Disclaimer : Rien ne m'appartient tout est à JKR ou à Polaris sauf la traduction.
ooooooooooo
Chapitre 21 : La vision, version de Harry
ooooooooooo
Le rêve de Harry
Harry soupira de résignation lorsqu'il vit qu'il se tenait dans une ancienne et sombre pièce. Il n'avait pas besoin de regarder autour de lui pour savoir qui serait assis dans un grand siège, se tenant à quelques pas de lui. Il grimaça légèrement à la brûlure douloureuse venant de sa cicatrice, mais sachant qu'il ne serait pas capable de quitter le rêve, il se tourna vers l'homme au visage de serpent. Voldemort n'avait pas changé depuis la dernière fois où il l'avait vu, dans le cimetière, l'année précédente. Il avait une longue robe vert foncé, et était assis dans le fauteuil avec Nagini à ses pieds. Un Death-Eater était agenouillé devant lui. Zack reconnut sans difficulté les cheveux blonds, sachant ainsi que Malfoy était celui qui attendait les paroles de son maître. Ce qui le surprit légèrement, fut le fait qu'il n'y avait aucun autre Death-Eater dans la pièce. Harry se rapprocha, et alla aux côtés de Malfoy juste à temps pour entendre Voldemort qui commençait à parler.
« Lucius, c'est une affaire très importante. J'ai besoin que tu trouves quelque chose pour moi. »
Le Death-Eater leva légèrement sa tête. « Maître ? »
Voldemort se redressa dans son siège, ses yeux brillant malicieusement, concentré sur l'homme agenouillé devant lui. « C'est un livre, un très vieux livre, je pense qu'il pourrait être soit entre les mains du Ministère, soit en possession du vieux fou. Il est appelé le Livre de Zoa. Il est impératif qu'il soit en ma possession, et tu devras le trouver. »
Malfoy regarda l'homme avec hésitation. « Oui, maître, mais en savez-vous un peu plus sur lui ? »
Voldemort plissa les yeux, et Malfoy et Harry se tendirent en même temps, prêts à expérimenter la douleur du Cruciatus. Heureusement pour eux deux, Voldemort ne fit que bouger sa main impatiemment. « Beaucoup de gens pensent que le livre de Zoa est simplement un mythe, il explique comment sont apparus les sorciers. Mais le plus important, est qu'il donne des explications sur une race, qui… »
La porte s'ouvrit d'un coup, et Wormtail entra, s'arrêtant rapidement lorsqu'il vit Voldemort et Lucius le fixer.
« M…m…maître ! »
L'homme au visage de serpent se leva, réveillant par la même occasion Nagini. « Comment oses-tu interrompre une réunion si importante ? »
Lucius ne bougea pas, mais Zack se prépara, sachant que cela allait sans doute être la fin de la réunion pour lui.
« Je suis désol »
« Crucio ! »
L'instant suivant, une douleur traversa la cicatrice de Zack. Il savait qu'il était en train de crier, et que cela réveillerait sans aucun doute son père puisqu'il n'avait pas été capable de placer des sortilèges de silence dans sa chambre, mais pour le moment, il s'en fichait. Il voulait simplement se réveiller, et arrêter de sentir des centaines de couteaux traverser son corps. Finalement, lorsqu'une main se plaça sur son épaule, il fut capable de se réveiller, et il ouvrit les yeux.
« Zack. »
Harry soupira, il ne s'était pas attendu à ce que son père soit là, mais il supposa qu'il avait encore crié. Saleté de cauchemars, pourquoi les visions ne pouvaient-elles pas le laisser tranquille ? Contre sa volonté, un petit gémissement sortit de sa bouche, et il se mit en boule, essayant de diminuer la douleur qui traversait son corps.
La voix de son père résonna à nouveau dans la pièce. « Allons, c'était seulement un rêve. »
S'il n'avait pas eu si mal, le garçon l'aurait fixé. Comment cet homme pouvait-il appelé ses visions des rêves ? Une petite voix dans sa tête lui rappela que son père n'était probablement pas au courant de ses visions, il n'avait pas pensé à lui dire, et sachant combien Dumbledore aimait les secrets, il doutait que l'homme en aurait informé son père. Gardant cela à l'esprit, il essaya de secouer sa tête, et d'expliquer ce qui s'était passé, mais la douleur était simplement trop intense, et il n'était pas capable de bouger correctement. Il abandonna la communication avec son père, qui regardait maintenant la chambre, comme s'il cherchait quelque chose. Harry se concentra sur les souvenirs de sa vision. Voldemort avait dit qu'il avait besoin du livre de Zoa. Cela en lui-même avait choqué l'adolescent. Il avait souvent entendu ce nom il y a des années, mais il n'avait jamais pensé qu'il l'entendrait à nouveau. Qu'est-ce que Voldemort voulait en faire ? Et plus important que tout, qu'est-ce qu'un tel livre faisait ici en Angleterre ? Enfin, cela n'était peut-être pas la bonne question, puisqu'il avait sa propre copie du livre, cachée dans sa malle, mais il ne pouvait pas trouver une raison expliquant la présence d'un tel livre ici.
