Fried

A titre personnel, Fried a toujours trouvé les corbeaux vaguement effrayants. Sans doute à cause de ce film d'horreur qu'il a regardé quand il avait six sept ans, avec ces oiseaux attaquant une ville sans prévenir. Depuis, il n'aime vraiment pas les oiseaux, surtout les gros.

Bien sûr, la forme définitive de Bran a été un corbeau, et pas un petit. Autrement, ce serait moins drôle, comme dirait Tante Ellie.

Bran est plutôt… embarrassant comme daemon. Il jacasse constamment, et ce avec un langage si vulgaire que le mage aux cheveux verts se demande ce dont il s'est rendu coupable dans une vie antérieure pour être puni de la sorte. Et ses commentaires sur le physique de Laxus !

Vraiment, c'est la faute de Bran si tout le monde accuse Fried d'être fou amoureux de Laxus. Fried est tout à fait hétérosexuel. Enfin, au moins à quatre-vingt-quinze pour cent.

A rajouter aussi aux défauts du daemon, sa tendance à bâfrer tout ce qui semble comestible. Essayez donc de paraître digne quand votre âme s'empiffre et lâche un rot des moins discrets juste à côté de vous.

Oui, dans l'ensemble, Bran est plutôt décevant.

Et pourtant, Fried n'arrive pas à avoir honte de lui. Parce que c'est à cause de Bran que Fairy Tail s'est ouverte à lui, parce qu'ils ont vu que son daemon se fiche de la bienséance et qu'ils adorent ça, parce qu'ils ont vu quelqu'un dont l'âme était juste assez dingue pour l'asile de fous qu'est le repère des fées.

Et puis Fried mentirait s'il disait que ça ne l'amuse pas de voir son daemon faire le pitre. Surtout quand il s'agit d'aller embêter les daemons des autres – en particulier le daemon libellule d'Evergreen.

Alors non, Fried n'a pas honte de Bran. Même quand celui-ci le fait rougir furieusement quand il remarque très fort qu'Hibiki de Blue Pegasus a un cul à tomber.

Pourquoi un corbeau pour Fried ? Parce qu'il s'agit d'un volatile très intelligent et jugé de mauvais augure. Fried tend des pièges réfléchis et peut se changer en démon. Et puis je suis en plein dans Game of Thrones.

Le prénom gallois « Bran » signifie tout bêtement corbeau.