Je ne possède aucun des personnages du film.

Un recueil de textes courts sur l'univers du film Battleship, nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES SUR BATTLESHIP

Le rêve fou

Alex devait bien admettre que c'était un vrai coup de foudre qui s'était produit entre lui et Samantha, dans ce bar alors qu'il était un peu trop alcoolisé pour avoir toute sa tête. Pour la charmer, il n'avait pas hésité à s'introduire dans la supérette afin de lui ramener les tacos dont elle avait envie. Ce qui s'était mal passé, le jeune homme ayant fini tazzé par les policiers et en prison. A la suite de cet exploit, son grand frère lui avait passé le savon de sa vie, le forçant à le rejoindre dans la marine, mais Samantha avait ri de le voir être prêt à tout pour elle et elle avait accepté de le revoir.

Les premiers baisers et les premières étreintes avaient étaient passionnels. Les deux jeunes gens n'avaient jamais aimé quelqu'un comme ça et contre toute attente, leur couple était devenu fort, solide… Samantha devait bien admettre qu'elle en était étonnée. Elle avait ri le premier jour de leur rencontre, elle avait souri lors de la deuxième et elle l'avait aimé passionnément lors de la troisième. Alex avait des yeux magnifiques, des lèvres qu'elle ne voulait plus jamais quitter, des bras forts et rassurants, mais surtout, derrière tout ça elle avait découvert de la douceur et de la fragilité, tout ce qu'elle recherchait chez un homme et qu'elle voulait garder à tout jamais…

De son côté, Alex comprit qu'elle était la femme de sa vie, celle qu'il ne voulait plus jamais quitter et avec laquelle il voulait partager le reste de sa vie… Sauf qu'il devait demander sa main à son père et que l'amiral Shane n'était pas du genre à être abordable facilement, mais ce n'était pas grave… Il l'aimait trop pour ne pas faire ce dernier pas. Ce n'était pas un rêve fou, son avenir ne se construirait qu'à ses côtés…


Défis Galactiques

Titre du 23/05/2021: Le rêve fou

Prénom 35 : Alex

U - USA

Les 50 drabbles (21/50) : Alex & Samantha

50 nuances de ships (21/50)