes les larmes de son corps tellement il sentait la pression littéralement lui serrer le cœur. Par Merlin, il ne sera jamais tranquille !
« Vous êtes passé le mot, ma parole… » marmonna-t-il, exaspéré.
La faim fut coupée. Harry croisa ses bras sur son ventre et tenta de répondre au regard insistant de la brune. Celle-ci fit un petit sourire moqueur face à sa ténacité puis brisa l'échange dans un battement de cil. Elle était encore debout devant la table et décida de s'installer sur la chaise à côté de lui. Harry la suivit du regard, méfiant.
« Si c'est pour me menacer, j'ai déjà eu mon quota. » souffla Harry, las.
Ses paroles firent sourire Pansy qui enroula une mèche de cheveux autour de son index.
« Draco est assez grand pour savoir à qui il doit accorder sa confiance. »
Harry écarquilla des yeux face à cette réplique, s'attendant à de nouvelles menaces plus ou moins violentes.
« Cela ne veut pas forcément dire que je suis d'accord avec ses choix. Mais bon… Je suis en couple avec un Weasley, qui suis-je pour critiquer les choix de mon meilleur ami ? »
Harry et Pansy s'échangèrent un sourire et l'Auror se sentit rassuré et étrangement soutenu. Qui aurait cru qu'il aurait du soutien de la part de Pansy Parkinson ?
O/O/O
« Comment as-tu su ? »
Draco était assis dans le canapé du petit salon du Manoir Malfoy, patientant que sa mère, qui avait le regard sur un bouquin, daigne enfin lui répondre. Elle était installée sur le fauteuil en face de lui.
« J'ai mes sources. » répondit Narcissa dans un petit sourire mystérieux.
Merlin, il détestait quand elle se la jouait mystérieuse. Il soupira doucement tout en glissant nerveusement sa main dans ses cheveux blonds.
« Je comptais t'en parler. J'avais juste besoin d'un peu de temps. »
Narcissa plaça son livre sur la table basse et se leva afin d'être auprès de son fils. Ce dernier avait baissé le regard, se sentant étrangement honteux. L'aristocrate posa délicatement ses doigts sur le menton de son fils et le força à le relever afin de croiser leurs regards.
« Tu n'as pas à te justifier, mon fils. Est-ce qu'il te rend heureux ?
- Oui.
- Alors, c'est tout ce qui compte. »
Cette réponse semblait apaiser le blond et doucement, d'un geste hésitant, il encercla sa mère de ses bras. Surprise, Narcissa sentit ses yeux s'embuer de larmes et saisit cette occasion de pouvoir enfin serrer son fils unique dans ses bras. Depuis le sauvetage de Draco, celui-ci n'avait laissé que peu d'occasions à Narcissa pour pouvoir l'enlacer.
O/O/O
Un soupir de soulagement quitta ses lèvres lorsque Harry passa le seuil de la porte de son appartement. Enfin, il était entré et il avait grandement besoin des bras de Draco autour de lui et des lèvres contre les siennes.
Littéralement, là, tout de suite.
Lorsqu'il vit le blond sortir de la salle de bains, les cheveux encore humides, il comprit rapidement que celui-ci venait de sortir de sa douche. Sans prévenir, il accéléra le pas et pris la nuque de Draco en otage, sous le regard surpris de ce dernier et déposa ses lèvres contre les siennes, non sans pour autant approfondir l'échange.
« Merlin… J'ai passé une horrible journée. »
Harry posa son front contre le torse du blond qui, rapidement, glissa une main sur le dos dans un geste réconfortant.
« Tout le monde est venu me voir aujourd'hui pour me parler de notre relation, soupira Harry, fatigué.
- Tout le monde ? » répéta Draco, curieux.
Harry se recula et commença à raconter à son petit ami sa longue journée remplie de rebondissements. Il déposa en même temps sa veste et son sac en bandoulière tandis que Draco le suivait docilement, écoutant attentivement son récit.
Il s'avérait que Ron était passé également, suivi de Hermione qui tentait de le convaincre de se calmer. A priori, Ron avait mal pris sur le moment que son meilleur ami ne lui ait rien dit. Finalement, Harry avait profité de leur présence pour prendre une pause-café et avait pris le temps de leur expliquer. Il avait même tenté de savoir comment ils étaient au courant de sa récente mise en couple mais étonnamment il eut des versions différentes de la part de ses deux amis.
En fin d'après-midi, il eut l'étonnante visite de Arthur et comprit aisément que celui-ci lui apportait son soutien et il semblerait que désormais toute la famille Weasley était au courant de la situation. Mais comment, par Salazar, ils étaient tous au courant ? Même Charlie, dans son coin paumé en Roumanie !
