Auteur : Isa

Genre : UA, vie de tous les jours, futuriste

Merci à toutes les personnes qui m'ont laissées une review ! En espérant que la suite vous plaise !

Merci à Luna pour sa correction !

'Bébé arrive'

Chapitre 7 :

XOX Suite du flash-back XOX

Trowa sentit sa gorge se serrer. Il fixa l'homme en noir qui venait d'entrer dans la pièce où il se trouvait puis recula involontairement. Il répéta les mots qui venaient d'être prononcés par l'homme de main de Wu Fei.

« Accident de voiture? ».

Il baissa la tête encaissant le choc de cette révélation. Cela signifiait donc que Fei allait devenir la tête pensante de l'organisation. Que les divers écarts qu'il avait eus ces derniers mois allaient être pires.

Après l'annonce de sa positivité, ils avaient coulé des jours heureux, sachant que le moment venu ils pourraient avoir leur propre famille. Les parents de Wu Fei avaient accepté comme prévu de les laisser tranquille et du coup, Trowa s'était senti plus libre. Mais plusieurs semaines après, son compagnon avait commencé à changer de comportement. Il rentrait tard et parfois dans un état effrayant. L'odeur d'alcool, de fumée et même de parfum de femmes l'entouraient quotidiennement. Trowa n'avait rien dit, pensant que ce ne serait que temporaire. Les responsabilités de Wu Fei étaient devenues énormes et ne cessaient de s'accroître. Il avait pensé qu'une fois son compagnon habitué il redeviendrait comme avant. Mais, cela n'était pas arrivé, au contraire cela empirait. Ils allaient devoir parler. Trowa ne voulait pas continuer comme ça. Surtout maintenant, s'il devenait le chef de la triade.

Il fit un signe au sbire.

« Merci de m'avoir prévenu. Vous pouvez partir ».

L'homme le salua respectueusement puis quitta la salle, le laissant seul avec ses pensées de plus en plus sombres. Il aurait dû parler plus tôt avec Wu Fei. La mort prématurée de l'actuel chef allait sans doute chambouler pas mal de chose et Wu Fei allait devenir encore plus occupé qu'il ne l'était. Son compagnon ne lui avait révélé la vérité sur les agissements de sa famille que quelques mois auparavant. Il lui avait alors demandé si Trowa était prêt à faire parti d'une famille que l'on qualifierait de mafieuse. Il lui avait donné le choix et Trowa avait dit oui. Il avait dit oui parce qu'il l'aimait mais ses sentiments avaient des limites et il commençait à regretter. Si Fei se laissait aller de la sorte, il ne pourrait plus le supporter…

XOXOX

L'enterrement eut lieu peu de temps après. Une cérémonie sobre et traditionnelle. Trowa avait rencontré nombre de bandits dont les noms figuraient quotidiennement dans les journaux. Il n'avait rien dit. Il commençait à avoir peur. Le soir même, installés dans leur salon, le tournant de sa vie commença.

Trowa reposa son verre d'eau et fixa Wu Fei installé dans son fauteuil préféré. Le brun portait toujours un costume cravate sombre qui le rendait inquiétant. Trowa s'était changé pour des habits plus simples. Ils se trouvaient assis l'un en face de l'autre.

« Fei… ».

Son compagnon se leva brusquement et ôta sa cravate qu'il laissa tomber à terre. Ses onyx le fixaient maintenant avec dureté.

« Quoi ? ».

Trowa ne bougea pas et baissa la tête. Ils ne se disputaient pas fréquemment, cependant il connaissait assez Wu Fei pour savoir que celui-ci était de mauvaise humeur et prêt à se battre. Mais il avait pris sa décision et s'y tiendrait, quoiqu'il arrive.

Il continua d'une voix qu'il voulait ferme.

« Je t'ai dit que j'acceptais cette vie…Mais il y a des limites à ma patience ».

Il releva les yeux pour voir la réaction du brun. Celui-ci avait le regard fixe et semblait réfléchir intensément.

« Je te l'ai déjà dit, je t'aime mais je ne suis plus certain de la réciproque… ».

Il vit les poings se serrer et se mordit les lèvres. Il hésita mais décida de continuer, mieux valait tout déballer maintenant et en finir, que de rester dans cette situation et tourner en rond.

« Je crois qu'on devrait en rester là… ».

