Auteur : Isa

Genre : UA, vie de tous les jours, futuriste

Merci à toutes les personnes qui m'ont laissées une review ! En espérant que la suite vous plaise !

Merci à Luna pour sa correction !

'Bébé arrive'

Chapitre 6 :

FLASH BACK – 12 ans auparavant

Trowa déposa ses sacs sur l'un des lits et s'approcha de la fenêtre. Celle-ci donnait sur une avenue où des dizaines d'étudiants allaient et venaient. Il se trouvait dans le dortoir de l'université où il allait commencer sa troisième année de comptabilité. Et aujourd'hui était la veille de la rentrée. Il allait aussi avoir un nouveau compagnon de chambre et il s'inquiétait un peu. Il espérait qu'il pourrait s'entendre avec lui. Logiquement, étant d'un naturel calme, il n'avait aucun mal à sympathiser mais on ne savait jamais. L'ancien avait abandonné et avait déniché un boulot à plein temps.

Justement quelqu'un frappa à la porte et il lui demanda d'entrer. Il fixa avec étonnement le jeune homme qui pénétra dans la pièce. Ils devaient avoir à peu près le même âge. Il avait de longs cheveux châtains qu'il avait tressés, des yeux d'un bleu tirant sur le violet et surtout un magnifique sourire qui ne devait laisser personne indifférent. Il était habillé avec simplicité, d'un jean noir et d'une chemisette blanche. Ils se jaugèrent durant un instant puis l'autre s'approcha de lui et lui tendit la main.

« Je suis Duo Maxwell. Etudiant en sciences, je souhaiterais devenir professeur ».

Trowa répondit à son sourire et accepta la poignée de main qui fut ferme.

« Trowa Barton. Je fais de la comptabilité. Bienvenue ».

« Merci ».

Duo hocha de la tête puis montra un des lits.

« C'est le mien ? ».

« Comme tu veux, ça m'est égal ».

« Très bien ! ».

Duo déposa ses bagages sur le lit et soupira.

« Ah, je vais enfin pouvoir me reposer ! J'arrive du sud, ça fait un bout de chemin ! ».

Trowa acquiesça puis respira plus confortablement. La première impression avait été bonne, il savait qu'il s'entendrait bien avec Duo.

Ce fait fut confirmé par la suite. Ils pouvaient parler de beaucoup de sujets qu'ils avaient en commun et les premiers mois furent bénéfiques pour l'un comme pour l'autre. Ils apprirent à se connaître et se racontèrent des secrets qu'ils n'avaient jamais révélés à personne. Mais avec un accord muet, ils n'avaient jamais ressenti l'envie d'aller plus loin que le stade de bons camarades et cela leur suffisait.

Alors qu'il prenait son petit déjeuner à la cafeteria de la fac, Trowa fut abordé.

« Bonjour ».

C'était un garçon d'origine asiatique plus âgé que lui avec des cheveux noirs lui arrivant sur les épaules. Il possédait Des lunettes à verres fins où de grands yeux noirs le fixaient avec douceur. Il était habillé avec élégance d'un pantalon en toile beige et d'un polo dans les mêmes teintes. Trowa leva un sourcil. Il ne connaissait pas ce garçon. L'autre agrandit son sourire puis dit :

« Je m'appelle Wu Fei Chang. Je suis en cinquième année de gestion d'entreprise. Je souhaiterais que l'on fasse connaissance ».

Trowa ne sut que répondre. Le visage face à lui reflétait le sérieux de la proposition et il se sentit rougir face à la lueur dans les onyx. Il baissa la tête et murmura :

« Si tu veux ».

C'était la première fois qu'une personne lui montrait de l'intérêt aussi ouvertement et il se rendit compte que ce simple fait le rendait légèrement heureux. Il avait évidemment eu des aventures par le passé mais cela n'avait jamais été très sérieux. Non pas qu'il voulait à tout prix du sérieux dans une relation, mais pouvoir se fier à quelqu'un était quelque chose d'important. Mais à quoi pensait-il? Il ne connaissait même pas ce type et il pensait déjà à une relation!

Il releva ses émeraudes et vit l'autre qui le fixait toujours avec amusement.

« Puis-je m'asseoir ? ».

« Oui, bien sûr ».

Wu Fei s'installa en face de lui avec un plateau. Celui-ci ne présentait qu'une tasse de café noir et un morceau de pain beurré.

