Bloodman
Vraiment, c'était si stupide de la part des humains d'exhiber leur faiblesse vitale à l'extérieur, sans la moindre protection. Ça rendait les choses bien trop simple, au goût de l'Etherious.
Quand le daemon était petit, assez pour être facilement aplati d'un coup de poing ou de pied, il ne lui accordait aucune attention. Trop facile à tuer par mégarde, pas la peine d'y toucher.
Avec un daemon plus gros, là il raffinait les choses. Il y allait toujours lentement, assez pour que l'humain réalise quelle genre de torture il lui destinait. Sa victime commençait toujours à pleurnicher très vite, et après venaient les supplications et imprécations.
Une ou deux fois, il avait torturé l'humain jusqu'à ce que celui-ci demande à ce que son daemon soit mutilé en échange. Ah, les beaux souvenirs.
La proie du jour : un grand caïd avec un daemon chien, il n'était pas sûr de la race, il y en avait bien trop à son goût. Ça n'avait pas d'importance, la chasse était ouverte.
Il se demandait vaguement à quelle vitesse celui-là s'écroulerait. Avec les costauds, ça pouvait aller aussi bien vite que lentement.
