Hello ! :-)

Je remecie les lecteurs Guests et lecteurs membres d'avoir pris le temps de commenter mon dernier chapitre ! :-) L'attente a été longue mais j'ai deux nouvelles à vous annoncer :

- Première nouvelle : Je constate qu'il y a des problèmes de notificaitons et messages privés/mails sur le site et donc s'il vous souhaitez suivre cette fiction et mes prochaines OS ou fictions, vous pouvez désormais me suivre sur instagram sous mon pseudo de Oohfemmeluxieuse. La page n'est pas laborieuse pour l'instant, et elle est pratiquement vide mais ça me permets de publier un poste pour avertir de potentiels lecteurs/lectrices membres et guests qui souhaiteraient suivre l'avancement de mes fictions et de mes publications.

- Deuxième nouvelle : J'ai terminé l'écriture de Séquestration ! Oui, vous ne rêvez pas, la fin approche ! :-) Il y a au totalité 26 chapitres et un épilogue. Le prochain chapitre est corrigé, je compte le publier courant août et l'épilogue est en relecture.

Sur ces news, je vous souhaite une bonne lecture !


Je remercie LoupSpell pour avoir pris le temps de corriger ce chapitre.


Disclaimer : Les personnages et l'univers magique appartiennent à J.K Rowling à part certains personnages OC qui sortent de ma tête.

Rating : M – préliminaires + scène « crise d'angoisse »


Chapitre XXV :

Les soirées entre amis devinrent régulières. Draco s'était rendu compte qu'il avait besoin de cela pour surpasser son traumatisme. C'était ce qui était ressorti après plusieurs séances chez son psychomage. En effet, il avait réussi à passer le cap et Harry l'avait félicité dans un long baiser passionné. Fin mai s'approchait et avec lui, les plans farfelus de ses amis pour fêter son anniversaire le 5 juin.

Lors de ses soirées, que cela soit sur les terrasses ou bien chez Blaise, Draco découvrait encore et toujours de nouvelles choses. Comme le fait que Théodore avait emmené son petit ami avec lui pour rendre visite à son père. Il semblerait que la visite ait été remplie de tensions et d'angoisses et Théodore avait eu besoin de se confier. Il s'était avéré que son père se soit braqué face à Benoît, mauvaise habitude des sorciers Sang pur baignés dans une éducation raciste. Finalement, l'entrevue s'était étonnamment bien terminée malgré certains sujets compliqués tels que la guerre et les idéologies diverses entre beau-père et beau-fils… Draco avait appris plus tard que Benoît avait perdu ses rares amis durant la guerre et que depuis il n'avait pas réellement créé d'amitié forte, préférant s'accrocher à son travail et aux relations éphémères… Jusqu'à rencontrer Théodore.

Après cette première rencontre familiale, la relation entre Benoît et Théodore est devenue encore plus forte au plus grand plaisir de Blaise qui adorait charrier le timide Serpentard.

« Il serait peut-être temps de nous le présenter, Théo ! ne cessait de s'indigner Blaise à chaque soirée.

-Mais tu l'as déjà rencontré !

- À l'époque, il n'était pas encore ton petit-ami, et Draco ne l'a pas encore vu. » renchérit Blaise.

Le blond sourit en voyant le visage rouge de son ami. Que cela faisait du bien d'être avec eux ! En outre, Draco avait appris à ignorer les regards curieux ou scandalisés des inconnus sur sa personne lorsqu'il sortait avec ses deux amis. Il avait encore du mal à se sentir à l'aise en public mais il y travaillait avec son psychomage qu'il voyait deux fois par semaine. De plus, il avait le soutien de Harry et de tous ses amis et cela l'aidait énormément à faire face aux regards des autres.

Harry… Celui-ci profitait de ses soirées pour passer les siennes avec Hermione et Ron ou bien directement chez la famille Weasley. Cela faisait un peu plus d'un mois qu'ils étaient ensemble et le brun était patient avec lui. Draco s'en voulait de ne pas réussir à faire avancer davantage leur relation malgré que Harry ne cesse de lui dire qu'ils allaient à son rythme.

« Hé, oh ! Draco ! »

Draco cligna des yeux devant la main de Blaise en face de son visage. Il ne s'était pas rendu compte que ses pensées l'avaient éloigné de la conversation.

« Mais à quoi tu pensais ? demanda Théodore.

- Tu veux plutôt dire, à qui ? » renchérit Blaise le sourire moqueur aux lèvres.

Les deux hommes rirent au sous-entendu et Draco leva les yeux en l'air, mi-exaspéré, mi-amusé.

« OK, je plaide coupable, je pensais à lui. » céda-t-il en mettant son verre à ses lèvres.

Sa réponse ne fit qu'intensifier les éclats de rire de Blaise tandis que Théodore sourit davantage, presque d'un air compatissant.

« Et sinon, ça avance ton déménagement ? demanda ce dernier.

- Oui, la semaine prochaine, Harry a posé des jours, il souhaite m'aider à aménager mon appartement.

- Je n'arrive pas à croire que ça t'a pris autant de temps pour avoir enfin l'appartement ! » s'indigna Blaise.

En effet, Draco avait eu une rude concurrente de dernière minute pour l'offre de l'appartement. Craignant que le logement le fil entre ses doigts, il dû insister auprès des propriétaires, mais cela ne semblait pas suffisant. Il avait, au début, pensé à rajouter une rallonge financière mais Harry semblait avoir eu une meilleure idée : « Je n'aime pas faire ça, mais je vais jouer de ma célébrité. »

Le lendemain du passage de Harry chez les propriétaires, il avait eu l'accord officiel pour acheter l'appartement. Parfois, il détestait Harry pour cela mais dans le fond, il était heureux qu'il l'ait aidé à avoir ce logement. Il avait eu vraiment un coup de cœur pour ce bien et Harry l'avait, a priori, bien compris cela. Stupidement, Draco se sentait redevable.