Le châtain resta silencieux, ne sachant de quoi parler avec ce total inconnu.

« Cela fait plusieurs semaines que je t'observe ».

Trowa qui était en train de boire un jus d'orange, faillit s'étouffer.

« Hein ? ».

« Je t'ai remarqué la première fois au tournoi de tennis, tu étais dans les gradins ».

Ah ça lui revenait maintenant. Le mois dernier il avait accompagné Duo au championnat inter universités. Chang était parmi les joueurs. S'il se souvenait parfaitement, le brun n'avait perdu aucun de ses matchs.

« Oh, oui je me souviens de toi. Tu es un bon joueur ».

« Je me débrouille. Tu aimes le tennis ? ».

« Je n'y ai jamais joué. En vérité, j'ai juste accompagné un ami ».

« Je pourrai te montrer si ça t'intéresse ».

« Pourquoi pas. Mais je ne suis pas très sportif ».

« Vraiment ? Tu me sembles pourtant avoir un corps magnifique ».

Le rose revint avec ardeur sur ses joues et il rebaissa la tête. Wu Fei éclata de rire et se pencha vers lui en chuchotant.

« Tu es trop mignon ».

Ce qui empira son état d'embarras.

Ce fut leur première conversation.

XOXOX

Peu de temps après, Wu Fei l'invita à sortir. Il accepta et ils commencèrent à se voir régulièrement jusqu'au jour où ils eurent une nouvelle discussion. Ils se trouvaient dans l'appartement du brun, plus précisément allongés dans le lit de celui-ci.

« Trowa, j'aimerais te parler ».

Wu Fei sourit en sentant le châtain se blottir contre lui. Il ne regrettait pas d'avoir osé l'aborder trois mois auparavant. Il était tout de suite tombé sous le charme en le voyant la première fois et il avait aussitôt souhaité le connaître. Trowa était intelligent, attentif, patient et heureux de vivre. Des qualités qu'il appréciait par-dessus tout. Lui-même avait cherché une raison de sourire et d'être heureux pendant longtemps. Fils aîné d'une famille de commerçant, il savait que dans peu de temps il reprendrait la succession de son père, sans avoir le choix. Et avoir rencontré Trowa peu avant ce changement dans sa vie lui avait redonné du baume au coeur.

Il le serra contre lui et passa une main dans ses cheveux. Il se mordit légèrement les lèvres, le coeur battant de ce qu'il allait lui demander. Mais il voulait aller plus loin, il voulait le voir tous les jours, il voulait être près de lui. Il prit une large bouffée d'air et se lança :

« Je viens d'acquérir une propriété dans les faubourgs de la capitale et j'aimerais que tu viennes t'y installer avec moi ».

Voyant le silence s'éterniser et aucune réaction, il se dégagea doucement de Trowa et tourna ses onyx vers lui. Celui-ci fixait le plafond, un air de profonde réflexion sur le visage. Wu Fei changea sa position et vint se placer sur le châtain. Il se pencha vers lui et embrassa avec tendresse ses lèvres puis son cou. Il murmura :

« Tu n'es pas obligé de me donner ta réponse tout de suite. Mais je voulais que tu saches que je veux vivre avec toi ».

Les émeraudes le fixèrent puis une réponse s'éleva d'un ton très bas.

« Je...Je ne sais pas Fei ».

Wu Fei lui caressa la joue et sourit.

« Je suis sérieux ».

Trowa baissa les yeux puis lui rendit son sourire.

« Je devrais peut-être d'abord terminer mes études ».

« Hum...Oui, je comprends. Mais tu sais que je vais devoir quitter la fac bientôt. Je vais travailler avec mon père et du coup je ne pourrai plus te voir. Rien que d'y penser ça me rend triste ».

Il embrassa à nouveau Trowa et fit glisser ses doigts sous la chemise de pyjama de son compagnon.

« Je t'aime et je ne veux pas te quitter... ».

XOXOX

Trowa leva les yeux, se les protégeant du soleil d'une main, en entendant les roues crissées sur les graviers. Le plus souvent les seules voitures qui venaient dans la propriété étaient celles de Duo ou bien des domestiques. Reconnaissant la voiture qui approchait, il se leva vivement et déposa le râteau qu'il utilisait pour remuer la terre. Il ôta ensuite les gants protecteurs puis s'avança vers les arrivants le cœur battant plus rapidement. Il devinait qu'ils ne devaient pas être venus le voir pour prendre le thé. Et en plus ils avaient certainement attendu que Wu Fei soit absent. Il tenta de se calmer et attendit que les deux personnes venant le visiter sortent de la voiture.

