Weisslogia
Parfois, le Dragon Blanc pense que les humains manifestent leur âme à l'extérieur de leur corps parce qu'ils ne supportent pas de rester seuls. Ça ou ils détestent la perspective de ne pas pouvoir se quereller avec quelqu'un d'autre.
Bon, un dragon ne peut pas franchement critiquer pareille conduite – quand deux dragons se retrouvent dans le même territoire, il y a de fortes chances pour que ça se termine en bagarre plus ou plus violente, l'espèce écailleuse et volante est bien trop possessive et allergique au partage pour qu'il en soit autrement – mais il peut quand même s'en étonner.
Si effrayé par la perspective de la solitude que l'humain arrache un fragment de lui-même afin de prétendre qu'il a un interlocuteur n'utilisant pas la même cervelle que lui. C'est tout à fait ridicule et franchement troublant comme conduite, digne d'être raconté autour d'un feu de camp lors de la nuit la plus noire de l'année dans le but d'épouvanter ses connaissances.
Un dragon ne craint pas la solitude. Un dragon ne craint rien si ce n'est un autre dragon venant le défier. Parfois, le Dragon Blanc pense que la raison pour laquelle les humains manifestent leur âme à l'extérieur de leur corps, c'est parce qu'ils ont peur de trop de choses en ce monde.
Vraiment, la race bipède et rose a encore un long chemin à parcourir avant de se proclamer au-dessus de toutes les autres.