Encore plus qu'il ne l'était actuellement.

Ça aussi, il devait travailler sur cet aspect de sa personnalité avec son psychomage…

« Hé, ce n'est pas Lovegood là-bas ? » interpella Blaise, son regard dirigé vers le bar.

Les deux autres Serpentards tournèrent la tête dans la même direction où ils virent la blonde apporter deux cocktails jusqu'à une petite table reculée de la terrasse. De là où ils étaient, ils ne pouvaient pas voir avec qui la jolie blonde passait sa soirée.

« Je me demande bien avec qui elle est. Vous pensez que c'est un rencard ? » demanda Blaise d'un air curieux sur le visage.

Draco vit son ami se lever, comprenant rapidement ce qu'il s'apprêtait à faire.

« Putain Blaise, laisse-les ! Tu ne vas quand même pas les déranger ! »

L'interpellé fit la sourde oreille et partit illico presto en direction de la fameuse table. Théodore et Draco s'échangèrent un regard entendu et soupirèrent presque en même temps face au comportement enfantin de leur ami. Ils décidèrent d'un commun accord de le suivre.

« Bonsoir ! »

Luna leva un regard vers Blaise lorsque Théodore et Draco arrivèrent à leur hauteur.

« Bonsoir Blaise, salua gaiement Luna avant de poser son regard sur l'Auror, bonsoir Théodore. »

Cependant, le jeune homme ne répondit pas, attirant les regards curieux de ses deux amis. En effet, Théodore avait son regard posé sur la personne qui accompagnait la jolie blonde.

« Benoît ?

- Salut Théo. » répondit-il, légèrement gêné.

Un étrange malaise s'installa entre eux : Blaise forma un « O » parfait avec sa bouche tout en déplaçant son regard entre les deux hommes tandis que Draco ne put s'empêcher de sourire moqueusement face à la réaction de ce dernier.

« Vous voulez vous joindre à nous ? proposa Luna, impassible au silence malaisant.

- Oui, carrément ! réagit vivement Blaise, Théodore voulait justement présenter son génialissime à Draco et incroyable petit ami ! »

Théodore écarquilla des yeux face à la réaction de Blaise et à son demi-mensonge. Est-ce que réellement Draco avait émis le souhait de vive-voix de vouloir connaitre son petit-ami ? Draco toussa faussement pour cacher son fou rire. Merlin, Blaise était impossible ! Théodore resta silencieux alors que ses yeux lançaient des impardonnables vers le métis. Ils s'installèrent donc autour de la table et demandèrent à une serveuse de rapporter d'autres cocktails.

« Je ne savais pas que tu passais ta soirée ici. » chuchota Benoît dans l'oreille de Théodore.

Théodore n'eut le temps de répondre, que la voix de Blaise résonna dans le petit brouhaha de la terrasse :

« S'il vous plaît, pas de cachotteries salaces à table ! dit-il d'une manière exagérée et faussement indignée.

- Blaise ! T'abuses ! Tu vas les mettre mal à l'aise. » intervint Draco dans un petit sourire faussement compatissant.

Cela suffit de faire rougir les deux hommes qui détournèrent un instant le regard avant que finalement Benoît renchéri pour le plus grand plaisir de tous :

« Si seulement je disais que des cachotteries salaces à cette oreille…

- Be-Benoît ! s'irrita Théodore, les joues rouges

- OH MERLIN, Théodore garde-le, je l'adore déjà ! » s'exclama Blaise sous les rires de Luna et de Draco.

Le blond songea qu'il ne changerait pour rien au monde ses amis. Il les aimait tellement.

O/O/O

« Pose-le dans un coin, on verra ça plus tard. » indiqua Draco.

Harry plaça la petite table ronde qui ferait office d'entrée où le blond déposera ses clés et pour vider ses poches lorsqu'il rentrera après chaque journée de travail.

« Je n'arrive pas à croire que tu déménages. » souffla Harry en observant autour de lui.

Une certaine appréhension se fit sentir dans la pièce et Draco comprit immédiatement qu'il devait rassurer son petit ami. Il le prit délicatement dans ses bras et sentit le brun soupirer d'aise lorsqu'il posa sa tête contre son épaule.

« Je serai à côté, Harry. Tu pourras venir quand tu veux.

- Je sais, murmura-t-il. Je pense que ça serait bizarre les premières nuits. Je me suis habitué à dormir avec toi. »

Il sentit Harry se serrer davantage contre lui et il se félicita de ne plus se sentir oppressé ou en « insécurité » contre lui. Son psychomage lui avait expliqué comment son corps réagissait comme un mécanisme de défense et il avait appris doucement à s'apprivoiser de nouveau, à connaître ses limites et à se faire confiance.

« J'ai envie de t'embrasser. » déclara Harry d'une petite voix.

Draco mordilla sa lèvre inférieure face à cette demande et silencieusement, il s'exécuta à sa requête en amorçant le premier pas. Les deux hommes intensifièrent peu à peu leur baiser et lentement l'ancien Serpentard recula tout en gardant ses mains sur les hanches du brun, l'emmenant ainsi jusqu'au canapé en angle qu'il venait à peine de déballer. Leurs lèvres se taquinèrent non sans pour autant s'éloigner les unes des autres. Lorsque Draco sentit le rebord du canapé derrière ses genoux, il se laissa choir, forçant Harry à s'avancer davantage. Le blond écarta doucement ses genoux, et fit en sorte que le brun s'y installe sur l'un d'eux. Harry se laissa docilement faire.

