Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est  JKR ou à Polaris, sauf la traduction.

Et voilà un autre chapitre… bon je sais pas non plus si j'aurai le temps d'en traduire un la semaine prochaine entre deux exams… mais on va essayer… dépend de comment ça marche… et de mon humeur après ça…

Bon pour la correspondance demandé…

Harry Zackary Severus Snape

Hermione Chiara Angela Potter (vrai nom ) Dalila Angela Snape(nom officiel)

Draco Heron James Potter (vrai nom ) Darrick Severus Snape (nom officiel )

------

Chapitre 8 : Aller chercher les enfants.

------

Harry était allongé sur son lit en cette soirée, épuisé, se rappelant de ne jamais aller faire les boutiques à nouveau avec Chiara. Cela avait été bien, mais la jeune fille avait bien trop d'énergie pour continuer. Il ne comprenait pas comment elle pouvait aller d'une boutique à une autre sans se fatiguer. Il avait essayé des centaines de vêtements, ou, c'est ce qu'il lui semblait. A la fin, il la laissa simplement choisir ce qu'elle pensait être le mieux, et après ça, il la guida vers un petit café pour déjeuner. Ses parents les rencontrèrent là, ils avaient trouvé une maison, et avait déjà dit qu'ils voulaient y déménager dès que possible. Chiara avait rit à voix basse, sachant que ses parents pensaient probablement que cela leur prendrait des semaines. Riant encore, Chiara leur dit que Harry et elle s'occuperaient de l'emballage, et qu'ils seraient capables de déménager le jour même. Légèrement incrédules, mais faisant confiance à leur fille, Mrs Granger les reconduisit à leur ancienne maison alors que Mr Granger alla signer les papiers.

Pendant une heure, lui et Chiara bougèrent leurs baguettes, mettant des enchantements de rétrécissement sur tout, et les mettant dans une boîte. Une heure plus tard, lorsque Mrs Granger revint, elle découvrit sa maison vide avec une boîte. Elle leur dit qu'ils feraient mieux d'être capable de tout remettre correctement, ou bien ils auraient de gros problèmes. Chiara ne fit que rire, et ils retournèrent vers la nouvelle maison.

Zack partit un peu plus tard, laissant les Granger ranger leurs affaires en paix. Il retourna avec reluctance vers la maison des Dursley, où il était en ce moment en train d'essayer de détendre ses membres fatigués. Il était en train de s'endormir légèrement, lorsque la sonnette de la porte retentit.

Pétunia, entendant la sonnette, laissa tomber le torchon qu'elle était en train d'utiliser, et se dirigea vers la porte, sachant que son neveu n'allait pas répondre. Ouvrant la porte légèrement, elle fut nez à nez avec un homme grand, et un adolescent. Ouvrant la porte un peu plus, elle ne put s'empêcher de crier en voyant l'homme. Il ressemblait énormément à Harry, quelque chose se passait. Ses pensées furent interrompues lorsque l'homme sombre s'éclaircit la gorge.

« Désolé, puis-je vous aider ? »

Elle ne fut pas vraiment surprise par les prochains mots. « Nous cherchons Harry Potter. »

Pétunia grimaça de dégoût mais ouvrit la porte un peu plus, leur indiquant de rentrer. Elle savait qu'ils rentreraient de toute façon, donc elle préférait aussi bien garder sa porte intacte. Se tournant vers les escaliers, elle haussa sa voix. « Gamin ! Il y a des gens venu te voir ! Descends tout de suite. »

Alors que l'adolescent blond regardait autour de lui, l'homme plus âgé se renfrogna en entendant le ton de voix utilisée par la femme. Il pouvait clairement entendre le dégoût dans sa voix, mais ce n'était sûrement pas dirigé vers Harry. Il sortit de ses pensées, lorsqu'il entendit quelqu'un descendre les escaliers. Levant les yeux, sa respiration s'arrêta soudainement. Arabella avait eut raison, il lui ressemblait trait pour trait. L'adolescent s'arrêta également immédiatement, à la moitié des escaliers. Ses sourcils se relevèrent alors qu'il continuait de marcher lentement jusqu'à ce qu'il soit en face de Snape. Regardant vers l'adolescent qui se tenait à côté de son frère, il remarqua qu'il ressemblait beaucoup à Chiara, donc il n'était pas difficile de supposer que c'était Heron. Il essaya d'ignorer le fait que l'autre adolescent serrait la main de son père alors qu'il devait prétendre ne rien savoir à propos de lui, il se sentait jaloux, mais il pouvait difficilement faire quelque chose là-dessus.

