Alzack
La première fois qu'il avait vu Bisca, il se rappelait avoir été surpris de trouver quelqu'un d'autre que lui avoir un daemon coyote. Même à l'Ouest, c'était rare : les daemons de ce type étaient généralement accusés d'appartenir à des humains irréfléchis, casse-cous et cruels, le genre à voler tout ce qui brille et à s'amuser du malheur des autres.
D'accord, Bonnie adorait ricaner quand quelqu'un se pétait la gaufrette. D'accord, elle avait tendance à mordre d'abord et à poser les questions après. Mais elle était loin d'être un monstre, ce que seuls les membres de Fairy Tail voulaient bien voir.
Si bien qu'Alzack avait été curieux de savoir qui était Bisca Moulin, en dehors de l'apparence de son daemon. C'était en partie à cause de ça, en partie à cause de leur origine commune, qu'il s'était intéressé à elle.
Ce n'était qu'après deux ans après leur rencontre qu'il avait appris que Clyde n'était pas du tout un coyote, mais un loup rouge. Plus petit, plus fin et délicat qu'un loup plus traditionnel, mais un loup quand même.
Bonnie en avait fait une crise de fou rire mémorable. Même aujourd'hui, elle gloussait en se remémorant la gêne de son humain lorsque celui-ci avait compris qu'il s'était planté.
Clyde et Bisca lui avaient assuré qu'ils avaient l'habitude, que les gens faisaient souvent l'erreur, la gêne restait là. A chaque fois qu'il croisait le regard de la jeune femme, il se sentait rougir et finissait par détourner les yeux.
Leurs daemons n'avaient pas ce problème, ceci dit. En l'espace d'une semaine, Bonnie et Clyde s'entendaient comme larrons en foire, se taquinant constamment, se touchant à la moindre occasion, se faisant des messes basses.
Fairy Tail en avait pris note, bien sûr, et les rumeurs s'étaient déchaînées. Des rumeurs qu'Alzack avait décidé de légitimer une fois pour toutes après la grande catastrophe sur l'île Tenrô.
Il se rappellerait jusqu'à la fin de ses jours l'expression sur le visage de Bisca lorsqu'il lui avait fait sa demande, et il se rappellerait aussi la façon dont son cœur avait cessé de battre lorsqu'elle avait dit oui.
Il se rappellerait pour toujours Clyde bondissant sur Bonnie, renversant le coyote hilare à terre et s'exclamant :
« Vous en avez mis du temps ! »
Le coyote et le loup rouge sont deux espèces de l'Amérique du Nord, capables de se reproduire ensemble. Et bien sûr, Bonnie et Clyde sont le célèbre couple de hors-la-loi…