Lorsqu'il avait eu besoin de Luna durant la matinée, sur le chemin, dans les couloirs le menant jusqu'au laboratoire, il croisa Blaise. Celui-ci lui avait donné un sourire moqueur, devinant aisément que ce dernier s'amusait de la situation. Il lui avait donné une accolade étrangement amicale, la main contre son épaule avant de lui balancer un gentil et froid « tu fais du mal à mon frère et je te ferai découvrir ce qu'est réellement la souffrance. ».
Vraiment, c'était très rassurant.
Ce qui l'avait le plus surpris, ce fut la visite de Ginny. Ils avaient beaucoup échangé et Harry se sentit apaisé lorsque la rouquine lui accorda son soutien. Elle lui avait souhaité le bonheur avec Draco. Il semblerait que Ginny avait peu à peu accepté de tourner la page et Harry sut qu'elle avait décidé de rejoindre son grand frère en Roumanie pour prendre du recul et se focaliser sur son bien-être.
« C'était vraiment épuisant et très riche en émotions. Je veux qu'une seule chose, m'allonger et me blottir contre toi. » finit-il par avouer.
Draco lui sourit et prit sa main afin de se diriger vers le canapé. Alors qu'ils s'apprêtaient à répondre à la requête presque suppliante de Harry, ils entendirent la cheminée s'activer. Harry grogna à cette intrusion et se reprit sur lui pour accueillir la personne qui osait les déranger.
« Bonjour ! Désolée de faire irruption sans vous prévenir mais je crois que le jeune garçon ici présent vous doit des excuses. »
Harry salua Androméda et posa son regard sur son filleul qui se trémoussait sur place, d'un air gêné.
« Des excuses, pour quelle raison ? demanda Draco, perplexe.
- Teddy sera ravi de vous le dire. » répondit-elle avec une pointe d'ironie.
Rapidement, Harry leur proposa de s'installer dans le salon et le jeune couple attendit patiemment de savoir sur quoi Teddy devait s'excuser. Ce dernier était assis sur le fauteuil assis en face d'eux tandis que la grand-mère était restée debout auprès de lui.
« Pardon Harry. Pardon Draco, déclara-t-il en baissant le regard, j'ai dit à tout le monde que je vous avais vus faire des papouilles et… et… Je ne savais pas que vous vouliez garder ça secret ! »
Teddy commença à renifler, prêt à pleurer à chaudes larmes. Les deux hommes échangèrent un regard, un éclair de compréhension passa entre eux en écoutant les excuses du petit garçon.
Harry se rappelait que Teddy les avait vu s'embrasser lorsqu'il avait un jour débarqué à l'improviste par rapport au déménagement de Draco.
« En réalité, il l'a dit devant Narcissa à l'heure du thé, hier. Et bien entendu, devant Molly lorsqu'on s'est croisé ce matin à Pré-au-Lard. »
Harry vit Draco grimacer devant les paroles de sa tante. L'un et l'autre auraient préféré que cette nouvelle sorte de leur bouche en temps voulu.
« Teddy, tu es excusé, viens par là… » répondit Harry dans un petit sourire rassurant.
Le garçon qui avait gardé ses cheveux marron d'origine, se précipita vers son parrain et celui-ci l'installa entre Draco et lui. Il lui embrassa le haut de sa tête.
« Oui, on ne voulait pas que cela se sache. Du moins, pas tout de suite. »
Le petit garçon serra son parrain dans ses petits bras et lui répondit un « désolé » étouffé, sous les regards attendris de son cousin et de sa grand-mère.
Aussi vite qu'ils étaient arrivés, Teddy et Andromeda quittèrent le domicile de Harry et ce dernier se sentit soudainement frustré d'être aussi brusquement interrompu. Il se tourna vers le blond qui l'observa dans un petit sourire moqueur. Il semblerait qu'il ait la même idée que lui.
« Toi. Moi. Canapé. » dit simplement Harry.
Draco rit et prit le brun par la main pour enfin s'allonger dans le canapé et se poser, torse contre torse, le souffle chaud de Harry au creux de son cou et sa main dans les cheveux noirs de ce dernier. Harry soupira de contentement, se détendant peu à peu dans les bras du joli blond.
« Hum… Tu sens bon. »
Face à cette réponse, Draco serra davantage Harry contre lui et ce dernier songea qu'il était de plus en plus à l'aise avec lui. Cela le réconforta, songeant qu'il voulait réellement le bonheur de son petit ami.
Je compatis Harry XD j'ai envie de le prendre dans mes bras, pas vous ?
Soyez rassuré, j'ai bien entamé l'écriture du prochain chapitre et honnetement, je pense que vous n'attenderiez pas aussi longtemps sa publicaiton.
Je serai en congés la semaine prochaine, donc je vais en profiter pour continuer à écrire le prochain chapitre en espérant le finir avant que je partes en vacances ;-)
A la prochaine les amis !
