Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris sauf la traduction.
Review Review Review… faites moi plaisir… un peu plus que 10 …
------
Chapitre 3 : Mariage Choquant
------
Harry se réveilla sous les coups frappés à la porte.
« Réveille-toi sale gamin ! Tu dois faire le petit déjeuner. »
En soupirant, le garçon se leva, et lorsqu'il le fit, il sentit le livre qui reposait auparavant sur sa poitrine tomber sur le sol nu. Clignant des yeux, il se souvint de ce qu'il avait appris la nuit précédente, Snape et sa mère… Secouant sa tête, il quitta la pièce et alla dans la salle de bain, il ne pouvait pas y penser maintenant, il avait des choses à faire et s'il énervait les Dursley en étant distrait, il aurait plus de corvées à faire. Retournant dans sa chambre, il enfila ses guenilles habituelles et cacha la précieuse boîte sous son lit.
Le jour se déroula aussi normalement que possible. Pétunia était en train de tout organiser pour la fête qui allait avoir lieu le jour suivant pour célébrer l'anniversaire de Dudley. Pendant qu'elle cuisinait, on avait demandé à Harry de tout nettoyer, donc il n'eut pas beaucoup de temps pour penser au journal et à tous les secrets qui entouraient ses parents. Il était pratiquement dix heures lorsqu'il fut finalement autorisé à se retirer dans sa chambre. Après avoir fini de nettoyer, il s'assit confortablement sur le lit et sortit le journal de sous son lit.
------
15 Novembre 1978
Je n'aime pas ça, j'ai peur que quelqu'un nous voie, les gens ont commencé à nous regarder bizarrement Sev et moi, et les rumeurs ont déjà commencé à se reprendre. Nous devons arrêter ça avant que tout nous échappe, mais comment ? James, Angelina, Sev et moi allons nous rencontrer ce soir pour en discuter. Les rumeurs peuvent spécialement être dangereuses pour Sev… Si le Seigneur des Ténèbres découvrait qu'il sortait avec une sorcière muggleborn… Je ne veux même pas penser à ce qu'il pourrait faire.
------
Harry se renfrogna. Donc, il avait eu raison, cela avait quelque chose à voir avec Voldemort. En tous cas, cela expliquait le fait qu'il était toujours aussi horrible envers les Gryffindors. Mais s'il avait aimé sa mère, alors pourquoi est-ce qu'il le détestait tant ? Est-ce que c'était parce que James avait fini par se marier avec Lily ? Ou est-ce que l'homme le détestait pour avoir causé la mort de sa mère ? Secouant sa tête, il essaya d'éloigner ses sombres pensées. Cela ne lui ferait aucun bien de faire une dépression. En conséquence, il revint vers le journal, essayant de deviner ce que ses parents avaient fait.
------
16 Novembre 1978
Enfin, nous avons trouvé la solution, mais je ne suis pas sure d'être heureuse avec ça. Cela va certainement résoudre nos problèmes, mais va en échange demander beaucoup de confiance envers les autres. Il semblerait que Lucius ait poussé Sev vers Angelina, sa famille veut que leur fille épouse Sev pour unir leurs deux précieuses familles. Et bien, notre plan est simple. A partir d'aujourd'hui, Sev va officiellement sortir avec Angela, et dans quelques jours, James me demandera la même chose. Nous allons conserver nos cours de soutien, mais en dehors de ça, nous serons séparés. Cela va être très dur, mais il n'y a pas d'autres moyens. Nous ne pouvons pas prendre de risques. C'est un plan magnifique et je fais toute confiance à Angela. Mais est-ce que je suis prête à faire confiance à la Slytherin ? Je ne sais pas, avec ces stupides rivalités entre maisons, et ce stupide Seigneur des Ténèbres. Je souhaite vraiment qu'il disparaisse, tant de choses seraient meilleures et plus faciles…
------
20 Novembre 1978
Je ne sais pas si je peux continuer. A chaque fois que je vois Angelina au bras de Sev, je dois m'empêcher de l'étriper et de crier A MOI ! Bien sûr, je ne peux pas faire ça, spécialement lorsque je sais qu'elle ne ressent rien d'autre que de l'amitié envers Sev. En tous cas, j'espère que c'est ce qu'elle ressent, parce que si elle ressent plus que ça, je pourrais très bien l'ensorceler.