Severus ne manqua pas le regard jaloux que l'autre adolescent envoya dans la direction de Darrick, et il commença à se demander ce que son fils savait vraiment. Le fait qu'il était avec Chiara et le fait qu'il n'avait parlé à personne de son changement d'apparence lui disait que le garçon en savait bien plus que ce qu'il pensait. Mais, le garçon l'aurait confronté s'il avait su, c'était après tout un Gryffindor, et il n'y avait aucun moyen pour qu'il puisse le découvrir, seul lui savait la vérité. Alors, pourquoi est-ce que le garçon était jaloux ? Regardant vers la femme qui cachait tout juste son dégoût envers le garçon, il supposa que peut-être la vie de Zack n'avait pas été aussi facile qu'il ne l'avait supposé. Il secoua légèrement sa tête, il ne pouvait pas penser à ça maintenant, il devait garder la tête claire, et la culpabilité qu'il ressentait maintenant ne l'aidait pas. Finalement, la douce voix de Harry brisa le silence.

« Vous vouliez me voir, professeur Snape ? »

L'homme tourna son attention vers le garçon. Acquiesçant légèrement, il essaya de rendre sa voix douce et réconfortante, il savait que dans quelques heures il se retrouverait nez à nez avec trois adolescents affolés sur les mains, et il n'avait pas besoin de les énerver un peu plus. « Oui, tu es demandé à Hogwarts. Est-ce que tu peux empaqueter tes affaires ? Tu ne rentreras pas ici. »

Harry hocha légèrement de la tête, et commença à remonter les escaliers, mais la voix de Snape l'arrêta. « Harry. »

Le garçon se tendit, et se retourna un peu. « Professeur ? »

« Tu as été vu avec une jeune fille aujourd'hui. Est ce que tu peux l'avertir ? Elle vient aussi avec nous. »

Harry ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à l'autre adolescent avant d'acquiescer, se demandant pendant tout ce temps ce qu'il se passait avec lui. Pas une fois il n'avait ouvert sa bouche pour l'insulter, il semblait simplement triste et confus. Au lieu de monter, il se dirigea vers le téléphone et le prit. Tournant son dos vers les trois autres, il parla rapidement et à voix basse avant de raccrocher. Se tournant vers Snape, il acquiesça.

« Elle sera là dans dix minutes. »

Sans un autre mot, le garçon se retourna, et monta les escaliers. Draco, qui avait regardé tout avec curiosité, se tourna vers son oncle. « Oncle Sev, est-ce que tu es sûr que c'était Potter ? Il… Il n'agit vraiment pas comme je m'y attendais. Je pensais qu'il nous aurait insulté et qu'il aurait posé beaucoup de questions. »

Severus regarda pensivement les escaliers. « C'était lui, oui. » Regardant vers la tante du garçon, qui les fixait toujours, il ne put s'empêcher de se demander ce qu'il savait réellement sur Harry. Durant le voyage vers Privet Drive, il avait essayé de trouver un moyen de pousser Potter à aller avec lui sans avoir trop à lui parler, ou en s'énervant. Il ne voulait pas commencer à se confesser alors qu'il était irrité par le garçon, ou que tout lui échappait. Mais il était là, et pas une seule question ne fut posée par le garçon, il avait simplement acquiescé, signalant qu'il acceptait. Qu'était-il arrivé au fier Gryffindor qui avait quitté Hogwarts il y a un mois, est-ce que quelque chose n'allait pas avec lui ? Il le découvrirait, s'il allait partager ses secrets, il pourrait très bien prendre le garçon chez lui comme il avait souhaité le faire. Regardant vers la tante, il vit l'étincelle heureuse au plus profond de ses yeux, ce qui ne fit que confirmer sa pensée qu'elle ne l'aimait pas. Oui, prendre Zack pour vivre avec lui serait le mieux. Enfin, cela se passerait si le garçon acceptait, et cela prendra sans doute beaucoup de temps pour le convaincre.

Soupirant, il leva les yeux lorsqu'il entendit descendre à nouveau les escaliers. Il portait maintenant un jean noir, et un tee-shirt blanc, remplaçant les tee-shirts et shorts habituels qu'il portait. Il ne portait pas de robe, mais Snape pensait qu'aucune ne lui allait de toute façon. Harry venait juste d'atteindre le bas des escaliers lorsque la porte derrière lui s'ouvrit. La jeune fille qui entra était pratiquement identique à Draco. Les deux adolescents blonds s'immobilisèrent, et se regardèrent pendant un long moment. Finalement, la jeune fille fit un hochement de tête à son frère, et ne put s'empêcher de remarquer qu'elle ne semblait pas surprise. Il se dit que Harry l'avait probablement averti, et il ne pensa rien de plus. La jeune fille se tourna vers lui, et bougea à nouveau sa tête.