« Hum… Dra… Draco… »

L'interpellé glissa une main chaude sur la joue du Survivant, dévora une nouvelle fois sa bouche de petits baisers humides, glissa sa seconde main autour de sa taille, resserrant ainsi sa prise contre lui. Il sentit plus qu'il n'entendit la bouche de Harry sursauter légèrement et sourit contre ses lèvres en constatant que celui-ci tentait de retenir un gémissement appréciateur. Harry s'agita sur son genou et sans qu'il ne comprenne comment et pourquoi, les jambes de ce dernier se basculèrent entre ses hanches, les mettant ainsi face à face.

Putain, sa bouche…

Son odeur…

Son toucher…

Lui, qui pensait avoir le contrôle, Draco se rendit compte que Harry menait la danse et Oh Merlin, sa bouche…

Harry fit un petit déhanché, ce qui créa un contact brusque entre leurs virilités. Cela provoqua à Draco un petit gémissement et soudainement ses muscles se tendirent par réflexe et il se maudit de réagir de cette manière.

« Draco, soupira doucement Harry dans un petit halètement. Je te sens mal à l'aise.

- Non, ça va, on peut continuer… »

Cependant, Harry n'était pas dupe et l'ancien Serpentard s'insulta de tous les noms mentalement d'avoir brisé le moment intense. Il sentit les mains de l'Élu sur ses bras, le poussant à se détacher doucement de lui et la place chaude sur ses cuisses laissa un vide désagréable.

« Merde… » marmonna-t-il, agacé.

Draco ferma les yeux dans un soupir de frustration lorsqu'il sentit les doigts de son petit ami glisser dans ses cheveux blonds. Il détestait la culpabilité qui le rongeait à petit feu au fond de son estomac, qui brûlait en profondeur les tissus de ses muscles, de son épiderme, qui consumait son cœur parsemé de cicatrices mal fermées. Draco souffrait et se sentait si impuissant face à ses démons.

« Hé… interpella Harry d'une douce voix, on n'a pas besoin de se presser. »

Draco leva son regard vers lui lorsque celui-ci s'approcha et prit son visage entre ses mains en coupe.

« Je t'aime, Draco. »

Un frisson parcourut sa peau en entendant ses mots. Et son regard vrilla un instant, devant l'intensité de cette déclaration. Fais chier, comment faisait-il pour encore et toujours dire aussi facilement ces petits mots si importants ?

Draco se sentit stupidement faible et détourna le regard, les joues légèrement rosées, n'étant pas habitué aux déclarations directes d'Harry. Sa réaction fit sourire moqueusement son amoureux qui se contenta de déposer un baiser sur le haut de sa tête. Draco savoura ce moment dans un petit soupir de soulagement et pourtant ses émotions se bousculèrent au fond de lui : sa honte se battait avec son envie et à chaque fois elle gagnait la bataille. Pourtant, Draco voulait tellement faire plus pour Harry. Il acceptait qu'il le touche davantage, mais son corps avait encore les mauvais souvenirs ancrés dans la peau et Merlin qu'il se détestait de réagir de cette manière avec l'homme qu'il aimait.

Il sentit le canapé s'affaisser un instant et compris rapidement en relevant ses paupières que Harry venait de s'asseoir auprès de lui. Ce dernier attrapa doucement sa main et ses doigts se glissèrent entre les siens. Ses yeux mercures fixèrent leurs mains liées et le son grave de Harry, le fit lever le regard vers lui. Il semblait si sérieux et son regard contrastait avec la douceur qui se lisait sur ses pupilles.

« Tu n'as pas à culpabiliser. Tu me rends heureux, je n'ai pas besoin que tu te forces à faire quoi que ce soit.

- Harry… soupira-t-il, irrité. Je ne me force à rien du tout.

- J'espère bien. Sinon, je m'en voudrais. »

Tu me rends heureux. Les mots de Harry se répétèrent en boucle dans son esprit. Le cœur de Draco se serra soudainement, réalisant l'importance de ces paroles. Il ne voulait pas que Harry puisse se sentir coupable de quoi que ce soit.

« Tu n'as rien à craindre… Et je… Je suis heureux avec toi.» répondit-il, la gorge étrangement serrée.

Comme pour confirmer ses dires, il serra davantage la main de Harry contre la sienne. Cela suffit pour rendre un petit sourire timide sur les lèvres du brun.

O/O/O

Une musique rock s'animait en fond tandis que les voix familières de ses amis et de sa famille résonnèrent dans l'appartement de Draco. C'était son anniversaire et tous ses amis étaient là, en plus de Benoît, Luna et de Hermione. La présence de cette dernière avait étonné Harry qui n'était pas au courant de son invitation à la fête. Il semblerait que Hermione et Draco aient passé le cap de l'animosité et qu'ils avaient longuement discuté entre eux, parlant du passé, de la guerre et de leurs avenirs. Après tout, Hermione l'avait aidé à trouver un bon psychomage, et elle les avait soutenus concernant son couple avec Harry… C'étaient des raisons suffisantes pour que le blond l'accepte dans sa vie, et il savait que cela rendrait Harry heureux.

