Sawyer

Il a toujours aimé courir jusqu'à ce que ses poumons explosent à l'intérieur de sa cage thoracique, jusqu'à ce que ses jambes se changent en plomb et refusent de le porter ne serait-ce qu'un centimètre plus loin. Courir, c'était esquiver les coups, c'était oublier les chaînes, rien qu'un moment.

Aussi, quand Hermione prend sa forme définitive pour devenir un guépard, il est carrément en extase, même si elle ne peut pas faire autant étalage de sa vitesse qu'elle aimerait. Saisie par la joie de la course, elle oublie trop souvent qu'il y a une distance limite pour qu'un daemon s'éloigne de son humain. A de nombreuses reprises, ils se sont écroulés tous les deux, le lien entre eux distendu au point de se rompre, incapables de s'éloigner d'encore un millimètre supplémentaire.

Sawyer s'en veut un peu de la mettre en laisse de la sorte, mais Hermione lui assure qu'elle s'en fiche. Tout de même, il se jette à corps perdu dans sa magie, cherchant à en trouver une qui le rentra plus rapide que le vent.

La prochaine fois, ils iront courir ensemble, et ils vont s'effondrer ensemble, le souffle court, les pieds en compote, et des rires plein la gorge.

Hermione est généralement considéré comme un dérivé de Hermès, dieu des voyageurs aux pieds fameusement ailés.