« Professeur Snape. »

Et bien, cela répondait à la question, c'est-à-dire, est-ce qu'elle allait à Hogwarts, il avait toujours espéré qu'elle y allait. « Bonjour, Miss… »

Elle leva un sourcil mais ne répondit pas à sa question silencieuse. A la place, elle se dirigea vers Harry, et l'embrassa doucement sur sa joue. « Hey Harry. »

Des yeux verts dansants rencontrèrent les siens. « Salut Hermione. »

D'un coin de leurs yeux, ils regardèrent les deux autres. Ils furent récompensés par des regards choqués, et ils eurent des problèmes à s'empêcher de rire. Finalement, le professeur Snape réussit à rassembler ses pensées, et serra finalement la main de Draco. « Nous devons y aller. »

Les trois adolescents tournèrent leurs têtes vers lui, et il sortit un collier qu'il avait toujours utilisé comme portkey. Il n'avait cependant pas compté sur la réaction de Harry. Le garçon était devenu mortellement pâle, et reculait, essayant de s'en éloigner le plus possible, malgré le fait que Hermione serrait son bras. La jeune fille posa ses yeux sur son meilleur ami, et tourna un regard inquiet vers le professeur perplexe. « Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, professeur, le tournoi… »

La compréhension apparut dans les yeux de l'homme, et il se maudit intérieurement, il aurait dû s'en souvenir. D'un autre côté, il ne pouvait pas apparaître avec les trois adolescents en même temps, et il n'allait pas faire des allées-retours en les laissant sans protection. Essayant de décider pour la meilleure solution, la réponse lui fut donner par Draco.

« Pourquoi est ce que Gra… Hermione et moi ne prendrions nous pas le portkey et que vous, vous apparaissiez avec Potter. »

Hermione jeta un rapide coup d'œil vers l'autre adolescent, et ne put s'empêcher de lui sourire avec gratitude. Le garçon lui rendit nerveusement son sourire, visiblement peu habitué à ça. Regardant à nouveau le professeur Snape, elle vit l'autre homme acquiescer légèrement. « Cela pourrait être le mieux. Le portkey va vous amener à l'infirmerie, tout le monde nous attend dans la Grande Salle. »

Hermione ne put s'empêcher de se demander qui était tout ce monde, mais au lieu de demander, elle se tourna vers Harry, qui était un peu en train de trembler, ses yeux fixer fermement sur le portkey. Serrant son bras, elle le fit la regarder, et se pencher légèrement pour qu'elle puisse lui murmurer quelque chose dans l'oreille.

Snape ne savait pas ce qu'elle lui avait dit, mais cela l'avait visiblement aidé, puisque un peu de couleurs revint sur ses joues. Hochant de la tête, le garçon aux cheveux sombres libéra son bras de ses mains, et recula un peu plus. Après l'avoir regarder avec inquiétude, Chiara avança, et posa une main sur le portkey au même moment que Draco. Avec un petit pop, les deux adolescents disparurent, et Snape se tourna vers Harry, qui avait une expression perdue sur son visage. Avec prudence, ne voulant pas surprendre le garçon, il alla à ses côtés, et passa un bras sur ses épaules.

« Harry, est-ce que tu vas bien ? »

La tête du garçon se releva, et il le regarda droit dans les yeux. Il ne put s'empêcher de se sentir confus, il avait toujours imaginé que lorsque le temps de la confrontation avec son père serait venu, l'homme serait froid, et s'en ficherait, essayant de se débarrasser de lui le plus vite possible. Mais ce n'était pas l'homme qu'il connaissait, l'homme qu'il méprisait, est-ce qu'il pouvait être Sev ? Le mari de sa mère ? L'homme que sa mère avait appris à aimer ? Il ne put s'empêcher de penser qu'il l'était, et il comprit soudainement ce que sa mère avait ressentit, cet homme pouvait aimer. Mais oserait-il ? Est-ce qu'il oserait donné sa confiance et son amour à cet homme qui avait transformé sa vie en enfer ? Il ne savait pas, mais ce qu'il savait, c'est que grâce au petit aperçu de Sev, il était prêt à essayer.

L'homme serra son épaule, visiblement inquiet par ce long silence. « Harry ? »

L'adolescent cligna des yeux, puis les baissa. « Désolé, professeur, je vais bien. »

Snape doutait de ça, mais il ne dit rien d'autre. Il laissa tomber le bras des épaules de l'adolescent et prit sa main. Doucement, il le guida à l'extérieur, sa malle flottant derrière lui.