La jolie brune semblait être en plein débat animé avec Benoît sur un sujet moldu. Nul doute que leurs origines né-moldus et leurs intellectuels les avaient grandement rapprochés. Daphné et Pansy étaient également présentes en compagnie de George, discutant avec Andromeda sur le talent de transformation de Teddy dans un coin du salon. Le petit Teddy ne cessait de suivre Draco, les cheveux de nouveau blonds et les yeux aussi verts que son parrain, un très joli mélange des deux hommes. Théodore et Blaise faisaient une partie d'échecs, installés sur les fauteuils en cuir sous le regard observateur de Narcissa, une coupe à la main. Elle ne cessait de jeter des coups d'œil vers son fils. Draco discutait le sourire aux lèvres avec son petit ami alors que Teddy ne cessait de lui quémander des câlins. Draco finit par céder aux demandes incessantes du plus petit et le porta dans ses bras.

« Hé, bonhomme… Tu as décidé de ne plus me lâcher. »

Un petit rire sortit de la bouche de Teddy alors qu'il entoura ses petits bras autour du cou de l'adulte.

« Si tu veux rendre Harry jaloux, tu réussis avec brio, continua-t-il à dire, un petit sourire moqueur aux lèvres

- Hé ! s'indigna Harry, je ne suis pas jaloux.

- Mais bien sûr… » rétorqua-t-il ironiquement, toujours le sourire aux lèvres.

Les deux hommes étaient très proches. Teddy qui avait niché un instant sa tête dans le cou de son grand cousin, releva son visage pour observer les deux adultes. L'enfant avait finalement décidé inconsciemment de prendre parti pour l'ancien Serpentard en changeant ses yeux verts en gris. Cela semblait faire capituler le brun dans une petite mine faussement scandalisée.

« OK. Peut-être un peu. » avoua-t-il en croisant ses bras sur son torse.

Draco ria de plus belle face au comportement du brun, ce qui fit tourner quelques têtes dans leur direction dont Théodore qui avait décidé de sortir son appareil photo moldu (enfin plutôt celui de Benoît…) pour immortaliser l'instant. Aucun flash n'était sorti mais l'image sur l'écran semblait parfaite, sans que ni les deux hommes, ni l'enfant n'aient remarqué la prise. Curieuse, Narcissa le rejoint et observa l'image dans un grand sourire : Draco et Harry s'échangeaient un regard complice et rempli de sentiments sincères. Teddy dans les bras de Draco souriait à pleines dents. Le cliché transpirait le bonheur à l'état pur. Le fait que l'image soit figée rendait la scène encore plus belle. L'aristocrate lui toucha quelques mots à Théodore, laissant deviner son souhait d'avoir le cliché.

La journée se passa bien, Draco reçut différents présents de la part de ses amis et de sa mère (vêtements, chocolats de luxe, bouquins…) et ce fut seulement autour de vingt-deux heures que les derniers invités quittèrent le logement de Draco. Il ne restait que Harry qui semblait ne pas vouloir partir et aida le blond à ranger les quelques vaisselles sales qui restaient ici et là sur le buffet improvisé.

Ils profitèrent du calme et de la compagnie l'un de l'autre. Draco tenta d'être gentiment entreprenant envers le brun. Ce dernier déposait des assiettes dans l'évier. Le blond glissa doucement ses mains autour de son bassin et cala son torse contre le dos du brun tout en dirigeant son nez au creux du cou de Harry pour humer son odeur sucrée. Ce dernier se détendit puis gloussa tout en déposant ses grandes mains sur celles de son petit ami. Il se tourna, forçant Draco à se détacher de lui et, dans un même geste, leurs lèvres se rejoignirent dans un doux baiser. Harry remonta ses mains sur le torse du blond et glissa ses doigts autour de sa nuque, rapprochant un peu plus le visage de Draco contre le sien. Cela intensifia leur baiser et provoqua un petit gémissement étouffé de la part de l'ancien Serpentard. Celui-ci sentit l'excitation venir petit à petit et entreprit de porter Harry afin de le déposer sur le plan de travail de la cuisine sous un petit cri de surprise de ce dernier. Harry avait le sourire aux lèvres et ses yeux verts brillaient de mille feux. Draco le trouvait magnifique et sans laisser le temps au brun de protester quoi que ce soit, il captura ses lèvres. Dans la frénésie du désir, Harry enveloppa la taille de Draco de ses jambes et s'avança un peu plus son bassin contre le sien, touchant ainsi leurs virilités naissantes.

Draco gémit dans la bouche de Harry et son corps se contracta inconsciemment au toucher plus qu'insistant de la virilité du brun contre la sienne. Draco, qui avaient posé ses mains contre les hanches de son amoureux, les serra soudainement, ce qui alerta Harry. Celui-ci rompit leur baiser et glissa ses mains sur le visage de Draco qui n'osait pas croiser son regard.

« Draco… » souffla-t-il, la voix rauque.

Pour seule réponse, le blond soupira amèrement tout en posant son front contre l'épaule de Harry. Leur excitation avait brusquement baissé et l'ancien Serpentard culpabilisa d'avoir ruiné l'instant magnifique qu'ils partageaient encore ensemble quelques minutes plus tôt. Harry semblait comprendre ce qu'il ressentait et décida de le rassurer :

« Ce n'est pas ta faute. Tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit. »

Lentement, Harry glissa une main dans les cheveux de Draco qui soupira d'aise à ce contact. C'était rare qu'une autre personne touche ses cheveux et désormais Harry faisait partie de l'exception. Draco n'osait rien dire. Il ne voulait pas briser cet étrange silence et la seule chose qu'il songea c'était que Harry était vraiment une personne incroyablement patiente et compréhensive.