Cela faisait maintenant deux ans qu'il vivait auprès de Wu Fei. Il avait abandonné ses études et était venu s'installer dans sa propriété : une large demeure entourée d'annexes, avec un énorme parc. Son compagnon lui avait donné carte blanche pour s'occuper de la maison et des jardins et il passait la plupart de son temps à décorer les différentes pièces et à planter des arbres et fleurs quand il n'était pas avec Fei.

Ces derniers jours pourtant le brun rentrait de plus en plus tard. Il ne lui parlait plus aussi souvent et restait enfermé des heures dans son bureau. Il lui arrivait même d'élever la voix pour un rien et Trowa s'en inquiétait. Il tentait de ne pas lui montrer, de peur de le mettre en colère, mais il savait qu'ils allaient devoir en parler très rapidement.

Mais pour le moment c'était avec les parents de Wu Fei qu'il allait devoir batailler.

La mère était très grande. De longs cheveux noirs qui lui arrivaient dans le bas du dos. Un port parfait qui montrait qu'elle était une femme du monde. Wu Fei lui ressemblait beaucoup si ce n'était que Trowa n'avait lu dans les onyx de cette femme que du mépris envers lui. Elle ne l'avait jamais accepté comme compagnon de son fils et le lui montrait à chaque fois qu'ils se rencontraient.

Le père était légèrement plus amical bien qu'il n'ait jamais ouvertement admis leur couple. Il avait un port sévère, un visage rond typique des asiatiques et une forte personnalité qui faisait qu'il avait réussi dans les affaires.

A chaque fois que Trowa avait dîné avec eux, il s'était senti mal à l'aise mais la présence rassurante de Wu Fei avait toujours réussi à le calmer. Mais cette fois il serait seul face à eux. La peur s'installa en lui. Après les salutations de rigueur, il les invita dans un des salons. La mère s'installa avec élégance sur le large canapé et le père s'assit près d'elle, leur regard ne le quittait pas une minute, le rendant encore plus nerveux. Il se laissa tomber sur un divan face à eux.

Mais que voulaient-ils ?

« Wu Fei ne rentrera pas avant dix-huit heures ».

« Oui, nous le savons. Nous sommes venus vous parler ».

Donc c'était bien ça. Ils avaient attendu qu'il soit seul pour venir. Il déglutit et fixa la femme, attendant ses questions. Elle fit un sourire entendu à son mari. Puis sortit une petite boîte de son sac. Elle la posa sur la table entre eux et dit d'un ton calme :

« Je souhaite que vous passiez ce test ».

Il fronça les sourcils et attrapa la boîte. Il pâlit en comprenant ce que c'était et releva ses émeraudes vers eux. La femme avait pris un visage aussi sévère que son mari.

« J'accepterai cette relation si et seulement si ce test se révèle positif. SI ce n'est pas le cas...Je veux que vous quittiez mon fils ».

Il serra la boîte entre ses mains et baissa la tête sans rien dire. Elle continua :

« Nous faisons parti d'une grande famille et il n'est pas question que notre fils aîné n'ait pas d'héritiers. S'il souhaite vraiment continuer avec vous, il faut que vous soyez apte à porter ses enfants, sinon il vaut mieux arrêter cette mascarade tout de suite ! ».

Que pouvait-il répliquer ? Que cela ne les regardait en rien, que ce n'était pas leur vie ? Mais il n'avait aucun pouvoir face à eux. Et il devinait qu'ils seraient prêts à tout tenter pour le faire disparaître s'il ne leurs obéissait pas. Le père se leva et ajouta :

« Nous n'avons rien contre vous. Si ce test est positif nous vous laisserons tranquille. S'il est négatif, nous vous donnerons de l'argent et vous demanderons de cesser de voir notre fils ».

La mère se leva à son tour puis hocha de la tête.

« Nous allons partir. Nous reviendrons demain pour que vous nous donniez les résultats ».

Ils sortirent ensuite de la pièce sans rien ajouter. Trowa serrait toujours la boîte contre lui, son coeur s'était comme glacé.