------

Nombre de reviews par chapitre en français : 18,85

Nombre de reviews par chapitre en anglais : 18,71

En  bref… on a une review d'avance…

Bon … pour une fois … je vais répondre aux reviews ^_^ Ca change

Lunenoire : Ahhh le temps des explications va bientôt arriver…

Céléshoot : De rien… je fais de mon mieux… et Polaris écrit le plus vite possible (lui donne un coup de pied pour que ça aille plus vite… )

Lounouboudou : Clap clap clap… merci d'avoir cliquer ^_^ Non… il va pas finir avec Hermi… pour autant que je le sache… Polaris n'aime pas ce couple là… et n'est pas doué pour les romances… alors c'est peu probable…

Cynore : Faisait longtemps toi ^_^ * Tu me fais rougir *

Tiffany Shin : Moi aussi je suis pressé d'avoir le prochain chapitre…

Hanna : Tout est génial dans ses fics… le chapitre 9 va bientôt venir ^_^

Diane 23 : Ouii !!! Soulevement des troupes… on a une review d'avance !!! J'ai transmis tes compliments ^_^

Phantme : Réaction … au prochain chapitre ^_^

Moonymei : Merci merci… la suite… la semaine pro si tout va bien

Erika : Elle est pas loin de nous rattraper… Euhhh je vais te faire un récapitulatif de suite… (c'est koi les noms déjà … ^_^) Y'aura pas de confusion… les vrais noms seront utilisé … Severus est un jeune homme là… simplement parce que c'était comparé à Dumbledore… donc… ah mon avis… il est jeune ^_^.

Miya Black : Et oui….sev se réveille.

Fumseck : Merci … je sais c'est très bien… que j'aimerai écrire comme ça …

Hermimi : Moi aussi j'aime bien ma fic (si seulement c'était la mienne ) Et je lacherai pas … on lache pas les fic de polaris…

Doudou : Ouais il nous rattrape… on est côte à côte Merchiii pour les compliments.

Deedlit : Voilà la suite !!! T'as plus qu'à attendre le suivant ^_^ Pas beaucoup de réactions pour le moment … ça viendra…

Angel-blue : Je transmets à Polaris instantanément… ne t'inquiètes pas ^_^ Les explications… après !

Pheneatis : Ohhhh une reviews… merchiiii… félicitations pour le cap des 1000 avec Web of lies miss ^_^

|ss|s : Je lâche pas ^_^

Juju : Heureuse que cela te plaise

S-Jennifer-S : Toutes les reviews font plaisir

Godric2 : C'est pour la bonne cause… et merci ^_^

Kyzara : Viii une petite review ^_^

Shinia Marina : Contente que le pêché te plaise ^_^ … Enfin si on aime celle là… on ne peut que aimer l'autre… Je ne sais pas quand sera la suite… j'ai envoyé un mail à Severitus hier soir…. On verra..

Aulili : Oui, on a perdu notre avance… les anglais se sont réveillé … Non on peut pas avoir la suite plus tôt… va falloir que vous attendiez ^_^

Ron Ravenclaw : Merci Merci ^_^

Lyly : La suite arrive…

Emilie : Je sais… je choisis les bonnes fictions à traduire…. Comme d'habitude

Larm (X2 ) : tiens… une review en double…

Forminus : Oui c'est hors de question !

Dil : Je sais que tu es chez moi… regarde la petite fiche… pas prête de sortir non plus … Désolé pour le découpage… mais c pas ma faute… (quoi que ça doit être un peu de la mienne aussi … )

Morgane Ceridwen : T'avais oublié !!! tsssssss la honte ! .. et ben… tout ça… c'est dans le prochain ^_^

Emy : Et les rebondissements sont pas finis… mon niveau d'anglais était proche de 0 quand j'ai commencé … donc ça viendra … si tu bosses…

Daikyo : Je suis flattée que tu penses ça ^_^

Himi : Viii la Vf doit gagné ! t'as super frustrée… ? moi aussi… je veux la suite ! ^_^ * Embrasses Polaris pour toi *

Laurie : Zack est Harry et Chiara est Hermione… mais … le truc c'est que … sur les papiers officiel… Le nom de Hermi était Dalila… (vu que Hermi est le nom qui lui a été donné après sa seconde adoption… ^_^ … Dalila est le nom officiel… chiara le véritable… )

Seigneur-Lord : Oui il a encore sa cicatrice me dit polaris ^_^

Et voilà… fini…. Mon dieu… y'en avait beaucoup ^_^