Ils restèrent dix minutes dans cette position jusqu'à ce que Draco décide de s'éloigner de lui afin de terminer de ranger les derniers verres et de nettoyer la table dans des coups de baguette.

« Dors avec moi, ce soir. » lui demanda-t-il dans un murmure.

Pour seule réponse, Harry lui sourit et lui déposa un baiser chaste sur ses lèvres auquel Draco répondit avec timidité.

O/O/O

Les insultes de Bryan résonnaient encore en écho dans sa mémoire alors que sa respiration tentait de retrouver un rythme plus lent entre deux inspirations. Draco était en sueur et avait le cœur qui battait trop vite pour que cela soit normal. Il venait de revivre son calvaire en cauchemar et cette fois-ci il était seul dans le lit et dans son appartement. Cela faisait bientôt un mois qu'il avait emménagé dans son nouvel appartement et les cauchemars revenaient en force agitant ainsi ses nuits. Parfois, Draco dormait chez Harry, celui-ci le soupçonnait de faire encore de mauvais rêves et pour ne pas trop l'inquiéter, il avait accepté de dormir une nuit par semaine chez le brun. Comme souvent, après un terrible cauchemar, il alluma d'un coup de baguette sa petite lampe de chevet magique et observa longuement le portable qui était posé sur le meuble. Il hésitait à appeler Harry. Seulement, il ne voulait pas le déranger en pleine nuit. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il glissa ses doigts dans ses cheveux humides.

Il songea un instant à ses séances de psychologies et se remémora les différentes conversations qu'il avait eues avec son psychomage concernant ses cauchemars. Il lui avait avoué qu'à chaque fois qu'il se réveillait à cause d'un de ses mauvais rêves, il souhaitait plus que tout se blottir dans les bras de Harry, car ce dernier arrivait à l'apaiser. Il avait constaté que ses cauchemars avaient peu à peu diminué lorsqu'il était chez Harry. Depuis qu'il avait déménagé, certains cauchemars persistaient à le hanter, l'empêchant souvent de finir ses nuits. Son regard se bloqua sur le téléphone, hésitant à contacter son petit ami. Il pesa le pour et contre durant plusieurs minutes : Harry savait ce que c'était d'être hanté par des cauchemars, l'ayant vécu avec les visions horribles de Voldemort une grande partie de sa vie ; c'était l'argument qui faisait basculer la balance. Draco se décida enfin à prendre le portable en mains et hésita encore quelques secondes à contacter Harry.

Merlin, que je suis faible…

Le rire fou de son ex lui revint en mémoire, provoquant un amer frisson sur toute sa colonne vertébrale. Il appuya rapidement sur les touches et entendit le bip vibrer contre son oreille.

« Décroche… décroche… » supplia-t-il presque, apeuré par les cauchemars qui revenaient le hanter.

Draco trembla. Il serra sa couverture contre lui et sans le remarquer des larmes humidifièrent ses yeux et ses joues pâles. Le blond désespéra d'avoir Harry au bout du fil et juste avant le dernier bip sonne, il entendit enfin la voix familière et encore endormie du célèbre sorcier.

« Draco ? »

Soulagé d'entendre la voix du brun, ses sanglots s'intensifièrent, et l'ancien Mangemort lâcha un petit couinement misérable lorsque Harry fit part de ses inquiétudes, complètement réveillé.

« Draco ? Qu'est-ce qui se passe ?

-Ha- Harry…

- Hé, je suis là, Draco. Tu as encore fait un cauchemar ? »

Pour seule réponse, Draco pleura alors qu'il serrait davantage sa couverture contre lui.

« Tu sais qu'ils sont tous les trois derrière les barreaux. Ils ne viendront jamais te faire du mal. Plus jamais, tu m'entends ?

-Oui, souffla-t-il d'une petite voix. J'ai tellement froid, Harry. J'ai… J'ai tellement peur. »

Il avait fini par lui avouer qu'il avait peur de se rendormir. Les deux hommes discutèrent au téléphone et Harry prit la décision de venir chez lui pour finir la nuit avec lui. Au début, Draco ne voulait pas couper la communication et le brun avait décidé de venir à pied. Ils étaient à quinze minutes à peine l'un de l'autre, et en pleine nuit, Harry ne risquait de croiser très peu de monde, voire carrément personne. Il pouvait même venir en dix minutes s'il allait vite, alors Draco accepta qu'il vienne, rassuré de savoir que le brun ne raccrochera pas son téléphone. Bientôt, il pourrait profiter de sa présence et se loger intimement dans ses bras.

O/O/O

Ce fut autour de trois heures et quart du matin que Harry se glissa sous la couverture de Draco. Il ouvrit les bras afin que le blond puisse s'y caler. Il pouvait sentir Draco trembler et entendre sa voix encore railleuse d'émotions lui remercier d'être venu. Harry s'inquiétait tellement pour lui, il voulait tellement qu'il aille mieux. Malheureusement, les blessures, quelles qu'elles soient, mettaient du temps à guérir. Dans son for intérieur, l'ancien Gryffondor savait que parfois la guérison n'était jamais complète. Il savait par expérience que les séquelles seraient ancrées à vie.

« Je suis là… »

Harry l'enlaça fortement contre lui. Cela semblait calmer le blond qui se détendit petit à petit, sa tête contre son épaule et ses mains agrippées à son tee-shirt de pyjama. Harry n'avait pas daigné se changer lorsqu'il avait quitté son appartement pour le rejoindre. Il avait simplement mis une veste ainsi que ses chaussures et avait aussitôt parcouru les rues dans des grandes foulées afin de consoler son compagnon.