Aujourd'hui, James m'a demandé de sortir avec lui devant toute la maison Gryffindor. J'ai bien sûr accepté, même si je n'avais jamais été aussi embarrassée de ma vie. Une des raisons pour laquelle je ne serais jamais capable de sortir avec James est qu'il aime bien trop les démonstrations publiques, alors que je les déteste. Je suis très chanceuse que Sev soit même plus privé que je le suis.
------
1er décembre 1978
Aujourd'hui fut une journée étrange. Nous avons eu notre cours de soutien comme d'habitude, mais cela se termina avec Sev et James à l'infirmerie, s'étant fait plusieurs farces mutuellement. Angela et moi sommes donc restées seules dans la bibliothèque. La jeune fille ne semblait pas être d'humeur à étudier, donc je lui ai demandé ce qui n'allait pas avec elle. Il semblerait que je ne sois pas la seule à être gênée envers la situation actuelle. Angela avait autant de problèmes à accepter l'idée que moi et James jouons les rôles de petit ami et petite amie. Nous avons parlé à voix basse pendant quelques temps avant d'abandonner les semblants d'études, et de quitter la bibliothèque pour trouver un endroit plus privé. Nous avons parlé un long moment, trouvant les raisons pour lesquelles James et Sev pouvaient ou ne pouvaient pas être nos petits amis respectifs. Je dois dire que cela m'a beaucoup rassuré, je commence à constater que Angela voit Sev que comme un grand frère. J'espère qu'elle a été aussi rassurée que moi lorsque nous nous sommes finalement dirigées vers l'infirmerie, je commence à l'aimer de plus en plus.
------
Harry levait maintenant de plus en plus rapidement ses yeux des pages, ce n'était pas qu'il n'était pas intéressé par les aventures de sa mère, mais il avait besoin de savoir ce qui arriverait avant qu'il puisse aimer le reste du journal entièrement. Finalement, à la fin du journal, il trouva une entrée qui attira son attention.
------
25 Mai 1979
Nos NEWTs sont devant nous, mais aujourd'hui, nous avons découvert un fait plus important. Il semblerait que les Malfoy ne veulent pas attendre qu'Angelina finisse l'école pour se marier. Dès que Sev sera diplômé, ils vont se marier. Angela sera retirée de l'école pour continuer ses études avec un professeur particulier. Lorsqu'ils nous ont dit ça, j'ai pensé que mon monde était en train de s'écrouler. Que devons-nous faire ? J'étais encore plus nerveuse lorsque James a confessé que ses parents le poussaient à m'épouser aussitôt que possible. Avec la menace du Seigneur des Ténèbres, toutes les familles de sang pur poussent leurs enfants à se marier. Ceux du côté obscur pour qu'il y ait plus de Death-Eaters, et ceux du côté lumineux, pour s'assurer que leur famille ne sera pas détruite. Nous avons essayé de parvenir à une solution, mais aucun de nous n'a trouvé quelque chose. Nous avons même pensé à nous enfuir, mais en quoi cela nous aiderait ? Severus a des devoirs, il a promis qu'il aiderait Dumbledore tant que l'homme le protégerait, et James et Angela ne peuvent simplement pas disparaître, leur famille est bien trop importante. Lorsque nous nous sommes quittés, Angela avait une étrange lueur dans ses yeux, et je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'elle prépare. Connaissant sa famille, cela serait probablement quelque chose de sournois et probablement fou, mais est ce que cela importe vraiment ? Nous sommes désespérés.