Il replaça ses émeraudes vers le sol et attendit. La balle était dans le camp de Wu Fei. Ce n'était plus à lui de réagir. Il sentit des mains se poser sur ses épaules et son regard croisa les onyx. Le visage face à lui reflétait de la colère ainsi qu'un sourire inquiétant. Il se dégagea et se leva pour s'éloigner. Son cœur battait plus rapidement devant cette réaction. Il s'approcha de la porte donnant sur le couloir mais stoppa, la main sur la poignée, quand la voix froide de Wu Fei s'éleva.

« Une minute… ».

Il déglutit puis se retourna quand le brun l'attrapa et le tira vers le canapé. Il se laissa asseoir puis releva la tête vers Wu Fei.

« Tu crois vraiment pouvoir partir comme ça ? ».

Trowa secoua la tête sans répondre. Lui non plus ne voulait pas quitter Fei, il l'aimait malgré tout. Mais devoir supporter ses escapades, son infidélité et ses sautes d'humeur n'était plus possible.

« Je n'en peux plus…Tu n'es même pas rentré hier soir. Tu ne m'as même pas parlé de la mort de tes parents…Je ne suis plus rien qu'un objet pour toi…Et ça, je ne le veux pas ! ».

Les mains sur ses épaules se serrèrent puis Wu Fei se pencha vers lui et posa ses lèvres dans son cou. Le baiser d'abord doux devint plus pressant jusqu'à ce que Trowa se débatte. Il plaça ses mains sur le torse face à lui et le repoussa.

« Wu Fei ! Arrête ! ».

Mais loin de lui obéir, le brun s'abaissa encore plus, allongeant le châtain, toujours récalcitrant, sur le canapé. La force qu'il utilisait était telle que Trowa ne parvint plus à bouger et arrêta sa résistance. Wu Fei desserra légèrement sa prise en murmurant près de son oreille :

« Voilà qui est mieux ».

Puis il reprit ses baisers dans le cou, remontant vers le visage en passant par les joues, le front, le nez et stoppant finalement sur les lèvres. Ses mains ne restèrent pas inactives non plus, se promenant sur le corps soumis. Trowa ne put empêcher un murmure de plaisir de lui échapper.

« Tu es à moi. Et à moi seul. Je vais te le prouver si tu en doutes encore ».

Comprenant ce que cherchait son compagnon, Trowa reprit sa résistance. Ce n'était pas la solution. Ils feraient l'amour puis reprendraient leur vie normale comme si rien de tout cela n'était un problème. Il ne le voulait pas, il voulait mettre les choses au point.

Le brun arrêta un moment ses caresses, voyant que Trowa ne voulait pas se tenir tranquille. Il ne bougea pas pour autant, restant allongé sur le châtain et le fixant avec une colère non feinte.

« Tu veux quoi exactement ? ».

« Que tu redeviennes comme avant ! ».

Wu Fei hésita un court instant puis fit un petit sourire adoucissant de ce fait son visage sévère.

« C'est facile ».

Il se repencha vers Trowa et embrassa délicatement ses lèvres mais malgré cela Trowa ne répondit pas. Le brun se releva et fronça les sourcils. Trowa secoua la tête.

« Non, ca ne suffit plus… ».

Wu Fei serra les dents et les poings et murmura :

« Que veux-tu que je fasse alors ! ».

« Je…Je ne sais pas… ».

« Si tu ne sais pas, alors qu'attends-tu de moi ? ».

« Je…Je voudrais que tu rentres à la maison sans tous ces parfums, que tu me préviennes quand tu as du retard, que… ».

« Tu sais bien que c'est impossible ! Quand je reçois des clients, nous allons souvent dans des bars et parfois je dois rester tard. Je ne peux pas leur dire : 'attendez je dois prévenir ma femme !' ».

Trowa ferma les yeux devant la pique et se mordit les lèvres. Il pouvait comprendre cela, oui. Mais qu'était-ce qu'un petit message juste pour le rassurer, lui dire qu'il l'aimait encore ? Trowa ne lui demandait pas la lune.

Il rouvrit les yeux et ils se fixèrent pendant un long moment, jusqu'à ce que Wu Fei refasse un sourire, et que les larmes s'écoulent le long des joues de Trowa…

« Tu es et resteras à moi… ».

XOXOX

« Pardon ? ».

Le médecin Serra se leva rapidement et retint Trowa qui s'était levé brusquement pour se laisser retomber sur sa chaise. La pâleur qui avait suivi sa déclaration lui confirmait le fait que le jeune homme ignorait son état actuel.

« Doucement… ».