Il était soulagé de savoir que Draco comptait sur lui lorsqu'il avait besoin de lui. Il avait bien remarqué que le blond était fatigué ces derniers temps et bien qu'il lui avait avoué à demi-mots avoir passé de mauvaises nuits, c'était rare qu'il l'appelait en pleine nuit. Il devina que cette fois-ci, c'était trop dur pour lui de rester seul après un énième cauchemar. Il aurait tellement aimé faire plus pour Draco, il était prêt à l'écouter lui raconter ses mauvais rêves mais il savait que l'ancien Mangemort ne voulait en aucun cas lui faire part de ses désagréables songes.

Il remarqua que Draco ne tremblait plus et que sa respiration paraissait sereine. En jetant un coup d'œil dans sa direction, il vit ses yeux clos et sourit doucement en découvrant que le jeune homme s'était enfin assoupi. Au moins, Draco avait réussi à retrouver le sommeil, c'était tout ce qui comptait.

Quelques heures plus tard, ce fut les petits coups insistants d'un hibou contre une fenêtre qui fit ouvrir les yeux des deux hommes.

« Mh… Qu'est-ce c'est ça… » s'irrita Draco d'une voix pâteuse, encore les yeux clos.

Encore ensommeillé, Harry découvrit un hibou qui s'impatientait sur le rebord derrière une fenêtre dont les rideaux étaient à moitié fermés. Il voulut se lever pour lui ouvrir la fenêtre et récupérer le courrier mais il fut retenu par le corps et surtout les bras de Draco autour de ses hanches.

« Hé, c'est un hibou, c'est peut-être important…

-Hum… Pas envie de bouger. »

Harry rit doucement et déposa un doux baiser sur le haut de sa tête puis profita pour nicher son nez au creux de son cou pour humer son odeur. Lui non plus ne voulait pas quitter le lit et encore moins s'éloigner de Draco mais il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour récupérer l'enveloppe et faire enfin cesser les coups de bec de ce satané volatile contre ce maudit carreau.

« Si tu me libères, je t'apporterai également ton thé au lit, chuchota-t-il à son oreille.

-Hum… C'est tentant. »

Draco finit par céder à sa requête et libéra Harry de ses bras, le laissant ainsi se diriger jusqu'à la fenêtre afin de récupérer l'enveloppe. Le hibou lui jeta un étrange regard rempli de haine et rentra à l'intérieur de la chambre non sans lâcher un petit hululement de contestation. L'animal se posa sur un petit perchoir près de la fenêtre dédié aux hiboux et aux chouettes qui attendaient de récupérer les réponses pour revenir jusqu'aux expéditeurs.

« Cela m'est adressé. »

En effet, l'enveloppe portait son nom. Curieux, le brun l'ouvrit et déplia le parchemin. Réalisant qu'il ne portait pas ses lunettes, il se rassit sur le lit et mit ses lunettes rondes posées sur la table de chevet, sur son nez. Entre-temps, Draco s'était un peu plus réveillé et l'observait, attendant que Harry termine de lire. L'expéditeur était le ministère de la magie.

« Merde… La réunion de service… Mais quelle heure est-il ? paniqua Harry.

-Dix heures.

-Merde… Merde… J'avais une réunion prévue ce matin…. J'ai complètement oublié… »

Harry commença à se lever lorsque Draco l'en empêcha en prenant son bassin en otage.

« Draco… gémit Harry, dans un air paniqué.

-Reste avec moi. »

C'était la première fois que Draco lui demandait de rester. Du moins, c'était la première fois pour le blond de l'exiger à haute voix. Ce n'était pas pour déplaire Harry qui réalisa que le jeune homme commençait à exprimer ses envies concernant leur relation et plus particulièrement envers Harry. Il semblerait que Draco appliquait les consignes – ou du moins essayait – de son psychomage, c'est-à-dire exprimer ses sentiments, son amour, ses envies, à travers des mots. Ce qui était loin d'être facile pour Draco qui avait eu une éducation stricte où les sentiments étaient des faiblesses ; par conséquent qu'il ne devait jamais les exprimer et encore moins les montrer à qui que ce soit. Harry fut un instant surpris. Il observa le blond qui semblait gêné d'avoir dit tout haut ce qu'il pensait, ses yeux gris déviant sur un point invisible. Harry sourit. Merlin, Draco était adorable lorsqu'il était embarrassé.

« D'accord, souffla-t-il, laisse-moi prévenir ma hiérarchie. »

Rapidement, Harry quitta la chambre pour trouver une plume, de l'encre et un parchemin pour répondre au courrier puis le remit au hibou qui partit sans attendre. Harry profita du fait qu'il soit encore debout pour faire le thé de Draco et par la même occasion préparer son café.

« Tiens, ton thé. »

Draco sourit et se redressa sur son lit afin de prendre la grosse tasse dans ses mains. Il le remercia tandis qu'Harry s'assit en tailleur sur le matelas face à lui, son café à ses lèvres.

« Tu as sorti quoi comme excuse ?