Puis, une autre question apparut dans son esprit. Comment Voldemort était-il au courant de l'existence de ce livre ? Est-ce que le monde sorcier gardait des histoires des anciens jours ? Ces jours où les humains n'étaient pas ceux qui dirigeaient le monde ? Il devrait faire des recherches lorsqu'il se sentirait mieux. Un petit mouvement de son père le sortit de ses pensées. Remarquant que l'homme s'éloignait de son lit, Harry tendit une main, et attrapa l'une des manches de son père. Il serait capable d'y réfléchir plus tard, pour le moment, il devait parler avec Dumbledore.
Lorsque l'homme se tourna pour lui faire face, Zack vit l'inquiétude dans ses yeux noirs, mais il décida de l'ignorer pour le moment. « Dumbledore… Je dois parler à Dumbledore. »
Merde, qu'est-ce qui n'allait pas avec lui ? Il avait seulement eu un Cruciatus, il devrait y être habitué maintenant.
« Il est tout juste quatre heures du matin, tu pourras parler avec lui au petit déjeuner si tu le veux. »
Harry se renfrogna, il ne pouvait pas attendre si longtemps, il devait parler au directeur maintenant. Lentement, et prudemment, il commença à se lever, essayant de ne pas secouer son corps fatigué. Ses mouvements furent rapidement interrompus lorsqu'une main douce le poussa vers ses oreillers. Il ne put s'empêcher de grimacer à la douleur que ce simple mouvement avait causée, et son père le remarqua cette fois.
« Que se passe-t-il Zack ? Est-ce que tu es bless ? »
Au lieu de répondre aux questions, Harry essaya à nouveau de se lever, la seule pensée qui tournait dans son esprit était qu'il devait parler à Dumbledore. « Cela importe peu, je dois parler à Dumbledore. »
Il entendit le faible soupir de son père, mais l'ignora. Il se fichait de ce que l'homme ressentait pour l'instant, il devait parler au directeur maintenant, ou il s'épuiserait en essayant.
Finalement, il arrêta de se débattre, lorsque Snape accepta sa demande. « Très bien, je vais le chercher si tu me promets de t'allonger jusqu'à ce que nous soyons de retour. »
Harry soupira pratiquement de soulagement, et se détendit dans le lit, hochant faiblement de la tête. Maintenant qu'il savait que son père allait chercher le directeur, il sentit le froid de la pièce, et la douleur qui était toujours dans ses membres. Une couverture fut passée autour de lui, et il observa avec surprise son père quitter la pièce. Snape n'avait jamais semblé être le genre d'homme à s'occuper de quelqu'un, il devrait penser à changer la façon dont il regardait l'autre homme, et à le faire rapidement.
Alors que les minutes passaient, Harry commença à nouveau à s'impatienter, et, en faisant l'effort de garder à l'esprit des choses, il essaya de se déplacer dans le lit, et s'assit finalement. Il ne voulait pas parler au vieil homme en étant allongé. Il s'adossa simplement au lit, les couvertures entourant sa silhouette tremblante lorsque la porte s'ouvrit et que Rogue revint finalement avec Dumbledore.
Il fut si soulagé de voir son père, qu'il entendit à peine les mots déçus de son père. « Directeur, j'ai eu un rêve. »
Par chance, Dumbledore acquiesça, il ne semblait pas être en colère après s'être fait réveillé à une telle heure. « Était-ce l'un de ces rêves ? »
Harry acquiesça faiblement. Il avait déjà ouvert sa bouche pour dire au directeur ce qu'il avait vu lorsque le vieil homme parla à nouveau. « Est-ce que tu es bless ? Est-ce que tu as besoin de voir Madame Pomfrey ? »
Zack cligna une fois des yeux, et grimaça, il avait essayé d'oublier la douleur, considérant que l'information était bien plus importante. « Simplement le Cruciatus, cela ira mieux après un peu de repos. »
Cela ne sembla pas apaiser les deux hommes. Tous deux se renfrognèrent, et commencèrent à parler en même temps. « Zack, un Cruciatus est un Cruciatus, peu importe le nombre de fois où tu y as été soumis. »
« Cruciatus ? Qu'est-ce que cela a à voir avec toi ? Est-ce que quelqu'un va m'expliquer ce qu'il se passe ? »
Harry regarda son père pendant un moment, l'homme semblait être en colère d'avoir été laissé de côté, mais était-ce de l'inquiétude qu'il cachait derrière la colère ? Peut-être que l'homme était vraiment inquiet pour lui, mais ne savait pas comment l'exprimer. Et il pouvait comprendre sa colère, il n'aimait pas non plus lorsque les adultes ne lui disaient pas quelque chose. Zack fut sorti de ses pensées par la voix de Dumbledore. « Pas maintenant Severus, je te le dirai quand Zack se reposera. » Harry ne regarda pas le directeur lorsqu'il se tourna pour lui faire face. Au lieu de cela, il garda son regard fixé sur son père, qui les fixait sombrement tous les deux, visiblement peu content de cette réponse. « Peux-tu me dire de quoi parlait ton rêve ? »