Trowa se prit la tête entre les mains. Tout avait commencé par une légère nausée la veille puis par des maux de ventre durant toute la nuit. Il avait mis cela sur le compte de la fatigue et de sa dispute sévère avec Wu Feila semaine dernière. Il avait donc décidé de voir son médecin pour qu'il lui donne des remontants pas pour qu'il lui annonce…

Il releva la tête et murmura :

« Vous en êtes certain ? ».

Serra se réinstalla à son siège et joignit les doigts devant lui.

« Je ne peux pas confirmer sans test, mais ces symptômes correspondent ».

Il rajouta avec un sourire rassurant.

« Vous n'avez rien à craindre. A votre dernier contrôle, vous étiez en pleine forme ».

Trowa secoua la tête toujours sous le choc. Quand ? Quand était-ce arrivé ? Il n'avait jamais pris la pilule de fécondation, ils avaient décidé avec Wu Fei qu'il la prendrait le moment voulu. Alors quand ? Il se souvint des derniers mots qu'il avait échangés avec le brun avant que celui-ci ne le laisse épuisé de leur étreinte. Qu'il avait trouvé le meilleur moyen pour le garder. Alors c'était ça ? Il posa ses émeraudes sur son ventre, il n'avait plus vraiment le choix, en effet. Il regarda vers le médecin et fit un pâle sourire.

« Que dois-je faire ? ».

XOXOX

Trowa déposa ses affaires sur une chaise puis se laissa tomber sur le canapé du salon. Il ne parvenait toujours pas à réaliser ce qui lui arrivait. Mais, d'un autre côté, c'était peut-être la solution ? Ainsi il aurait quelqu'un à s'occuper et à aimer, même si Fei n'était pas présent. Cependant ce n'était pas ainsi qu'il avait envisagé d'avoir un enfant ; pas dans une situation proche de la rupture. Il ferma les yeux et s'allongea. Le manque de sommeil de la veille eut raison de lui et il s'endormit, un petit sourire sur les lèvres.

Il fut réveillé par un baiser sur son visage et il murmura sa désapprobation. Une main lui caressa la joue et il ouvrit les yeux pour croiser des onyx inquiètes.

« Tu vas attraper froid si tu restes là-dessus ».

Trowa se frotta les yeux puis murmura la voix ensommeillée.

« J'ai juste fait une sieste ».

« Jusqu'à neuf heures et demi ? ».

« Hé ? ».

Le châtain se leva précipitamment en voyant l'horloge du salon. Mal lui en prit, il eut un vertige et termina sa course dans les bras de son compagnon.

« Doucement ! Qu'est-ce qui t'arrive ? ».

Trowa secoua la tête puis repoussa énergiquement Wu Fei.

« Rien, juste de la fatigue ».

Le brun le fixa un long moment puis se détourna.

« Il me semble que tu viens de te reposer non ? ».

Trowa regarda le dos de Fei. Ce dos large et musclé qu'il aimait sentir sous ses doigts. Il releva ses émeraudes sur les cheveux sombres. Ils étaient détachés, fait rare. Ils avaient besoin d'une petite coupe car ils lui arrivaient maintenant au niveau des omoplates. Il ferma les yeux et chuchota :

« Pourquoi tu as fait ça ? ».

Aucune réponse ne lui fut fournie et il serra les poings en rouvrant les yeux. La colère se réveillait en lui.

« Tu n'avais pas le droit. C'est une décision que l'on prend à deux ».

Il se recula vivement en voyant le brun se retourner et venir vers lui rapidement. Il plaça ses mains devant lui pour éviter un choc quelconque. Mais Wu Fei ne fit rien de tel. Il s'arrêta à quelques pas, ses onyx brillants. Trowa le fixa avec étonnement et se retrouva finalement contre le mur quand Fei continua à s'avancer vers lui. Les doigts du brun se posèrent avec délicatesse sur sa joue rougie par la colère et la peur.

« Je suis désolé. Je ne voulais pas que tu me quittes ».

Trowa répondit d'une voix rauque.

« Tu aurais dû m'en parler… ».

« J'y pensais depuis un moment déjà, mais j'ai été si occupé que je n'ai pas eu le temps. Et puis, on s'est disputé et j'ai…J'ai pris peur… ».

Trowa sentit sa gorge se serrer. Il ne voulait pas lui pardonner, il lui en voulait d'avoir agi de la sorte mais…Il l'aimait, plus que tout. Il voulait lui faire confiance et lui redonner une chance. Il s'avança vers le brun et posa sa tête sur son épaule. Les mains de Wu Fei vinrent aussitôt l'entourer.

« D'accord, tentons le coup ».

« Je t'aime ».

XOX fin du flash-back XOX

A Suivre…