Yukino
Yukino sait que tout le monde la considère comme une cruche. D'accord, elle a les cheveux clairs, et tout le monde connaît au moins trois blagues sur les blondes. D'accord, elle a un daemon pigeon – une colombe pour être technique, ce qui n'est jamais qu'une variante entièrement blanche de pigeon.
Elle n'y prête guère attention. Ce n'est pas le cas de Flocon.
Pour un daemon avec une apparence aussi innocente, il est étonnamment agressif, et ne parlons même pas de son vocabulaire. Se faire accuser de sucer des bites par un piaf, il y a de quoi en rester muet, comme l'a prouvé ce pauvre Rufus alors qu'il avait laissé échapper une parole malencontreuse.
Flocon n'a pas toujours été en colère. Mais depuis le jour où Sorano et Firmament ont disparu, il s'est mis en colère et il n'a plus arrêté de l'être. Même quand il devrait. Surtout quand il devrait.
Franchement, c'est un miracle qu'il n'explose pas lorsque Yukino se fait expulser de Sabertooth. Oh, il reste tranquille et se tait, mais la mage des étoiles sent la furie abjecte qui se dégage de son petit corps, lui laissant un goût métallique et brûlant au fond de la bouche.
Elle se raccroche à cette colère pour éviter de fondre en larmes devant toute la guilde. Quand elle sera seule, elle pourra. Mais pas maintenant, et pas dans cet état.
"Yuki" et "Sora" signifient neige et ciel en japonais, donc leurs daemons portent des noms en lien avec ça.