- Urgence familiale. »

Draco arqua un sourcil face à ce motif et cela semblait faire sourire Harry qui répliqua de nouveau :

« En plus, mon chef me devait des heures donc… C'était le moment de les utiliser. »

Draco rit face à cette réponse. Il but une nouvelle gorgée de son thé tandis qu'il décida de sortir ses jambes en dehors de son drap. Il déposa la tasse à même le sol à côté du lit et fit mine de s'étirer. Ses pieds touchèrent les genoux de Harry. Ce dernier observa son manège d'une manière espiègle et, tandis qu'il termina sa boisson, il caressa les pieds nus jusqu'à prendre une des chevilles en otages. Draco commença à se débattre gentiment et Harry sourit en le voyant tenter de se rapprocher de lui pour le défaire de sa prise. Harry dû lâcher la cheville afin de déposer sa tasse vide auprès de celle de Draco : il devait indéniablement s'approcher un peu plus de son petit ami et… Oh Dieu, Draco avait comme attendu qu'il vienne pour le capturer tel un chasseur devant sa proie. Harry frissonna dans ses bras et il soupira d'aise lorsque son nez rencontra l'odeur de sa peau pâle. Draco sentait bon. Il sentait tout le temps bon… Bon sang….

Harry gloussa doucement et tenta de se défaire de son emprise mais Draco n'était pas du même avis que lui. Ils se chamaillèrent durant plusieurs minutes et cela rendait Harry étrangement nostalgique : il avait l'impression d'être à nouveau en confrontation comme à Poudlard mais ce n'était pas tout à fait la même chose. Autrefois, ils se bagarraient, s'insultaient, se haïssaient. Désormais, ils chamaillaient gentiment, ils se parlaient, ils s'aimaient.

Au final, ce fut Draco qui prit le dessus sur leur combat et bascula Harry contre le lit tout en se mettant en à califourchon. L'Auror fut un instant surpris mais son regard brilla en constatant que le blond était de plus en plus entreprenant avec lui. Harry adorait cela.

Il le trouvait beau avec ses cheveux décoiffés et cette lueur malicieuse qui brillait au fond de ses yeux gris.

« Ouais, à t'entendre je suis toujours très beau. » rit doucement Draco

Harry rougit grandement, se rendant compte qu'il avait pensé tout haut. Il détourna le regard un instant, agrandissant le sourire taquin du blond qui en profita pour déposer un doux baiser à l'intersection de son épaule et de son cou. Harry frissonna à ce contact, réalisant pour la première fois qu'il laissait totalement Draco prendre le contrôle sur les préliminaires. Draco intensifia peu à peu ses baisers alors que ses mains qui maintenaient les poignets de Harry décidèrent de changer de cap, glissant lentement sous le vêtement. Harry tremblota de nouveau et il semblait se perdre sous les caresses de Draco.

Oui, continue…

Il voulait tellement qu'il continue mais sa voix avait comme décidé de ne pas vouloir se manifester, seul un petit gémissement réussit à s'échapper la barrière de ses lèvres. Pour seule réponse, Draco mordilla l'oreille du brun qui… Oh mon Dieu, il allait le rendre complètement fou. Un frisson plus fort l'électrisa à cette langue et à cette bouche qui ne cessaient de maltraiter son lobe. Cela provoqua inconsciemment au corps de Harry une envie naissante de vouloir plus : ses hanches se soulevèrent difficilement, et sa virilité était devenue trop étroite dans son pantalon. C'était tellement bon, il voulait l'encourager dans cette voie, qu'il se sente bien tout comme lui l'était actuellement.

« Oh Merlin… Continue, réussit-il avec difficulté à dire dans un murmure, continue Dray… »

Cependant, au lieu de l'effet voulu, Harry sentit Draco se crisper avant que soudainement le vide se fît sentir horriblement autour de lui. Le jeune homme comprit que Draco n'était plus au-dessus de lui et qu'il s'était éloigné de lui, le visage livide.

« Ne m'appelle pas comme ça. »

Au ton abrupt de son petit ami, Harry sentit rapidement son excitation s'évanouir alors que sa respiration tentait de reprendre une allure normale.

« Qu-quoi ? » croassa-t-il, perdu.

Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Avait-il dit des choses qu'il ne fallait pas ? Harry se sentit coupable mais il voulait comprendre.

« Qu'est-ce qui se passe ? Draco, s'il te plaît parle-moi. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ou qui t'a déplu ? »

Draco soupira grassement tout en glissant nerveusement une main dans ses cheveux décoiffés. Devant la mine inquiète de Harry, le visage du blond semblait reprendre doucement les couleurs.

« Je… Juste ne m'appelle pas avec ce surnom. »

Un éclair passa dans l'esprit de Harry qui comprit rapidement à quoi Draco faisait allusion. Alors, il ne veut pas qu'il l'appelle « Dray. »

« D'accord, je ne t'appellerai plus Dray. »

Harry le vit fermer douloureusement les yeux lorsqu'il prononça de nouveau le surnom. Il fronça les sourcils, inquiet face au comportement étrangement extrême de son petit ami pour une histoire de surnom.

« Draco ? » interpella-t-il, inquiet.

Il voulut tendre le bras mais l'ancien Mangemort semblait comme pétrifié sur place, perdu dans ses pensées. Il avait remis les draps sur lui et comme pour se protéger de quoi que ce soit, il se recroquevilla un peu plus, faisant accroître l'angoisse de Harry. Il avait peur de comprendre ce qui était en train de se passer.

Lentement, il s'approcha de lui et tenta lui aussi de glisser de nouveau sous la couverture, espérant avoir l'attention du blond.

« Je suis désolé. » murmura-t-il tout en s'avançant un peu plus.

Harry approcha une main afin de le poser sur la joue de Draco mais ce dernier semblait sortir de son état de stupeur et s'était vite éloigné de lui. Harry écarquilla des yeux, tétanisé par la réaction de rejet de Draco. Il balbutia une réponse et s'en voulut davantage d'avoir rendu Draco encore plus renfermé.