29 Mai 1979.
J'avais raison, elle est folle. Une semaine avant que nous passions nos NEWTs, durant le week-end, à la place d'étudier comme n'importe quel autre adolescent, je vais me marier. Il semble qu'Angelina ait plusieurs amis, et ils n'ont pas seulement promis de nous marier en secret, mais aussi de faire office aux autres mariages et de s'assurer qu'il n'y ait aucun problème. J'ai beaucoup de doutes, est-ce que cela va marcher ? Je sais que j'aime Sev de tout mon cœur, mais je ne sais pas si je suis prête à passer à l'acte. J'avais des doutes jusqu'à ce que Sev se mette à genoux devant moi, et me présente le plus bel anneau que j'ai vu. Bien sûr, j'ai accepté. Après nous nous sommes séparés. James a décidé de faire une scène, me demandant de l'épouser pour que personne ne pose trop de question sur l'anneau. Après qu'il l'ait fait, nous avons fait une grande fête dans la salle commune. Je me demande comment nous allons être capables de nous réveiller le lendemain, il est déjà deux heures du matin, et si je ne vais pas au lit maintenant, je ne serais pas capable de rester éveillée durant les cours.
2 Juin 1979
Hier, ce fut le jour le plus heureux de ma vie. C'était magnifique. J'ai toujours imaginé un grand mariage mais le nôtre était meilleur. Nous nous sommes mariés dans une petite église juste en dehors de Hogsmeade. Nous avons eut nos robes de mariage juste avant de monter la petite colline qui menait à l'église, et même si cela avait été rapide, James nous a juré que nous étions magnifiques avec elles. Il n'y eut pas beaucoup de témoins, simplement James, Angela et deux de ses amis en dehors du prêtre. Après que Sev et moi furent mariés, Angela et James échangèrent leurs vœux. Après ça, nous sommes allés dans un petit hôtel près de l'église où Sev y avait loué deux chambres, et nous y avons consommé notre union. Après tout, nous ne savons pas quand nous serons à nouveau capable d'être ensemble. Nous avons eu quelques problèmes lorsque nous sommes revenus à l'école bien après le couvre-feu, mais être préfet et préfète en chef a ses avantages, et nous avons été capables de distraire McGonagall suffisamment longtemps pour que Sev et Angela soient capables de disparaître sans se faire remarquer.
Après hier, j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer, mais il n'y avait pas grand chose à faire là-dessus, parce que demain, c'est la semaine où nous passerons nos NEWTs et je dois les passer avec de bonnes notes afin d'avoir un travail décent. Je ne peux pas imaginer rentrer à la maison, surtout depuis que je sais que Pétunia et ce bâtard sont maintenant mariés, et vivent avec maman et papa.
------
Dire que Harry était sous le choc aurait été un euphémisme. Sa mère et le professeur Snape avaient été mariés, et il semblait que son père avait été marié à une autre femme. Une Malfoy en plus. Il était confus, si sa mère avait été amoureuse du professeur Snape, et que son père d'une autre femme, alors comment est-ce que James et Lily l'avaient eut ? Il ne semblait pas possible qu'ils aient eut un fils avec une personne qu'ils n'aimaient pas, et qui prétendaient être mariés pour protéger l'autre. Un petit doute avait commencé à grandir au fond de son esprit. Et si ses parents n'étaient pas ceux qu'ils pensaient ? Harry secoua sa tête énergiquement, non, cela ne pouvait pas arriver, il devait y avoir une autre explication. Après tout, si Angela ou le professeur Snape avaient été l'un de ses parents, alors ils l'auraient clamé, n'est-ce pas ? Le garçon mordit doucement sa lèvre, est-ce qu'il voulait vraiment continuer à lire ? Est-ce qu'il voulait découvrir que l'un de ses parents le détestait tellement qu'il l'avait laissé avec les Dursley ?
Empli d'émotions contradictoires, Harry décida qu'il en avait suffisamment lu pour aujourd'hui, et ferma le journal. Demain, il lirait à nouveau, enfin s'il trouvait le courage de le faire.
------
Bon j'ai décidé de faire comme Pheneatis… concept que je trouve très intéressant alors voilà…
Nombre de reviews par chapitre en français : 16
Nombre de reviews par chapitre en anglais : 10,5
Alors continuez comme ça avant que ça ne parte vraiment de son côté !!!
(Y'a eut une grosse baisse de notre côté pour le chapitre 2)