Wu Fei soupira et entra dans la maison silencieuse. Il avait travaillé plus tard que prévu et n'avait pas eu le temps de prévenir Trowa. Il se mordit les lèvres, ces derniers temps il avait négligé son compagnon et bien que le châtain ne lui ait jamais rien dit, il devinait que celui-ci devait lui en vouloir. Il fronça les sourcils en ne voyant aucune lumière et sursauta en s'apercevant que Trowa se trouvait dans le salon dans lequel il venait d'entrer. Il alluma la lumière en s'exclamant :

« Mais que fais-tu dans le noir ! ».

Voyant que l'autre restait la tête baissée sans rien dire, il s'approcha de lui rapidement et se pencha vers lui.

« Trowa? Que se passe-t-il ? Je suis désolé, j'aurais dû t'appeler ».

Trowa leva ses émeraudes vers lui et secoua la tête.

« Je ne t'en veux pas. Pardon... ».

Wu Fei fronça les sourcils et attrapa le bras du châtain pour le faire se lever. Il le prit contre lui et murmura à son oreille.

« Que se passe-t-il ? ».

Trowa posa la tête contre son épaule mais ne répondit pas. Wu Fei le serra contre lui et l'embrassa avec tendresse dans le cou.

« Dis-moi ».

Le corps contre lui se tendit légèrement puis un soupir fut poussé. La voix incertaine de Trowa chuchota :

« Tes parents sont venus aujourd'hui ».

Le brun se recula brusquement de Trowa et le fixa avec surprise. Il savait très bien que ses parents n'acceptaient pas sa relation mais il leur avait tenu tête. Leur répliquant que s'il ne pouvait avoir Trowa alors il ne deviendrait pas leur héritier. C'était un deal entre eux.

Qu'avaient-ils donc fait ? Vu comment Trowa réagissait cela n'avait certainement pas été une visite de courtoisie.

« Que voulaient-ils ? ».

Il prit les mains du châtain dans les siennes. Trowa baissa son regard et fit un sourire triste.

« Ils...Ils m'ont donné un ultimatum ».

Wu Fei serra plus fort les mains de son compagnon. Il pouvait sentir la colère le traverser. De quoi se mêlaient-ils ? C'était sa vie ! Il tenta de rester calme et demanda :

« Quel genre ? ».

Trowa releva ses émeraudes et fixa un point derrière le brun. Wu Fei se retourna et aperçut une boîte ouverte ainsi qu'une plaquette noire et une enveloppe non décachetée. Il lâcha Trowa, s'approcha de la table et se pencha pour prendre la boîte. Il ouvrit de grands yeux en voyant qu'il s'agissait du Fecondrif et attrapa la petite tablette noire qui servait de test. Les mains tremblantes il tourna son regard vers Trowa qui n'avait pas bougé.

« Tu...Tu l'as passé ? ».

« J'ai été voir le Docteur Serra après que tes parents soient partis. Le résultat est dans cette enveloppe. Je n'ai pas eu le courage de vérifier ».

Malgré lui, Wu Fei sentit son cœur commencer à battre plus rapidement. Depuis qu'il vivait avec Trowa, il avait eu dans l'idée de lui demander de passer ce test, juste pour voir. Au cas où il soit positif. Avoir des enfants avec le châtain serait une telle joie pour lui. Il s'en voulut de ne pas l'avoir fait avant ses parents. Car il devinait parfaitement que si le test se révélait négatif, ses parents n'accepteraient jamais sa relation. Il attrapa l'enveloppe et commença à la décacheter. Il sentit Trowa s'approcher de lui et leurs regards se croisèrent.

Voyant l'hésitation dans les émeraudes, Wu Fei reposa l'enveloppe et se tourna pour prendre le châtain contre lui. Avec confiance il lui dit :

« Quelque soit le résultat tu ne partiras pas. Je t'aime et c'est un fait ».

Trowa le fixa sans rien dire et fit un petit sourire. Il hocha de la tête sans grande conviction et reposa les yeux sur l'enveloppe qui, il le savait, contenait son futur dans cette maison quoiqu'en dise Wu Fei. Le brun le relâcha et prit l'enveloppe pour l'ouvrir d'une seule traite. Il en sortit un feuillet et le parcourut le cœur battant.

A Suivre…