« Je… Je vais prendre une douche… Je vais te laisser tranquille, OK ? »

Harry n'attendit pas de réponse et se précipita pour quitter le lit, le malaise ne cessait de s'étendre et pour la première fois depuis longtemps, Harry avait l'impression d'être impuissant. Le brun prit des vêtements qu'il laissait exprès chez Draco lorsqu'il venait, et se réfugia dans la salle de bains, la culpabilité le rongeant à petit feu.

O/O/O

Le bruit de l'eau qui coule le fit réagir. Draco avait eu une soudaine envie de pleurer mais se retint. Il s'insulta mentalement de tous les noms d'avoir gâché un moment qui devenait intime – encore une fois ! Lorsque Harry avait osé prononcer son surnom – du moins le surnom que Nylia ne cessait d'utiliser durant leur relation et surtout pendant cette horrible semaine où elle lui avait fait subir les pires atrocités qu'il n'avait jamais connu- il s'était cru un instant de nouveau dans la cave ayant la désagréable sensation d'avoir ses mains sur sa peau. La voix de Nilya était comme un écho à la voix de Harry et cela lui avait fait perdre ses moyens.

Il n'arrivait pas en vouloir à Harry de lui donner un nom affectif, il ne pouvait pas savoir que ce surnom lui donnerait désormais des sueurs froides et lui rappelait ses agressions. Le son de la voix féminine, l'odeur du sang et du sperme lui revinrent brutalement, le forçant à fermer les yeux pris dans une violente angoisse.

Ce n'est pas réel… Ce n'est pas réel…

Il se retrouvait dans la cave, ses poignets attachés, son corps tremblant de froid, totalement nu.

« Non… Non… »

Il ne prit pas conscience qu'il s'était enfoui dans ses souvenirs et que ses mots ne cessaient de répéter alors que ses mains cachaient son visage, camouflant ainsi sa vue sur un Harry complètement désemparé. Draco n'avait pas remarqué que l'eau avait arrêté de couler et que Harry venait tout juste de sortir de la salle de bains, vêtu d'un jean et d'une marinière.

Peu à peu, il entendit la voix de Harry qui semblait étrangement lointaine. Harry…

Draco voulait être avec Harry et être loin de cette cave et de la folie de son ex. Des larmes s'échappèrent de ses yeux tandis que ses « non » se transformèrent en « Harry ». Il sentit une douce chaleur sur ses poignets et lentement, ses paumes s'effacèrent de sa vue.

« Hé, je suis là, Draco. Je suis là… »

Le souvenir de la cave s'éloigna peu à peu et Draco reprit pied dans la réalité, les yeux mouillés de larmes et le cœur qui battait encore la chamade. Il constata enfin la présence de son petit ami et ce fut avec soulagement qu'il serra ses mains dans les siennes. Sa voix trahit son émotion lorsqu'il l'appela, rassuré de le voir avec lui.

« T'es là… » déclara-t-il, presque dans un soupir de soulagement.

Harry s'allongea près de lui et lentement il le prit dans ses bras, incertain. Comprenant son hésitation, le blond prit l'initiative de se glisser contre son torse, ses sanglots redoublèrent, son visage camouflant son visage de larmes. Il voulut lui supplier de ne pas l'abandonner, de s'excuser pour son comportement pitoyable, de l'aimer encore car honnêtement, il s'était trop accroché à lui et aux moindres brindilles d'espoirs et de bonheur que leur relation pouvait lui donner. Cependant, sa gorge se noua davantage. Il réussit à peine à parler :

« Harry… » couina-t-il d'une voix brisée.

Draco le sentit serrer davantage dans ses bras et naturellement, il huma son odeur mélangée à celle du gel douche contre son cou. Draco se sentait tellement vulnérable et tellement minable face à Harry. Il trouvait qu'il ne le méritait pas. Il estimait que Harry méritait tellement mieux qu'un traumatisé doublé d'un coincé comme lui. Harry ne lui posait pas de questions et lui laissait de l'espace tout en étant présent à ses côtés. Harry venait toujours le rassurer et lui dire les mots qu'il fallait. Harry faisait en sorte qu'il aille à son rythme et Draco s'en voulait tellement… Harry était un petit ami putain de parfait qu'il s'en voulait de ne pas lui raconter ce qu'il s'était passé durant cette terrible semaine de février, dans ce sous-sol d'une maison moldue.

Après tout ce que le brun avait fait pour lui, il mériterait au moins de connaître ses mésaventures, quitte à risquer de le dégoûter. Draco avait peur que lorsque Harry découvrira la terrible vérité, qu'il veuille le quitter.

Certes, l'Auror savait ce qui lui était arrivé dans les grandes lignes, puisqu'il devait le signaler dans son rapport d'enquête : trois agresseurs, violence verbale, violence physique et violence sexuelle. Pas besoin d'aller plus loin pour comprendre ce que Draco avait dû subir. Cependant, Harry ne comprenait pas pourquoi Draco ne voulait pas qu'on le surnomme « Dray. » Du moins… Il ne savait pas tout. Il ne connaissait pas la réelle raison.

Putain, Harry méritait tellement de le savoir.

Face à ce constat, Draco avait pris sa décision : il allait se confier.


Je vais certainement publié le chapitre 26 avant le 15 août 2022. Je ne préfère pas m'engager sur une date précise. Je vous dis donc à bientôt !

Une petite review pour donner du courage à notre Draco chéri? ;-)